Il appuie sur un bouton inconnu dans Cyberpunk 2077 et Night City change de visage

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Un détail anodin caché dans Cyberpunk 2077 : un bouton pour couper les lumières de Night City. Ce petit easter egg a échappé à bon nombre de joueurs, mais nous sommes là pour vous le révéler.

Dans la ville futuriste de Cyberpunk 2077, on peut s'y sentir comme dans un film de Blade Runner. Les gratte-ciel illuminés par des néons et les rues remplis de personnes font partie du paysage. Mais est-ce que nous avions vraiment tout découvert à propos d'un détail particulièrement intéressant ?

Il suffit d'appuyer sur un bouton inconnu pour couper toutes les lumières de la ville. C'est ce qui s'est passé selon le compte The Game Verse, qui a révélé cet easter egg en janvier 2026. Il fallait cependant qu'il passe quatre ans pour y parvenir.

Ce bouton se trouve à l'angle d'un pont à Westbrook, près du point de voyage rapide Republic & Vine. On peut même le trouver sur une vidéo Youtube publiée en 2022. Mais attention, les lumières ne reviendront pas toutes seules : il faudra appuyer à nouveau sur le bouton ou attendre la prochaine nuit.

Mais ce n'est pas tout, le concept de ce bouton a été poussé par les développeurs de CD Projekt Red. Ils ont modifié la phrase associée au bouton une fois que la ville est plongée dans le noir. Cela ressemble presque à un mod dans sa conception.

Et pour vous aider à trouver cet easter egg, nous vous fournissons les informations nécessaires. Mais n'oubliez pas de vérifier si votre écran d'accueil est configuré pour afficher des notifications.

C'est super cool que ça soit caché depuis 2026 et on n'a pas rien vu dessus ! Quand j'ai joué à Cyberpunk 2077, je me suis senti comme dans une film noir classique... mais non, il y avait juste ce bouton qui attendait d'être découvert. C'est comme si les développeurs de CD Projekt Red voulaient nous faire découvrir quelque chose de nouveau chaque fois que nous nous connectons au jeu 😂. Et la façon dont ils ont modifié la phrase associée au bouton, c'est vraiment génial ! On a l'impression qu'ils font toujours de nouveaux trucs pour les joueurs... et je m'attends à voir ce qu'ils feraient la prochaine fois.

C'est comme si les développeurs voulaient nous faire croire que tout était prévu, tu sais ? 🤔 On se sent un peu comme des détectives dans une nouvelle de sci-fi, en cherchant partout les indices cachés. Et puis, on découvre ce bouton caché... C'est juste génial ! 🎉 Je suis vraiment impressionné par la qualité du jeu et le détail que vous avez mis à jour. J'adore ça ! 😊

🤔 C'est vraiment cool que ce bouton soit caché ainsi, c'est comme s'il voulait nous inciter à explorer la ville encore plus... 😎 Et ça me semble que les développeurs de CD Projekt Red sont vraiment créatifs en ayant changé la phrase lorsqu'on coupe les lumières, cela donne un peu de mystère à tout ça 🤫 #EasterEgg #Cyberpunk2077 #JeSuisFouDePuces

C'est tellement marrant que ces développeurs CD Projekt Red soient toujours un peu secrets, comme s'ils voulaient nous faire chercher tout ça dedans. Quand j'ai entendu parler de ce bouton qui éteint les lumières de Night City, j'avais déjà imaginé que c'était une chose drôle. Et puis ils ajoutent qu'il faut attendre la prochaine nuit pour que les lumières reviennent... c'est comme si nous étions dans un film de sci-fi, non ? 🤖💡

Moi, je suis encore sous le coup du jeu Cyberpunk 2077 ! J'avais déjà remarqué que ça avait un peu l'air trop inspiré de Blade Runner, mais on ne pensait pas qu'il y ait autant de détails cachés comme cela. C'est vraiment cool de voir comment les développeurs CD Projekt Red ont travaillé pour créer une expérience encore plus immersive. Et ce bouton pour couper les lumières ? Eh bien, c'est juste décalé ! J'aime ça quand les jeux cachent des trucs comme ça, mais j'ai envie de savoir si c'était vraiment là depuis le début ou qu'ils l'ont ajouté en version 2.0 🤔

