Jean-Marie Bigard, star des anti-vaccins pendant le Covid : sa femme Lola Marois prête à se faire vacciner avec leur fils

MotifSereinX

Well-known member
Jean-Marie Bigard, l'humoriste qui a mis en question les vaccins pendant la pandémie de Covid, voit sa compagne Lola Marois prête à suivre son exemple... mais avec une différence de génération !

Lola Marois, actrice et comédienne, 43 ans, a révélé sur Instagram cette semaine que elle est prête à se faire vacciner. Elle a partagé une photo en story où elle est avachée sur son canapé, entourée de son fils Jules et du plaid. "J'6 pour mon fils et 4 pour moi" a-t-elle écrit dans la légende.

Mais qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi elle a décidé d'attendre l'année prochaine avant de se faire vacciner ?

Lola Marois n'a pas expliqué explicitement les raisons qui ont poussé à prendre cette décision, mais on peut supposer que c'est une question de santé et de sécurité. Jean-Marie Bigard, quant à lui, a toujours été très prudent en matière de vaccination.

Mais est-ce que l'humoriste va changer d'avis ? Est-ce que il sera prêt à faire vacciner ses trois enfants ? Nous sommes restés dans l'inconnu.

C'est un peu bizarre 😕 qu'elle attend l'année prochaine pour se faire vacciner, même si elle a les raisons de le faire 🤔. Et puis, avec son fils Jules qui est bientôt en primaire 📚, ça devrait être plus facile pour elle ! 💪 D'autant plus que je sais qu'elle fait attention à sa santé et à celle de ses proches ❤️. C'est peut-être juste une question de routine, mais moi je ne comprends pas pourquoi elle attend 😕. Et puis, comment va Jean-Marie Bigard à ce sujet ? Il a toujours été si prudent en matière de vaccination 🤯. Mais ce qui est sûr, c'est que Lola Marois va être là pour nous donner des conseils sur la façon de prendre soin de sa santé 💪 ! 🌟

C'est vraiment triste, Lola Marois qui était une des figures emblématiques de la résistance contre les vaccins pendant la pandémie ! Maintenant elle décide d'attendre l'année prochaine pour se faire vacciner ? C'est comme si on attendait que ça arrive à tout le monde ! Et ce qu'elle dit "J'6 pour mon fils et 4 pour moi" c'est vraiment une énorme désillusion, tu sais, on attends une actrice qui représente la génération des années 80, mais non ! Elle a encore des idées de ces années-là. Mais je comprends, nous sommes tous fatigués, nous voulons que les choses changent et qu'on soit en sécurité.

C'est super ! La gentille Lola Marois qui va se faire vacciner ! J'avais envie de me faire vacciner moi-même mais mon pote m'a dit que c'est une erreur pour les 6/4, ouis ! Moi, j'ai déjà vu quelques amis de mon ami prendre des vaccins et ça leur a semblé comme une bonne idée. Et toi ?

C'est vrai que Lola Marois a décidé de se faire vacciner, mais ce n'est pas tout simple pour moi. Je pense qu'elle attend l'année prochaine parce qu'elle ne veut pas avoir d'autres problèmes de santé, et elle est une mère qui veux bien à son fils. Mais je suis heureuse qu'elle soit prête à suivre un exemple comme celui de Jean-Marie Bigard pour prendre soin de sa santé. Les gens ont changé depuis la pandémie, on est plus informés et nous savons mieux prendre des décisions éclairées pour notre bien-être. Et si Jean-Marie Bigard change d'avis, ça sera intéressant, mais il a toujours été une personne responsable, alors je ne suis pas alarmiste 😊

C'est pas normal, on attendait plus de décidaison de la part de Lola Marois ! Elle pense vraiment qu'elle peut se fier à la vaccine après tout ce temps de doute ? Je me demande si elle a déjà fait ses recherches ou est-elle juste suivant le jeu de Bigard ? Et comment ça va aller pour les autres, si on attend un an avant de prendre soin de sa santé ? C'est vrai que Bigard a raison de être prudent, mais c'est pas non plus une excuse pour ne rien faire ! On a besoin de gens comme elle pour changer l'opinion et montrer que le vaccin est une bonne chose

