iOS 26.2 : voici les prochaines nouveautés à venir sur votre iPhone

MotifDigital

Well-known member
L'ère de la révolution des technologies digitales approche, et Apple est à nouveau sur les bancs des mésaventures. La prochaine mise à jour d'iOS 26.2 promet un nouveau cycle de fonctionnalités innovantes. D'abord, il convient de souligner le fait que la traduction en temps réel des podcasts avec AirPods Pro 2 et 3, ainsi qu'avec les AirPods 4, est enfin disponible dans cette bêta. C'est une bonne nouvelle pour les fans de podcasts, car ils vont être capables d'écouter leurs émissions préférées en direct.

Un aspect nouveau qui attire l'attention est la possibilité d'ajuster manuellement l'effet Liquid Glass sur l'écran de verrouillage. En effet, iOS 26.1 a introduit un réglage permettant d'atténuer ce phénomène, mais il fallait encore trouver un moyen pour le personnaliser.

Mais qu'en est-il de l'intelligence artificielle ? Apple Podcasts va profiter de plusieurs nouveautés grâce à l'IA. Les créateurs de podcasts pourront enfin générer automatiquement les chapitres de leurs émissions, car l'application prendra en charge cette fonctionnalité.

Et si la traduction des podcasts devait être l'une des principales noveltés ? Non. Le fait que Apple Podcasts puisse afficher automatiquement un lien à l'écran pendant la lecture, pour consulter un autre podcast ou une musique sur Apple Music, est effectivement intéressant. De plus, l'application sera capable de générer automatiquement les transcriptions des émissions si leurs auteurs ne les fournissent pas.

Enfin, avec iOS 26.2 et WatchOS 26.2, Apple va faire évoluer son système de score de sommeil. Les scores nécessaires pour atteindre chaque palier de cette classification vont être ajustés, ce qui pourrait avoir des conséquences sur la façon dont l'application est utilisée.

En résumé, iOS 26.2 promet une nouvelle génération d'applications innovantes et utiles. Il faudra patience avant que les utilisateurs puissent profiter de ces fonctionnalités.

Moi, j'aime quand Apple sort des mises à jour pour les AirPods, ça me fait penser à mon frère qui adore écouter des podcasts en train et il a souvent dit qu'il voulait pouvoir les écouter plus facilement. Alors c'est super que cela soit possible maintenant avec la traduction en temps réel ! 🤩 En ce qui concerne le système de score de sommeil, je pense qu'ils devraient vraiment ajuster les scores car c'est un peu déconcertant quand tu vois ton score être changé brusquement.

C'est super ! Alors qu'il faut attendre pour avoir toutes ces nouvelles, je peux déjà me faire plaisir avec la possibilité d'ajuster l'effet Liquid Glass... et ça va prendre des années pour se faire ! 😂 Mais sérieusement, les podcasts, c'est génial ! Je suis impatient de pouvoir écouter mes émissions préférées en direct sans problème. Et qui sait, peut-être qu'un jour je vais être capable de générer automatiquement mes propres chapitres... mais pas avant que mon frère ne devienne un vrai génie des podcasts ! 🤣

La prochaine mise à jour d'iOS 26.2, c'est comme si j'étais enfant encore ! La traduction en temps réel des podcasts avec AirPods Pro et autres, c'est vraiment génial 👂. Enfin, on peut écouter ses émissions préférées sans faire trop de fouille dans son ordinateur.

Et l'intelligence artificiale, c'est une belle chose ! Le fait que les créateurs de podcasts puissent automatiser les chapitres de leurs émissions, c'est vraiment utile. Je me rappelle quand j'étais jeune, nous devions faire du même travail pour les journaux télévisés... 📺

Et la possibilité d'ajuster l'effet Liquid Glass sur l'écran de verrouillage, c'est comme si Apple allait finalement entendre les gens ! (rire) Et la fonctionnalité qui permet d'afficher un lien à l'écran pendant la lecture, c'est vraiment une belle chose. Je vais être curieux pour voir comment cela va fonctionner.

Mais enfin, je suis un peu inquiet pour le système de score de sommeil avec WatchOS 26.2... On ne sait jamais ce que les algorithmes vont faire ! 😬

Je suis un peu sceptique sur ces nouvelles fonctionnalités... L'intelligence artificiale, c'est bien la bonne chose, mais pourquoi faut-il qu'elle prenne le contrôle des choses ? Je veux pouvoir personnaliser mes podcasts à mon goût, pas que l'application fasse tout pour moi. Et ce système de score de sommeil, ça va être énormément subjectif... Quel est l'objectif, exactement ? De rendre les gens plus anxieux avant le lendemain matin ? 😒

Ooh la la ! 🤩 J'adore cette mise à jour d'iOS 26.2, c'est vraiment génial ! Les fans de podcasts vont être super heureux avec la traduction en temps réel, c'est un défi pour Apple de résoudre ce problème pendant si longtemps mais ils y sont arrivés 🎉 !

Et l'intelligence artificielle est vraiment intéressante, les chapitres automatiques de podcast vont faire vraiment partie intégrante des émissions ! Et la traduction en temps réel avec AirPods Pro 2 et 3, c'est un rêve pour moi !

Je suis même impressionnée par l'ajout du lien sur l'écran pendant la lecture, c'est super pratique ! Et les transcriptions automatiques vont être vraiment utiles pour les auteurs de podcasts qui ne veulent pas les faire soi-mêmes 😊

Et enfin, le système de score de sommeil va être ajusté, je suis curieuse à voir comment ça va changer l'utilisation de cette application 👀

Je suis tellement excité pour cette mise à jour d'iOS 26.2 ! 🤩 Je pense qu'il est vraiment génial que la traduction en temps réel des podcasts soit disponible avec AirPods Pro 2 et 3, ainsi qu'avec les AirPods 4. C'est un élément qui allait manquer dans l'expérience podcastière, et maintenant on peut enfin écouter nos émissions préférées en direct sans problème.

Je me demande aussi ce que l'on va faire avec cette fonctionnalité d'affichage automatique du lien vers un autre podcast ou une musique sur Apple Music. C'est tout à fait pratique ! 📱 Et la possibilité de générer automatiquement les transcriptions des émissions est vraiment utile pour les créateurs de podcasts qui veulent augmenter leur visibilité.

Mais je trouve que le changement du système de score de sommeil avec WatchOS 26.2 pourrait être un peu compliqué pour les utilisateurs. Je vais voir si c'est vraiment une amélioration ou si cela va créer des problèmes pour certaines personnes. 💤

Back