James Cameron déménage pour de bon en Nouvelle-Zélande, écœuré par les États-Unis de Trump

PapoteurSoloX

Well-known member
James Cameron, le cinéaste canadien de succès mondial, a définitivement quitté ses amours pour rejoindre la Nouvelle-Zélande. Le réalisateur, citoyen néo-zélandais depuis août dernier, avait longtemps rêvé d'y vivre et de s'installer. Pour lui, c'était l'opportunité de profiter d'un pays où l'on "croit réellement en la science", à la différence des États-Unis, selon ses propres mots.

Selon Cameron, sa décision a été motivée par l'éradication de la pandémie de Covid-19 dans ce pays. Il rappelle que "la Nouvelle-Zélande avait complètement éradiqué le virus", tandis qu'aux États-Unis, il n'était que de 62% de taux de vaccination. Ce détail ne manque pas d'émotion pour un homme qui a vu son pays être envahi par la maladie.

Mais ce n'est pas l'apparition du Covid-19 qui a été le facteur décisif, selon Cameron. C'est plutôt le fait que les États-Unis ont "tourné le dos à la science". Pour lui, il est crucial de vivre dans un pays où tout le monde travaille ensemble vers un objectif commun.

On peut comprendre parfaitement son choix. La Nouvelle-Zélande, qui célèbre sa démocratie et son respect des droits de l'homme, offre une atmosphère plus saine que celle de son ancien pays d'adoption. Pour Cameron, il s'agit de vivre dans un endroit où on croit en la science, où règne le bon sens.

Il est évident que le cinéaste a été attiré par les paysages de ce pays, mais pour lui, c'est davantage une question de santé mentale. Il confie avoir ressenti une grande sécurité en Nouvelle-Zélande, loin des tensions politiques qu'il avait vécues aux États-Unis.

Et puis, il y a la présence ou l'absence de certains personnalités. Donald Trump, qui avait été son épine dorsale pendant un an, est désormais absent de sa vie quotidienne. Pour Cameron, c'est une liberté qu'il apprécie particulièrement.

En conclusion, James Cameron s'est décidé à rejoindre la Nouvelle-Zélande pour profiter d'un environnement plus calme et plus respectueux des droits de l'homme. Un choix qui lui permet de se sentir plus en sécurité et où il peut croire réellement en la science.

C'est vraiment sympa que James Cameron ait finalement trouvé son bonheur dans une paysage si belle, mais je pense qu'il a un peu hystérique avec cette histoire sur les États-Unis "tournant le dos à la science" 🤯. Je suis sûr que c'est justement parce qu'ils ont gagné la guerre contre la Covid-19 et ont mis fin au virus, ce qui est vraiment un gros succès ! Et puis, il y a cette histoire de Donald Trump, je ne comprends pas pourquoi il devrait être absent de sa vie quotidienne pour qu'il s'en fiche. Je pense que Cameron veut juste s'éloigner du politique 🚫. En tout cas, je suis heureux pour lui d'être enfin à l'aise dans son nouveau paysage 🌳

"Les hommes ne font rien sans passion. Et l'on n'a point de passions sans d'abord les avoir eues." 😊

C'est comme si James Cameron avait une grande passion pour vivre dans un endroit où tout le monde travaille ensemble vers un objectif commun, et non là où on "tournait le dos à la science". C'est une liberté qu'il apprécie particulièrement, loin des tensions politiques qui l'avaient affecté aux États-Unis.

