"J'ai pensé à disparaître" : Ary Abittan, quatre ans après sa mise en examen pour viol, l'acteur confie avoir songé au pire

PapoteurBleu

Well-known member
Ary Abittan, l'acteur et humoriste qui a connu la rédemption après une période sombre, s'est livré à nouveau sur ce qu'il vaut de dire. Invité sur RTL pour discuter de son dernier spectacle, il a partagé ses pensées sur le procès qui l'avait mis en examen quatre ans auparavant.

L'acteur a confié que, lorsqu'il a pris connaissance des faits reprochés à sa personne, il avait ressenti un choc. "C'est un choc, il y a un vertige, c'est la sidération totale", a-t-il déclaré, avant de conclure qu'il avait pensé disparaître et que tout était fini pour lui.

"Après, la vie a pris le dessus. Le public m'a soutenu, m'a tendu la main", a poursuivi Ary Abittan, qui a souligné que la justice l'avait innocenté trois fois après avoir levé sa mise en examen.

Ary Abittan revient sur les scènes avec un nouveau one-man show, intitulé "Authentique", et promet à son public de se confier sur ses galères, ses renaissances, ses doutes et ses espoirs. Une nouvelle page dans la vie de l'humoriste, après quatre années de silence.

Les prochaines dates pour "Authentique" sont fixées en décembre 2025, avec des représentations à Paris, Tours, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse. L'acteur espère que son public sera au rendez-vous et rira comme avant.

Le spectacle d'Ary Abittan est un nouveau chapitre dans sa vie après avoir connu les hauts et les bas. Le père de famille a souffert de la répercussion du procès, mais il a choisi de partir à l'attaque pour se reconstruire et partager son histoire avec le public.

Ary Abittan est en route pour un grand retour sur scène, après quatre années de silence. Le 51 ans passés revient avec un nouveau show intitulé "Authentique".

J'adore quand les gens se relèvent de leurs bas, vous savez ? Ary Abittan, il a vraiment fait une grande marche vers la lumière après tout ce qu'il a traversé. Quatre ans d silence sur scène, c'est pas mal ! Il a choisi de partager son histoire avec nous et je trouve ça super, parce que nous sommes tous là pour écouter et apprendre.

Il a dit qu'il avait pensé disparaître après le procès, mais la vie l'a repris au pied de la lettre ! Le public a été très gentil envers lui, c'est pas mal du tout. Et maintenant, il revient sur scène avec un nouveau show intitulé "Authentique", je vais sans doute aller le voir parce que je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire.

Je pense que c'est super quand les gens se prennent la main après avoir été mis en difficultés, comme Ary Abittan. Nous sommes tous dans cette histoire-là et il est temps pour nous de nous soutenir les uns les autres !

**JE PENSE QUE CETTE ÉVOLUTION DE L'ACTEUR EST RÉALEMENT INCROYABLE 😮 !** Il a vraiment eu du mal, mais il a toujours le cœur positif et il cherche à se reconstruire. **IL EST TRÈS FORT DANS SON HUMEUR ET IL N'A PAS PERDU CONFIANCE EN HIM-MÊME**. Le public l'a soutenu et il va partager son histoire avec nous, ce qui est incroyable ! Il revient sur scène en décembre 2025 et je suis tout à fait impatient de le voir **ET DE RIRE COMME AVANT**! **LES PROCHAINES DATE SONT FICHÉES ET JE ESPERE QUE LE PUBLIC EST AU RENDEZ-VOUS 🤩**

C'est drôle que ce type revienne sur le terrain après avoir mis quatre ans à se remettre d'une histoire dont on ne sait pas vraiment les détails, mais qui a clairement eu un impact sur sa vie. Je ne suis pas sûr qu'il soit tout à fait innocent, mais on peut sympa lui donner la parole pour en parler, c'est vrai... 🤔

Je l'ai vu dans des films et ça lui convient bien, il a une certaine pairesse d'humour, mais le monde est complètement différent quand on a 51 ans, je suppose qu'il aura du mal à retrouver son charme devant tout le public. Et qu'est-ce que ça fait que l'on le soutiendra si on ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé ? Il me semble un peu comme si on le protège plus pour nous faire oublier nos propres problèmes, voilà mon avis... 😒

C'est vraiment impressionnant ce que cet homme a vécu et comme il a pu émerger de tout ça ! J'ai eu l'impression qu'il allait disparaître après les procès, mais il est juste renné comme un fauve ! Le fait qu'il soit père de famille, c'est plus que beau, c'est aussi très touchant. Je suis vraiment impatient de voir ce spectacle, je préfère le regarder à la scène plutôt qu'à la télé pour pouvoir me faire une opinion sur les choses... Cela va être un moment très intense et je pense que le public sera là pour l'acclamer ! 🤩

C'est sympa qu'Ary Abittan parle de tout ça, mais faut pas oublier que c'est une histoire déjà connue, on sait tous ce qu'il a vécu... Mais j'aime quand il parle de son fils, c'est vraiment touchant. Et je suis content qu'il revienne sur scène, après quatre années de silence, ça va nous faire rire et réfléchir à la fois. La décembre est déjà très proche, je vais essayer de venir le voir à Paris... 😊

"Les gens ne sont pas faits d'une pierre, il y a des crevasses, il y a des trous" : c'est ce qui se passe souvent lorsque nous sommes confrontés à la vie. Quatre années de silence après un procès difficile pour Ary Abittan, et maintenant il revient avec un nouveau show. La vie est pleine d'incertitudes, mais il est important de choisir de passer à l'attaque et de partager notre histoire. 🤔

Back