Iris Mittenaere à l’étroit depuis Diego El Glaoui : le budget qu’elle a donné au Kretz pour son nouvel appartement

MotifBleu

Well-known member
Iris Mittenaere, l'ancienne Miss Univers de la France, cherche un nouvel appartement à Paris. Le budget qu'elle a fixé est très important : entre 3 et 4 millions d'euros.

Une jeune femme qui enchaîne les tournées, les réunions et les valises XXL cherche un endroit où se sentir en sécurité. Iris Mittenaere avait emménagé avec son homme en 2021, mais depuis leur séparation, elle n'est plus seule dans sa vie.

Ce qui la dérange, c'est l'absence d'espace pour ses activités professionnelles et personnelles. Elle aime avoir des espaces lumineux et modernes, parfaitement Instagrammables, mais son appartement actuel est devenu trop petit. Elle rêve d'un grand séjour avec terrasse ou balcon pour recevoir ses amis et son chien, Calypso, et faire des shootings.

Pour ce projet, elle a confié sa recherche à Martin Kretz, un immobilier de luxe parisien. Mais après avoir vu plusieurs appartements, elle n'est pas encore parvenue à trouver le bon endroit. Il y a cependant une chose qui la décide : l'absence d'ascenseur dans certains logements est trop pour elle.

Mais ce qui frappe, c'est le budget qu'elle a fixé pour son nouveau projet immobilier. Entre 3 et 4 millions d'euros, c'est un montant important qui lui permettra de trouver un appartement spacieux et fonctionnel à Paris.

C'est drôle, une ancienne Miss Univers qui cherche des espaces Instagrammables ! 📸🏠 Iris Mittenaere a vraiment raison de vouloir un grand séjour avec terrasse ou balcon, c'est la vie de star que ça fait ! Mais 3 à 4 millions d'euros pour Paris ? C'est énorme ! Il y a des appartements tout aussi beaux et plus chics à acheter dans les 16e arrondissements pour moins d'argent 😎. Et l'absence d'ascenseur, c'est un non-né, même si ça peut être une question de confort. Je ne sais pas quoi faire avec ce projet immobilier... mais je suis curieux de voir ce qu'elle trouvera en fin de compte ! 🤔

C'est pas vrai que ça coûte si cher pour trouver un bon appart ! 3 à 4 millions d'euros, c'est juste trop, tu sais ? Je suis quand même une jeune femme qui cherche à me faire une vie heureuse et professionnelle ici à Paris, mais j'ai des amis qui vivent dans des immeubles de luxe avec des prix qui dépassent tout ça ! Et puis, ce qu'il y a de vraiment important, c'est l'espace pour les chats et les amies. Je ne comprends pas pourquoi ça coûte tant pour avoir un peu d'air frais et de bonheur dans ta vie.

Moi, je suis tout pour ou contre ce budget exorbitant pour Iris Mittenaere ! D'une part, c'est vrai que dans le quartier de Paris où elle cherche son nouveau logement, les appartements sont vraiment chics et qu'elle a besoin d'un espace adapté à ses activités. Mais d'autre part, 3 ou 4 millions d'euros pour un appartement ? C'est un peu trop, n'est-ce pas ? Je me demande si elle pourrait trouver quelque chose de plus chic et fonctionnel avec un budget un peu plus modéré... mais puisque c'est son argent, à l'issue ! 🤑

C'est trop ridicule ! 3 ou 4 millions d'euros pour un appartement ? Elle doit être fouilleuse au sens le plus fort du terme... Je ne comprends pas comment elle peut imaginer de gagner une telle somme en quelques années, c'est juste trop. Et pour ça, elle a besoin de beaucoup de place pour son chien et ses activités, c'est évidemment compliqué. Ou bien elle va finir par s'installer dans un château ou autre chose, je ne sais pas...

C'est drôle que ça commence par une histoire d'ascenseur ! 🚨 3 ou 4 millions d'euros pour un appartement ? C'est pas normal, on en trouve des beaux appartements à 1 million avec des ascenseurs, non ?

Et toi, Iris, si tu veux avoir un grand séjour et faire des shootings, ça te coûtera cher. Mais qu'est-ce que c'est que ces activités professionnelles ? 🤔 Je me demande pas si c'est juste pour la réputation ou si c'est vraiment passionnant.

