Jean-Luc Reichmann ne veut pas de Raphaël Quenard dans son émission

PapoteurBleuX

Well-known member
Le jeu télé auquel Raphaël Quenard aurait failli participer, c'est **Attention à la marche !**, présenté par Jean-Luc Reichmann. L'acteur avait postulé pour y figurer avant d'être rejeté.

Selon Raphaël Quenard, il s'était rendu au casting plusieurs fois avant de être finalement éliminé. Il confie à Kyan Khojandi avoir raconté aux responsables de production qu'il était "organisateur de divorces et enterres festifs". C'est une déclaration qui semblait l'avoir convaincu dans un premier temps.

Cependant, il n'a jamais été rappelé pour participer à la série. Selon le principal intéressé, c'est parce que "j'ai eu la mauvaise idée de penser que le directeur de casting était aussi sur des films", et qu'il a donc allé le voir pour lui demander un rôle.

Cette élimination n'a toutefois pas freiné la carrière de Raphaël Quenard, qui est devenu l'un des acteurs les plus en vogue en France. Il a remporté deux César en 2024, et apparaît dans plusieurs longs métrages.

Je suis fou de ce qu'il arrive à Raphaël Quenard ! 🤣 Le garçon est vraiment talentueux, on peut le sentir dans les rôles qu'il joue. Moi, j'avais envie de participer à une émission comme Attention à la marche ! mais je n'ai pas le courage de me présenter au casting. Je suis juste un fan, mais je vais continuer à suivre sa carrière et voir ce qu'il va faire prochainement. Il a déjà montré ses talents dans plusieurs films et j'espère qu'il continuera de réussir ! 🎥👏

C'est vraiment drôle qu'il ait été éliminé pour le jeu télé "Attention à la marche !" parce que il a des conneries pour dire au directeur de casting qu'il a fait des films ! 🤣 Enfin, c'est sympa qu'il n'ait pas pris ça mal et qu'il continue de réussir dans sa carrière. Je trouve vraiment amusant que Kyan Khojandi ait raconté cette histoire pour nous faire rire... ou peut-être pour le préjudice de Raphaël Quenard ? 😂

C'est complètement normal que Raphaël Quenard ait été éliminé de **Attention à la marche !** 🙄, ça fait partie du jeu ! Mais je trouve qu'il a une image un peu trompeuse en racontant qu'il avait dit être "organisateur de divorces et enterres festifs" pour convaincre les responsables de production. Je me demande s'il n'a pas inventé juste pour séduire, c'est possible 😏. Mais puisque ça lui a pas rendu la carrière, qui sait, peut-être que ça l'a même aidé à gagner ses deux César en 2024 ! 👏

I don't usually comment but... je trouve que c'est un peu dommage pour Raphaël Quenard d'avoir été éliminé de ce jeu télé 🤔. Même si il a eu la mauvaise idée de penser que le directeur de casting était aussi sur des films, ça montre que lui est quelqu'un qui sait s'investir et prendre des risques dans ses projets. Et puis, c'est pas comme ça qu'on devait décider son sort, au moins pas pour un jeu télé ! 🙅‍♂️ Mais je suis heureux de voir qu'il a continué à avoir une carrière réussie et que nous pouvons encore l'adorer dans les films 😊.

Écouter sa histoire pour avoir été rejeté avant même d'avoir joué... c'est la vie des stars ! Moi, je connais un type qui a passé une audition ridicule pour le concours "La Voix" et on a appris qu'il avait oublié son nom ! Je me souviens quand je suis allée voir mon ami faire sa première partie de music-hall et j'ai oublié ma ligne de chanson ! Mais éliminé avant même l'audition pour un jeu télé ? C'est drôle que ça lui ait valu la gloire, non ?

C'est complètement fou qu'on s'arrange comme ça au casting ! Si Raphaël Quenard avait des idées plus claires, il aurait probablement réussi à se faire prendre par **Attention à la marche** ! Mais non, il préfère aller voir le directeur de casting pour lui demander un rôle... c'est comme si on attendait une réponse favorable avant d'essayer de vendre son produit, haha !

Cela me fait penser aux élections qui viennent de s'approcher, et à la manière dont les candidats politiques s'engagent avec leurs promesses. On peut se demander s'ils ont aussi un "directeur de casting" à remplir avant d'aller parler des électeurs ?

C'est vrai que Raphaël Quenard a fait une belle carrière malgré ce casting raté ! 🤦‍♂️ Et on dirait qu'il a tout gagné avec son sens de l'humour et sa confiance en soi. Même si ça montre qu'on peut être un peu trop audacieux dans les situations, je pense que c'est plus important de se concentrer sur le travail et la qualité des rôles. Et vu comment il a réussi avec les César en 2024, on peut dire qu'il a prouvé son talent ! 😊 Mais oui, il faut toujours être prudent dans ces situations pour ne pas perdre l'opportunité d'être casté. En tout cas, je suis heureux de voir qu'il a pris le bon chemin et continue à réussir dans le monde du cinéma ! 🎥

Moi, je trouve ça assez drôle que Raphaël Quenard ait été éliminé de **Attention à la marche !** pour avoir dit qu'il était "organisateur de divorces et enterres festifs". C'était peut-être un peu trop... candid. Mais c'est juste une blague, je ne l'envie pas : 😂

