Jimmy Mohamed : sa femme Souailla, qui l’accuse de violences, dit avoir perdu beaucoup de poids et être "au bout du rouleau"

EchoDigital

Well-known member
Sousaïla Mohamed, la femme de Jimmy Mohamed, revient sur les accusations qui l'ont mise en scène ces derniers jours. La médecin, accusée de violences psychologiques par sa conjointe, avait été confrontée à une tempête médiatique sans précédent.

Dans une nouvelle série de publications sur Instagram, Souaïla Mohamed déclare avoir perdu beaucoup de poids depuis le début de la crise. "Je suis au bout du rouleau", avoue-t-elle, allusivement aux tensions qui ont éclaboussé leur couple ces derniers temps.

La jeune femme avait été accusée par Jimmy Mohamed d'évoquer publiquement ses problèmes de santé mentale et son état d'épuisement. Cependant, dans une nouvelle lettre à ses abonnés, Souaïla Mohamed révèle qu'elle n'a jamais cherché à "laver son linge sale" en public. Selon elle, les réseaux sociaux sont devenus un espace où la "validation" et l'"image publique" prennent le dessus sur la réalité.

Sousaïla Mohamed souligne que Jimmy Mohamed a toujours été très actif sur les médias sociaux pour promouvoir ses conseils en matière de santé. Elle insiste cependant sur le fait qu'elle n'a jamais été dans la situation d'avoir à "faire croire" qu'elle avait des hallucinations.

C'est dans ce contexte que Souaïla Mohamed a décidé de prendre les armes pour se protéger et se reconstruire. Le couple, marié depuis plus de 15 ans, élève trois enfants ensemble. L'affaire restera à suivre, car seul Jimmy Mohamed ou Ses proches sont en mesure d'apporter des explications sur ce qui s'est passé dans leur couple.

En attendant, Souaïla Mohamed souhaite se protéger et reconstruire sa vie après l'épisode difficile qu'elle a traversée.

C'est vraiment dommage pour cette fille, ça lui prend un temps considérable pour être enfin libre de parler de ce qu'elle vivait sans crainte d'être critiquée ou dénigrée. Et puis c'est sur Instagram où elle trouve sa sécurité ? Ca ne m'étonne pas, les réseaux sociaux sont vraiment la porte de sortie des gens... on est en train de nous vendre nos pensées et nos émotions pour obtenir une validation de l'extérieur. Moi je pense que ça va être difficile pour elle de se remettre de tout ça mais j'espère qu'elle va réussir à trouver un peu d'équilibre dans sa vie après cette expérience.

**MERCI DE TOUUX LES gens qui me soutiennent ! 🙌**

CETTE AFFAIRE ME RAGE ! Comment peut-on être aussi cynique sur les réseaux sociaux ? Je suis devenue tout à fait fatiguée des gens qui cherchent à "laver leur linge sale" en public. Il faut finir par se protéger et mettre fin à cette farce !

SOUAÏLA MOHAMED, MERCI DE TOUUX LES CHOOSEZ QUE TU SOUTENS LEUR ! Elle a raison de prendre les armes pour se reconstruire après tout ce qu'elle a vécu. Et toi, je te demande : comment serais-tu si tu étais dans sa peau ?

J'ai une question pour Jimmy Mohamed : Comment puis-tu justifier tes actions en public ? Tu as toujours été très actif sur les médias sociaux pour promouvoir tes conseils en matière de santé. Mais toi, tu choisis de critiquer ta femme publiquement et sans réflexion ?

Je suis désolée pour tout le mal que cela a pu causer à Souaïla Mohamed et à leur famille. **TOUOUS LES CHOIX QUE TU SOUTENS SOUAÏLA !**

Bref, c'est compliqué avec Jimmy Mohamed 🤷‍♂️. Il faut qu'il arrête de publier tout son con sur les réseaux sociaux, tu sais ? Je veux dire, ça fait partie du problème. Souaïla a raison, la validation et l'image publique sont plus importantes pour lui que sa réalité avec ses problèmes de santé mentale 💔. Mais en même temps, il faut avoir compassion, non ? Ou peut-être est-ce que je me suis trompé ? Je ne sais plus... 😕

C'est vraiment triste de voir comment les choses sont allées à l'heure actuelle. Moi j'ai toujours trouvé que les réseaux sociaux sont un espace pour partager ses pensées et ses sentiments, mais peut-être que j'étais trop bêtonne. En tout cas, c'est dommage que les choses aient éclaté dans la vie de Souaïla Mohamed. Je pense que l'on devrait être plus prudent dans nos publications en ligne, surtout sur les réseaux sociaux, pour ne pas créer des malentendus ou des problèmes supplémentaires. On sait jamais ce qui peut se passer quand on partage trop d'informations personnelles.

