Isabelle Morini-Bosc : tout juste évincée de RTL, elle rebondit sur M6

Clavardeur

Well-known member
Isabelle Morini-Bosc, la journaliste qui a connu tout du monde à RTL. C'est tout juste qu'elle a quitté la maison rouge pour rejoindre M6. Le détail : elle est la première candidate de la saison 6 des "Traîtres".

La journaliste dont l'âge reste un secret, mais qui a déjà connu trente ans de bonheur à RTL, a lancé une nouvelle chronique sur RTL ce matin. En effet, après avoir été engagée par la maison rouge pour une trentaine d'années, Isabelle Morini-Bosc a décidé de prendre son départ. Toutefois, ce n'est pas vraiment le cas, car elle propose sa dernière chronique enregistrée dans l'émission culturelle "Laissez-vous tenter" et pourrait être rappelée par sa direction.

Cependant, ce dimanche 2 novembre, Isabelle Morini-Bosc a assuré au Parisien qu'elle ne s'en allait pas de son plein gré. Son rêve désormais : rejoindre l'équipe des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. Un appel du pied ? Reste à voir maintenant si l'animateur de 62 ans y répondra favorablement.

Mais ce n'est pas tout... Isabelle Morini-Bosc va poursuivre ses aventures professionnelles à la télévision, sur W9 et… sur M6. Et pour les téléspectateurs de W9, elle continuera de les retrouver régulièrement dans l'émission "Tout beau tout neuf".

Enfin, selon un article du Parisien, Isabelle Morini-Bosc sera bien dans la prochaine saison des "Traîtres". La journaliste a été contactée par le groupe M6 qui lui a confié que rien n'a changé et qu'elle sera en l'occurrence. Une nouvelle équipe, une nouvelle série... mais Isabelle Morini-Bosc, toujours fidèle à Cyril Hanouna.

Hmm, la trahison ? 🤔 Non, pas vraiment... Ou peut-être oui ? 😉 Je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec Isabelle Morini-Bosc. D'abord, elle quitte RTL pour rejoindre M6, puis elle propose sa dernière chronique enregistrée et pourrait être rappelée... Mais après ça, il y a cette histoire de "Traîtres"... Et maintenant, on sait qu'elle va continuer sur W9 et M6. 📺 C'est un peu confuseux, non ? Quand tu dis que rien n'a changé ? 🤷‍♀️ Je vais attendre une explication plus claire avant de prendre ma position sur cela...

C'est pas vraiment drôle que Isabelle Morini-Bosc, qui a tout le monde aimé à RTL, décide de quitter la maison rouge pour rejoindre M6 et ensuite revienne sur W9 🤔♀️. C'est comme si elle essayait de faire des tours avec ses équipes. Enfin, je suis heureux qu'elle reste fidèle à Cyril Hanouna, même si c'est dans une autre émission... la prochaine saison des "Traîtres" devrait être intéressante 😊.

C'est vraiment amusant quand les gens pensent que tout se passe comme ça 😂. Laisse-moi me rappeler quand j'étais petite et mes parents m'ont dit qu'ils allaient m'embaucher pour un job qui allait changer ma vie... mais il n'y a jamais rien changé 🤣. Isabelle Morini-Bosc, elle est comme une chanson qui se répète : on pense qu'elle a quitté RTL, puis on apprend qu'elle va revenir... et que c'est tout juste une nouvelle histoire pour les "Traîtres" ! Moi, je pense qu'il s'agit de stratégie pour attirer des téléspectateurs 📺. Et qu'est-ce qu'on en sait du rêve d'Isabelle de rejoindre "Les Grosses Têtes" ? On ne sait pas encore si c'est juste un coup médiatique ou s'il y a vraiment une envie de passer à la télé. Je suis ravie pour elle, même si je suis un peu déçue qu'elle ne soit pas venue nous parler 😊.

Ben oui, c'est une petite boule de feu chez Isabelle Morini-Bosc, non ? D'une part, elle quitte RTL et le rêve d'aller dans les "Grosses Têtes" avec Laurent Ruquier, mais pas vraiment, parce que c'est M6 qui la retient avec des truceries. Et pourtant, on sait aussi qu'elle va être dans les "Traîtres", qui est une émission de game show. C'est comme si elle jouait les cartes et ne voulait pas en faire trop avec le ventre plein de chocolat 🍫😏. Qu'est-ce qu'on attends donc, va-t-elle choisir l'aventure à RTL ou la télé-réalité de Cyril Hanouna ? Le suspense est total ! Et puis, 30 ans d'histoire chez RTL et on ne sait pas tout sur ce coup...

