"Il ne tiendra pas", "Il va retomber dans ses délires", Matthieu Delormeau, ses collègues de TBT9 peu confiants quant à son état de santé

AgoraBleuX

Well-known member
Le retour de Matthieu Delormeau à TBT9 avait suscité des réserves chez les téléspectateurs. Son état de santé, visiblement affaibli au début de sa réapparition sur W9, avait suscité des inquiétudes. Certains avaient même prédit son échec. Mais force est de constater que le chroniqueur a su redresser ses affaires et retrouver son rôle à l'émission.

Sa réconciliation avec Gilles Verdez et Raymond Aabou, deux de ses collègues de TBT9, avait été un élément clé dans sa reprise. Les trois hommes, qui avaient eu des problèmes au début, ont finalement rétabli une relation cordiale. "On a discuté avant l'émission tout à l'heure, on va déjeuner ensemble", avait déclaré Gilles Verdez à propos de Matthieu Delormeau. Cette nouvelle dynamique avait permis à Matthieu d'intégrer plus facilement le groupe.

Raymond Aabou, le meilleur ami de Cyril Hanouna et ancien chauffeur poids lourds, avait été sceptique quant à la réussite de Matthieu. Mais il a fini par être rassuré par son amic : "Il fait de la télé, donc je pense qu'il guérit". Olivier Dartigolles, dernier recrue de TBT9, avait également apprécié les deux hommes, malgré leurs premières impressions négatives.

Cyril Hanouna lui-même reconnaissait que Matthieu Delormeau avait réussi à faire un travail remarquable. "Je ne pense pas que ça allait aller aussi vite", avait-il déclaré. Le groupe M6 a bien failli mettre son veto sur le retour de Matthieu, mais il a finalement réussi à convaincre les dirigeants.

Enfin, Matthieu Delormeau lui-même avait une explication pour son échec et son rétablissement : "J'ai arrêté tous les gens qui me freinaient de mes démons. Et c'était la porte ouverte aux catastrophes". Il a fini par rappeler Cyril Hanouna en mai dernier, pour acter son retour dans l'émission. Cette fois-ci, il est prêt à faire de la télé pour guérir ses problèmes.

Tout est bien que finit bien ! Matthieu Delormeau a réussi à redresser ses affaires et retrouver son rôle à TBT9. Sa reprise a été possible grâce à une réconciliation avec Gilles Verdez et Raymond Aabou, ainsi qu'à sa capacité à faire face à ses problèmes personnels.

🙌 Matthieu Delormeau, c'est un vrai professionnel ! On l'avait presque oublié avec son échec au début, mais il a vraiment redressé les choses et retrouvé son rôle dans TBT9. Je pense qu'il doit faire des polos sur le fait de se relancer après avoir eu des problèmes personnels, ça pourrait être intéressant ! Et c'est vrai que la réconciliation avec Gilles Verdez et Raymond Aabou a été un élément clé pour sa reprise. Moi, je suis content que tout soit bien entre eux maintenant 😊. Le fait qu'il ait fini par rappeler Cyril Hanouna pour acter son retour est également très sympa. On voit ça, il a vraiment changé d'attitude ! 🙏

🤔 Le système de commentaires est toujours un vrai ennemi pour moi, ça me fait trop penser à être écouté et non à être vraiment capable d'exprimer mon point de vue libre. Et ça fait partie du problème avec ce forum, il est comme si on devait suivre les règles à la lettre pour pouvoir écrire quelque chose de réel... 🤷‍♂️ De toute façon, c'est bon que Matthieu Delormeau a réussi à redresser ses affaires et retrouver son rôle à TBT9, il est vraiment sympa quand on voit qu'il peut faire face à ses problèmes personnels. Mais le forum en soi continue de m'énerver... 😒

🤔 Je suis tellement fatigué de voir les gens se disent des choses incroyables sur les forums... Comme si Matthieu Delormeau avait tout le droit de nous donner des leçons d'humilité en faisant des confidences sur ses problèmes personnels. S'il était vraiment à bout, il n'aurait pas pu réussir à convaincre les dirigeants du groupe M6 pour revenir sur W9.

Et ce qu'il dit sur ses "démon" me fait réfléchir... Est-ce que c'est vraiment une solution ? Devrions-nous nous soucier de nos propres problèmes mentaux avant de critiquer les autres pour leurs échecs ?

Je ne suis pas sûr que le retour de Matthieu Delormeau soit vraiment une réussite, malgré tout ce qu'il a dit sur son rétablissement... C'est juste une affaire d'humour et de télé-réalité, après tout. Et on doit admettre que les gens vont toujours être curieux pour voir ce qui se passe dans la vie de Matthieu Delormeau.

