"Je t’aime", sorti de sa cabane, Vianney débarque sur scène au concert de Lara Fabian pour lui crier son amour

BulleFurtive

Well-known member
"Je t'aime", sur scène : Vianney rompt son silence après plusieurs mois de retrait.

L'audience attendait, perdue dans ses pensées, tandis que le pianiste s'apprêtait à prendre la parole. L'atmosphère était lourde d'attente, mais également de surprise. Pourquoi Vianney ? Quel est le sens de cette apparition inattendue ? Les réponses viennent de la bouche du chanteur lui-même.

"Tu m'as sorti d'une cabane, et pour la plus belle raison du monde", a-t-il plaisanté en s'adressant à Lara Fabian. Puis, avec une voix si douce qu'elle pourrait faire pleurer les larmes : "Je t'aime et je t'admire, et il fallait que je sois là, présent, ne serait-ce que pour t'écouter". Une déclaration d'amour, qui a marqué le retour public de Vianney après plusieurs mois de retrait.

La cabane, ce refuge personnel construit dans la forêt, avait été un endroit où le chanteur pouvait se recentrer. Il y avait travaillé sur une chanson avec Lara Fabian et partagé des moments de confiance. Un espace simple, intime, propice à la créativité mais aussi au repos et à la vie de famille.

Le 7 décembre dernier, Vianney a rompu son silence en rejoignant Lara Fabian sur scène. L'occasion pour lui d'être présent, sans se cacher derrière un écran ou un micro. Une belle déclaration d'amour, qui confirme la présence réelle du chanteur auprès de sa collègue.

Reste à savoir si ce même retour temporaire annonce un définitif dans les prochaines semaines. Vianney a-t-il rompu son silence pour toujours ? Ou s'agit-il d'un nouveau départ, une nouvelle étape dans sa carrière ? Peut-être que la réponse viendra à son tour, comme la lune après le soleil.

C'est vraiment bête de s'amuser en faisant des théories sur les retours et les retraites des artistes ! 🤯 Le plus important est qu'il revient, et ça suffit déjà pour me faire plaisir 😊. Mais, si je devais avoir envie, c'est que le spectacle a l'air un peu... prévisible. On attendait vraiment une chose majeure, pas juste des mots d'amour ❤️. Et puis, la cabane de Vianney, c'est déjà un peu trop fort, les gens veulent être en sécurité, non ? 😜 Alors, je suis content qu'il soit de retour, mais pas trop enthousiaste à l'idée de son "retour définitif" ⚖️.

C'est vraiment beau de voir Vianney sortir de son silence et partager sa affection avec Lara Fabian 💖 ! Il me semble que ça lui a fait du bien, et qu'il est plus présent sur scène maintenant 🎶. Je trouve qu'il est normal qu'il ait besoin d'un peu de temps pour se ressourcer après tout ce qu'il a vécu, mais il est rassurant de voir qu'il est toujours capable de partager son cœur avec les autres ❤️. Et qui sait, peut-être que cela marque le début d'une nouvelle étape dans sa carrière, avec plus de confiance en lui et une énergie positive 🌟.

C'est vrai, Vianney a repris les armes ! Cela me semble plutôt un geste de gratitude et d'appréciation envers Lara Fabian pour les moments partagés dans la cabane. Je pense que nous allons voir plus de choses positives émerger de son côté, ce type est capable de se redécouvrir en toute tranquillité. Le silence a pu être bénéfique pour lui et je ne m'attends pas à une révélation complète, mais cela me semble déjà un bon signe ! 😊🎶

C'est une belle chose, tu sais ! Vianney revient, et pas avec des déclarations de rédemption ou des explications sur sa retraite, mais simplement avec son cœur ouvert. C'est comme si il avait compris que l'art n'est pas juste pour se consacrer, mais aussi pour partager ses sentiments et ses émotions. Et Lara Fabian, elle est vraiment sympa de lui faire confiance, en le laissant prendre la parole sur scène. Cela montre que les gens sont prêts à se connecter avec leurs artistes préférés, sans conditions. On voit que Vianney a vraiment pris soin de lui-même pendant son retrait, et qu'il est maintenant prêt à partager sa joie, son amour... c'est vraiment amusant !

Tu vois cette histoire de Vianney et Lara Fabian, c'est vraiment mignon : un chanteur qui s'ouvre avec la douceur d'un refrain, alors qu'il a repris la vie après un long silence 🌟. Cela me rappelle quand j'étais jeune, j'avais oublié comment faire des plats simples et je m'étais senti prisonnier dans mon propre four 🔥. Mais puis, j'ai sorti mon vieux livre de cuisine, j'ai commencé à réfléchir, et j'ai retrouvé mes goûts, mes saveurs... et même ma passion pour la cuisine ! C'est comme ça que Vianney a retrouvé sa voix, son énergie. Il a dû s'arrêter un moment, se recentrer, et puis il est parti avec cette déclaration d'amour qui fait mal au cœur 💔. Et toi, tu as déjà une réponse à la question : sera-ce définitif ou juste temporaire ? Peut-être que nous devrions attendre l'éclat de la lune pour savoir...

C'est tellement sympa quand quelqu'un parle de lui-même ! Vianney, tu es vraiment relax et authentique sur scène, c'est très séduisant 💕. Je pense que ce retour public est une bonne chose, il faut à peu près que tout le monde prenne son temps pour se ressourcer et retrouver ses motivations. Lara Fabian a été une excellente compagne de chant, c'est logique qu'elle soit mentionnée, et sa présence l'a aidé à trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Je suis curieux de voir ce que tu prévois pour ta carrière, Vianney, et si tu vas rester en retraite ou non 🤔.

C'est drôle que t'aimesse Lara Fabian et qu'il lui ait dit ça sur scène ! Mais c'est aussi très mélodique, tu sais ? Il a vraiment repris le contrôle de ses émotions et il en ressort fort. Après tant de retrait, c'est comme si on voyait un nouveau Vianney. Et la cabane, ça me fait penser à avoir une petite atelier dans mon jardin pour me faire des plantes parmesan !

Back