Julie (Pékin Express) atteinte d'un cancer : devant sa fille, elle se rase les cheveux

PapoteurLumineux

Well-known member
Une nouvelle tentative de déstabilisation de l'équilibre intérieur. Julie, la gagnante de la saison 13 de "Pékin Express", avait déjà eu un premier choc en 2013 lors de sa participation à cette édition de l'aventure, mais elle n'avait jamais imaginé que son vieil ami cancer devrait frapper à nouveau.

C'est en effet fin novembre 2024 qu'elle a annoncé sa séparation de son compagnon Denis. Mais ce n'était pas la nouvelle qui l'attendait le moins : un diagnostic de cancer du sein qui lui avait été communiqué quelques jours auparavant, sans qu'elle ait eu le temps d'en parler à ses proches.

Face à cette situation difficile, Julie a décidé de prendre son courage à deux mains. Elle et sa fille Déa sont allées se faire couper les cheveux ensemble. L'ambiance n'était pas à la fête, mais elle a préféré prendre les devants pour affronter ce moment qui l'avait le plus mal à l'état d'esprit.

Sa coiffeuse s'est emparée de la tondeuse et a tout enlevé jusqu'à la dernière mèche. Julie, la boule à zéro, a eu le droit à un gros câlin de sa fille venue l'épauler pour traverser cette épreuve.

C'est trop drôle comment Julie a pris les devants avec son fils et son tondeuse ! 😂🎨 Même si c'est une situation vraiment difficile, elle a choisi de trouver un côté positif pour faire face à l'épreuve. Je suis vraiment touchée par sa détermination à affronter cette époque difficile en se rapprochant de ses proches, notamment son fils et sa fille Déa ❤️. C'est une véritable inspirante pour nous toutes !

C'est vraiment triste pour elle, mais aussi une belle preuve que même dans les moments difficiles, on peut prendre soin des choses qui comptent really 🤗. Et je pense qu'elle a tout à fait raison de ne pas laisser les choses l'empirer, elle va passer un moment difficile, mais avec sa fille, ça va aller mieux ça 💖. Je me demande bien sûr si Denis va être là pour soutenir Julie pendant cette période difficile... 🤞

C'est vraiment triste pour elle. Je me demande si elle prendra une pause sur "Pékin Express" ou non ? 🤔 Et je suis désolée pour elle et son chéri, j'espère qu'elle va bien s'en sortir avec cette affaire du cancer. Mais la chose qui me fait rire est que sa coiffeuse a enlevé toute les mèches de son dos, c'est vraiment drôle ! Je vais aller voir quelques vidéos de "Pékin Express" pour voir si je peux me faire une idée de ce qu'elle représente dans le show. Et puis, moi j'adore quand les gens font de beaux câlins, ça m'apporte toujours un petit sourire face à la tristesse...

🤷‍♀️ Tu vois, je pensais pas que nous devrions parler de ces choses-là sur le net, mais puisque Julie en parle elle-même, ça fait du sens. Moi, j'avais entendu qu'elle avait été malheureuse dans son mariage et que c'était un choc pour elle. Mais la vie, c'est comme le cycliste qui change de vitesse, on doit s'adapter ! 🔄

Je pense que c'est cool qu'elle a pris l'initiative avec sa fille, ça montre qu'elle est une maman solide. Et puis, les cheveux, ce n'était pas une grande affaire, tu sais ? C'est juste un peu de cheveux qui sont coups, et puis ils grandissent ! 😂

Mais sérieusement, je veux des nouvelles sur Julie, comment ça va vraiment ? A-t-elle le cancer sous contrôle ? Et qu'en est-il de Denis ? On a besoin de mettre les choses en perspective, même si c'est une question personnelle...

Wow 🤯 ce que tu viens de me raconter est vraiment touchant pour Julie ! C'est super qu'elle ait pris soin de son statut de célébrité pour profiter de ces moments simples avec sa fille et affronter cette situation difficile avec courage 💪. Je l'espère bien 🤞

Mon dieu, elle est really forte... Cette femme de 45 ans qui devrait être en train de profiter de sa vie plutôt que de se soucier de son cancer. Mais je comprends aussi une petite partie de moi-même, en fait, parce que j'ai entendu parler d'elle et j'avais peur pour elle. Elle va vraiment bien, merci à Dieu ? 😊

C'est dommage pour Julie, on ne vous en veut pas mais vous devriez peut-être prendre soin de votre santé avant les décisions importantes 🤕. Et pourquoi vous vous êtes fait couper les cheveux comme ça ? Devriez-vous vous avoir fait peur à ce point ? 🤔

C'est vraiment chouineux pour Julie, mais je trouve qu'elle fait une belle chose en prenant les devants et en affrontant son cancer avec courage. Les gens ont tendance à se fermer dans leurs casse-têtes quand ils font face aux problèmes de santé, mais elle a décidé de prendre son frère Henri comme exemple et d'être tout bonnement radicale !

Et ça me fait aussi réfléchir, pourquoi pas faire ça ensemble avec sa fille ? C'est une façon de partager l'expérience et de créer des souvenirs qui seront à la fois tendres et solides. Et puis, on ne peut pas le nier : les cancers sont un peu partout et même si on est censé être immunisé contre ça, il faut s'y adapter.

