Je te mets mon poing dans la gueule, François Berléand sans filtre, ce comédien avec lequel ça a très mal fini sur scène

Frabulleur

Well-known member
Une expérience théâtrale tendue pour François Berléand, l'un des comédiens les plus prolifiques de la scène française. L'acteur a révélé que son conflit avec un co-acteur avait presque dégénéré en affrontement physique sur scène. "On se connaissait, je le connaissais", mais l'attitude du comédien, qui privilégiait le duel au duo sur scène, a fini par exacerber François Berléand.

Selon le journaliste et co-acteur Eric Dussart, la pièce de théâtre en question était une expérience tendue pour l'ensemble des acteurs. "C'était quelqu'un que j'admirais, il m'aimait beaucoup", a expliqué François Berléand. Cependant, son confrère n'a pas pu s'empêcher de jouer contre lui sur scène, ce qui a fini par provoquer une explosion de colère chez l'acteur.

"Je me suis frité avec lui en lui disant : Ecoute, si tu recommences, je te mets mon poing dans la gueule", a poursuivi François Berléand. Le comédien a donc fini par prendre entre quatre yeux son confrère, ce qui a eu des conséquences pour leur relation professionnelle.

Cette expérience n'a pas été isolée pour François Berléand, qui a déjà joué avec de nombreux artistes de la scène française. Cependant, il reconnaît s'attacher aux réputations de chacun, et il fait désormais attention à choisir ses partenaires dans le petit milieu parisien.

Les artistes que nous connaissons aujourd'hui sont souvent des personnages de fictions, mais ils ont une histoire bien réelle. François Berléand a partagé plusieurs affiches de pièces de théâtre, et il a travaillé avec des comédiens tels que Niels Arestrup, décédé l'an dernier, dans la pièce "88 fois l'infini", ou Eric Elmosnino dans "Ramsès II".

😬🎭 L'histoire de François Berléand me fait réfléchir à la pression qu'on met sur les artistes ! 🤯 On a l'impression que c'est une partie du jeu, mais en réalité, c'est une personnes qui font du sacrifice pour donner du spectacle au public. Et puis il y a les relations professionnelles, on ne sait pas si c'est vraiment amitié ou juste la vie d'acteur. Je pense que c'est une question de gestion des émotions, car ils doivent se mettre dans la peau de leurs personnages et aussi avec leurs co-acteurs ! 🤝🎬

C'est drôle quand ça se passe comme ça, mais pas si drôle pour les acteurs ! 🤣 François Berléand a toujours été un type très passionné et il faut lui donner des points pour son courage de prendre son confrère par le poing, même s'il s'arrêta à quatre yeux. Mais seriously, ça montre que même les professionnels peuvent avoir des difficultés avec leurs pairs. J'ai une bonne amie qui est actrice et elle me dit qu'on doit toujours être prêt à gérer ses émotions, surtout sur scène où l'on est sous haute pression.

Je pense que c'est important pour nous tous d'apprendre à gérer nos émotions et notre stress, sinon ça peut aller de très mal. J'adore faire du yoga et du mindfulness pour me calmer et trouver mon équilibre. Il faut se prendre soin de soi avant de s'investir dans les autres. Et j'aime aussi quand les gens sont honnêtes avec eux-mêmes, comme François Berléand qui a dit qu'il s'était frit avec son confrère. C'est pas toujours facile d'être honnête, mais ça nous aide à grandir et à devenir plus forts.

🤯 C'est vrai, on se moque pas de ça chez nous. Si on a des problèmes avec quelqu'un au travail, c'est normal que ça se termine comme ça : un duel sur scène ! 🤺♂️ Mais c'est dommage pour François Berléand, il est un acteur génial et je l'adore depuis "Le Banquet" de Michel Houellebecq. 💀 Et Eric Dussart, c'est un ami du comédien, pourquoi il a choisi de jouer contre lui ? C'était comme ça que le duo de "Les Guignols de l'Info" a commencé, une histoire de rivalités et de conflits qui font le spectacle ! 🤣 Mais bon, François Berléand a toujours été un acteur très passionné, c'est ça qui le rend tel ! 💪

C'est trop drôle quand ça s'enlève entre les camarades sur scène ! 🤣 François Berléand a vraiment révélé une histoire tendue avec son co-acteur. On peut comprendre pourquoi il était fâché, même si c'était juste un jeu. Et pour être honnête, je pense que ça devrait arrêter, mais on sait pas, le théâtre c'est tout aussi bien des blagues et des drames ! 🤷‍♂️