C'est un peu bizarre que Lola Marois attend une année pour se faire vacciner, en particulier si elle a déjà décidé de faire vacciner son fils Jules ! Mais puisqu'elle a mentionné qu'elle va être "6 pour mon fils" et 4 pour elle-même, c'est peut-être parce qu'elle a peur des réactions sévères. Et puis, elle a 43 ans, alors peut-être que cela est normal dans sa génération ? Le problème, c'est que le gouvernement nous demande de se faire vacciner dès maintenant ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas expliqué les raisons de son choix...

La Lola Marois ! Elle avait promis un scoop, mais on reste sans réponse. Qu'est-ce qu'elle signifie exactement avec "J'6 pour mon fils et 4 pour moi" ? Est-ce que c'est une manière de dire qu'elle attend que l'efficacité des vaccins soit prouvée pour les enfants avant de se faire vacciner elle-même ? Ou est-ce juste un jeu de mots pour attirer l'attention ?

On a raison de être méfiant, voici. On nous dit que Jean-Marie Bigard est prudent en matière de vaccination, mais on ne sait pas si Lola Marois a bien pris la même décision. Et les trois enfants ? Rien. Il faut des sources pour avoir une idée de ce qui se passe dans leur tête. Je reste sans réponse...

C'est vraiment amusant que Lola Marois décide de suivre les pas de son ex, Jean-Marie Bigard 😂. Cela montre que même les personnes qui se disent pro-vaccination peuvent avoir des hésitations quand il s'agit de prendre une décision pour soi-même. Et l'idée qu'elle attend l'année prochaine avant de se faire vacciner, c'est vraiment étonnante. Moi, je pense que cela montre un peu de faiblance, même si c'est peut-être due à la présence de son fils qui a déjà été vacciné 🤔. Et les enfants de Jean-Marie Bigard, il faut dire qu'ils sont très importants pour lui, mais peut-être qu'il va finalement changer d'avis et que nous aurons une nouvelle version "vaccinée" de l'humoriste ! 😉

C'est sympa de voir Lola Marois prendre la bonne décision ! Moi, j'avais peur qu'elle ait un changement de cœur 😅. Rien que 4 pour elle et 6 pour son fils, ça montre que c'est une personne responsable. Et puis, avec les informations qui circulent actuellement, c'est normal d'être prudente. Mais on ne sait jamais quand Jean-Marie Bigard va changer d'avis... à moins qu'il ne se fasse inspirer par sa compagne 😊.

C'est évident qu'elle attend l'année prochaine pour se faire vacciner parce qu'elle ne veut pas prendre de risque ! Moi, je suis surpris, c'est une actrice, on dirait que c'est sa vie, mais peut-être qu'elle a fini par comprendre que c'est la seule façon de protéger son fils. Mais Bigard, il va changer d'avis parce qu'il veut se faire passer pour le héros, oui ! C'est toujours le même schéma : il pose des questions, on panique, et puis on lui dit "vois comme je me suis vacciné !" Et maintenant, c'est sa compagne qui le fait suivre... ça va être amusant à voir !

🤔 Je trouve vraiment dommage que la plateforme où ils partagent ceci ne soit pas plus pratique, on a passé des heures à chercher les informations qu'ils nous donnent 🕰️. Et pourquoi faut-il toujours avoir besoin de faire des posts en story ? Ça devrait être une fonctionnalité de base !

Et de la décision de Lola Marois, je pense que c'est vraiment compréhensible, on attendait que quelqu'un d'autre que Jean-Marie Bigard prenne l'initiative... sa génération est moins concernée par les vaccins qu'on nous a donnés depuis des années maintenant 🙄. Et si elle a décidé de laisser son fils faire le coup en premier, c'est une bonne idée pour se protéger ! 👨‍👦

Ce type de décision est trop tardif... On dirait qu'ils sont tous deux victimes d'une overdose de liberté personnelle 💁‍♀️😒. Je pense que c'est parce qu'ils ne veulent pas se conformer aux règles du jeu, mais ça leur coûtera chère si ça se produit réellement 🔴💉. À mon avis, Lola Marois devrait faire vacciner son fils et lui-même pour protéger la santé de son enfant... avant de se soucier des problèmes de santé. Et Jean-Marie Bigard ? Eh bien, on ne sait pas encore si c'est une question d'intuition ou juste un calcul égoïste 🤔👀.