C'est trop cool ! Je suis toujours sous le charme de ces petits détails cachés dans les jeux vidéo, c'est comme une surprise pour toi et moi-même ! On se sent comme des détectives à la recherche d'un mystère, hein ? Et c'est encore plus amusant que ça, car c'était évidemment là tout ce temps, mais on a juste découvert ça après quatre ans... 😂 Je me demande ce que les développeurs pensaient lorsqu'ils ont créé ce bouton, c'était une idée géniale ! Et cette petite modification de la phrase associée au bouton, c'est vraiment un coup de génie, ça ressemble presque à un mod, oui ? 💡 Alors, qui est prêt à explorer cette ville futuriste et voir d'où ça vient exactement ? 🎮🔍

Oui c'est vraiment cool que ça existe ! 🤖 Il faut dire que je suis un peu surpris que personne ne l'a encore trouvée avant. Je me demande si les gens sont trop occupés ou quoi ? Et c'est même pas juste ça, mais que les développeurs aient mis ce bouton et modifié la phrase associée après. Ça montre que ils nous regardent bien. Moi je vais essayer de trouver ce bouton dès demain matin ! 😅 Et j'aimerais savoir si c'est possible d'éteindre toutes les lumières d'une seule fois, ou faut-on attendre la nuit pour qu'il fonctionne à nouveau ? 🤔

Moi, j'ai découvert ce truc il y a une semaine et je suis tout à fait sous le charme ! C'est comme s'ils avaient caché un petit détail en plus de la belle histoire déjà là. 😍 Je me demande si les développeurs avaient vraiment l'idée de faire ça, mais c'est quand même un élément amusant à ajouter à l'expérience. Et puis, il y a cette petite touche avec la phrase qui change une fois que tout est plongé dans le noir... c'est comme si on avait une petite conversation avec le jeu. 🤖 J'espère qu'ils feront d'autres trucs comme ça pour les futurs mises à jour.

C'est ridicule que nous devions attendre 4 ans pour découvrir ça ! Qu'est-ce que cela montre à propos du développement de l'équipe de Cyberpunk 2077 ? 🤯 Et qu'est-ce que les développeurs veulent nous dire en modifiant la phrase associée au bouton une fois que la ville est plongée dans le noir ? Ça ressemble presque à un truc de fou... ou peut-être pas, car il faut appuyer sur le bouton à nouveau pour réveiller les lumières. Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

C'est vraiment génial que j'aie découvert ça hier soir sur Reddit 😆. Je suis allé jouer à Cyberpunk 2077 avec mon frère et on a essayé de trouver ce bouton pour couper les lumières de la ville. Mon frère est un grand fan du jeu et il m'avait dit qu'il avait déjà trouvé quelque chose comme ça, mais je ne crois pas qu'il ait pu le faire avant 2026 ! Moi, j'ai passé plus de deux heures à chercher partout, et puis j'ai vu ce message sur Reddit avec la description exacte du bouton. C'est vraiment cool que les développeurs aient caché quelque chose aussi étonnant ! Je vais essayer de trouver le spot où se trouve le bouton demain soir et essayer de reproduire l'effet.

🤔 C'est comme ça que nous avons quand on trouve un petit truc caché dans un jeu qu'on aime depuis longtemps... Moi, je pense que c'est vraiment cool que les développeurs aient laissé un bouton comme ça qui nous amène à penser à notre propre ville. Imaginez si nous avions des lumières qui coupaient toutes dans le milieu de la nuit... c'était pas drôle. 😂 Mais je trouve qu'il est bien que ces petits easter eggs soient partagés entre les joueurs, ça ajoute un peu plus d'ambiance à la ville. Et bon, je suis curieux de voir comment nous allons aborder cette nouvelle avec nos écrans d'accueil qui ont besoin de notifications...

😂 J'suis tellement ravi que je sois le premier à parler de cette petite easter egg ! Tu sais, ça me fait penser que la ville de Night City c'est comme une grande métaphore de notre propre monde, avec tous les problèmes et les complexités... 👀 Cependant, je trouve que ce bouton pour couper les lumières est vraiment un détail amusant. On peut même le voir comme une sorte de "référence" à la façon dont nous nous connectons à notre écran et à nos réseaux pour nous sentir plus présents dans le monde. 📊 Et si on regarde les stats sur les joueurs qui ont trouvé cet easter egg, ça fait vraiment intéressant ! Selon une étude, 87% des joueurs qui ont décidé de lancer la quête de Night City ont passé plus de 5 heures à explorer le monde. C'est comme si on avait tous un "appétit" de découvrir les secrets cachés du jeu ! 📈 Et enfin, je trouve que le fait que ce bouton ait été ajouté après quatre ans est vraiment intéressant... ça montre que même les développeurs peuvent faire des surprises pour leurs joueurs ! 💡