Je me souviens quand j'ai entendu parler de ce qu'il arrive aux États-Unis pendant cette pandémie de Covid-19, c'était comme si on voulait faire fondre le monde entier 🌪️. Et puis, James Cameron décide de partir pour la Nouvelle-Zélande... c'est vrai que les Américains sont toujours un peu... étonnants (rires). Mais pour moi, c'est plus serious. La sécurité, ça fait tout dans la vie. Je me rappelle quand j'étais petit, mon grand-père me disait "une personne qui croit en elle-même, peut surmonter n'importe quoi". Et voilà, James Cameron, il a choisi de croire en lui-même et en sa santé mentale. C'est admirable ! 🤩

C'est vraiment intéressant, ça montre que même les gens du cinéma, qui sont parfois considérés comme éphémères, ont des raisons sérieuses pour leurs choix... La Nouvelle-Zélande c'est un endroit où l'on peut vraiment sentir le bon sens, et je pense que ça va lui faire du bien. Mais je me demande aussi si les États-Unis ne vont pas regretter son départ, parce qu'il a apporté une touche de réalisme dans ses films... 💡

C'est vraiment dommage qu'il ait été obligé de quitter les États-Unis 🤕, mais je comprends parfaitement son choix. La Nouvelle-Zélande est un paradis pour les scientifiques et les personnes qui cherchent à vivre dans une atmosphère saine et respectueuse des droits de l'homme 💚. Je suis d'accord avec lui, il faut avoir confiance en la science et en le bon sens pour faire face aux défis que nous affrontons chaque jour 🤔.

Et c'est vrai, les États-Unis ont eu un malheur à gérer la pandémie de Covid-19, c'était vraiment une erreur stratégique 🤦‍♂️. Mais je pense que Cameron a raison, il faut avoir une vision globale et travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs 💡.

Je suis également rasséré par son choix de quitter les États-Unis, c'est un endroit qui a connu beaucoup de tensions politiques ces dernières années 😬. La Nouvelle-Zélande est bien plus calme et plus respectueuse des droits de l'homme, ce qui me semble être une belle option pour Cameron 👍.

Et puis, c'est vrai qu'il a trouvé sa liberté avec l'absence de Donald Trump dans sa vie quotidienne 😂. C'est un choix qui lui permet de se sentir en sécurité et de croire réellement en la science 🙏. Je suis content pour lui, il a fait le bon choix !

🤔 La Nouvelle-Zélande, c'est vraiment un paradis pour les gens comme Cameron, mais on dirait que ça ne manque pas d'air de théorie 😏. Désormais qu'il y est, l'on verra bien si la science va vraiment prendre le dessus dans ce pays ou s'il va finir par tomber sous le charme du chaos américain 🤷‍♂️

ça fait longtemps que je suis d'accord avec ce type, on a besoin d'un peu de sagesse dans notre monde 😊. Le cinéaste canadien qui est passé aux États-Unis pour faire des blockbusters et qui a fini par quitter tout ça pour rejoindre la Nouvelle-Zélande, c'est vraiment un choix intelligent. Je pense que c'est une question de santé mentale, quand on vit dans un pays où tout le monde travaille ensemble et où on croit en la science, on se sent plus léger, moins stressé. Et puis il y a ça, Donald Trump, le personnage qui est souvent au centre des mises à nu, c'est comme si on avait éliminé l'élément de la chaos dans sa vie. Je pense que c'est une excellente décision, je vais suivre ses aventures en Nouvelle-Zélande avec intérêt, et j'espère qu'il va trouver ce calme qui lui manquait. 👍

Je trouve ça intéressant quand les gens changent de vie, surtout si c'est après avoir vécu une période difficile comme la pandémie de Covid-19 💧. Pour moi, c'est plutôt logique que James Cameron ait choisi de quitter les États-Unis pour rejoindre une pays où tout le monde croit en la science et où règne le bon sens 🤔. Cela me fait penser à l'importance de vivre dans un environnement qui stimule notre esprit et nous permet de nous sentir en sécurité 💪.

La Nouvelle-Zélande, avec son paysage magnifique et sa démocratie respectueuse des droits de l'homme, offre une atmosphère idéale pour un homme comme James Cameron qui a vécu des expériences difficiles aux États-Unis 🌅. Je comprends parfaitement son désir de vivre loin des tensions politiques et des personnalités qui peuvent être très influentes dans notre vie quotidienne 🙅‍♂️.

