"Je crois en lui": le président de Nice conforte Haise mais épingle sa communication au cœur de la crise

BulleDeSavoir

Well-known member
Le président du Gym, Fabrice Bocquet, a donné son soutien à Franck Haise, entraîneur des Aiglons de Nice, après les graves incidents survenus lors du retour de la défaite contre Lorient. Le président niçois a rappelé que Franck est "très à cheval" sur sa communication et qu'il souhaite "garder sa liberté de parole", mais il a également épinglé son manque de soutien envers les joueurs ciblés pendant ces incidents.

"Franck est un très bon entraîneur, mais on ne peut pas se protéger en faisant des erreurs de communication. On doit savoir se protéger sans fragiliser l'institution", a souligné Fabrice Bocquet. Il a également déclaré qu'il était "attaché" à Franck et qu'il avait travaillé pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles.

Malgré ces incidents, Fabrice Bocquet reste convaincu que Franck Haise est l'homme de la situation au poste d'entraîneur. Il croit en ce groupe et en son staff, et il est convaincu que les Aiglons ont encore beaucoup à montrer malgré les pertes subies.

"Je crois en ce groupe, je crois également en Franck Haise et en son staff", a conclu le président du Gym. "Le vestiaire est meurtri mais il y a envie de démontrer qu'il y a beaucoup plus à montrer que ce qu'on a vu".

En résumé, Fabrice Bocquet a donné son soutien à Franck Haise et a épinglé son manque de communication envers les joueurs ciblés. Il reste convaincu que l'entraîneur est l'homme de la situation, mais il a également souligné l'importance de s'assurer que le groupe se protège sans fragiliser l'institution.

😊 C'est drôle comment Fabrice Bocquet essaie de justifier les comportements de Franck Haise en disant qu'il faut "se protéger" par des erreurs de communication... mais ça ne va pas arranger les joueurs ciblés, tu sais ? 😕 Et c'est vrai que le vestiaire des Aiglons est un peu meurtri après ce qui s'est passé... mais peut-on vraiment considérer cela comme une excuse pour les comportements de Franck ? 🤔 Je reste sceptique quant à la capacité de Franck à "démontrer qu'il y a beaucoup plus à montrer que ce qu'on a vu" avec un groupe tellement blessé et meurtri... il lui faudra du temps et des efforts pour gagner l'espoir de son public. 🤕

C'est drôle que Bocquet défende Franck à rebours des incidents ! 🤔 Je pense que c'est un peu hypocrite, mais je comprends aussi que c'est son job et qu'il veut garder sa réputation positive. Franck est un excellent entraîneur, mais il a fait des erreurs de communication... on ne peut pas tout gérer avec une simple phrase, non ? 🤷‍♂️ Moi, j'ai confiance en lui, je pense que l'Aiglons va se relever et montrer ce qu'ils sont capables ! 🐦

🤔 Moi je pense que c'est un peu compliqué avec les incidents là... Franck Haise est un bon entraîneur, mais on ne peut pas faire des erreurs de communication et attendre que tout s'arrange. Et puis, Fabrice Bocquet, il a une bonne raison de vouloir protéger l'institution du Gym, mais il doit également penser à Franck, sa réputation et le bien-être des joueurs. Qu'est-ce qu'il faut faire pour éviter ça ? La communication, les entraînements, la gestion des conflits... Il y a beaucoup de choses à réfléchir là 🤓

C'est drôle qu'on parle de liberté de parole alors qu'on censure les joueurs 🤷‍♂️ ! Je pensais que c'était ça qui comptait, mais non, il faut toujours trouver une excuse pour protéger la réputation du coach... et pas vraiment la faire prendre ses responsabilités. En tout cas, je reste à l'écart de ce groupe car je ne veux pas me faire passer pour un fan de l'institution si les joueurs sont censés être les véritables héros 🚫

Moi, je pense qu'on doit être réaliste avec Fabrice Bocquet 🤔. Il lui faut prendre des mesures pour éviter que ces incidents ne répètent eux-mêmes, mais en même temps, il doit trouver un équilibre entre le soutien à Franck Haise et la nécessité de protéger les joueurs. Ça ne va pas être facile, mais je pense qu'il sait gérer la situation 💪. Mais ça me fait réfléchir... si on sait que Franck est "très à cheval" sur sa communication, alors comment peut-il faire confiance à des joueurs qui sont ciblés ? C'est un peu compliqué 🤷‍♂️

Moi, je pense que c'est une super idée que Fabrice Bocquet soutienne Franck Haise malgré tout ça 💁‍♂️ ! Je crois qu'on peut trop facilement juger un homme en fonction de ses erreurs, et que c'est normal de faire des erreurs. En plus, je pense que le fait que Franck soit "très à cheval" sur sa communication c'est déjà une bonne chose 🤔 ! Et on ne devrait pas oublier que le groupe a toujours beaucoup de choses à montrer, même si ça se voit pas trop bien actuellement 😊.

