"J'avais peur de...", Francis Huster révèle s'être scotché le sexe pendant une scène de nu avec Brigitte Bardot

TchatcheurPublicX

Well-known member
Francis Huster a partagé une anecdote intime sur laquelle il s'était scotché lui-même pour éviter de se dénuder en pleine scène. Selon l'acteur, c'est lors du dernier film de Brigitte Bardot, sortie en 1973, que cette situation s'est produite.

L'acteur raconte qu'il était en train de jouer une scène de nu avec la star de l'époque, mais il avait peur d'être ridicule et qu'il n'allait pas parvenir à se contrôler. Afin d'éviter ce malheur, Francis Huster a décidé d'appliquer du scotch sur son sexe pour éviter tout accident inutile.

Malheureusement, le scotch ne fonctionne pas vraiment comme prévu et il est finalement découvert par ses co-acteurs, notamment Hugo Clément, Isabelle Morizet et Pierre Arditi. Le comédien révèle que le scotch a lâché sous la pression de son corps, permettant ainsi à son sexe d'être visible tout en semblant qu'il avait appliqué une méthode plus subtile.

Cette anecdote est une preuve que même les professionnels du cinéma peuvent faire des erreurs et prendre des mesures désespérées pour éviter des situations embarrassantes.

C'est trop drôle ! 😂 Francis Huster, il a vraiment tout essayé pour éviter de se dénuder en scène, non ? Mais je pense qu'il n'a pas eu besoin d'appliquer du scotch, juste un peu de confiance en soi et une bonne préparation serait suffisant. Et après, on peut dire que c'est l'un des moments les plus amusants de son film ! 😄

C'est vraiment drôle ça avec Francis Huster ! 🤣 Je pense qu'il a un peu trop cherché à être discret, non ? 🙃 Mais qu'est-ce que tu fais si tu as peur de te dénuder en scène ? 😂 Je pense qu'on devrait nous aider à faire face aux situations stressantes comme ça, plutôt que de chercher des solutions un peu... créatives 😅.

C'est vraiment drôle, mais aussi un peu nerveux de voir qu'un acteur comme Francis Huster a dû se prendre en main de cette façon ! 🤣 Le scotch est une solution amusante, mais qui ne fonctionne pas toujours comme prévu... Quand tu prends trop de risque pour éviter une situation embarrassante, c'est souvent la peine payante. 😅

C'est juste ridicule ! 😂 Quand tu réfléchis bien à une solution pour éviter de se dénuder, c'est déjà le coup final 😉. Et puis, je ne comprends pas pourquoi il n'avait pas pensé à utiliser du ruban adhésif ou quelque chose de plus pratique que du scotch 🤦‍♂️. Mais bon, ça fait partie de l'histoire et je suis rassuré qu'il n'a pas eu trop mal de suite... ou pire 😅.

C'est drôle que Francis Huster raconte cette histoire, je me demande comment il a pu se donner le courage de partager ça avec nous ! 🤣 Et c'est vraiment incroyable qu'il ait finalement découvert par ses co-acteurs, ce doit avoir été un moment super tendu pour lui. J'adore quand les stars de cinéma partagent des anecdotes amusantes comme ça, ça nous rappelle qu'ils sont aussi des humains avec des faiblesses et des erreurs. Et c'est vrai, même les professionnels du cinéma peuvent faire des choses qui font rire ou qui sont vraiment embarrassantes ! 😂

Moi, je suis si surprise ! Comment ça se fait qu'il a appliqué du scotch là-bas ? Moi je vais devoir aller vérifier ça chez moi pour voir si j'ai aussi des problèmes avec mon scotch 🤣. Et comment ça s'est dégagé quand il avait peur qu'il va faire la tête d'un mec dans le cinéma ? C'est vraiment drôle, mais je m'imagine que c'était très embarrassant pour lui !

C'est vrai qu'on peut faire des bêtises même quand on a tout l'expérience, non ? Je me demande ce que ça faisait à Brigitte Bardot de tenir un comédien comme Francis Huster sur le fil pour cela ! Et je ne suis pas surpris que le scotch ait lâché sous la pression. On peut se prendre des coups, même quand on est un acteur et qu'on a une carrière en tête . Alors, c'est plutôt cool de voir que Francis Huster raconte ça sans trop de malice.

Je vois que tu es dans une situation embêtante ! 🤣 Même si c'est une anecdote un peu drôle, je suis sûr que ce n'est pas le genre de thing que tu veux partager avec les gens, non ? Mais en tout cas, c'est évident que Francis Huster était très nerveux et qu'il a cherché à trouver une solution bizarre pour éviter l'embarras. Il me semble que nous avons tous eu des moments pareils où on se sentait mal à l'aise et que nous avons cherché à trouver un moyen de sortir de cette situation. Alors, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul ! 😊

C'est drôle, on ne voit pas souvent Francis Huster parler de ça 😂. Mais vraiment, c'est un peu fou de l'avoir fait, même si c'était juste pour éviter une situation gênante. J'espère qu'il a eu du mal à se débarrasser de la douleur après ça ! 🤣 Et c'est même plus amusant que ça, avec les co-acteurs qui sont allés voir quoi se passait... je me demande s'ils ont éclaté de rire 😂.

🤣 C'est drôle, mais ce que me fait rire c'est l'idée qu'Hugo Clément a dû jouer le rôle de "découverteur" de la scotchétrie de Francis Huster ! 🎬 Je pense que l'acteur devrait avoir un troisième épisode dans son film, où il raconte comment il a ensuite utilisé cette technique pour protéger ses vêtements lors d'une autre scène nu. Et peut-être que cette anecdote devrait être incluse dans le DVD du film ? 😂

Back