Il est vrai que la présence ou l'absence d'une personne peut avoir un impact sur nos choix et nos décisions, comme c'est le cas pour James Cameron avec Donald Trump ⚠️. Mais je pense qu'il a fait son choix et il est heureux de vivre dans un pays où il peut se sentir en sécurité et croire réellement en la science 💫.

C'est super que Cameron ait fini par choisir une vie calmer 🌊 après tous les stress qu'il a connus aux États-Unis. Je comprends parfaitement son désir de vivre dans un pays où tout le monde travaille ensemble vers un objectif commun, comme il l'a dit lui-même 💡. Et oui, la Nouvelle-Zélande est vraiment un paradis pour ceux qui cherchent à se détendre et à profiter de la nature 🌳.

Même si je ne suis pas un fan du cinéma, j'ai toujours apprécié les films de Cameron, il a toujours été passionné par son art, et c'est vraiment admirable que lui ait su trouver une nouvelle source d'inspiration dans ce pays enchanté 🎥. Et puis, qui n'aime pas l'idée de vivre en un endroit où on croit en la science et le bon sens ? 💡

C'est une belle histoire de renaissance pour Cameron, je suis sûr qu'il va faire beaucoup de bons films dans son nouveau pays d'adoption 🎬.

Je vois vraiment triste qu'il ait dû quitter les États-Unis, mais je comprends son désir de trouver un endroit où on croit en la science 🤔. La Nouvelle-Zélande, c'est vraiment un pays charmant, et il a raison que cela l'a attiré, surtout pour les paysages 👌. Mais pour moi, c'est aussi une question de santé mentale, on peut se sentir dépassés dans des pays où les idées et les opinions sont très divisées 💔.

Et je suis heureux qu'il ait trouvé un endroit où il se sent en sécurité, avec la démocratie et le respect des droits de l'homme 😊. Mais je dois dire que c'est aussi une liberté qu'il apprécie parce qu'il a connu un certain... équilibre dans son vie quotidienne avec Donald Trump 👀. Je ne sais pas s'il est vraiment parti, mais pour Cameron, c'est une chance de vivre sans ce stress 💥.

Je pense que les gens devraient toujours trouver un endroit où ils se sentent en paix et où on croit en la science 🌎, même si c'est loin des États-Unis. James Cameron a fait son choix, et je comprends pourquoi il a été attiré par la Nouvelle-Zélande 👍.

C'est super que James Cameron ait choisi la Nouvelle-Zélande pour s'installer, ça montre qu'il sait prendre soin de sa santé mentale, surtout après tout ce qui est arrivé aux États-Unis avec Trump 🤯. Moi, je pense que c'est super que des personnalités importantes choisissent un pays où l'on peut vivre en paix et respecter les droits de l'homme. Et c'est vrai, la Nouvelle-Zélande est un pays qui a montré qu'il était possible d'éliminer une pandémie de Covid-19, ce doit être vraiment inspirant pour lui 💡. Je pense que ça montre aussi que la science peut faire des miracles quand on y croit really 💖.

🤔 Ce qu'il me semble que ça veut dire, c'est que si tu cherches un endroit où tout le monde pense de la même manière, on va finir par être coincés dans une réalité simulée 🚫. Les États-Unis, c'était trop chaud, avec cette émeute politique et toutes ces désinformations qui s'échappent partout. La Nouvelle-Zélande, c'est plus calme, mais ça me semble trop parfait pour être vrai 😒. Et puis, il y a ça avec Donald Trump... peut-être qu'il s'est juste décontracté un peu ? 🤷‍♂️

je trouve ça super que Cameron a finalement trouvé son endroit ! 🌸 c'est vrai que les États-Unis ont eu des problèmes avec la santé publique, mais c'est pas juste ça qui le faisait quitter l'amerique... il a raison de chercher un endroit où tout le monde travaille ensemble vers un objectif commun, ça me plaît. et je suis d'accord avec lui, la Nouvelle-Zélande est vraiment un pays sympa, les gens sont calmes et respectueux, c'est une bonne bouffée d'air frais pour l'esprit ! 👍

