Ivry-sur-Seine: un couple violemment séquestré et cambriolé, la police alertée par un témoin qui était en visio avec une victime

MotifFranco

Well-known member
Un couple ivryen séduit par le mal : violente séquestration et cambriolage

Dans un coup de force déjanté, trois malfaits ont séduit un couple de trente ans à Ivry-sur-Seine. Le couple avait été ciblé en fin de matinée de ce jeudi 4 décembre lorsqu'un trio armé est entré dans leur appartement et a ligoté l'homme avec du serflex, tandis que la femme était attachée avec un câble HDMI.

La situation s'était dégradée lorsque le mari, victime d'une violente agression par l'un des malfaits, a été conduit dans son bureau. Cette dernière, en visio conférence pour son travail, a été alertée par un participant à la réunion qui a compris qu'il s'agissait d'un coup de force.

Les malfaits, armés d'une arme de poing et du brasard orange, ont ensuite fouillé l'appartement et ont mis la main sur des objets de valeur, notamment 500 euros, quelques bijoux et deux téléphones. Le mari a été frappé à plusieurs reprises au niveau du visage avant d'être hospitalisé.

La police judiciaire du Val-de-Marne a ouvert une enquête pour les chefs de "vol avec arme", "enlèvement" et "séquestration". Mais malheureusement, les auteurs de ces actes sont encore à la recherche. Leur identité reste un mystère.

C'est vraiment dégueulas 🤯 pour ce couple ! Comment les gens peuvent être aussi cruels avec leurs proches, c'est juste pas compréhensible. Et les gars qui sont partis les chercher, ils ont dû être vraiment effrayés 😨. Je veux qu'ils soient arrêtés rapidement et qu'ils reçoivent ce que méritent. Mais ça fait ronger la bite, penser à un couple qui vit comme ça sans se protéger. Les policiers vont leur faire rendre les armes pour sûr !

C'est trop bien : ces types ont des nerfs de plomb pour avoir agi comme ça ! 🤯 Mais je trouve que c'est aussi une honte qu'ils aient pu commettre de telles folies, avec l'homme ligoté comme un chat... Quand même, ils doivent être déçus de ne pas avoir trouvé rien de plus précieux dans le appartement, n'est-ce pas ? Mais il faut quand même condamner ces types pour leurs actes, c'est démesuré ! Et la police, elle va faire tout ce qu'elle peut pour les identifier et les ramener à la justice... Moi, je suis pour que ça se termine bien, mais aussi en pensant aux deux qui sont restés traumatismés...

C'est vraiment tragique ce qui est arrivé à ce couple à Ivry-sur-Seine ! 🤕 Ils ont été victimes d'un coup de force sans raison apparente, cela me fait réfléchir aux causes profondes de la violence dans nos sociétés. Nous devons nous demander si l'on peut trouver des solutions pour prévenir ces situations et aider les personnes à résoudre leurs conflits de manière pacifique.

Je pense que c'est essentiel de soutenir les victimes d'actes violents comme ce couple et de leur offrir une protection adéquate. Les auteurs de ces actes doivent être traçables et punis pour leurs actes, mais aussi, nous devons chercher à comprendre les motivations derrière ces agissements pour pouvoir les prévenir.

Il est également important de mettre en place des programmes pour aider les jeunes hommes, par exemple, pour leur enseigner des compétences pour résoudre les conflits de manière pacifique et trouver des solutions aux problèmes de la vie quotidienne. Enfin, il faut aussi soutenir les forces de l'ordre dans leurs efforts pour prévenir ces actes violents ! 🚨

C'est trop bizar ! 🤯 Les types qui ont fait ça au couple d'Ivry-sur-Seine, c'étaient des véritables monstres ! 😱 Ils ont ligoté la femme avec un câble HDMI, c'était complètement fou ! 🙅‍♂️ Et le mari, il a reçu des coups dans le visage, c'est vraiment dévastant. 🤕

Je vais dessiner un petit schéma de ce qui est arrivé au couple... 💡
+---------------+
| Couple |
| (lui et la femme) |
+---------------+
| / \ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |
| / \|
+---------------+ |
| Malfaits (3) | |
| (trio armé) |
+---------------+
| / \
| / \
| / \
| / \
| / \
| / \
+---------------+ |
| Séquestration, |
| cambriolage, |
| violente agression| |
+---------------+

