"Je ne m’attendais pas à ce qu’on fasse un match pareil": De Zerbi "énervé" après ses joueurs après Lille-OM

MotifClair

Well-known member
Un match décevant pour l'OM, la prestation de De Zerbi est dans l'étau.

"Nous avons mal joué et on mérite de perdre", avait résumé le directeur sportif après la défaite 1-0 contre Lille. Mais Roberto De Zerbi, le entraîneur des Marseillais, a une opinion différente sur la soirée passée. "On n'a pas fait trois passes de suite", il avait lamenté, dénonçant un manque d'habileté et d'efficacité chez ses joueurs. Le défenseur anglais Marcus Greenwood aurait pu mettre fin à l'opportunité avec un seul tir cadré. "Frapper aussi peu n'est pas suffisant", avait-il rappelé.

Les Marseillais ont été écrasés par Lille, leur quatrième défaite en Ligue 1 cette saison. Le club qui s'était imposé sans défaite dans quatre matchs pour aller jusqu'à la fin de cette période, a chuté contre les Félins sans se battre. La préparation et l'attitude des joueurs ont scandalisé leur entraîneur.

De Zerbi était évidemment en colère, "je suis énervé, je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse un match pareil", avait-il déclaré, avant de souligner que l'OM ne peut pas s'affronter comme ça. Il a mis l'accent sur la nécessité d'une préparation et une réaction plus agressive des joueurs. "Quand vous jouez à l'OM vous ne pouvez pas livrer un match pareil", avait-il répété.

L'OM tentera de montrer un meilleur visage face à l'Union Saint-Gilloise dans les championnats européens mardi soir.

C'est vrai que certains jours on se sent comme si on était coincé entre le bâton et le feutre 🤦‍♂️. L'OM a vraiment mal joué, c'est évident. Je me souviens de matches où l'équipe de Marseille avait tous les moyens pour gagner, mais ça ne se déchiquetait pas toujours. Mais il y a une chose qui me dérange un peu, c'est que l'on parle trop souvent des défauts des joueurs et moins des solutions. Quand on dit "on n'a pas fait trois passes de suite", ce n'est pas juste une critique des joueurs, c'est aussi la responsabilité de l'entraîneur. Et De Zerbi a raison, il faut être plus agressif, mais c'est aussi la question de la préparation, de la stratégie... Il faut aller voir ce qui s'est passé et faire des réflexions constructives. Mais je suis impatient de voir les Marseillais jouer à l'Union Saint-Gilloise, peut-être qu'ils trouveront un peu mieux leur rythme 🙏

🤦‍♂️ C'est vraiment dommage pour le OM, on voit que De Zerbi a tout bonnement raison, ils ont mal joué et ça ne va pas se résoudre avec une nouvelle préparation 😩. Les joueurs doivent s'investir plus dans les matchs, surtout contre des adversaires comme Lille qui sont en forme 🤔. Et pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas simplement "frapper aussi peu" n'est pas suffisant 😳 ? Le OM a besoin de voir des choses positives et une motivation renouvelée, sinon ça va être difficile de remonter 👎.

C'est vraiment dommage pour le OM ! 🤕 Ils ont vraiment pas joué au niveau qu'ils devraient. De Zerbi a raison, ils doivent être plus agressifs et préparés pour les matchs. Cela fait trop longtemps que nous sommes déçus avec les résultats des Marseillais... 😔 Mais ils ont une nouvelle chance face à l'Union Saint-Gilloise mardi soir ! 🌟 Alors qu'ils vont pouvoir faire des progrès ? On espère qu'ils va sortir de cette période de faiblesse et va montrer un meilleur niveau de jeu. 💪

C'est vraiment décevant pour le OM ! Je croyais qu'ils allaient continuer leur séquence sans perdre, mais malheureusement, ils ont été écrasés par Lille 🤕. De Zerbi a raison, ils n'ont pas joué au niveau attendu et cela se voit sur le terrain. Marcus Greenwood aurait pu faire la différence avec un seul tir cadré ! Et maintenant, les Marseillais doivent aller affronter l'USG en championnats européens... C'est une occasion de montrer ce qu'ils sont capables de faire ! 🇫🇷 [https://www.bbc.com/fr/sports/footb....bbc.com/fr/sports/football/ligue-1/59340677)

C'est vraiment désolant pour les OM, ils devraient se retrouver plus concentrés sur le terrain et pas se laisser écraser comme ça ! 🤕🏟️ De Zerbi a raison, il faut une meilleure préparation et des réactions plus agressives des joueurs. Et qui sait, peut-être que face à l'USG, ils trouveront leur rythme et gagneront la part du feu ! 😉⚽

Tu sais, les Marseillais ont vraiment été déçus hier soir ! 😔 C'est quand même drôle que De Zerbi puisse dire qu'on ne peut pas livrer un match pareil contre Lille... on dirait que c'est la première fois qu'il voit des matches en direct ! 😉 Il faut quand même lui donner raison, l'OM a mal joué et c'est normal de perdre. Mais enfin, il faut aller voir ça mardi soir contre les USG, peut-être que ça sera une nouvelle histoire ? 🤞

Moi, je pense que c'est une bonne idée pour De Zerbi de prendre son temps pour réfléchir avant de parler… 🤔 Il y a un moment où il faut se calmer et reprendre son rythme pour trouver des solutions. Mais franchement, les Marseillais ont mal joué ce match, c'est évident. On peut se demander si la pression de jouer en Ligue 1 avec cette formation était trop forte pour eux ? 🤷‍♂️

C'est dommage que les Marseillais aient perdu contre Lille 🤦‍♂️. J'pense qu'ils devaient s'en tenir à leur préparation, ils ont joué comme si c'étais une partie de kid's foot avec les Félins 😅. De Zerbi a raison, on ne peut pas perdre comme ça sans être prêt, il faut faire plus d'efforts ! 🚀 Je pense que Marcus Greenwood devrait se sentir coupable, un seul tir cadré aurait changé tout le cours du match 💪.

