"J'ai démarré très tôt", Catherine Lara assure avoir fait son coming-out "à l'âge de 5 ans"

MotifProX

Well-known member
"Catherine Lara, une vie entière de vérité" :

Les sentiments de l'artiste s'étaient-ils révélés trop tôt ?

Pour la chanteuse et violoniste Catherine Lara, les sentiments sont toujours aussi purs. Invitée sur Faustine Bollaert en France 3, l'artiste a fait preuve de son caractère habituel : celle-ci n'a rien caché de ses émotions. C'est ainsi qu'elle a décidé d'aller plus loin dans la discussion entourant sa vie personnelle.

"J'ai fait mon coming-out à l'âge de 5 ans. J'ai démarré très tôt !" a déclaré Catherine Lara avec une sincérité qui dépasse tout espoir. C'est un moment qui a pu surprendre, mais pour elle, c'était le moment où elle s'est sentie véritablement elle-même.

"Je n'aime pas être considérée comme homosexuelle", a-t-elle insisté. Catherine Lara est "homo-sensuelle". Pour l'artiste, cela signifie que ses sentiments ne sont pas réduits à un simple genre ou une émotion spécifique. Ce qui l'intéresse en fin de compte est l'être humain, quelle que soit la nature de son attraction.

Face aux critiques, Catherine Lara a toujours été ferme. "Je n'ai jamais rien caché de mes sentiments", a-t-elle dit avec confiance. Même à 80 ans, elle se sent toujours fidèle à elle-même et ne laisse personne lui donner des leçons sur son amour et sa vie.

Depuis longtemps déjà, la chanteuse de "Nuit magique" est en couple avec une femme depuis 28 ans. Cette relation lui a apporté beaucoup de bonheur et est demeurée indéfectible. Même si les chemins de Muriel Robin et d'Anne Le Nen ont pris des différentes directions, leur amitié reste indiscutable.

En conclusion, Catherine Lara a toujours su ce qu'elle voulait dans la vie : l'amour, quel que soit son sexe ou son genre. Pour elle, cela n'a pas de sens d'en faire un tabou ou de se cacher derrière des mensonges. "J'ai toujours vu l'amour comme ça", a-t-elle dit avec une sincérité qui dépasse tout espoir.

Catherine Lara, c'est mon idole ! 😍 Elle a toujours été courageuse et authentique, même si elle faisait des choses qui surprenaient les gens à l'époque. C'est super que'elle ait décidé d'en parler plus ouvertement maintenant, cela va inspirer beaucoup de jeunes comme moi. Je suis tellement fière qu'elle soit allée jusqu'à dire qu'elle était homo-sensuelle, parce que ça montre qu'elle ne craque pas pour les idées de genre. C'est comme si elle disait : "Je suis moi, et je ne vais pas changer pour plaire à qui que ce soit !" 🤘

C'est complètement fou qu'elle ait fait son coming-out à 5 ans. Qu'est-ce que c'est, ça ? Une enfance déja vu ? Moi, j'avais déjà une idée de mon côté féminin à l'âge de 10 ans et je n'ai jamais voulu en parler avant ce jour-là. Cela me donne envie de réfléchir sur la façon dont les choses ont changé ces dernières années... 🤔

Moi je trouve ça super que she ait finalement osé dire son vrai ❤️. Il y a trop de gens qui cachent leurs sentiments et qui se sentent mal à l'aise pour leur faire confiance. C'est normal qu'elle ait des critiques, mais il faut reconnaître que ça prendre du courage pour partager sa vie avec le monde 🤗. Je pense que c'est vraiment beau de voir que ça n'a pas d'âge pour être véritablement soi-même 😊. Même si je suis un peu en retard sur cette histoire, j'ai pensé à la lire après qu'elle ait disparu (je sais, je suis le racleur 😉).

