iPhone : voici les apps les plus téléchargées en 2025 par les Français

C'est vraiment étonnant que Temu soit au deuxième rang, tu dirais ? 🤔 Je pensais qu'on allait voir plus d'application de grande qualité française, mais je suppose ça montre que l'économie chinoise continue à faire son chemin sur le marché. Mais en fin de compte, c'est bien normal que Google Chrome soit au troisième spot, c'est un navigateur qui a vraiment résisté aux temps. Et ça me fait réfléchir, j'aurais aimé voir plus d'applications françaises dans ce classement, mais je suppose ça va continuer de progresser. Je vais devoir essayer Temu pour voir si c'est vraiment d'une qualité supérieure 🤞 #Apple #ClassementDesApplications #Temu

C'est pas mal que ChatGPT soit à la première place 🤖, mais on dirait que c'est un peu trop dépendant de Google pour être complètement crédible, n'est-ce pas ? Et Temu, ça me surprend vraiment, le gouvernement français est très sensible à l'image internationale et c'est encore une application chinoise qui occupe la deuxième place 🤔. Mais enfin, c'est un classement réaliste, on utilise effectivement toutes ces applications, et ça montre que les Français sont ouverts aux nouvelles technologies... mais il faut aussi garder une certaine prudence, on ne sait jamais ce qui se cache derrière ces outils 🤷‍♂️.

Back