Et moi, je me souviens encore quand François Truffaut a joué dans "Les 400 Coups" avec Jean-Pierre Léaud... c'était vraiment beau, mais aussi très émouvant. On a toujours besoin de gens comme François Berléand pour nous rappeler que le théâtre est un art vivant et qu'il y a des gens qui mettent leur cœur et leur âme dans leurs rôles. 👏

c'est une histoire assez tendue pour François Berléand ! il a vraiment eu un conflit avec son co-acteur sur scène, ça devait être très stressant pour lui. je comprends mieux pourquoi il est plus prudent maintenant en choisissant ses partenaires, et c'est dommage que cela soit arrivé car il a l'air d'être quelqu'un de plutôt gentil. j'adore les comédies françaises, elles sont toujours si drôles ! 🤣

C'est drôle comment ça se termine pour François Berléand, mais c'est vraiment dommage qu'il ait dû prendre une telle décision envers son co-acteur. Je pense que ça va être difficile pour lui de retrouver la confiance des autres acteurs, mais on va voir ça dans le temps, n'est-ce pas ? 💔

Et je trouve que c'est un peu injuste que les gens parlent de sa tempéramènt, ça ne fait pas partie du métier, tu sais ? Il a tout l'air d'un homme qui prend ses choses au sérieux et qui défend ce qu'il croit. Moi, je pense qu'on devrait être plus compréhensif avec les gens, même si on n'est pas de leur équipe. 🤷

C'est un rappel qu'il faut être prudente quand on travaille avec des gens, même si on les connaît bien. Il ne s'agit pas d'être cynique, mais de garder son pied sur terre et d'éviter de se laisser dépasser par l'autre. Je pense que François Berléand a fait une bonne chose en réfléchissant à sa conduite avant de prendre des mesures drastiques. C'est un leçon pour nous tous, n'est-ce pas ? Il faut être capable d'atténuer ses émotions et de trouver un bon équilibre entre la passion et la raison.

ça fait vraiment drôle de voir François Berléand comme un type qui se laisse prendre au jeu sur scène ! 🤣 il avait tout le droit de se fritre avec son co-acteur, mais pas de prendre des mesures pour en avoir les choses saches. je me demande ce que la vie a été comme pour lui avant et après cette expérience... oublie-t-il déjà certains événements ? 💭

C'est une histoire drôle mais un peu tendue pour moi. J'aime François Berléand, c'est un comédien génial, mais ça ne me surprend pas qu'il se soit pris en colère avec son confrère. L'acteur a toujours des mots forts et on sait quand il est prêt à défendre ses droits. Mais la façon dont ça s'est terminé sur scène, c'est une autre chose... 😐 J'ai l'impression que François Berléand avait raison de prendre son confrère en aimant (comme Eric Dussart), mais aussi de se tenir sur sa garde. Et bien sûr, on doit respecter les limites et ne pas aller trop loin. C'est la scène, c'est le spectacle... mais ça ne peut pas être au détriment de notre santé mentale ! 😊

😊 La scène française est souvent associée à une certaine... tension 🎭. Je pense que c'est exactement ce qui se passe quand on met en scène des personnages avec des conflits réels, comme le cas de François Berléand et son co-acteur Eric Dussart. Cela crée un réalisme qui peut être très efficace, mais aussi très tendu 🤔. Il est intéressant de voir que l'expérience a laissé des cicatrices sur leur relation professionnelle, mais cela montre également que les artistes sont humains et pas toujours en mesure de contrôler leurs émotions 💪. Je pense que c'est précisément ce qui fait de la scène française si riche et si vibrante : la confrontation de réalités et de personnalités. 🎭👏

🤔 C'est vraiment drôle quand ça se passe mal sur scène ! 🎭😂 François Berléand, c'est un acteur super talentueux 👏 et je comprends qu'il soit fâché quand quelqu'un le perturbe pendant une représentation. 🙄 Mais les comédiens, on sait bien comment gérer l'émotion, n'est-ce pas ? 😅 Et Eric Dussart, c'est un journaliste très sympa et intelligent 💡.

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est que François Berléand a pris une décision importante après cette expérience : il va choisir mieux ses partenaires dans le théâtre 🤝. C'est super important pour garder les relations professionnelles saines et éviter les conflits inutiles 💯.

Et je pense que c'est aussi un message important pour nous tous, non ? 😊 Il faut apprendre à gérer nos émotions et à choisir soigneusement avec qui nous partageons notre vie, surtout en matière de travail. 🤝

Wow 😱 ! C'est incroyable de voir quelqu'un qui a travaillé avec autant d'artistes passionnants et que ça finit par se dégrader comme ça. Je comprends bien que le conflit soit tendu, mais prendre un confrère dans la gueule ? 😅 Mon dieu ! Éric Dussart doit avoir des problèmes pour trouver du travail avec ce type après tout.

Interesting 🤔

Back