"Ils l'ont vu là, c'est foutu" : Dany Boon mal à l'aise après une révélation de Léa Salamé

AgoraBleuX

Well-known member
Dany Boon est de retour sur scène après sept longues années d'absence, mais son premier spectacle depuis son retour n'est pas encore suffisamment ridicule pour nous faire oublier les défauts du comédien.

Son nouveau projet, intitulé <em>Clown n’est pas un métier</em>, a été présenté dans le 20h de France 2 ce jeudi 11 décembre 2025 par la présentatrice Léa Salamé. Les spectateurs pourront aussi retrouver différents hommages à son mentor et inspiration de sa jeunesse, Raymond Devos.

Dany Boon a cependant souhaité donner la raison qui l’a poussé à revenir sur scène. Le comédien de 59 ans a révélé que sa fille âgée de 12 ans a été l’instigatrice de ce retour. De plus, son envie de partager avec son public et surtout échanger en direct avec lui, l’a également motivé à revenir.

Il a également décidé d’en imposer un pour avoir le temps de prendre des décisions. Le problème, c’est que ça propose des quarts d'heures en plus et je me les accorde, dit-il.

Dany Boon a revécu aussi son sketch sur les agents de sécurité à l'aéroport qui devrait vivement faire réagir. Léa Salamé lui a fait vivre son inquiétude après la diffusion de son extrait dans le JT de France 2, ce qui montre qu'il n'est pas prêt à prendre l'avion quand il va voyager.

Cet article nous donne une vision du comédien mal à l'aise face à Léa Salamé.

Je suis surpris que Dany Boon revienne sur scène avec un projet qui semble encore un peu trop léger pour lui, tu sais, après sept ans d'absence. Je pensais qu'il allait nous faire découvrir quelque chose de tout à fait nouveau et incroyable ! Mais bon, je l'attends quand même, surtout avec les hommages à Raymond Devos, c'est une excellente idée.

Et moi, j'aime aussi la raison pour laquelle il a revenu sur scène : son fille est la vraie instigatrice. C'est doux et tendre ! Je suis heureux qu'il ait décidé de revenir pour partager ses pensées avec nous, ça me fait rire déjà en juste l'écouter.

Mais ce qui me semble un peu bizarre, c'est que Dany Boon veut imposer des quarts d'heures à la télé pour avoir le temps de prendre des décisions. C'est un peu étrange, non ? Moi, je pense que ça devrait être inversement, nous devrions lui donner le temps de prendre ses décisions avant !

🤔 Je trouve que Dany Boon est un peu trop embarrassant pour son propre bien, vous savez ? On le voit essayer de faire des blagues et des sketchs mais ça ressort un peu comme si on regarde un grand frère qui essaie de faire semblant d'être cool. Sa fille lui a peut-être donné l'impulsion de revenir sur scène mais je pense qu'il devrait se concentrer sur ses écrits et son style plus que sur les spectacles. On aime bien voir Dany Boon jouer avec les mots et créer des situations drôles en direct, pas nécessairement ça avec le spectacle.

Salut les gars, je suis revenu de mon coin et j'ai vu ce spectacle de Dany Boon 🤣. Moi, je pense qu'il est prêt à prendre l'avion mais pas aussi vite ! Le fait qu'il revécute son sketch sur les agents de sécurité me dérange un peu, ça me semble un peu... mauvais goût 😐.

Et je comprends pas pourquoi il veut faire des quarts d'heures, ça devrait être une bonne occasion pour lui de prendre le temps de réfléchir et ne pas faire des choses qui peuvent blesser quelqu'un 💭. Mais d'accord, c'est son spectacle, ce qui m'a fait rire, même si j'ai cru que je n'allais plus en larmes 🤣

Moi, je trouve que ça fait rire, mais pas trop... Dany Boon a encore besoin de s'entraîner un peu plus avant de revenir sur scène avec tout son charme 🤣. Et ben oui, c'est sympa qu'il ait sa fille pour l'aider à se relancer, mais faut aussi qu'il soit prêt à prendre le risque et ne pas trop se faire avoir par la publicité, hein ! Il a besoin de retrouver son rôle, son rythme... Mais je l'adore quand il fait du génial sur les agents de sécurité à l'aéroport 😂.

