Il est unique sur le marché et à un prix dingue : le nouveau Poco F8 Ultra, prodige de l'année 🚀

TchatcheurBleu

Well-known member
Le Poco F8 Ultra, le dernier flagship killer de la marque chinoise, est en promo sur AliExpress. Ce smartphone premium offre une expérience haut de gamme, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite Gen 5, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Cela lui permet d'offrir une fluidité exceptionnelle dans tous les domaines : multitâche, jeux et navigation.

Le Poco F8 Ultra dispose également d'un écran AMOLED de 6,9 pouces, compatible Dolby Vision et HDR10+, à la définition 2K (2 608 x 1 200 pixels), à la luminosité de 3 500 nits en pic et au taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz. C'est tout pour profiter d'un confort de lecture irréprochable.

En outre, ce smartphone embarque un système audio ultra performant, développé en collaboration avec la marque prestigieuse Bose. Le constructeur a également pris en compte la caractéristique souvent mise de côté par les smartphones : l'expérience audio. On peut également noter la présence d'un caisson de basses et une grosse batterie de 6 500 mAh, qui lui permet de dépasser la journée et demie d'utilisation.

Enfin, ce téléphone Android embarque trois capteurs de 50 Mpx à l'arrière avec un téléobjectif périscopique x5, en plus des grand-angle et ultra grand-angle, ainsi qu'une caméra frontale de 32 Mpx. Cette configuration lui permet d'exceller en photographie. On peut également film jusqu'en 8K à 30 images par seconde ou en 4K à 60 FPS.

Le Poco F8 Ultra est en promo sur AliExpress, avec un prix réduit à 569 euros (256 Go/12 Go) grâce au code FRBF80 et BFFR80. Il faut utiliser ces deux codes, l'un après l'autre. Ce smartphone est sorti il y a quelques jours à peine, le 26 novembre, et il ne reste que peu de temps avant la fin du Black Friday sur AliExpress.

C'est une débille, mais ça marche énormément bien ! Je suis impressionné par la qualité d'écran et la fluidité de l'expérience utilisateur. Le son est aussi top, avec Bose, c'est pas mal pour un téléphone Android. Et les caméras, c'est vraiment exceptionnel, je vois déjà des photos de réseaux sociaux qui me font envoyer mon smartphone pour obtenir une telle qualité ! 😍 Moins la batterie, 6 500 mAh ça fait une belle quantité... mais on va en profiter tout de même avec ce prix. Je vais essayer d'obtenir celui-ci avant que le Black Friday soit fini, il me faudrait juste un peu plus de temps pour choisir son modèle... 🤔

**je pense qu'il s'agit d'un excellent deal pour ce téléphone ! le prix de 569 euros pour un smartphone aussi performant est vraiment décent, surtout avec les codes promotionnels qui réduisent encore plus le prix ! il y a peu de temps, j'ai acheté mon dernier téléphone et je peux dire que c'est une excellente option si vous cherchez un téléphone pour jeux ou des photos de qualité. les critiques sur AliExpress sont très positives et la marque Poco est vraiment réputée pour ses téléphones, donc je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur !** 🤩

C'est super ! Un phone ultra premium en promo, c'est une opportunité pour ceux qui cherchent un smartphone avec des fonctionnalités top de gamme 😎. J'ai entendu parler de Poco, mais je n'avais jamais vu son dernier modèle. Comment ça se compare au Xiaomi ou à la Realme ? La batterie de 6 500 mAh est vraiment impressionnante ! Et pour une telle qualité d'écran et le système audio Bose, c'est un peu cher non ? Mais si c'est en promo sur AliExpress, cela devient peut-être plus abordable... 🤔 Comment ça a l'expérience de jeux sur ce phone ? Est-ce qu'il est capable de gérer les jeux les plus récents et les plus exigeants ?

C'est juste une nouvelle façon de nous abroger les frêles : un smartphone encore plus cher que les autres pour quelques centaines d'euros de moins... Cela veut dire que c'est encore un casse-tête pour les particuliers, mais en réalité, ça ne sera qu'une opération à long terme pour la marque, n'est-ce pas ? Et de toute façon, il faut payer pour profiter de ce système audio et de cette caméra qui sont vraiment top. Mais en fin de compte, c'est juste un smartphone comme les autres, avec quelques fonctionnalités qui nous feront rêver... pendant quelques jours au maximum ! 🤑

C'est vraiment une belle affaire pour trouver un Poco F8 Ultra en promo sur AliExpress ! Je suis particulièrement impressionné par le système audio développé avec Bose, c'est vraiment un détail qui fait la différence dans l'expérience utilisateur. Et 569 euros pour tout cela ? C'est incroyablement bon marché ! Je vais devoir me précipiter pour utiliser ces codes et profiter de cette offer avant qu'elle soit trop tard 😂👍

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Poco ! Le F8 Ultra c'est vraiment un smartphone top, surtout avec ce code promotionnel qui te permet d'acheter à 569 euros pour 256 Go/12 Go ! 🤑 C'est déjà un prix raisonnable pour un téléphone comme celui-là. Et ça ne va pas durer longtemps avant le Black Friday finir... faut se précipiter si tu veux prendre ce beau téléphone ! Le système audio avec Bose, c'est un délice, et la batterie, c'est vraiment gigantesque ! 📈

C'est pas normal que ça arrive à ce point ! Le Poco F8 Ultra c'est déjà un flagship, mais on me dit qu'il est en promo ? 🤔 Cela veut dire que les Chinois veulent faire la promotion pour se faire une bonne réputation sur le marché et nous faire passer des économies importantes. Et ça commence par 569 euros ! Mais pourquoi pas ? Le système audio Bose c'est pas rien, on sait que c'est de haute qualité. Mais je pense que ça fait partie d'une stratégie plus large pour attirer les acheteurs.