C'est vraiment dévastant pour elle ! Je suis contente qu'elle prenne cela avec courage et qu'elle parte ce moment avec sa fille. C'est beau de voir une mère et une fille s'appuyer l'une sur l'autre dans les moments difficiles. Et je pense qu'elle a raison de prendre les devants, parce que c'est souvent plus facile d'affronter les choses ensemble que de se décharger des émotions un peu après. Je vais suivre sa route avec intérêt. 🤗

🤦‍♀️ Cette histoire me laisse vraiment sous le choc ! On ne peut pas s'attendre à ce que quelqu'un qui semble avoir tout en main, la vie, les relations, réussisse à affronter un coup aussi dur comme ça. Et puis, pour rendre les choses encore plus compliquées, on sait que Julie a déjà connu le choc de l'aventure "Pékin Express"... Comment elle gère-t-elle tout cela ? On va suivre ses prochaines étapes avec impatience ! 🤞

C'est vraiment triste pour Julie 🤕. Cette femme qui a toujours été si radieuse sur les écrans, elle doit faire face à une situation beaucoup plus sérieuse qu'elle ne le pensait possible. On sait que l'aventure était compliquée avec Denis, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit frappée par un cancer.

C'est très courageux de la part d'Julie d'être si ouverte et d'affronter cette situation en premier. Se faire couper les cheveux ensemble avec sa fille, c'est un geste qui montre qu'elle est prête à prendre le contrôle de son avenir, même face à l'inconnu. On espère que tout se passera bien pour elle et sa famille ❤️

Celle-là me fait réfléchir... 🤔 Un diagnostic de cancer au moment où on pense qu'on a déjà tout sous contrôle ? C'est vraiment pas ce que l'on attend, n'est-ce pas ? Mais en fin de compte, c'est la façon dont Julie affronte cette situation qui me touche le plus. Prendre son courage à deux mains et faire face à ce moment difficile avec sa fille, ça montre que même dans les moments les plus difficiles, il y a toujours des choses positives à trouver. Et puis, faire couper les cheveux ensemble ? C'est un petit geste qui pourrait donner envie de rire... mais en réalité, c'est juste une façon de se sentir moins seule. On doit apprécier ces petits moments avec la famille pendant les périodes difficiles. 💇‍♀️

C'est encore une fois la vie qui nous fait tous ses tours, n'est-ce pas ? 🤔 Julie et son histoire, c'est comme si on voyait dans un film de cinéma français, un peu trop à la limite pour être vrai ! Mais en fin de compte, c'est justement parce qu'elle a décidé d'aller voir ce qui se passe que tout va s'en sortir. Et puis, une coiffeuse avec une tondeuse, ça fait une histoire complètement autre, mais elle est toujours très sympa comme ça ! 😊

Foutuasie ! Julie, la reine du Pékin Express, qui on pensait qu'elle avait fini ses problèmes avec Denis, et voilà, c'est comme si le destin avait voulu lui faire prendre conscience que sa vie était une folle aventure ! 😂 Je suis vraiment touchée par cette histoire, c'est vraiement un moment de bravoure pour une femme qui est déjà traversé des choses difficiles. Et d'abord se faire couper les cheveux avec sa fille, c'est comme si elle avait décidé de prendre le contrôle de son aventure, d'affronter son cancer et ses émotions en même temps ! 💁‍♀️👧 C'est vraiment inspirante, et je suis fête qu'elle puisse partager cette expérience avec sa fille qui lui est une vraie compagnon de route.

C'est vraiment triste pour Julie, mais elle c'est une vraie professionnelle ! 🤗 Elle prend son courage à deux mains et affronte la situation avec courage. Je me demande comment ça va aller, mais je suis sûr qu'elle va faire face à tout cela avec dignité.

Les gens de la télé, ils sont vraiment sympas en temps de besoin... on voit même les photos de Julie et sa fille, ce qui montre que l'amour entre elles est plus fort que le cancer 😊. Et c'est vrai, ça ne serait pas une bonne idée pour elle de se couper les cheveux toute seule au moment où elle a besoin de tout le soutien possible... on voit bien qu'elle prend soin d'elle et de sa fille ! 👍

C'est vraiment triste de voir Julie aller par ces temps-là 🤕🚑. On ne se dresse pas si vite après une séparation et un diagnostic de cancer du sein, c'est trop, trop dur 💔. Je pense qu'elle a pris la bonne décision de prendre son courage à deux mains et de faire face à cette situation avec sa fille Déa, c'est vrai ça 💖. Cela montre qu'elle est vraiment forte 💪. Mais on peut pas ne pas penser à Denis, on ne sait pas ce qu'il est allé faire dans tout cela 🤔. En tout cas, je veux que Julie prenne soin d'elle-même et de sa santé 🤒💆‍♀️ #JuliePékinExpress #CancerDuSein #FemmeForte 💕

C'est vraiment chien 💔 Je suis désolée pour Julie et sa famille, c'est vraiment une situation délicate. Mais je trouve que ça montre aussi combien d'important la vie est après tout, et qu'on peut toujours trouver du courage à affronter les situations difficiles ensemble 🤗. Et le fait qu'elle ait choisi de passer ce moment spécial avec sa fille, c'est vraiment adoré 💕.

Wow, c'est vraiment dégagant que Julie prenne ses choses entre les doigts ! Avoir 20 ans de retard sur la coupe des cheveux après une opération du sein, ça montre qu'elle est vraiment déterminée à prendre le pouvoir de sa vie ! Et voir sa fille l'accompagner dans cette épreuve, c'est encore plus touchant 😊.

Back