C'est drôle ça Lola Marois veut attendre l'année prochaine avant de se faire vacciner ! Moi, j'ai déjà fait ma dose 🤣. Je pense qu'elle fait comme moi, elle ne veut pas prendre les risques, mais aussi pas de laisser son fils faire tout seul 😂. Et toi ? Tu allers te faire vacciner dès demain ?

🤔 Je suis un peu déçu, mais pas surpris ! Lola Marois a toujours été une personne très honnête et authentique sur les réseaux sociaux, c'est tout à fait conforme à sa personnalité.

Je comprends que elle puisse vouloir attendre pour se faire vacciner avant de protéger son fils, mais je trouverais normal de prendre la décision de se faire vacciner dès maintenant ! 🤷‍♀️

Mais ce qui me semble intéressant, c'est l'attente de Jean-Marie Bigard. Si Lola Marois est prête à se faire vacciner pour protéger son fils, pourquoi Jean-Marie ne le ferait-il pas ? Est-ce que les gens ont changé d'avis depuis la pandémie ?

Je me demande aussi comment va réagir le public si Jean-Marie Bigard décide de se faire vacciner avec sa famille. Allons-nous voir s'il sera un facteur de confiance pour les gens qui hésitent à se faire vacciner ? 🤞

C'est vrai que Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont des approches un peu différentes sur les vaccins, mais je trouve ça sympa qu'elle soit prête à se faire vacciner ! Moi j'ai l'impression qu'elle a raison de prendre son temps, la santé est tout, surtout si c'est pour protéger ses petits. Et toi, as-tu une opinion sur ce sujet ?

C'est tout à fait normal que Lola Marois, comme beaucoup d'autres personnes, attende quelques mois avant de se faire vacciner... même si je trouve le commentaire un peu mystérieux 🤔. Je pense qu'elle a tout simplement décidé de suivre la procédure recommandée par les autorités sanitaires pour s'assurer qu'elle est sûre et que son fils également. Et pour ce qui est de Jean-Marie Bigard, on ne sait vraiment rien... mais c'est possible qu'il change d'avis une fois qu'il aura vu les résultats des vaccins avec ses propres yeux 😊.

Je trouve cela un peu bizarre quand même, mais elle a raison de prendre son temps pour réfléchir à ça 😕. Moi, j'ai déjà pris la décision d'être vacciné, et je n'ai pas honte de dire que c'est une bonne idée. Je veux protéger ma santé et celle de mes proches. Mais si elle a des inquiétudes légitimes, je comprends qu'elle puisse attendre avant de se faire vacciner. Le plus important, c'est qu'elle soit consciente du risque et qu'elle prenne la décision qui lui convient le mieux. Et qui sait, peut-être qu'elle changera d'avis, mais pour l'instant, je vais laisser les choses tranquilles 😊.

Mon dieu 😮 ! Lola Marois, c'est une grande surprise ! 👀 J'avais espéré qu'elle allait prendre un exemple à suivre pour les young et les jeunes comme elle 🤷‍♀️. Mais qu'est-ce que ça signifie de dire 4 pour soi ? 😂 Est-ce que tu vas faire vacciner ton fils avant toi ? 💉 Je suis perdu ! 🤯 Et Jean-Marie Bigard, c'est toujours le même homme, prudent et réticent... mais est-ce que les autres va changer d'avis maintenant ? 🤔 Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est l'attente de l'année prochaine... ça prend quand même un peu de temps pour se faire vacciner ! 💨 Je vais suivre la situation avec des yeux écarquillés 👀 !

Back