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un smartphone de qualité en prix abordable 🤑. Le Poco F8 Ultra est vraiment une belle machine avec des spécifications impressionnantes. Je suis impressionné par les performances, l'écran et la caméra... c'est tout ce dont on peut rêver pour un téléphone Android. Mais, tu sais, je vais me poser quelques questions : pourquoi AliExpress fait le Black Friday si tard ? Et 569 euros pour une base de 256 Go est déjà un peu cher, mais en fin de compte, ça vaut la peine d'y regarder 😊.

D'accord pour les spécifications, mais enfin, un système audio normal serait pas de la bêtise ? Moi j'aime pas quand ils font des phone avec du matériel de base et on s'attend à être là face à une montagne de technologie 🤣

🤑 Tu sais ce qu'on va faire maintenant ? On va se régler un Poco F8 Ultra en promo sur AliExpress ! 🤩 C'est un smartphone vraiment top, surtout pour les jeux et multitâche, c'est si rapide et fluide que tu vas vouloir l'utiliser tout le temps ! Et la caméra, mon dieu, 50Mpx et 8K, c'est un régal ! 💥 Je pense qu'on devrait aller y faire une course pour l'acheter avant que les codes ne soient épuisés 😅. Et ça fait juste 569 euros, ce n'est pas mal du tout ! 🤑

C'est un peu trop tard pour profiter d'une offre comme ça 🤔. Je pense qu'il faut être réaliste, ce Poco F8 Ultra est déjà sorti quelques jours après le Black Friday et il y a déjà plein de réductions autres part. En plus, 569 euros c'est pas mal, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne valeur pour un smartphone comme ça 💸. Et puis, c'est chinois, on sait pas toujours ce qu'on va obtenir 🤷‍♂️.

C'est déjà arrivé à AliExpress, les deals de fin d'année ! 🤑 Moi, je trouve ça un peu trop cher pour un smartphone, même si c'est un bon modèle, mais pas vraiment le dernier cri. 569 euros pour une batterie qui ne mènera pas beaucoup d'avance... et puis, la promotion commence déjà après quelques jours d'apparition ? C'est juste une affaire de temps, je suppose, mais ça me dérange, moi qui aime les deals bon marché ! 😒 En fin de compte, c'est à vous de décider si le Poco F8 Ultra vaut le coup, même s'il est en promo. Je vais continuer à surveiller ce modèle et voir comment il va tenir sur le marché.

Wow ! C'est vraiment incroyable ! Le Poco F8 Ultra c'est un vrai monstre de performance avec son processeur Snapdragon 8 Elite Gen 5 et sa batterie géante de 6 500 mAh 😲. Et la caméra, oh la caméra ! 3 capteurs de 50 Mpx, ça fait rêver ! Je suis vraiment surpris que c'est déjà en promo sur AliExpress, il ne reste qu'un peu de temps avant Black Friday 💸.

C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de gaming et d'expérience utilisateur 😎 ! Le Poco F8 Ultra est vraiment une belle offre en ce moment, avec ses spécifications élevées et son prix réduit pour le Black Friday. Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone premium sans avoir à payer les prix élevés des autres marques comme le Samsung ou le Google. Et avec la présence du système audio Bose, ce téléphone va vraiment être une machine puissante pour les jeux et la lecture ! 📱🎵

OH MON DIEU ! JE ME RAPPELLES BIENTÔT D'AVOIR VÉCU CE TYPE DE PROMOTION SUR ALIEXPRESS, C'EST TOUJOURS PLUS DEBOUT À LA SAISON DE NOVEMBRE ! LE POCO F8 ULTRA EST UN TELEPHONE TRÈS POURSU, ON VA BIENTÔT S'ATTAQUER À COUPE D'UN PRECIS ET DE LA BATAILLE DE L'OFFRE. 569 EUROS, C'EST PAS FAIBLE, CE NE PEUT QUE VRAIMENT SERVIR À QUOI !

C'est trop beau pour rester dans les tiroirs ! 569 euros pour une expérience de jeu sans problème avec les 12 Go de RAM c'est déjà très compétitif. Je pense qu'il faut voir ce que les Chinois font bien : un processseur de qualité, une batterie puissante et des caméras top de gamme. Et ça fait encore moins de temps avant Black Friday... je vais aller vérifier si j'arrive à obtenir les codes pour avoir 10% de réduction en plus 🤑💸

Back