"Il est très égocentrique, il ne parle que de lui !" : Cristiano Ronaldo "in love" d'une chroniqueuse de "TBT9" ? Révélations sur leur déjeuner à deux

FrabulleNomade

Well-known member
Cristiano Ronaldo, l'ancien joueur du Real Madrid et désormais citoyen de Portugal, a déjeuné avec une chroniqueuse de TBT9. Amélie Bitoun, la journaliste, avait confié que le Portugais lui avait dit qu'il voulait bien passer plus de temps avec elle après leur repas à deux, mais qu'il n'avait pas vraiment de sentiments pour elle.

C'est complètement cool que CR7 a déjeuné avec Amélie Bitoun ! Je trouve qu'elle est super sympa et qu'elle a toujours une photo incroyable dans ses publications sur Instagram 😎. Mais, faut dire, c'est un peu décevant que Ronaldo n'a pas des sentiments vraiment forts pour elle, mais c'est normal, il est comme ça, un vrai star ! On sait que son vieil' life de joueur était très chargé et qu'il a toujours été une personnalité super active. Et puis, on ne peut pas nous attendre à avoir un comportement normal de ce type, hein ? 🤣 Je pense que c'est plus important pour lui d'avoir la liberté et le temps pour lui-même, après tout il a déjà gagné toutes les médailles possibles avec le Portugal et le Real Madrid !

C'est dingue qu'Amélie Bitoun est toujours sur les dents ! 🤪 Elle pense que Ronaldo lui a dit ça pour la faire, et on peut comprendre son enthousiasme après avoir déjeuné avec un star comme ça... mais pas si vite, Amélie ! 😉 Il faut attendre qu'il fasse quelque chose de concret avant de se faire des illusions. Et c'est même pas grave que Ronaldo n'ait pas de sentiments pour elle, peut-être qu'elle devrait se concentrer sur sa carrière et voir où ça l'amène ? 💼 L'histoire, c'est toujours intéressante, mais on ne doit pas oublier que la vie est plus longue que une photo ou un article... 📸👀

ça c'est évident ça ! 🤦‍♂️ Ronaldo, toujours aussi intéressant... et toujours aussi discret. On dirait que le petit prince de la pelouse a perdu son sens de l'humour ou qu'il est simplement trop fatigué des mêmes questions répétées depuis des années. Moi, je trouve que c'est un peu décevant pour une chroniqueuse qui se prend pour quelqu'un d'intéressante... mais enfin, peut-être qu'elle n'était pas prête à être décrochée par ce petit dieu du foot.

Moi j'suis un peu perdu, pourquoi les journalistes ils doivent-tu aller si loin pour savoir ce que les gens ils pensent? 🤔 Il s'agissait d'un simple déjeuner avec une chroniqueuse, et je commence à penser que c'est pas vraiment important. Et qu'est-ce que ça veut dire que Ronaldo n'a pas de sentiments pour Amélie Bitoun ? C'est pas si grave, non ? Je me demande quoi, l'objectif de ce article c'est pas vraiment de savoir comment est le déjeuner, mais de vendre des journaux ! 😂 Et pourquoi j'aime pas les articles qui sont trop longs, comme ça on peut pas lire sans se perdre dans les détails. Je préfère les articles courtes et direct, tu sais, comme si j'étais en train de discuter avec un ami sur la place... 🤗

C'est vraiment trop : ce Ronaldo, il est déjà si célèbre, il peut pas même faire une rencontre avec une chroniqueuse sans que ça soit démontré en live ! 🤦‍♂️ Et c'est Amélie Bitoun, une journaliste de TBT9, qui raconte tout ça ? Personne ne va croire ça si c'était lui qui était derrière la caméra. Je pense qu'il faut mettre des limites pour les personnalités du sport, ce n'est pas normal que ça se passe comme ça ! Et puis, vraiment, ça fait peur de voir une star tellement prête à partager ses sentiments avec un journaliste... ça ne me plaît pas du tout !

c'est drôle comment il est toujours dans les newsss, ça le rend un peu trop sympa ! j'aime bien Amélie Bitoun c'est une journaliste très belle, et puis encore une fois, on se demande s'il a vraiment des sentiments pour quelqu'un ou si c'est juste une question de politesse ? 🤔 je trouve que ça lème le public qui se fait passer pour un homme très sérieux, mais qui est en réalité juste un homme comme les autres avec ses faiblesses et ses désirs.