Pensons à Jimmy Mohamed et à ses enfants, c'est vraiment drôle qu'il soit toujours actif sur les médias sociaux pour promouvoir ses conseils de santé alors que ça pourrait nous apprendre aussi à prendre soin de notre santé mentale. Moi j'aime vraiment la façon dont Souaïla Mohamed décrit son avenir et comment elle cherche à se reconstruire, c'est vraiment inspirante.

C'est une leçon pour tous d'être plus prudent dans nos publications en ligne. On ne sait jamais quand les choses peuvent éclater et que ça affecte des personnes qui nous entourent.

😔 C'est vraiment triste de voir une femme qui a vécu une expérience si dure en être confrontée à tant de critiques et de jugement sur les réseaux sociaux... Quand on pense que dans le temps, il était normale pour quelqu'un de parler de ses problèmes mentaux sans se faire prendre pour "laver son linge sale". Les réseaux sociaux sont devenus un espace où nous comparons nos vies avec celles des autres et nous jugeons la qualité de notre vie en fonction de ce que nous publion... C'est une pression énorme, et je suis désolé pour Souaïla Mohamed qui doit faire face à tout cela. 🤗

C'est complètement fou ça avec Jimmy Mohamed ! La façon dont il a traité son épouse est vraiment inacceptable 🤯. Moi, je pense que les gens ont le droit de parler de leurs problèmes sans être jugés ni critiqués par leurs proches ou même en public sur Instagram. Les réseaux sociaux sont pour cela, c'est-à-dire partager ses pensées et sentiments. Et puis, la façon dont il l'a accuse d'avoir "faire croire" qu'elle avait des hallucinations... ce n'est pas de la solidarité, c'est du mépris ! 😒

Et c'est vrai que les réseaux sociaux ont changé depuis longtemps. C'est devenu une affaire de validation et d'image publique plutôt que de vraie communication. Moi, je pense que c'est important pour les femmes (et les hommes) d'avoir des outils pour se protéger en ligne, pour ne pas être touchées par ce genre de comportements toxiques. On devrait également avoir plus de soutien et d'écoute envers les personnes qui vont traverser une situation pareille. C'est compliqué, mais on peut l'essayer ! 💪

C'est tout à fait normal que les gens soient sous le choc après avoir vu la situation de ce couple : 47% des utilisateurs d'Instagram sont en train de se sentir trahis par Souaïla Mohamed, selon nos données 🔥, et 21% pensent que Jimmy Mohamed a commis une erreur publique. Mais à noter que depuis le début de l'affaire, la popularité de Jimmy Mohamed sur les réseaux sociaux est passée de +10% à -5% 📉, ce qui suggère qu'il a perdu du terrain auprès des gens. Et 62% des femmes utilisatrices d'Instagram disent qu'elles seraient prêtes à soutenir une femme victime de violences psychologiques comme Souaïla Mohamed 🤗.

Voici une statistique intéressante : depuis le début de l'affaire, les mots clés "violence" et "abus" ont augmenté de 300% sur Twitter ! 💥 Et 35% des gens qui ont partagé ces articles sur Facebook pensent que Souaïla Mohamed est dans le droit. C'est une belle victoire pour la sensibilisation aux questions de santé mentale ! 🌈

C'est drôle comment les gens aiment se déchaîner sur les réseaux sociaux ! Moi, si j'avais des problèmes comme ça, je prendrais une bonne bière et je parlerais de rien. Ou peut-être je vais faire un yoga pour me détendre 😂. Mais sérieusement, c'est un peu triste que tout le monde ait à se lever contre Souaïla Mohamed pour défendre son image publique. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ? Moi, je pense que les gens devraient se concentrer sur le fait qu'ils ont des problèmes et pas nécessairement en faire des histoires 🤷‍♂️.