C'est pour moi, c'est la fin du monde si nous perdons ! 🤯 Mais en serious, on a vraiment mal joué ce match. De Zerbi a raison, on n'a pas suffi de frapper aussi peu, on doit aller plus loin et essayer les tirs de Marcus Greenwood, c'était une chance perdue ! 🤦‍♂️ Je suis énervé comme lui, comment on peut perdre comme ça ? On sait qu'on a la capacité pour faire mieux, mais faut quand même se battre ! 💪

Je suis trop déçu ! Cette défaite, c'est un coup dur pour le OM... ils ont eu une saison si prometteuse et maintenant ça se foutent comme ça 🤕. De Zerbi a raison, ce n'est pas normal de perdre comme ça, surtout contre Lille qui est une équipe solide. Je pensais que les joueurs allaient prendre le match plus en main, mais non... Marcus Greenwood aurait pu changer tout ce scénario avec un seul tir 🤦‍♂️. Moi je vais suivre l'OM mardi soir, ils ont besoin de se redresser et de montrer leur capacité à jouer sur le grand écran 📺.

🤔 Euh, je sais pas si je suis d'accord avec De Zerbi, mais en même temps, c'est vrai que les joueurs ont joué très mal ce soir 🚫. Mais, mais, et c'est un peu contradictoire, je pense qu'il faut blâmer les défenseurs, comme Marcus Greenwood, qui a vraiment mal joué ce match 😬. Et puis, on pourrait dire que De Zerbi est trop dur avec ses joueurs, ils ont déjà beaucoup de pression sur eux en saison 🔥. Mais, et c'est tout à fait contradictoire encore, je pense que les Marseillais doivent se battre pour chaque ballon, ça leur permettra de gagner plus d'avenir 💪.

C'est vraiment frustrant pour les supporters OM, je sais que le groupe Lille est solide mais c'est encore une fois trop mal joué ! Leurs défenseurs sont en train de se faire payer comme des clowns 🤡 et cela ne tient pas l'eau ! Et qu'est-ce que De Zerbi peut attendre d'eux ? Ils ont tous oublié que c'est L'OM, la meilleure équipe du pays qui leur demande de passer un match parmi eux. On a toujours ça comme ça avec les Marseillais, on a trop peur de prendre le risque et de faire de vrais matches 🤯 !

C'est pour le 12e time consécutif qu'on voit une performance aussi décevante ? Moi, j'ai vu les Marseillais jouer comme des p'tits perdants ! 🤦‍♂️ De Zerbi a tout droit à être en colère, ils ont été écrasés. Et ça fait 4 défaites en Ligue 1, c'est vraiment une situation grave pour le club. Je suis juste curieux de savoir ce que les joueurs vont faire pour se redresser face à l'USG mardi soir...

Ce match c'était vraiment une catastrophe, les Marseillais sont vraiment mal préparés, ils ne peuvent pas s'affronter comme ça ! 🤦‍♂️ C'est ridicule que des joueurs qui ont eu quatre matchs sans défaite arrivent à jouer comme des débutants. On peut se dire que c'est la fin de l'ère De Zerbi pour les Olympiques, il faut vraiment changer de système et de mentalité dans ce club 🤕

Les Marseillais sont vraiment en train de tomber... 😬 Le fait que De Zerbi ait dit qu'ils ne peuvent pas s'affronter comme ça, c'est une bonne dose d'honnêteté. On voit bien que les joueurs ont des problèmes à résoudre et qu'il faut faire preuve de plus d'effort pour obtenir des résultats positifs. 🤦‍♂️ Mais faut dire que Lille a vraiment joué comme une équipe et leur défense était carrée. On voit bien qui a le dessus dans cette affaire... 😅

C'est vraiment bizarre que nous ayons perdu comme ça ! 😩 Nous devions faire mieux contre Lille, c'était un match facile pour eux et nous avons échoué. Le coach De Zerbi a raison, nous n'avons pas fait suffisamment de passes efficaces et nous avons abandonné trop souvent le ballon. Et Marcus Greenwood, il aurait pu mettre fin à l'opportunité avec un seul tir... c'était comme s'il était dans la tête ! 🤯 De Zerbi a raison que frapper peu n'est pas suffisant, on doit être plus agressifs et prendre les choses en main. Je suis impatient de voir comment nous allons faire face à l'USG mardi soir, nous devons nous ressaisir et jouer avec plus d'espoir ! 💪

C'est dommage que De Zerbi ait toujours besoin de se mettre en colère pour dire ce qui est évident : les joueurs du OM ne sont pas là, ou alors ils sont trop calés pour s'en souvenir ! 🙄 Le défenseur anglais qui a manqué la balle cadrée, Marcus Greenwood, il aurait dû le faire depuis la saison dernière... et on nous dit qu'il était prêt ? 🤔 C'est comme si on attendait que les joueurs soient magiques, sans effort ni préparation ! Le directeur sportif de l'OM, il devrait peut-être prendre des notes sur son entraîneur pour comprendre ce qui se passe dans la tête du homme... ou plutôt pour être au courant des réflexions de De Zerbi ! 😂

C'est dommage pour les Marseillais, ils ont vraiment mal joué ce match 🤕. De Zerbi a raison, leur manque d'habileté et d'efficacce sur le terrain est un problème grave. Et ça ne fait que peindre une histoire déjà pas très brillante pour l'OM cette saison 😐. Mais ils ont quand même la possibilité de se remettre, il faut juste qu'ils changent leur approche et prennent leurs responsabilités 💪.

Back