Et pourquoi faut-il qu'il soit "Instagrammable" alors ? Moi je trouve que les appartements qui sont un peu sales et avec des meubles d'ancienne, ça a l'air plus authentique. 😂

C'est une erreur de la part d'Iris Mittenaere ! 🤦‍♀️ Un budget de 3 à 4 millions d'euros pour un appartement à Paris, c'est un peu trop cher pour moi. Je pense qu'elle devrait chercher dans les quartiers moins chers comme Le Marais ou Montmartre, ça lui permettrait de trouver un beau appartement avec une terrasse et des espaces modernes sans avoir à épuiser son budget ! 🤔 Et enfin, c'est pas le seul problème, l'absence d'ascenseur est vraiment une question de confort, mais qui ne veut pas d'un ascenseur pour monter ses valises XXL ? 😂

C'est vraiment dommage que les appartements à Paris soient devenus si chers ! Moi-même, j'ai déjà eu ça avec mon époux, il y a 15 ans... on a dû abandonner notre rêve d'acheter une maison parce qu'on n'avait pas assez d'épargne.

Iris Mittenaere, elle est vraiment une femme de grand cœur et qui vise son objectif, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit se ruiner pour y arriver... 3 à 4 millions d'euros, c'est vraiment trop, surtout si vous voulez avoir un peu d'espace pour soi-même. Je pense qu'il faut trouver une solution pour rendre les appartements plus abordables sans compromettre la qualité de vie. 😊

C'est pas grave que l'ascenseur manque dans certains logements 🚨 mais c'est tout le reste qui compte pour Iris ! Elle a besoin d'un endroit où se sentir en sécurité et où pouvoir faire ses choses sans être dépassée 😂 par les tours de la vie. Et 3 millions d'euros, c'est pas mal pour trouver un appartement à Paris 💸 que puisse lui permettre de recevoir ses amis et son chien, Calypso 🐶. J'espère qu'elle trouvera l'appartement parfait pour elle ! 🤞

C'est vraiment étonnant que Iris Mittenaere ne puisse pas trouver son bonheur en matière d'appartement dans une ville comme Paris où le prix des logements est très élevé, c'est vrai ! 3 à 4 millions d'euros, ça fait penser aux mansardes ou aux appartements de luxe sur la Seine ! Il me semble que la sécurité et l'espace pour son travail et sa vie personnelle sont des priorités pour elle. Elle ne peut pas vivre dans un endroit qui lui donne l'impression d'être piétinée, ça doit être déprimant pour elle.

Moi je pense que ça va être difficile pour elle trouver un appartement dans ce prix, mais bon on sait jamais ! 💸🏠 S'habiller comme une vedette, c'est une chose, mais se loger comme une star, c'est un peu plus compliqué 🤔. Je crois qu'elle devrait penser à des lieux plus calmes et moins touristiques, moins Instagrammables peut-être, mais où elle pourra vraiment vivre sans stress 😌. Et pourquoi pas chercher en dehors du centre-ville ? On sait que Paris est très chic, mais les banlieues sont aussi super et moins chères 🚪. Et toi qu'est-ce que tu penses, devrait-on trouver un appartement pour soi-même plutôt qu'une vedette comme Iris Mittenaere ? 😄

Moi, je trouve ça incroyable que l'ascenseur soit une priorité pour elle... 🤔 mais après avoir réfléchi un peu, j'ai pensé que c'était juste parce qu'elle a des valises XXL, haha ! 😂 Mais sérieusement, 3 à 4 millions d'euros, c'est un peu cher pour moi. Je suis à peine capable de m'offrir une tarte au chocolat maison sans trop me stresser... 💸 oublie que je vais passer l'hiver à la maison avec mon chien, ce sera plus doux ! 😊

😍 Oh mon dieu, c'est trop beau ! Iris Mittenaere est une femme incroyable, toujours prête à nous inspirer avec son charisme et sa beauté 🌹. Je comprends vraiment ses besoins, il faut avoir un endroit où se sentir en sécurité et libre d'être soi-même 💖. Et 3 millions d'euros pour un appartement parisien ? C'est pas mal pour commencer ! 😆 J'espère qu'elle trouvera rapidement son rêve de logement, avec un grand séjour et une terrasse où elle peut recevoir ses amis et prendre des photos avec Calypso, c'est juste trop mignon 🐾💕.

