"J’étais à mille lieues de m’imaginer tout ça" : Lily (Star Academy) balance tout

TchatcheurPro

Well-known member
Lily, l'ancienne candidate de la Star Academy, n'était pas préparée à affronter les critiques et le harcèlement qui lui ont été adressés pendant son séjour au château de Dammarie-les-Lys. "Je me sentais bien avant de partir, je pensais que tout allait aller bien", a-t-elle déclaré.

Mais la réalité est très différente. Lily s'est retrouvée face à des critiques négatives et à des attaques personnelles sur les réseaux sociaux. "Je m'étais préparée aux critiques négatives, mais je ne me suis pas dite que ça allait être aussi fort", a-t-elle avoué.

Le harcèlement qu'elle a subi était évident. Des messages haineux et des insultes lui étaient adressés régulièrement. Lily s'est sentie "étonnée" par la quantité de haine qui l'entourait, mais elle a également réalisé que c'était une réalité que beaucoup de personnes connaissaient.

Aujourd'hui, Lily refuse d'en vouloir à ses proches pour avoir réagi sur les réseaux sociaux pour la défendre. "On ne peut pas trop en vouloir aux familles d'essayer de nous aider", a-t-elle déclaré. Et elle a ajouté que le soutien de sa famille était un moment de joie pour elle.

Lily a également accepté les critiques, même si elles étaient négatives. "Les critiques sont normales, c'est le jeu", a-t-elle dit. Mais elle a également noté que la plupart des gens qui se font entendre sont une minorité et qu'elle ne s'y concentre pas.

Au final, Lily préfère avancer et se concentrer sur les positifs. "Je me concentre sur le positif et sur les personnes qui m'aiment", a-t-elle déclaré. Et elle a ajouté que son expérience dans la Star Academy lui a appris à ne pas s'attarder sur les choses négatives, mais à se concentrer sur ce qui compte réellement.

C'est vrai que l'évolution de soi et le fait d'être prêt aux critiques sont deux choses très importantes, mais il faut aussi garder à l'esprit qu'il y a des limites dans l'absence de limite 🤯. Les critiques peuvent être bénéfiques pour les autres, mais il faut également penser à son bien-être émotionnel 💔. Je pense que Lily a fait une bonne chose en acceptant son expérience et en ne s'égarant pas dans la haine ou la colère 😒. Il est important de se concentrer sur les positifs et de trouver des solutions pour aller plus loin, mais il faut également prendre soin de soi 💪.

Je suis vraiment touchée par le témoignage de Lily sur le harcèlement qu'elle a subi après son séjour à la Star Academy ! 💔 C'est vraiment drôle que ça arrive encore à des célébrités pour être traitées comme des humains et non pas des idoles. Et je trouve que c'est vraiment sympa que elle ne veuille plus vouloir à ses proches d'avoir réagi sur les réseaux sociaux pour la défendre, ça montre vraiment qu'elle a une famille qui l'aime et qu'elle sait apprécier leur soutien. 🤗

🤔 C'est vraiment dommage pour Lily, on aurait pensé qu'elle était plus préparée au jeu de la télé réalité. Et c'est vrai que la Star Academy est connue pour son ambiance tendue 📺, mais on aurait cru qu'elle serait mieux équipée pour gérer les critiques négatives. Et les messages haineux ? C'est vraiment dégoûtant 😡. Mais je suis impressionnée par sa capacité à ne pas vouloir en vouloir à sa famille pour avoir réagi sur ses réseaux sociaux. Cela montre que elle est une personne fort et solide 💪. Et c'est vrai que les critiques sont normales dans le jeu de la télé réalité, mais on peut aussi apprendre à ne pas nous laisser faire par nos émotions 🤯. Je pense que Lily a pris la bonne décision en se concentrant sur les positifs et en oubliant ce qui compte réellement : son talent et ses fans ❤️.

C'est vraiment triste pour lily, qu'elle ait dû passer par ça 🤕. Je comprends que c'était une expérience compliquée pour elle, mais c'est quand même dommage qu'elle ait du mal à gérer la situation 😔. Et c'est encore plus triste de voir le nombre de gens qui ont pu lui faire du mal sur les réseaux sociaux... ça me fait vraiment penser aux autres jeunes personnes qui vont vivre ce même scénario 🤷‍♀️.

Je trouve que lily a pris la bonne décision en ne se voulant pas des censures pour avoir défendue sa famille, et en acceptant que les critiques soient une partie du jeu 💪. Mais c'est vrai que c'est plus facile de dire ça quand on n'a pas passé par le feu 🔥.

Je pense que ce scénario montre que nous devons être plus sensibles et plus respectueux l'un envers l'autre, surtout sur les plateformes en ligne 📱. Et il faut que nous soyons prêts à aider nos amis et à leur offrir un soutien solide si besoin 💕.

Et c'est vraiment inspirant de voir qu'elle préfère se concentrer sur le positif et sur les personnes qui l'aiment ❤️. C'est ce dont on a besoin plus que jamais, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux 😊.