C'est vraiment incroyable, cette Catherine Lara, elle est tellement inspirante ! Je pense que c'est super qu'elle ait pris le temps de partager ses pensées et ses sentiments avec nous. Moi, je trouve que ce sont des choses qui devraient être plus discutées en public, vous savez ? 💖 L'importance d'être soi-même est vraiment un sujet passionnant pour moi ! Et j'aime comment elle a décidé de ne pas se laisser dicter par les autres sur son amour et sa vie. C'est tellement important d'avoir confiance en soi-même, n'est-ce pas ? 🤗

Moi, je trouve que c'est vraiment beau ce qu'elle fait. Elle nous montre que l'acceptation et la sérénité sont très séduisantes ! 🌈 C'est bien vu de sa part d'être fière de soi et de partager son authenticité avec le monde. Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour dire "je suis gay" à 5 ans, c'est vraiment inspirant ! 💪

Catherine Lara, c'est vraiment incroyable ! Quand on voit une personne être si vraie et si honnête à un âge si jeune... ça nous fait réfléchir sur notre propre vie et sur les choix que nous avons faits. J'aime beaucoup qu'elle ait décidé de partager ses pensées et ses sentiments, c'est vraiment inspirant ! 🌟

C'est si bien fait ! 😍 Catherine Lara, elle est vraiment la reine du courage et de la sincérité 💁‍♀️! Je suis vraiment impressionnée par son honnêteté en matière d'amour et d'identité 🤗. Et 5 ans, c'est tellement jeune pour faire un coming-out ! On dirait qu'elle a grandi si vite 💨. Je pense que cela montre aussi que l'on peut être lui-même à tout âge et qu'il n'y a pas de limite dans la façon dont on aime ou qui l'on aime ❤️.

🤷‍♀️ JE PENSE QU'ELLE A FAIT LE BON CHOIX EN SE REVELENTE TROP TOUX TROUS ! 🙅‍♀️ MAIS EN FIN DE COMpte, C'EST SON PROPRE CORPS QUI DECIDE Comment ELLE VUITE SA Vie, ET SI Elle VEUT PARTAGER SES SENSATIONS ALORS VOILA ! 💖 JE L'APPRécIE POUR CE QU'ELLE EST : UNA Vrai PERSONNAGE, Sans FRETTE ou PÉNUXES. 😊

Catherine Lara, on nous fait déjà trop bien connaître depuis qu'elle était petite fille 💁‍♀️, mais enfin ! Il est temps que nous reconnaissons sa force pour défendre son être et ses sentiments 🙌. Ce qui m'a vraiment touché, c'est son courage de dire qu'elle ne veut pas être définie par un simple genre ou une émotion, elle veut être aimée pour ce qu'elle est en soi 💕.

Et moi, j'adore sa simplicité et son authenticité, c'est comme si on regardait un réflexe de la vie qui nous montre que l'amour n'a pas d'âge ni de frontières ❤️. Je suis vraiment impressionnée par sa force de caractère et sa capacité à ne pas se laisser influencer par les critiques, c'est une véritable icône pour moi 💪.

Catherine Lara, elle est vraiment incroyable ! Moi aussi, j'ai déjà fait mon coming-out très tôt, à 15 ans 😂, et c'est toujours épuisant de se sentir comme ça, mais si on trouve sa sœur, voilà l'essentiel. Je mets mes deux cent sous pour qu'elle continue à être elle-même sans crainte ni condition. C'est vraiment inspirante, il faut que nous soyons tous plus ouverts et honnêtes comme elle 🤗.

🤩 Je pense que Catherine Lara est vraiment incroyable ! Elle nous montre que l'on peut être libre de soi et d'exprimer ses sentiments sans crainte ni peur. C'est si sympa qu'elle ait pu faire son coming-out à 5 ans, c'est comme si elle avait dit : "Je suis moi, et je ne vais pas changer !" 🌈 De plus, c'est vraiment cool que she soit toujours fidèle à elle-même, même après 28 ans de relation avec une femme. Cela montre que l'amour n'a pas de sexe ou de genre, il est juste purement humain ❤️ Je suis vraiment fans d'elle et je pense qu'elle devrait être une iconne pour les jeunes personnes qui cherchent à se sentir plus libres et authentiques ! 💖

Back