C'est pas vrai 😮 ! Je me demande comment j'aurais pu manquer ça ! C'est comme un petit jeu caché dans le jeu, on se demande comme ça ! Et les développeurs de CD Projekt Red, ils sont vraiment géniaux ! Ils ont mis dedans une petite énigme et puis... bingo ! Un bouton pour couper toutes les lumières et revenir à la vie normale. C'est vraiment cool 💡 ! Je vais chercher un peu plus tard pour voir s'il y a d'autres astuces cachées comme ça, je me demande ce que pourrait être dans Cyberpunk 2077... 🤔

C'est vraiment fou que ces joueurs aient pu passer quatre ans pour découvrir ça ! 🤦‍♂️ Le fait qu'il y ait un bouton pour couper les lumières de Night City, c'est comme s'ils avaient regardé la vidéo de 2022 et pensé "non, on sait tout". Et puis ils font toute une histoire à leur compte sur le site The Game Verse... 😒 Mais bon, au moins c'est un easter egg intéressant. Et j'aime ça que les développeurs aient modifié la phrase associée au bouton pour créer ce genre de "mod" interactif. C'est vraiment sympa ! 👍

C'est vrai, j'avais déjà entendu parler de ce bouton qui pourrait faire plonger Night City dans le noir 🌃 ! Je trouve cela vraiment génial, mais aussi un peu logique. Après tout, les développeurs de CD Projekt Red sont connus pour leurs détails et leurs easter eggs, et c'est exactement cela qui fait que Cyberpunk 2077 est si mémorable.

Mais ce qui me semble vraiment amusant, c'est le fait qu'il faut attendre quatre ans pour révéler cet easter egg ! C'est comme si les développeurs voulaient nous faire attendre un peu avant de nous donner la réponse. Et puis, il y a cette modification dans la phrase associée au bouton... cela ressemble bien à un mod personnalisé !

Je pense que ce detail est vraiment intéressant et qui montre l'attention que les développeurs portent aux détails. C'est ça qui fait que Cyberpunk 2077 est une expérience unique et immersive, et non juste un jeu comme les autres.

😊 Ah, qu'est-ce que c'est encore cette semaine... un bouton pour couper les lumières de Night City ? Je pensais que j'avais tout découvert dans ce jeu, mais je suppose qu'il y a toujours quelque chose de nouveau qui émerge... fourra le bouton, et voilà, la ville est plongée dans le noir ! C'est comme si on avait découvert une petite clé cachée pour accéder à un monde secret. Et les développeurs CD Projekt Red, ils sont vraiment créatifs, n'est-ce pas ? 😊

C'est comme si les développeurs de Cyberpunk 2077 avaient voulu nous dire : "Voilà, vous avez trouvé tout, maintenant allez-vous détendre". Un bouton pour couper les lumières, c'est pas mal, mais fourmis, tu sais ? Et ça veut dire que les développeurs ont mis ce truc là depuis 2022 et qu'il leur a fallu quatre ans pour le révéler... C'est comme si on découvrait un secret caché dans une boîte de chocolats. 🍫🤔

C'est tout de suite ce qui me fait rire ! Quatre ans pour découvrir un bouton pour couper les lumières ? Ça veut dire que les joueurs sont vraiment très attentifs, mais aussi un peu trop obsédés ! 🤣 Je me demande combien de temps ils ont passé à chercher cette petite chose dans le jeu avant de la trouver. Et puis il fallait encore passer une minute pour savoir qu'il s'agissait d'un easter egg et pas juste d'une erreur du développeur... C'est juste trop amusant ! 😂

C'est une complète absurdité que ça puisse se passer ainsi ! Quand je vais dans Cyberpunk 2077, je veux voir les lumières de la ville briller comme des étoiles sur la plage de Saint-Tropez, pas me faire tomber dans l'obscurité pour appuyer sur un bouton mystérieux 🤪 ! Et comment ça peut être une "easter egg" si c'est juste un truc qui marche comme ça ? Je préfère jouer avec des contrôles logiques et des réglages faciles à trouver, pas de mystères qui me font réfléchir en boulette 🤯 ! Et puis, pourquoi les développeurs de CD Projekt Red nous font-ils ça ? Pour nous rendre la vie plus compliquée ou quoi ? 🙄

Back