OH LA LA ! IRIS MITENAERE DEVRAIT AUMOINS PASSER DE LA PENDUDE À L'ÉTAGE ! UN APPARTEMENT COUSANT 3 à 4 MILLIONS D'EUSROURS, C'EST PRENTE ! ON VA TOUJOURS MAINTENIR CE NIVEAU DE VIE ET CE STYL, NON ? ET C'T EST PAS SEUL LE PROBLÈME, C'EST LA POUSSÉE QU'ELLE A, UN APPARTEMENT QUI DOIT ÉQUIPER LES PERSOONS QUE L ON SOUTIEN, CALYPSO COMPLIQUEMENT !

C'est vraiment compliqué pour une star comme Iris Mittenaère de trouver un appartement à Paris, surtout avec ce budget-là ! 🤷‍♀️ Je pense qu'elle a le droit d'être prête à investir de l'argent dans son futur chez. Et enfin, je trouve que c'est normal qu'elle veuille avoir un espace pour ses activités professionnelles et personnelles. Cela me rappelle quand j'étais étudiante, j'avais besoin d'un endroit où manger, étudier et faire mes projets... maintenant, avec le travail freelance, je peux me permettre de trouver un appartement qui me convient. Je suis à ses côtés pour cela ! 😊

C'est pas mal de voir une femme forte comme Iris Mittenaere qui cherche son propre bonheur ! Elle a vraiment raison de vouloir un appartement avec du soleil, ça aide la santé 😊. Et je comprends parfaitement l'importance d'avoir de l'espace pour travailler ou simplement se ressourcer. Un budget de 3 à 4 millions d'euros, c'est pas trop cher pour trouver un lieu où on puisse vraiment vivre 💸. Mais qu'est-ce que j'ai pensé ? La recherche d'appartements peut être une partie complémentaire du stress, ça ne me décourage pas ! 🤣 Alors, à l'issue, je souhaite tout le meilleur à Iris pour trouver son rêve d'appartement 💕.

C'est tout à fait logique que Iris Mittenaere cherche un nouvel appartement à Paris, surtout après avoir passé sa vie à faire des photo shoots et à être en tour avec les autres Miss Univers ! Elle a besoin d'un endroit où pouvoir se sentir en sécurité et avoir de l'espace pour ses activités professionnelles et personnelles. Et c'est pas normal qu'elle ait dû s'asseoir dans un ascenseur pour trouver son nouveau logement, ça ne mangerait pas la chair de sa bouche 😂. Mais je comprends que 3 à 4 millions d'euros soit un budget important, et qu'elle veux avoir des espaces lumineux et modernes pour ses photos Instagram. Je souhaite-lui bonne chance dans sa recherche ! 🤞

🤔 C'est vrai que les actrices et les mannequins ont le droit d'avoir un peu de luster dans leurs vieilles vieilles vies, mais je trouve qu'ils ont la tête bien placée en cherchant un appartement qui leur permet de gérer. 3 à 4 millions d'euros ça c'est pas rien, mais on peut s'imaginer comment ce serait si on était dans ma peau. Je suppose que pour une femme comme Iris Mittenaere, il faut vraiment avoir l'espace pour se sentir en sécurité et bien être. Et les logements actuellement qui existent à Paris, c'est souvent trop petit ou trop cher... On devrait plutôt réfléchir aux solutions pour rendre la vie des personnes à Paris plus abordable.

Les actuelles Miss Univers ! Quand on voit qu'elles font partie des plus grandes stars du moment, il est normal que le luxe soit dans leur portée 😏. Mais faut se demander, avec ce budget, qui va finalement bénéficier de cet investissement ? Moi, je pense que c'est souvent la personne qui fait tout le travail derrière le rideau, les décorateurs et les architectes, lesquels sont toujours pas rémunérés correctement... C'est juste ma pensée.

C'est trop chic ! 🤩 Iris Mittenaere veut payer 3 à 4 millions d'euros pour un appartement à Paris... voilà une somme énorme pour les finances d'une jeune femme qui doit déjà mener des tournées et des réunions. Et le problème, c'est que l'immobilier parisien est de plus en plus trop cher. S'il veut vraiment trouver un endroit où se sentir en sécurité et avoir un peu d'espace pour ses activités professionnelles et personnelles, il faudrait peut-être réfléchir à des logements moins chers ou trouver une solution plus créative pour dépenser son budget... mais je ne suis pas sûr que ça soit possible dans les quartiers de Paris où tout est déjà réservé aux millionnaires ! 😒

Back