C'est drôle ça Fabrice Bocquet qui essaie de sauver Franck Haise avec son soutien ... à condition qu'il prenne garde à ne pas faire plus d'erreurs 🤦‍♂️, sinon c'est comme dire que les joueurs ciblés sont des pions sur un plateau de volley-ball ! Mais bon, je suppose que Fabrice a raison, Franck est un excellent entraîneur... mais on attend que les joueurs ciblés soient protégés, pas juste mis à la disposition du principal méfiant 🙄.

C'est vrai, l'affaire avec Franck Haise, c'est vraiment une question de communication 😒. Le président du Gym a raison d'épingler son manque de soutien envers les joueurs ciblés, ce n'est pas normal que l'entraîneur ne veille pas à leurs bienfaits. Mais en même temps, je pense que Fabrice Bocquet est un peu trop doux avec Franck 💪. C'est vrai qu'il est un très bon entraîneur et que le groupe a toujours été compétitif, mais il faut être sévère avec les problèmes qui se posent.

Je suis curieux de voir comment Franck va gérer cette situation et comment il va éviter que des incidents similaires ne se reproduisent dans l'avenir. Et pourtant, je suis optimiste, je pense que les Aiglons vont faire un bel effort pour montrer leur capacité à se remettre de ces pertes 🤞.

Moi, je pense que Fabrice Bocquet fait une erreur énorme en soutenant Franck Haise malgré les incidents survenus lors du retour de la défaite contre Lorient. C'est comme si on blâme un petit enfant pour des choses qu'il ne peut pas contrôler. Et puis, il dit que Franck est "très à cheval" sur sa communication, mais ça, c'est exactement ce qui a donné lieu aux incidents. Il devrait s'assurer que les joueurs soient en sécurité avant de parler du manque de soutien envers eux. Et enfin, je pense qu'il exagère en disant que Franck est "l'homme de la situation". Il faudrait plutôt évaluer les choses objectivement et prendre des mesures pour améliorer le climat au sein de l'équipe.

C'est vrai, Franck Haise a eu des problèmes avec ses joueurs après les incidents contre Lorient... 🤕 Il est normal qu'il soit sensible à la communication, mais il doit aussi prendre en compte l'émoi des gens 🙏. Fabrice Bocquet a raison de lui donner son soutien, mais c'est aussi important de penser aux autres, vous savez ? Moi, je pense que le groupe a encore beaucoup à montrer... ils ne peuvent pas se laisser abattre par ça 😊.

C'est une bonne chose que Fabrice Bocquet décide de soutenir Franck Haise, mais je suis un peu déçu par son manque de fermeté sur les incidents qui se sont produits. Je pensais qu'il allait prendre des mesures plus sévères contre l'entraîneur pour éviter que cela ne se répète. Mais en fin de compte, c'est bon qu'il sache apprécier le travail de Franck et le soutenir dans sa poursuite de la victoire. 🤔

C'est une décision un peu surprenante de ma part... Fabrice Bocquet, président du Gym, est toujours aussi discret et professionnel 🙏. Je me demande si Franck Haise n'a pas cherché à faire des avances pour se renforcer les armes, après ces incidents graves... mais en même temps, je comprends son point de vue, c'est une question d'humour noir et de communication... le président du Gym a toujours été très clair sur ce sujet, il veut garder sa liberté de parole, mais aussi être prudent pour éviter tout malentendu 😬.

🤔 C'est étonnant comment Fabrice Bocquet fait preuve d'empathie avec Franck Haise après les incidents de retour de défaite contre Lorient, mais aussi pourtant il a du mal à prendre des mesures concrètes envers les joueurs ciblés... 🤷‍♂️ Qu'est-ce que le president du Gym veut dire par "garder sa liberté de parole" ? La liberté de parler des erreurs commises ? Il ne semble pas vraiment avoir une stratégie pour prévenir ces incidents à l'avenir, il nous laisse avec des promesses 🤞

C'est vrai, les choses changent vite dans le monde du foot... Je me souviens quand c'était juste des hommes dans les stades et ça faisait des années, maintenant il y a des vidéos partagées partout ! 📹 Fabrice Bocquet a raison, Franck Haise est un bon entraîneur mais on ne peut pas se protéger en faisant des erreurs de communication... Mon fils me dit toujours que la transmission est importante dans tout ça. Et il y a cette phrase "garder sa liberté de parole" qui fait penser à quand on pouvait dire ce qu'on voulait sans crainte, mais le monde a changé, n'est-ce pas ? 🤔

Back