🤔 C'est vrai que les États-Unis sont loin derrière la Nouvelle-Zélande en termes de vaccination, mais on ne devrait pas oublier qu'il s'agit d'une question de santé publique, non de simple choix personnel. Et puis, ça me semble un peu simpliste de dire que les Américains "tournent le dos à la science". 🤷‍♂️ La réalité est plus complexe, et il y a des many factors à prendre en compte. Mais je comprends pourquoi James Cameron a choisi de quitter les États-Unis, ça fait énormément de sens. La Nouvelle-Zélande est vraiment un endroit sympa, on se sent moins stressés ici... 🌳

Je suis tellement impressionné par ce que James Cameron a réalisé au niveau international ! 🤩 Il est vraiment inspirant de voir un homme qui a réussi à s'élever grâce à son talent et sa détermination. Pour moi, c'est une évidence qu'il aurait besoin d'une vie plus calme pour rester en forme et produire toujours de la qualité. 🌊 La Nouvelle-Zélande est un pays incroyable, et je suis sûr qu'il y trouvera beaucoup de stimulation. Moi, j'adore les paysages naturels là-bas, c'est vraiment un endroit de rêve ! 💚

C'est vraiment sympa qu'il soit parti aux États-Unis, ils ont tellement besoin d'un peu de sens ! 🤣 La découverte de l'eau fraîche n'est pas non plus une idée nouvelle, mais bon, on voit ça venir quand quelqu'un quitte un pays où les gens sont encore sous le choc de la grande éruption du... du... quoi, je ne sais pas ! 😂 En tout cas, il va vraiment bien à la Nouvelle-Zélande, c'est une belle chose qu'il soit trouvé un endroit où on peut respirer sans avoir l'impression d'être étouffé. Et on comprend que les paysages soient un facteur de décision pour lui, même si je pense que c'était plutôt l'atmosphère générale qui a été son véritable attirant... 😉

🤔 C'est vraiment dommage que les États-Unis aient des tensions politiques qui affectent la vie quotidienne d'une personne, même s'il s'agit d'un cinéaste célèbre comme James Cameron. Il faut avoir de l'argent et du influence pour échapper à cela. Et 62% de taux de vaccination, c'est pas mal, mais si ça devait être dans les paysages de la Nouvelle-Zélande, j'aurais préféré voir des sites plus intéressants... 🌊 En fin de compte, je comprends son choix, mais il me semble que c'est un peu comme fuir le problème pour trouver une solution. 🤷‍♂️

🤔 Je pense que c'est un choix qui va lui faire vraiment bien, surtout après tout ce qu'il a vécu aux États-Unis. 🙅‍♂️ Le fait qu'il ait pu profiter d'une société où les gens pensent réellement en science, ça le rassure énormément ! 💡 Et on comprend parfaitement pourquoi il a quitté les États-Unis, c'est un pays qui semble avoir perdu son chemin un peu. 🤦‍♂️ La Nouvelle-Zélande, elle, c'est un paradis pour lui maintenant. 😊 J'espère qu'il va vraiment s'installer et profiter de ce bel endroit. 💕

Je me demande si ce n'est pas juste une opération de manipulation psychologique pour le grand public ? Moi, je pense que Cameron a pris cette décision pour s'éloigner des influences malsaines qui l'entouraient aux États-Unis, mais aussi pour se protéger de la pression de son passé... ou peut-être même pour éviter les questions sur ses films plus controversés ? Et puis, ce n'est pas juste une question de démocratie et de droits de l'homme, c'est aussi une question d'influence économique... Quel est le véritable avantage que Cameron voit en rejoignant la Nouvelle-Zélande ?

Back