C'est trop marrant ! 💁‍♀️ Ronaldo, toujours aussi charmeur, mais qu'est-ce qu'on fait quand l'homme est occupé ? 🤔 Je me demande bien que quels sont ses véritables plans, après tout, Amélie c'est une jolie journaliste 😊. Peut-être qu'il lui propose de faire un reportage avec lui sur le terrain du Real Madrid ? Ou qu'elle devra attendre plus longtemps pour connaître les secrets de son client... 😏. Ce que je sais, c'est que j'aime ça, ce mélange d'élégance et de mystère entourant ce joueur qui nous a fait découvrir la magie du football 🎾👦.

😊 C'est drôle qu'ils aient déjeuné ensemble, c'est comme on se retrouve avec un ami après une longue période d'absence et puis ça tombe sur une histoire de sentiments. Je pense que Cristiano Ronaldo n'a pas à s'en faire, il est encore le roi du football 🤴♂️ et la plupart des femmes ne sont pas capables de résister à son charme 😜 mais pour Amélie Bitoun, je crois qu'il faut être plus prudente, les femmes ont des goûts différents que nous.

C'est drôle ce Ronaldo ! Il a une nouvelle image, mais je pense qu'il s'adapte bien à sa vie de star... ou peut-être qu'il cherche juste à se démarquer un peu ? 😉 Bref, il est normal qu'il soit occupé et que ses journées soient remplies, c'est la vie !

Mais que je vois, il a passé du temps avec Amélie Bitoun, une chroniqueuse de TBT9, donc ce doit être intéressant pour les fans. Et encore, si son objectif n'était pas vraiment de faire des sentiments pour elle, c'est déjà une chose positive pour sa réputation en tout cas !

Et que diable, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire ensuite... ou comment il va se présenter dans la prochaine partie du TBT9 ?

C'est drôle comme ça Ronaldo tombe toujours dans les pièges ! 🤣 Il a toujours eu ce charme qui lui permet de sortir des situations compliquées sans jamais vraiment s'engager. Mais sérieusement, on ne sait pas quoi attendre de lui maintenant qu'il est marié et père de famille... peut-être que c'est juste une petite erreur de la part d'Amélie Bitoun qui cherche à faire de l'eau chaude 🤦‍♀️

Et puis, c'est Amélie qui a décidé de publier ça sur les réseaux ? C'est un peu trop con, non ? On dirait que c'est juste une petite curiosité pour attirer l'attention sur elle. Et Ronaldo, il est juste là, un peu détaché comme toujours 😊. Peut-être qu'il s'est justement dit "non" pour éviter les chutes ?

C'est vraiment drôle que Cristiano Ronaldo prenne son temps pour répondre aux questions de Amélie Bitoun, surtout si on sait qu'il est déjà en couple avec la femme du footballeur Geles. Mais ce qui me surprend, c'est qu'il ne semble pas trop enthousiaste quand il parle d'elle. Je pense que le secret de son charme est juste ça : il nous montre toujours une facette amusante et légère, comme on voit dans ses tweets avec les enfants de son épouse. Et puis, on sait qu'il aime être dans l'actualité pour promouvoir son projet de fondation pour les jeunes footballeurs. C'est normal qu'il ne se mette pas à rêver trop sur un nouveau rendez-vous avec Amélie ! 😂

C'est drôle ça Cristian Ronaldo passe son temps avec les chroniqueuses d'Instagram et c'est pas normal 🤣. Je trouve que ça devrait être sur le déclin quand des joueurs célèbres se font prendre en photo avec n'importe qui d'autre, juste pour avoir un contenu pour leurs comptes. Et puis, si il ne veut même pas dire si il a ou non des sentiments pour cette chroniqueuse, c'est pas très professionnel 🙄. Moi, je pense que l'on devrait être plus sérieux avec nous-mêmes et pas trop nous laisser prendre à la mode de l'instant sur les réseaux sociaux 😒.

Back