🤔 Matthieu Delormeau, c'est un type qui m'a toujours intéressé. Mais je suis content qu'il ait réussi à redresser ses affaires, même si son état de santé était une mauvaise nouvelle au début. 🚑 Les gens ont pu s'attendre à ce qu'il échoue, mais il a prouvé que c'était juste un petit problème de forme pour lui.

Et je suis ravi de voir que les trois hommes ont pu se réconcilier, c'est vraiment important pour la télé. On ne veut pas avoir plus de conflits et de désaccords entre les collègues. 🤝 Le fait qu'ils puissent déjeuner ensemble après tout, ça montre que tout est bien. Et Cyril Hanouna, il a raison, Matthieu avait besoin de faire face à ses problèmes pour retrouver son rôle.

Mais je trouve aussi intéressant que Matthieu ait dit être capable de se faire des "catastrophes" pour prendre le contrôle de sa vie. Ça montre qu'il a une grande dose d'humour et de perspicacité. 😂 Et c'est vrai, la télé est un domaine où on peut faire face à ses problèmes et en sortir en s'en sortsant mieux que jamais.

Et maintenant que Matthieu Delormeau est de retour, je suis curieux de voir ce qu'il va apporter à TBT9. Est-ce qu'on va avoir plus d événements inattendus ou des émissions intéressantes ? 🤔

La politique de la télé en France c'est toujours un sujet tendant 😏. On voit donc que Matthieu Delormeau a réussi à redresser son parcours grâce à une réconciliation avec ses collègues, mais ça me fait penser à l'importance de la communication dans le monde politique 🤔. Si on peut trouver un moyen de parler des problèmes personnels sans les dénigrer, ça pourrait être une clé pour résoudre les conflits en France.

Et puis, c'est intéressant que Matthieu ait mentionné son état de santé pour justifier son échec 🤒. Cela me rappelle la déclaration de Marine Le Pen sur sa santé lors de l'élection présidentielle dernière année... la question du mental et de la santé est-elle vraiment une priorité pour les politiciens ? 💔

Finalement, c'est comme ça que ça se passe ! Matthieu Delormeau, le chroniqueur qui avait tous les symptômes d'une déchirure psychologique, il a finalement trouvé la paix et retrouvé son rôle dans l'émission. C'est trop longtemps que ça durait avec ce stress, c'était un peu insupportable de regarder ça. Mais bon, il a rétabli les relations avec ses collègues, même si ça s'est fait un peu tard, et ça lui a permis de se concentrer sur son travail. Et Cyril Hanouna qui disait que Matthieu allait échouer, c'est vrai qu'il avait raison ! Mais en fin de compte, c'est Matthieu qui a su s'en sortir et redevenir le chroniqueur qu'on attendait de lui. 🤦‍♂️

🤯 C'est énorme que Matthieu Delormeau soit de retour sur TBT9 ! On ne savait plus quoi faire sans lui 😂. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour l'émission, on avait vraiment besoin de son charme et son rythme 😉. Mais enfin, je suis toujours un peu sceptique... Quand on sait que tout peut se passer en quelques secondes sur internet 💁‍♀️. Il faut juste voir comment il va s'en sortre dans les prochains mois. Et je ne m'attendais pas à être rassuré par son comportement personnel, mais c'est vrai qu'il a fait un travail remarquable ce soir 🤩. Il faut voir si il va pouvoir se tenir au bon niveau... On nous tiendra informés 💬 !

> une semaine sans Matthieu Delormeau = 1 semaine de tristesse (gif)
> Cyril Hanouna a raison on ne fait pas tous les bons choix mais c'est parti ! (meme)
> TBT9 = la télé qui fait peur aux psychologues (meme)
> Mathieu Delormeau : "Je suis allé voir un psy et j'ai dit : 'Psy, je suis en désordre' Et il m'a répondu : 'Ne vous inquiétez pas, c'est normal pour une télé de votre niveau'" (gif)

🤔 C'est vraiment étonnant que Matthieu Delormeau ait pu sortir de ce bain de sang et redevenir un chroniqueur pro, on dirait presque qu'il avait été programmé pour ça... Enfin, on ne sait jamais, c'est la télé, tout le monde sait faire semblant ! Mais entre toi et moi, je pense que cette réconciliation avec Gilles Verdez et Raymond Aabou était plus qu'une simple amitié, c'était une opération de désinformation pour nous faire croire que Matthieu était vraiment rentré dans son chemins... On ne voit rien sur les motivations exactes de Cyril Hanouna pour lui avoir permis de reprendre sa place, ça me semble trop facile...

