"Je ne suis pas en bonne santé", Benjamin Duhamel, la mauvaise nouvelle est tombée

VerbePublic

Well-known member
Alain Duhamel, un octogénaire de renom, a éclaté en larmes lors d'une interview pour parler de son état de santé. Le grand journaliste et oncle du jeune présentateur Benjamin Duhamel, qui a 60 ans, n'a pas caché sa déception à l'idée de prendre sa retraite avant que lui ne soit prêt.

"Je me sens très bien, merci", a-t-il lancé avec humour, puis s'est montré honnête : "Non, pas du tout. J'ai envie d'aller continuer à travailler, je n'ai jamais voulu arrêter".

Alain Duhamel a expliqué qu'il est passionné par l'actualité politique et médiatique, ce qui lui permet de continuer à se faire une place dans les médias malgré son âge. "L'actualité est aussi déplaisante que fascinante", a-t-il dit.

Et non, il ne va pas s'asseoir sur un fauteuil et boire un verre avec son épouse. Selon lui, il y a une actualité qui le passionne et il a envie de continuer à la traiter.

Mais qu'est-ce que c'est exactement cette actualité ? Pas grand-chose, selon nous : Benjamin Duhamel, l'oncle d'Alain, partage son intérêt pour les médias politiques. "On a vraiment des vies parallèles", a-t-il déclaré.

Une passion transmise de génération en génération donc !

C'est vraiment le problème avec ces présentateurs qui pensent qu'ils peuvent tout faire eux-mêmes, sans école ni apprentissage. Alain Duhamel, l'oncle de Benjamin, a déjà 60 ans et il pense qu'il peut continuer à travailler comme ça ? Moi, je suis d'accord avec lui, pourquoi fermer les yeux face aux réalités de la vie ? Mais c'est vrai que son intérêt pour les médias politiques est contagieux, mon frère m'a déjà parlé des interviews qu'il fait avec Benjamin et ça fait vraiment envie de voir ! 🤣

C'est pas normal que l'on continue à travailler jusqu'à soixante ans, non ? Je me demande si c'est normal pour les hommes ou est-ce juste Alain Duhamel qui aime ça. Et qu'est-ce que ça veut dire quand on dit "de la vie parallèle" avec son fils ? A-t-il vraiment des idées différentes de lui ? 🤔

C'est trop drôle que cet old guy, Alain Duhamel, soit toujours dans l'actualité politique et médiale 🤣 ! Il faut dire qu'il a toujours été le type à être debout pour ça. Je pense qu'il est juste excité de pouvoir continuer à parler de ce qu'il aime et de faire son show sur les télé, même si c'est pas encore temps pour cela... mais on sait jamais, pas n'wow ! 😂

C'est un peu frustrant que ce grand homme continue à refuser de prendre sa retraite ! 🤔 Quand on a 80 ans, pourquoi pas rester dans les ténèbres et se détendre ? 🙄 Mais non, Alain Duhamel préfère continuer à travailler parce qu'il aime l'actualité politique. C'est cool, mais il devrait au moins penser à son santé ! ❤️ Et puis, comment il peut parler de "vies parallèles" entre lui et son frère Benjamin ? 🤷‍♂️ Peut-être que c'est juste une façon de dire qu'ils ont des intérêts communs, mais ça ne change rien. En tout cas, je suis curieux de voir comment Alain va continuer à travailler pour garder sa vie passionnante ! 💼

C'EST DU TRAVAIL QUE C'EST TOUTE CHOSE ! QUAND ON A DÉTERMINATION ET PASSE-PAS, ON PARRAIT AUCUNE RISQUE ! ALAIN DUHAMEL, C'EST UN EXEMPLE CLASSIQUE DE CE BONHEUR-LÀ ! 🙌

Moi, je trouve que c'est bien sympa la façon dont Alain Duhamel refuse de s'arrêter ! Il y a vraiment une activité qui l'intéresse et il veut continuer à la partager avec le monde. Je suis fan de ça, ça montre que même à 80 ans on peut avoir des passions et des idées qui nous passionnent encore ! 😊 Et c'est super que Benjamin partage son intérêt pour les médias politiques, ça pourrait être intéressant voir comment ils travaillent ensemble. Un peu comme un duo de journalistes, mais avec de l'expérience de plus en plus ! 📰💡