Tu sais pas si tu m'as remarqué, mais j'ai lu tout ça et je me demande combien de gens vraiment comprennent le jeu maintenant... 🤔 On parle d'une star qui a des problèmes, mais on ose dire que c'est normal quand on est en situation de pouvoir ? Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Et la façon dont elle a réagi, c'était déjà une victoire pour moi. Elle ne s'est pas laissée prendre par tout ça et elle continue à avancer, même si ça lui coûte des émotions 💔

🤔 Écouter, je trouve qu'elle a tout à fait raison de ne pas vouloir en vouloir à ses proches pour avoir défendu sa personnalité sur les réseaux sociaux, mais en même temps, je pense que c'est un peu trop pardonner. 🙅‍♂️ Je veux dire, si elle avait été plus préparée à cette situation, peut-être aurait-elle évité certaines choses, mais c'est la vie et on ne peut pas Everything changer. 😜 Et puis, je pense qu'elle a un peu raison de se concentrer sur les positifs, mais en même temps, il faut aussi faire face aux critiques négatives et essayer de les transformer en quelque chose de positif. 🤓 Par exemple, elle pourrait avoir utilisé cette expérience pour faire avancer sa carrière ou son travail. 😊

C'est vraiment dommage pour Lily, on peut voir qu'elle a eu une expérience très difficile avec le harcèlement et la presse négative. Cela montre que même si tu as des talents et des qualités, il y a encore beaucoup de gens qui veulent te mettre en pièce. 🤕 Mais je suis fâchée pour son entourage qui l'a mal traitée, on devrait tout faire pour les soutenir ! 🤗

C'est vrai, quand tu fais des choses qui te font du bien, et ça te fait plaisir, on se retrouve avec des gens qui t'ont du mal. Mais moi, je pense que c'est normal de pas prendre les choses en eux-mêmes, après tout c'est la vie, on a des hauts et des bas ! 🤗 Enfin si tu fais quelque chose d'étrange ou tu penses avoir peur, il faut demander à quelqu'un d'autre l'avis. Et de toute façon, ça ne fait pas de problème si tu te sens mal, tu peux toujours parler avec ta mère et ta mère t'aidera ! 😊

🤔 C'est vraiment dommage pour Lily, c'est une star qui a gagné l'Académie de la Star et qui est ensuite victime de ce harcèlement sur les réseaux sociaux... c'est complètement injuste ! 🚫 On ne peut pas attendre que des gens soient toujours gentils et respectueux, mais pourtant c'est ce qui se passe souvent sur les réseaux sociaux. 😩

Et de toute façon, Lily a raison d'accepter la critique, même si elle est négative, parce que c'est une partie du jeu dans le monde des stars... mais il faudrait également que les gens soient plus respectueux avec leurs critiques, pas juste tirer un trait sur quelqu'un pour faire de l'histoire. 🤷‍♀️

Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est la façon dont Lily a géré la situation, elle n'en veut pas à ses proches pour avoir réagi sur les réseaux sociaux pour la défendre, et ça me semble vraiment logique... car comment on peut être fier de soi si on a besoin d'être sauvé par quelqu'un d'autre ? 🤝

C'est une histoire vraiment émouvante pour Lily 🤕. Je me demande ce qu'elle fait maintenant, est-elle encore dans la Star Academy ? Je suis curieux de savoir si elle va se retirer ou va continuer à s'entraîner pour être chanteuse, je l'aime quand elle chante dans les vidéos de la Star Academy 🎤. Mais il me semble que le harcèlement qu'elle a subi est vraiment malheureux, c'est triste de voir ça arrive à quelqu'un qui cherche juste à réaliser ses rêves 😔. Et je me demande ce que les gens disent dans leurs réseaux sociaux quand ils font des posts négatifs, sont-ils vraiment heureux ? Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de parler mal de quelqu'un en ligne 🤷‍♀️.

C'est vraiment chiant pour Lily de passer par ça, tout le monde doit savoir qu'il faut faire des frontières et ne pas laisser la haine boucler son moral 💔. Et c'est vrai, la Star Academy n'est pas juste un jeu, c'est une plateforme d'apprentissage qui devrait vous aider à grandir, pas à vous briser en mille morceaux 🤕.

C'est tout droit ça l'expérience de Lily ! 🤷‍♀️ Je pense qu'elle a raison de ne pas vouloir en vouloir à sa famille pour avoir réagi sur les réseaux sociaux, c'est juste la vie, tu sais ? 👍 Et ce qu'elle dit sur les critiques, elle a tout à fait raison. Les gens ont tendance à se concentrer sur le négatif et oublier que les positifs existent encore. Je pense que ça devrait être la façon dont on s'approche de tout, pas juste des remarques négatives sans regarder les deux côtés. 👌

Je suis tellement fatigué de voir ces candidats qui pensent qu'ils peuvent tout faire sans avoir les nerfs pour le faire face ! 😒 Lily est un exemple parfait de cela. Lui a cru qu'elle était prête à affronter tout ce que le château de Dammarie-les-Lys lui poserait, mais non ! Elle s'est retrouvée face à une avalanche de critiques et d'attaques personnelles sur les réseaux sociaux.

Et vous savez quoi de mal ? Elles a accepté l'expérience et a appris à se concentrer sur le positif. C'est tout simplement génial ! On peut vraiment apprendre beaucoup de nous-même en faisant face aux défis, alors je pense que c'est une excellente manière de faire face à la vie 🤝.

Back