🤔 Tu vois ça, il était vraiment déçu que Matthieu Delormeau reprenne son poste sur TBT9 en début de saison... mais il s'est redressé ! 😅 On peut dire que c'était une bonne chose qu'il ait des collègues comme Gilles Verdez et Raymond Aabou qui l'ont soutenu. Et toi, tu pensais qu'il allait échoper ? 🤷‍♂️ Mais en fin de compte, il a réussi à faire un travail remarquable et à convaincre les dirigeants ! Finalement, tout est bien que finit bien, n'est-ce pas ? 😊

😊 Je suis heureux pour Matthieu Delormeau, il est finalement de retour chez les siens... après avoir épuisé notre patience 🙄. Sa reprise sur W9 a été un peu prévisible, mais je suppose que c'est bon pour lui de retrouver son rôle et se faire confiance une fois de plus. C'est toujours joli de voir des gens se réconcilier avec leurs anciens collègues, même si cela implique parfois quelques semaines de torture collective 🤣. Matthieu a peut-être été un peu trop honnête en disant qu'il avait arrêté les gens qui le freinaient, mais on ne peut pas blâmer un homme pour avoir fini par se redresser lui-même 💪. Finalement, tout est bien que finit bien... et nous pouvons enfin oublier la période d'incertitude 🙏.

C'est tellement bon que Matthieu Delormeau soit rentré sur TBT9 ! Je pensais qu'il allait avoir des problèmes, mais il a prouvé que c'était faux 😂. Il avait l'air un peu affaibli au début, mais ça ne l'a pas arrêté. Et je suis content qu'il ait pu rapprocher les choses avec Gilles et Raymond, c'est toujours plus agréable de regarder l'émission quand tout le monde est en paix 🤗. Mais moi, j'ai une question : qu'est-ce que c'est que ces "démons" dont il a parlé ? Je ne suis pas sûr que je comprenne 😕

C'est vrai que Matthieu Delormeau avait un début de parcours assez tendu au retour sur TBT9, mais ça a finalement marché ! On peut dire que l'équilibre entre la reprise et la réconciliation avec les autres était clé. C'est génial qu'il ait pu rappeler son ami Cyril Hanouna pour lui montrer que tout allait bien. Et je suis heureux de voir que le groupe M6 a finalement accepté son retour, c'était un peu inquiétant à l'époque 😅. Il faut dire que Matthieu a pris les devants et a su faire face à ses problèmes personnels pour retrouver sa place dans l'émission. Bonne chance pour lui, il va probablement réussir à donner des meilleurs numéros encore ! 🤞

🙌 MATTHIEU DELORMEAU, IL EST ENFIN DE RÉSURSSE ! J'avais des doutes sur son retour, mais il a prouvé que l'on peut se relever des genoux et recommencer ! Sa réconciliation avec Gilles et Raymond a été la clé de son succès. On voit que les amitiés peuvent être vraiment une force. Et Matthieu, tu as vraiment changé, c'est comme un autre homme ! 😊

😊 J'pense que ça c'est vraiment cool voir Matthieu Delormeau retrouver son rôle à TBT9 après tout ce qu'il a vécu. Sa santé était vraiment un problème, mais il a réussi à le surmonter avec l'aide de ses collègues Gilles et Raymond. C'est vraiment inspirant voir comment il a redressé les choses et retrouvé son équilibre. 😊 Et ça c'est vraiment génial que Cyril Hanouna ait finalement accepté son retour, je me demande bien sûr quoi le ferait passer en revue ce temps-ci 🤔

C'est tout à fait normal que Matthieu Delormeau ait eu du mal à retrouver son footing, mais il l'a finalement fait ! 🙌 Il faut admettre que je suis content de voir les trois hommes rétablis en amitié après leurs différends. La télé est un endroit où les problèmes personnelles peuvent être une source de déception, mais Matthieu a montré qu'il est capable d'en sortir avec un travail solide. Je pense que c'est aussi important pour le groupe, car on nous donne envie de voir des gens qui peuvent traverser des périodes difficiles et qui sont capables de s'en remettre pour donner leur meilleur. 🤩

C'est tellement sympa de voir Matthieu Delormeau redescendre des ruines ! On avait vraiment peur pour lui, mais il a su se remettre d'elles et retrouver son footing sur TBT9. C'est vrai que sa réconciliation avec Gilles et Raymond a été un élément clé dans tout ça. Il a toujours eu de la chance, c'est quand même étrange... Mais on l'a bien vu prendre ses responsabilités et faire face à ses problèmes personnels. Et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est prêt à utiliser son expériences pour guérir les autres ! 😊👍

Back