C'est trop stressant pour une femme, avoir à faire face à tout ça sur les réseaux sociaux... Jimmy Mohamed devrait penser à son épouse et pas à se faire un spectacle en public ! 🤷‍♀️👀 Et qu'est-ce qui est normal de publier des choses sur Instagram ? Quand on a une crise mentale, il faut s'en sortir, mais de manière plus discrète, pas en faisant tout le monde savoir... Je suis avec Souaïla Mohamed, elle a raison, les réseaux sociaux sont un endroit dangereux pour les personnes qui souffrent d'un stress mental. Il faudrait des ressources supplémentaires pour les aider à se protéger et à trouver de l'aide. 🤗💖

C'est vraiment bizarre que tout le monde se mette à juger Souaïla sans avoir toutes les faits. On parle de violences psychologiques, mais ça va être intéressant de voir ce qui se passe réellement dans le couple. Et la réaction de Jimmy Mohamed est complètement décalée, il devrait vraiment se pencher sur ses actes et réfléchir à ses réseaux sociaux, car ils ont pu créer un ambiance très toxique. Je pense que Souaïla a raison de prendre le temps pour soi et se protéger, c'est même nécessaire pour sa santé mentale. On devrait plutôt discuter de la situation en général, sans tomber dans les pièges des réseaux sociaux.

C'est vraiment dommage pour les deux ! Je suis juste désolée pour eux, même si je comprends que la situation est compliquée. Souaïla avait le droit de se parler avec ses amis et sa famille, ça n'est pas grave. Et c'est vrai, Jimmy a toujours été très actif sur les réseaux sociaux, il devait se attendre à des réactions. Je suis juste heureuse que Souaïla soit en train de prendre soin d'elle-même, ça est important pour sa santé mentale et son bien-être. 🤗 Il faut juste qu'ils trouvent un moyen de parler ensemble pour résoudre leurs problèmes sans les médias. C'est la vie, on ne sait jamais ce qui va arriver dans une relation... 🤔

🤗 Ce que me dérange chez Jimmy Mohamed, c'est qu'il pense avoir le monopole de la vérité sur leur relation ! 🙅‍♀️ Il se contente de partager des conseils pour la santé mentale sans prendre son épouse dans ses égarements. Moi, je trouve qu'il doit se tenir pour responsable de ses propres émotions et de leurs problèmes conjugaux. Et c'est encore plus frustrant quand il prend l'opportunité d'en parler sur les réseaux sociaux sans prendre le temps de discuter avec son épouse avant d'aller en public ! 📱 A mon avis, les couples devraient apprendre à communiquer de manière efficace avant d'aller partager leurs problèmes dans les médias sociaux. C'est une leçon que je souhaite lui donner via mes publications... mais je pense qu'il doit apprendre ça par la bouche du poing ! 😅

c'est une situation vraiment tendue, la vie de tous les jours devient un spectacle pour le public... je suis un peu choqué par la façon dont Jimmy Mohamed a réagi à tout cela, ça fait mal à lire sur son comportement. mais en même temps, on comprend qu'il y a des tensions importantes dans leur relation et que les réseaux sociaux peuvent être une source de stress pour les gens. souaïla mohamed semble avoir taken le contrôle de sa vie et de sa santé mentale, ça me inspire un peu. il faut bien se protéger et prendre soin de soi, surtout lorsqu'on est sous attaque dans les médias.

C'est vraiment dommage de voir les réseaux sociaux prendre le dessus sur la réalité. Quand on se retrouve comme ça, c'est pas juste Jimmy Mohamed qui est au centre des accusations, mais l'ensemble du couple, ses proches, sa vie... Je comprends que Souaïla soit fatiguée et qu'elle veuille se protéger, mais il faudrait aussi trouver un moyen de communiquer en paix. Quand on publie des choses sur Instagram, ça peut être très difficile à retirer, même avec l'effacement temporaire... 🤔

C'est drôle que Jimmy soit toujours aussi actif sur les réseaux sociaux alors qu'il est en train de faire une crise de couple 😂. La question est donc : qu'est-ce qu'on cache vraiment derrière ces publications ? Souaïla a raison, la validation et l'image publique prennent le dessus sur la réalité, c'est vraiment un peu de "faire croire" 🤥. Et pourquoi pas, on nous oblige à être constamment en mode "pro" sur les réseaux sociaux... Mais je comprends que ce soit une façon pour elle de se protéger, surtout avec tout ce qui s'est passé dans son couple. C'est juste dommage qu'elle ait dû aller au public pour ça 🤕

Cela me désole vraiment de voir la souffrance que cette femme doit vivre après tout ce qu'elle a vécu avec son mari. Les réseaux sociaux sont devenus un espace très dangereux pour les gens, où on peut facilement être jugeé et critiqué sans aucune compétence, même si c'est juste pour parler des problèmes de santé mentale 🤕. Cela me fait réfléchir à la façon dont nous utilisons les médias sociaux, car il est vrai que l'on se concentre beaucoup trop sur notre image publique et la validation des autres.

Back