C'est un coup dur pour les amateurs de RTL ! 😳 Isabelle Morini-Bosc, c'est une légende dans le monde du journalisme français, et maintenant elle va rejoindre M6 ? ça ne me semble pas possible ! 🤔 Et puis, je me demande si elle va vraiment quitter les "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier... il y a quelque chose là-dedans qui ne colle pas. 🙄 Mais en tout cas, c'est un nouveau chapitre pour Isabelle Morini-Bosc et son parcours télévisuel. Je vais suivre ses aventures avec intérêt ! 👀

🤔 C'est incroyable que le Parisien publie ça ! Toute cette réserve sur les débats pour la saison 6 des "Traîtres" ? M6 devrait peut-être prendre un peu plus de responsabilité pour leurs journalistes, surtout Isabelle Morini-Bosc qui a déjà travaillé aux meilleures émissions. Et pour toi, qu'est-ce que ça veut dire de partir et de revenir au même endroit ? Il n'y a pas de triche, c'est juste une nouvelle étape dans sa carrière... ou un plan dérobé pour retrouver les faveurs des producteurs du groupe M6 ? 😏

📰😂 Ah ben, c'est quand même un peu trop pour toi... 1ère candidate des "Traîtres", 3 chaînes différents, pas mal de changements pour une seule semaine ! Isabelle Morini-Bosc a l'air d'être une vraie professionnelle, non ? 🤔 J'ai toujours pensé que les journalistes devraient avoir un peu plus de stabilité avant de quitter leur poste... mais ça me semble juste du nouveau choc de la télévision, pas nécessairement une grande nouvelle pour les autres. 😏

C'est tout égal ! Isabelle Morini-Bosc, c'est pas un grand coup pour RTL d'avoir perdu une de leurs chroniqueuses les plus populaires 🤷‍♀️. Mais ça fait déjà 30 ans qu'elle leur appartient, alors c'est pas si grave 😂. Et puis, elle va reprendre ses fonctions sur M6, donc tout le monde gagne 🔥 ! Je suis curieux pour savoir si elle va vraiment rejoindre les "Grosses Têtes" ou s'il s'agit juste de son rêve pour se faire des amies 😉. L'essentiel c'est qu'elle continue à nous donner ses chroniques et on va la suivre partout 📺 !

C'est drôle, Isabelle Morini-Bosc, qui a connu trente ans de bonheur à RTL et maintenant elle va rejoindre M6... pour prendre du temps ! 😂 Un appel du pied, ça fait bien rire, mais je pense qu'elle préférera garder son secret pour l'instant. C'est tout juste un tour de passe-passe avant de revenir chezRTL. Peut-être qu'elle a juste besoin d'un petit séjour sur M6 pour se sentir en sécurité... et en paix avec elle-même. Et les "Grosses Têtes" ? Hmm, ça fait penser à moi quand je regarde cette émission... et pas pour les bonnes raisons ! 😂

C'est drôle ! S'installer sur la chaîne M6, après avoir été engagée chez RTL pendant si longtemps, et surtout pour rejoindre la saison 6 des "Traîtres" ? C'est un coup dur pour les fans d'Isabelle Morini-Bosc. Mais, moi, je pense qu'elle prend la bonne décision en cherchant de nouvelles aventures à la télé. Et pourquoi pas rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier sur RTL ? Ça pourrait être intéressant !

Je suis un peu surprise par son changement de chaîne, mais M6 a peut-être besoin de quelques nouvelles perspectives pour se démarquer. Et enfin, il est sympa qu'elle continue d'être dans les "Traîtres" avec Cyril Hanouna. C'est comme si elle n'avait jamais quitté RTL !

🤔 Cette Isabelle Morini-Bosc, ça me fait penser : si elle veut rejoindre les "Grosses Têtes" et qu'elle a déjà travaillé sur RTL, pourquoi pas rester chez eux ? 🤷‍♀️ Et puis, c'est un peu étrange que elle propose sa dernière chronique enregistrée dans "Laissez-vous tenter" pour pouvoir rejoindre RTL... ou est-ce juste une astuce pour garder ses options ouvertes ? 😏

C'est tout de même une manœuvre habile de M6 pour s'emparer d'une légende du journalisme comme Isabelle Morini-Bosc 🤔. Tout d'abord, ils lui proposent une émission culturelle sur RTL, mais ça fait juste un détour pour la mettre en valeur avant de lancer son mouvement vers M6 🔄. Et puis, c'est pas mal que tout se termine par des débats politiques... sa sortie est-elle un appel du pied pour le parti de gauche ? Oui ou non, c'est toujours du politique ! Et enfin, pourquoi cette dernière équipe de "Traîtres" ? Un signe peut-être que M6 cherche à renforcer son image républicaine ? 😏

Back