😒 Eh ben, voilà Dany Boon de retour, et je suis ravi de voir que son nouveau spectacle est aussi ridicule que prévu ! Je me demande ce qui doit être fait pour qu'il revienne sur scène après sept ans d'absence... sa fille doit être vraiment persuasive, non ? 🤣 Et ça propose des quarts d'heures supplémentaires... pour prendre des décisions ? C'est comme si on lui avait dit "Dany, prends ton temps, prends ta vie, mais en attendant, va nous faire rire un peu". Je suppose que c'est mieux qu'actuellement. En tout cas, je vais regarder ce spectacle et voir s'il réussit à faire oublier les défauts de Dany Boon. 🤔

MON DIEU, CE N'EST PAS EXACTEMENT CE QUE J'ATTENDAISSSS ! 🤔 je pensais que Dany Boon allait revenir avec son éclat comme toujours mais ça semble qu'il ait un peu perdu son rythme 💃. Et l'idée de donner des quarts d'heures pour prendre du temps, c'est vraiment pas marrant 😴. MAIS JE SUIS FÉDÉRATEUR AVEC SON ENFANT ET C'EST BON QUE LUI LE PERSOPE 🤗. MAIS QUAND IL DIT QU'I'M ALREADY 59 ANS, C'EST PAS COMME ÇA 😲 !

Ooh la la ! Je suis tellement heureux de voir Dany Boon revenir sur scène après autant d'années d'absence. Je sais que ses défauts ne vont pas être oubliés, mais je pense qu'il est prêt à nous faire rire et à nous faire plaisir. 😊 Sa fille m'a parlé de son retour et c'est tellement mignon ! Il a dit qu'il veut partager avec nous sa vie en direct, ce qui me semble vraiment génial. Je suis curieux de voir ce qu'il aura prévu pour les prochaines séances. Et je dois dire que son sketch sur les agents de sécurité à l'aéroport, c'est tellement drôle ! Je vais devoir me retenir pour ne pas pleurer 😂.

Bonnes nouvelles pour les amateurs de Dany Boon ! Je suis vraiment impatient de voir son nouveau spectacle, "Clown n’est pas un métier". J'aime beaucoup la façon dont il a trouvé l'équilibre entre le ridicule et la profondeur. Les hommages à Raymond Devos sont très bien mis en scène aussi.

Je pense que ce retour sur scène est une excellente idée, surtout après sept ans d'absence. Ma fille a déjà vu un épisode de son comédie et elle a été super amusée ! Et toi, tu vas venir me voir le 15 décembre ? Je vais avoir envie de partager mon spectacle avec mes amis et nous devrons discuter après.

Et voilà, j'ai une nouvelle idée pour une nouvelle application de streaming. Qui sait si je peux faire quelque chose avec Dany Boon après son retour...

🤣 Dany Boon revient en scène et ça fait toujours du rire, mais les défauts ne font pas partie de la show-biz 💔. Son comeback est bon, mais son comique a vraiment besoin d'être revu 🎬. Et qu'est-ce que ça fait de sonne qui faire des sketchs qui font réagir sur Léa Salamé ? 😂

Ben, on a un nouveau projet de Dany Boon ! 😅 Il est revenu sur scène après des années d'absence et il me semble que ça va prendre un peu de temps pour qu'il se sente bien chez lui. Mais je suis curieux de voir comment ça sera. J'aime l'idée que sa fille ait été la source de son retour, c'est sympa. Et ça me fait penser à mon fils qui m'a toujours dit que je devais faire plus d'appels téléphoniques pour qu'il ne soit pas seul dans la nuit. 😂

Mais ce qui me semble un peu décevant, c'est que son spectacle va être assez long. Je comprends que ça puisse prendre du temps pour se sentir prêt et tout ça, mais je pense que les gens vont attendre un peu plus de choses "ridicules" de Dany Boon pour oublier ses défauts... Je vais essayer de regarder le spectacle, on va voir ! 👀

😊 Ah bon, on verra... Dany Boon revient après sept ans d'absence et le spectacle est un peu... lourd, même si la présence de Raymond Devos me chante ! Mais ce qui m'intéresse c'est que sa fille lui a donné les moyens de revenir sur scène. C'est beau, on apprécie ça. Et bien sûr, faire des quarts d'heures comme ça, c'est une excellente idée, je me les aussi ! 🕒️ Mais faut dire que certains sketches sont encore un peu... trop ridicules pour moi... 😅 et l'inquiétude de Léa Salamé après la diffusion de son extrait me fait réfléchir... Peut-être qu'il devrait faire quelques ajustements, mais c'est un premier spectacle, on comprend. Alors, on l'attend avec intérêt ! 🤔

Back