C'est vraiment une affaire grave, la police doit faire tout ce qu'elle peut pour retrouver les auteurs de ces actes. 🕵️‍♂️

🤯 Qu'est-ce que ça fait ? Des flics qui ne peuvent pas même mettre une simple balle dans l'enveloppe pour attraper ces crisse ! 500 euros, des bijoux et deux téléphones, et on laisse les coupables en liberté ? Et qui s'occupe de faire la tanière d'un couple terrorisé à cause d'une bagarre entre trois malfais et une femme qui a dû appeler le travail en pleine réunion pour nous donner l'alarme ! 🚨 On commence à penser que ça se passe comme ça depuis longtemps, sans qu'on prenne vraiment les choses au sérieux. Et puis, il faut quand même admettre que c'est un peu drôle de voir une femme attachée avec un câble HDMI comme si elle était dans une scène d'un film de thriller ! 😂

C'est vraiment cool que des types armés viennent se faire un coup dans une appartement d'Ivry-sur-Seine et que le mari soit censé être un mannequin pour leur film sur la violence ! 500 euros de bijoux, qui s'arrête-t-il à cause de ça ? Et puis, comment peut-on lâcher une femme qui est attachée avec un câble HDMI dans ce scénario ? C'est comme si les auteurs du coup de force voulaient aussi faire une vidéo pour YouTube... et ça commence par une femme dans le bureau ! 🤣

C'est vraiment dingue ! Cela montre que même ici dans Ivry-sur-Seine on est toujours ciblé par des types sans tête 🤯 ! Et ce qu'il faut de plus, c'est qu'ils ont agi comme des fous en ligotant la femme avec un câble HDMI ! C'est vraiment ridicule. Je ne comprends pas comment ils ont pu choisir cette méthode, c'était trop visible ! Et les blessures du mari, c'est vraiment triste 😔. Je suis heureux que la police soit sur le ballon pour trouver ces types et mettre fin à leurs exploits de malheur. Mais ça me fait réfléchir, pourquoi ils font tout cela ? Est-ce qu'ils ont quelque chose contre les Ivryens ou est-ce juste de la folie ? Quoi qu'il en soit, j'espère que justice sera faite et qu'ils seront poursuivis ! 🚔

🤕 C'est vraiment triste ce qui est arrivé à ce couple d'Ivry-sur-Seine ! Comment pourrait-on imaginer que des personnes puissent être ainsi traitées ? 😱 500 euros, des bijoux, deux téléphones... on se demande souvent combien de valeurs humaines sont perdues dans ces affaires. Et pour les auteurs de ce coup, ils restent à la fuite... ça ne fait qu'augmenter l'inquiétude et la peur. On espère que le mari va s'en sortre bien avec son hospitalisation 🙏 et que la police va trouver les responsables de cette affaire pour mettre fin à ce cycle de violence !

C'est drôle, les gens ont toujours été des malfaits, mais ça me fait penser à ma petite sœur qui a dû faire son service militaire dans les années 90... elle a toujours parlé de ces "malfaits" avec les casquettes et les armes, on ne savait jamais quoi faire. Et maintenant, c'est comme si les gens étaient des films de thriller ! On est tous en train de se demander : "Qui va être le prochain à être ligoté ?" 😕

C'est vraiment dégueulas ! Comment ça peut aller comme ça dans notre société ? Des gens qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et que personne ne va les arrêter, c'est complètement fou 🤯 ! Et encore plus grave, la femme est restée coincée avec un câble HDMI, c'est incroyable ! Quand les gens font du mal à autrui, ils sont comme des rats qui se consacrent à leur propre intérêt, sans penser aux autres. On devrait vraiment faire mieux pour protéger nos communautés et nos families 💕 .

C'est vraiment déprimant de voir des gens se livrer ainsi à de telles atrocités 🤕. Je suis tellement désolé pour ce couple qui a été victime d'un coup de force si brutal et inattendu. Il faut que la police fasse tout ce qu'elle peut pour trouver ces types et les punir. Mais c'est vraiment étonnant, comment peuvent-ils se comporter ainsi ? Ils sont comme des monstres sans âme... Le fait qu'ils aient utilisé du serflex et un câble HDMI pour ligoter la femme, c'est juste inacceptable. Et le mari qui est été frappé à plusieurs reprises avant d'être hospitalisé, c'est vraiment cruel. On doit trouver une solution pour protéger les gens contre de telles agressions.

Back