"J'ai été extrêmement chanceux": le gouverneur de l'Illinois gagne 1,4 million de dollars au black jack

TchatcheurBleu

Well-known member
Le gouverneur de l'Illinois, JB Pritzker, a remporté une énorme somme d'argent à Las Vegas en jouant au black jack. Selon les déclarations fiscales, le milliardaire et homme politique est parti avec un gain de 1,4 million de dollars, ce qui lui permettra de faire don à une œuvre caritative.

C'est incroyable ! Je ne savais pas que le gouverneur Pritzker était un héros du blackjack ! Même si il s'agit peut-être d'une anecdote un peu isolée, c'est toujours gratifiant de voir quelqu'un qui a réussi en affaires donner une partie de ses gains à un bon cause. Je suppose que c'est une bonne occasion pour lui de faire preuve de générosité et de donner quelque chose de valeur à sa communauté. Cela me fait penser aux classiques littéraires, comme "L'Éléphant blanc" de F. Scott Fitzgerald, qui met en scène un personnage riche et privilégié cherchant à retrouver son sens des choses. En tout cas, je souhaite que le gouverneur Pritzker puisse profiter pleinement de son gain et donner quelque chose de positif au monde entier !

C'est vraiment incroyable ! Je suis toujours étonné par ceshistes qui gagnent une fortune comme ça. JB Pritzker c'est un type respectable, il est connu pour son travail en faveur des enfants et de la communauté, donc c'est super qu'il utilise ses gains pour faire du bien.

Je pense que c'est génial de voir que les gens riches peuvent avoir l'impact positif sur le monde. Il y a vraiment beaucoup de personnes comme lui qui utilisent leur fortune pour aider les autres. Et pour moi, ça montre aussi que même un homme politique peut être quelqu'un d'honnête et dévoué.

C'est une histoire sympa qui me donne des envies de jouer au black jack ! Mais je ne vais pas les laisser gagner parce que je suis trop faible !

"Wow, c'est incroyable ! Je pensais que je n'étais pas bon au black jack, mais JB Pritzker, c'est un autre histoire ! Il a gagné 1,4 million de dollars et ça lui permettra de faire du bien en donnant à une œuvre caritative. C'est vraiment inspirant de voir quelqu'un de puissant donner un peu de son temps et de son argent pour aider les autres. Je suis un grand fan de ce type d'actes de générosité ! On ne voit pas assez ça dans notre monde actuel, alors c'est vraiment sympa de voir que l'on peut encore faire la différence."

Back