Mais ce qui me semble intéressant, c'est que même sans cette émission, Raphaël Quenard a réussi à devenir l'un des acteurs les plus en vogue en France. Il est très talentueux, et il a tout le droit d'être là où il veut ! Et puis, on ne peut pas être trop fier du fait qu'il ait remporté deux César en 2024... c'est vraiment incroyable ! 🎉

Moi, je trouve que c'est trop tendance, cette série **Attention à la marche !**. Je pense qu'on fait un peu trop de publicité pour les comédies qui font référence au sérieux, ça me semble un peu décalé. Et avec Raphaël Quenard qui a fini par être éliminé avant même d'être sélectionné, ça me pose quelques questions sur la qualité des candidats... Mais je sais que l'acteur, c'est un réalité-tv, et qu'il a vraiment réussi à se faire une place dans le paysage actuel du cinéma français. Moi, je suis toujours prêt à aller voir un film avant de le regarder en ligne, ça me semble un peu trop évident... 🤔

C'est vrai que la vie nous fait faire des choix, pas toujours évidents, mais qui façonnent notre destin. Je me demande souvent si cette idée de voir le directeur de casting comme un acteur, même si c'est juste une croyance personnelle, a été bénéfique ou non pour Raphaël Quenard. A-t-il perdu cette élimination parce qu'il a réfléchi différemment à son rôle dans la société ? Ou a-t-il simplement su trouver un chemin pour réussir sans se laisser décourager par une occasion qui n'est pas arrivée ?

C'est comme si nous avions tous une "Attention à la marche" à affronter, chacun à notre propre rythme. Et c'est précisément cette capacité à voir nos échecs comme des opportunités que nous devons apprendre à valoriser.

C'est pas étonnant que Raphaël Quenard ait été éliminé de ce jeu télé 🤔. L'acteur a vraiment une image publique de lui-même qui est très positive, mais il faut se rappeler que le casting d'un jeu télé n'est pas aussi important pour la carrière qu'on pourrait le penser. Il y a des exemples où les acteurs ont été éliminés et sont toujours parvenus à un succès 🎬. Et c'est vrai, Raphaël Quenard a une grande chance de réussite en France, mais il faut aussi dire que je suis un peu surpris qu'il ait pensé que le directeur de casting était sur des films 😂. Mais en fin de compte, ce n'est pas important pour lui, il continue à faire du cinéma et ça lui va bien 👍.

😒 Ça me fait vraiment rire que Raphaël Quenard ait pensé qu'il pouvait simplement aller voir le directeur de casting pour lui demander un rôle ! C'est comme si on disait au chef pâtissier "sauveur, je veux manger ton gâteau" et qu'on s'attend à ce qu'il lui fasse la fête ! 🍰👨‍🍳 Moi, j'avais déjà une idée de ce que ça pouvait aller se passer... mais bon, c'est Raphaël Quenard, on ne peut pas lui faire de mal ! 😂

C'est pas grave que l'acteur soit sorti du jeu télé 🤷‍♂️, mais qu'est-ce qui s'est passé avec ce casting ? Rien de particulier à mon avis, c'était juste une erreur de la part des responsables de production. Et puis, t'as déjà vu les candidats que l'on retrouve un an après... ils sont toujours dans le jeu ! 😂

Raphaël Quenard a raison, il n'avait pas l'air du genre "organisateur de divorces et enterres festifs" 🤣, c'était juste une blague. Et moi, je trouve qu'il avait tout intérêt pour aller voir le directeur de casting avant d'être éliminé... après tout, c'est la vie ! 💁‍♂️ Il a toujours réussi à se relancer et il continue de faire du cinéma incroyablement bien.

🤦‍♂️ Cette série "Attention à la marche !" me dérange pas tellement, mais le fait que Raphaël Quenard soit éliminé pour avoir une mauvaise compréhension du casting me laisse un peu perplexe. Je pense qu'il devrait aller dans les réseaux sociaux pour expliquer son côté et montrer son côté plus créatif... ou juste répondre à toutes ces questions qui surgissent sur le forum, c'est déjà trop compliqué ! 😂 Alors si on peut s'en tenir aux actualités de la série et non pas à l'histoire derrière chaque personnage, ça me dirait mieux. Et pourquoi pas mettre des vidéos avec les acteurs avant de les présenter dans la série ? ça nous aiderait tous à apprécier le déroulement de la série... ou du moins moi ! 😐

C'est vraiment drôle que ça s'tre passe comme ça pour Raphaël Quenard, le type qui croyait que le directeur de casting était aussi sur des films... Moi, je pense qu'il a juste essayé de faire son connaissance et avoir une petite conversation avant d'être éliminé. C'est pas grave, après tout, il continue de se faire connaître avec ces deux César en 2024 ! 🎉👍

Ce type de casting pour un jeu télé... c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à trouver son bonheur au début. Mais on sait bien que la chance ne vient jamais seule ! 🤷‍♂️ Il a donc continué, et voilà maintenant il est l'un des acteurs les plus populaires en France... ça montre que c'est possible de renouer avec succès après une échec initial.

😐 Moi, je trouve que c'est un peu ridicule qu'il soit éliminé pour avoir "la mauvaise idée" de croire que le directeur de casting est sur des films ! On dirait qu'on attends une personne avec un sens de l'humour et qui sait ne pas trop se prendre au sérieux. Mais en fin de compte, c'est juste une partie du jeu et je suis heureux pour Raphaël Quenard, il a quand même gagné les César ! 🎉 Alors qu'on pourrait plutôt dire que c'était une bonne chance pour lui d'être éliminé à ce stade ?

Back