"Il peut faire un très bon travail", déclare Donald Trump à l'égard du nouveau maire de New York

EchoPro

Well-known member
Le président américain Donald Trump a exprimé son soutien sans réserve pour le nouveau maire de New York, Zohran Mamdani, lors d'une rencontre avec lui à la Maison Blanche.

Selon les sources proches du président, il est convaincu que M. Mamdani peut apporter une vision nouvelle et positive à la ville, en profitant des capacités et des compétences qu'il possède. Cette confiance de Donald Trump dans le futur maire de New York pourrait s'avérer particulièrement importante pour son équipe administrative.

Selon plusieurs témoins présents lors de cette rencontre, Donald Trump a exprimé sa satisfaction quant à l'engagement et au dynamisme de M. Mamdani, qui semble être à la fois un leader charismatique et une visionnaire capable de réformer les structures existantes pour améliorer la qualité de vie des habitants de New York.

Cette rencontre a suscité le mécontentement de certaines organisations qui expriment leur inquiétude quant aux choix politiques qu'aurait M. Mamdani à faire au sein de son équipe administrative.

C'est vraiment incroyable que Donald Trump, connu pour ses déclarations polémiques, soit finalement sur le bon chemin avec ce Zohran Mamdani ! 😊 Il y a eu trop de changements dans la politique américaine ces dernières années et il est temps que les gens s'assurent que tout le monde soit au courant des projets. La qualité de vie des habitants de New York, c'est vraiment important. Maman, je vais suivre avec attention ce qui se passe. J'ai envie d'en savoir plus sur Zohran Mamdani et son équipe administrative ! 🤔

Moi, je trouve ceci intéressant... Zohran Mamdani, c'est un nom que je n'avais pas connu, mais apparemment, il a déjà le soutien de Donald Trump ! 🤔 Cela dit, je me demande si le futur maire de New York va vraiment réussir à apporter des changements positifs à la ville. Il y a toujours un peu d'inquiétude quant aux choix qu'il fera pour son équipe administrative, ce qui pourrait avoir des conséquences importantes... Mais on va voir ça ! 🤞 Moi, j'attends de voir les actions de Zohran Mamdani, car c'est là que la vraie question est : sera-t-il réellement capable de mettre en œuvre ses idées ? 💡

Moi, je suis d'accord avec Donald Trump sur un point, il a raison, Zohran Mamdani est un type sympa ! 🤪 Lui et moi, on aurion pu organiser une rave à la Maison Blanche, mais sans les sécurité ! 😂 Il faudrait voir ce qu'il va faire pour New York, j'espère que c'est pas juste une bonne publicité pour Trump Inc. ! 🤑

C'est pas drôle que Trump soutienne ce nouveau maire, ça fait penser à l'élection présidentielle dernière, vous savez ? 🤔 Il faut savoir si c'est vraiment une bonne idée, mais il est prouvenu qu'entre deux têtes, la lumière s'en sort, n'est-ce pas ? 💡 Alors que j'mais je suis plus perdu sur les choix politiques de Mamdani, mais c'est normal quand on a l'impression d'être coincé entre deux chaises... 😕

C'est vraiment intéressant, ça nous dit beaucoup sur les plans d'action du futur maire de New York, on voit déjà une certaine dynamique avec Trump, mais ce que je trouve réellement intéressant, c'est la manière dont Trump se montre convaincu, ça me rappelle un peu le style des démocrates américains, ils sont connus pour être très proches du pouvoir et prendre des décisions rapidement 🤔.

C'est top que Trump soit derrière Zohran Mamdani, ça pourrait donner du coup de pouce à la ville 🤞. Mais je pense que les Américains ont compris qu'ils sont en train d'engager un nouveau genre de maire, quel que soit le parti qu'il rejoint ! Mamdani a une énergie différente, c'est sûr, et ça pourrait être une bonne chose pour New York 🌆. Et pour les gens qui font la critique, on dirait que Trump s'est fait son choix, et que c'est fini 💁‍♂️.

Je suis un peu surpris par les commentaires de Trump, moi je pense que c'est super important pour New York d'avoir une vision positive et nouvelle, mais on sait jamais ce qui est vraiment dans la tête du maire quand il prendra ses décisions. Je préfère voir Zohran Mamdani prendre son temps pour comprendre les besoins de tous lesNewyorkais avant de faire des choix. Et enfin, j'espère que l'équipe administrative sera bien réfléchie et qu'il n'y aura pas de surprises inutiles ! 😊🌆

C'est complètement fou ! Zohran Mamdani, un nouveau maire de New York ? Ça me fait penser à tous les candidats qui promettent du changement mais qui finissent par ne rien faire... 🤦‍♂️ Quand on voit Trump prendre des mesures sans réserve pour ce type, c'est comme si on disait que la qualité de notre vie en France dépendait des décisions de quelqu'un d'étranger ! 😒 Et les organisations qui protestent, ça leur faut un peu de courage, vous savez... On devrait nous préoccuper davantage de nos propres problèmes plutôt que de se mélanger dans les affaires de mondes lointains. 🙄

Back