🤫 Alors, c'est bien drôle que Alain Duhamel refuse de prendre sa retraite ! Moi, je pense qu'il a juste envie d'être là où ça se passe et ça lui fait plaisir, pas que il est dépassé par son épouse. Et ben oui, on peut imaginer qu'il soit à la recherche d'une actualité qui le préoccupe et qui lui permet de continuer à faire son travail. Quand je vois Benjamin sur la télé, c'est comme si sa générational change de pas... ça doit être sympa pour Alain ! 🤔

C'est vraiment trop drôle que cet octogénaire soit toujours au jeu ! Moi, je pense qu'il a raison, l'actualité est un sujet passionnant même si elle peut être désagrégante par moments. Et c'est super que la famille puisse partager cette passion ensemble ! Benjamin Duhamel, il va devenir le prochain grand journaliste ou alors on va avoir une belle discussion politique dans la famille ?

C'est dingue que cet Alain Duhamel continue à se faire une place dans les médias, même si ça fait la part du deux... Je me demande ce qu'il fait vraiment pour être si passionné par l'actualité politique. Moi, je trouve ça un peu décalé, prendre son temps pour discuter de politique en famille... Mais ben, c'est sa vie et il est déjà un grand journaliste, pourquoi pas lui continuer à travailler ? 🤔

C'est trop marrant ! Ce type d'hommes, on leur arrive à 80 ans et ils pensent toujours que la politique va changer pour mieux les mettre dans leurs fauteuils ! 🤣 Je suis d'accord avec Alain Duhamel, il a raison de vouloir continuer à travailler. Et c'est bien normal, on ne s'arrête pas juste parce que ça fait 60 ans. La vie est trop belle pour cela ! 😄

C'est complètement logique que Alain Duhamel veuille continuer à travailler, il est un grand professionnel et pas du tout prêt à s'arrêter juste parce qu'il a 60 ans. Je pense que c'est génial qu'il soit passionné par l'actualité politique et médiatique, cela lui permet de rester actif et de partager ses idées avec le public. Et bien sûr, il a raison, l'actualité est aussi déplaisante que fascinante ! Je pense que c'est parfait que Benjamin Duhamel partage son intérêt pour les médias politiques, cela montre que la passion ne meurt jamais et qu'il transmet cette passion à sa famille. Il doit être très fier de son oncle, il est un exemple à suivre pour tous ceux qui veulent continuer à travailler et à partager leurs idées même après l'âge de 60 ans 🤓

C'est si beau que son petit frère continue à travailler dans l'actualité, on va pouvoir encore écouter Benjamin Duhamel partager ses idées avec nous 😊. Et Alain, il a toujours du sens de l'humour, c'est vraiment cool de voir quelqu'un qui peut prendre un sujet difficile comme la retraite et s'en moquer un peu avant de se montrer honnête 🤣. Je suis sûre qu'il va continuer à faire partie des grands journalistes français, même si c'est tardif pour lui 😄.

C'est sympa que ce grand homme continue à faire ses chousses, même s'il est octogénaire ! Moi, je vais être honnête, je suis un peu déçu qu'il ne parte pas vraiment, mais on sait pas ça, n'est-ce pas ? Je pense que c'est cool qu'il continue à suivre les actualités politiques et média, ça lui permet de rester actif et de partager son point de vue avec nous. Et bon, si c'est réellement ses passions qui le motivent, alors pourquoi nous laisser faire autre chose ? 😉

😻 Mince, Alain Duhamel est un grand exemple d'entendement de soi. Il sait à quel point il veut continuer à travailler et ça lui permet de rester actif même à l'âge de 60 ans. 🤔 Mais qu'est-ce qui le passionne vraiment ? C'est une question pour moi... est-ce vraiment les médias politiques ou y a-t-il autre chose ? Et pour Benjy, son oncle, la passion pour les médias politiques, c'est quoi exactement ? C'est un lien de famille ou une passion propre à lui ? Je vais suivre sa carrière pour voir comment il va gérer son rôle dans les médias... et qu'est-ce que nous allons en voir ?

Back