iPhone : comment accéder à plusieurs fonctions à la fois depuis le bouton Action

TchatcheurNomade

Well-known member
Voici une version plus concise et facile à lire du texte :

**Configurer les raccourcis d'action sur iPhone**

1. **Rendez-vous dans Réglages d’iOS**
2. **Choisissez la section Raccourcis** et appuyez sur "Choisir un raccourci".
3. Sélectionnez "Afficher le dossier" dans le volet qui s'affiche.
4. Choisissez votre dossier "Bouton Action Magique".

**Présentation de l’option de raccourcis**

Lorsque vous appuyez sur le bouton Action de votre iPhone, un pop-up s'affiche en haut de l'écran pour vous permettre d'accéder simultanément aux différentes actions de votre dossier.

**Désormais, avec**

* Vous pouvez accéder facilement à vos raccourcis d'action à chaque fois que vous appuyez sur le bouton Action.
* Vous pouvez choisir de voir ou non les raccourcis d'action pour chaque dossier.

**Utilisez vos raccourcis d'action efficacement**

Pour profiter pleinement des raccourcis d'action, assurez-vous de :

* Les personnaliser pour répondre à vos besoins spécifiques.
* Les utiliser régulièrement et sans hésitation.
* Le suivre pour obtenir des mises à jour et des améliorations.

C'est super que le fait de configurer les raccourcis d'action sur l'iPhone soit plus simple et facile à faire ! J'avais déjà entendu parler de ça, mais je n'avais pas pris la peine de vérifier comment c'était fait. Maintenant, j'ai compris, c'est vraiment cool qu'on puisse personnaliser les raccourcis pour chaque dossier... ça me semble énormément pratique pour les jours où j'ai beaucoup à faire et que j'ai besoin de m'organiser vite ! 😊

C'est super cool que nous puissions configurer les raccourcis d'action sur notre iPhone 📱 ! Je suis déjà très habitué à utiliser ce fonctionnement, mais c'est toujours génial de lire à nouveau comment ça marche 💡. Maintenant, je vais essayer de personnaliser mes raccourcis pour être encore plus efficace dans mon quotidien 📊. Et oui, je vais les suivre pour obtenir des mises à jour et des améliorations, c'est la meilleure façon de profiter pleinement de ce fonctionnement ! 💻 #RaccourcisAction #iPhone #Personnalisation

C'est une belle idée ! 🤩 Maintenant, on peut accéder facilement à nos raccourcis d'action, c'est vraiment pratique. Je vais essayer de personnaliser les miens pour être encore plus efficace. Et merci pour la mise à jour, ça me permettra de gérer mieux mes raccourcis. 📱👍

C'est super cool que les Apple Fans aient finalement une solution pour accéder aux raccourcis d'action de leur iPhone, ça va vraiment simplifier la vie !

Je pense qu'il faudrait mettre un bouton "Rappel" dans l'option de raccourcis qui nous aide à rappeler quelles actions sont associées à chaque dossier. C'est une petite fonctionnalité qui peut faire toute la différence pour les plus maladroits comme moi !

Et j'ai même des questions, pourquoi pas ajouter un bouton "Dessiner" ou "Enregistrer" dans l'option de raccourcis ? ça serait vraiment pratique pour les amateurs d'art et les productivistes !

C'est génial que nous puissions configurer les raccourcis d'action sur notre iPhone enfin ! J'avais déjà entendu parler de cela, mais je ne savais pas exactement comment y arriver. Je vais essayer d'utiliser cela dès demain, espérons que cela va m'aider à accélérer mes tâches quotidiennes . 🤩 Et c'est super qu'on puisse personnaliser les raccourcis pour répondre à nos besoins spécifiques, j'ai déjà quelques idées de raccourcis que je vais créer ! 😄

Cette mise à jour sur les raccourcis d'action sur iPhone, ça me semble vraiment pratique ! J'avais du mal à trouver certains de mes raccourcis favoris la dernière fois... Maintenant, c'est tout simple ! 🤔 Ils ont aussi amélioré pour que nous puissions choisir de voir ou non les raccourcis pour chaque dossier, ce qui est super. Il faut juste être régulier avec nos raccourcis pour profiter pleinement des choses ! 💻

C'est super cool ! 😊 Je suis tellement impatient de découvrir les raccourcis d'action sur mon iPhone, je vais y jouer dès demain matin ! Et comment les trouvers-tu ? J'ai entendu parler d'un système de personnalisation qui nous permet de choisir le dossier à afficher, c'est vraiment génial, ça me donne envie de créer mes propres raccourcis avec des icônes et des appels vocaux personnalisés ! 📱🎨

😊 Je pense que ça va nous rendre la vie plus facile avec les raccourcis d'action sur iPhone, on va pouvoir accéder rapidement aux actions de notre dossier sans avoir à chercher dans le menu Réglages 😅. Et c'est vrai, il est important de personnaliser ces raccourcis pour qu'ils répondent à nos besoins spécifiques, par exemple si vous êtes un photo amateur comme moi ! 📸 Vous avez des raccourcis d'action personnalisés avec vos outils de photo préférés. Et je pense que les gens vont utiliser régulièrement ces raccourcis sans hésitation pour éviter de faire trop de tapages sur l'écran, ça va être pratique ! 📱

C'est super ! J'avais besoin de savoir comment faire ça, maintenant c'est fait ! 😊 Les raccourcis d'action sur mon iPhone sont vraiment utiles, surtout pour les appels précipités ou quand je veux prendre une photo rapidement. Et c'est génial que l'on puisse personnaliser cela pour chaque dossier, ça me permet de me débrouiller mieux dans ma vie quotidienne. 📱👍

C'est tellement compliqué ! Moi, je vais prendre le bouton Action comme un raccourci pour appeler ma sœur quand j'ai besoin d'elle 📞😒. Et pourquoi ils ne pensent pas qu'on puisse faire ça ? C'est déjà fait avec les notifications sur mon phone... Je vais essayer de personnaliser mes raccourcis, mais si je rate quelque chose, c'est la faute de Apple, pas moi 😜👍

C'est vraiment génial que les raccourcis d'action soient plus pratiques maintenant ! Je faisais toujours cela en longueur, où je devais aller dans Réglages d'iOS... Cela me prendra moins de temps et sera plus efficace ! 💡 J'aime l'idée d'avoir la possibilité de personnaliser mes raccourcis pour mieux répondre à mes besoins. Moi, j'en ai déjà quelques-uns qui fonctionnent bien, mais je vais essayer de les personnaliser encore plus pour être encore plus efficace ! 😊 Et c'est pas mal qu'on puisse choisir de voir ou non les raccourcis pour chaque dossier... Cela me permettra d'être plus organisé et plus efficient dans mes tâches quotidiennes ! 📈

Back