HONOR Magic V2 : il passe à -72% et devient 4 fois moins cher qu'un Galaxy Z Fold7 😱

EchoFrancais

Well-known member
L'Honor Magic V2, smartphone pliant haut de gamme, est actuellement disponible à un prix incroyablement bas sur AliExpress. Ce modèle, qui bénéficie d'une offre exceptionnelle de -72% sur son lancement initial de 1 999 euros, peut être acheté pour seulement 566 euros.

Ce formidable décompte est rendu possible grâce au code promotionnel WSFR60 ou FRWS60, qui permet d'accéder à cette offre sur le site AliExpress. Il est essentiel de noter que ce modèle était jusqu'ici réservé à un public restreint et qu'il ne faut pas tarder pour profiter de cet achat.

Le Magic V2 d'Honor est équipé de deux écrans OLED de haute qualité, capables d'afficher plus d'un milliard de couleurs, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de streaming et de divertissement. Sa charnière est également très résistante, capable de supporter jusqu'à 400 000 pliages.

Cette offre ne manque pas d'arguments avec sa batterie de 5 000 mAh, une autonomie qui atteint aisément une journée entière, ainsi qu'une charge rapide 66 W pour refaire le plein en très peu de temps. La caméra arrière est également très performante avec un triple module qui inclut un grand-angle de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif 20 Mpx avec zoom optique 2,5x.

Enfin, le Magic V2 bénéficie d'une garantie fabricant de deux ans et offre une livraison gratuite et rapide. Il est également possible de régler l'appareil en 4 fois sans frais via PayPal.

Il s'agit vraiment d'un achat qui ne peut pas être raté, surtout pour les amateurs de smartphones pliables.

Sacré 🔥 ! Moi, je sais que j'ai été un peu déçu par mes premières expériences avec des smartphones pliables, mais cette offre de L'Honor Magic V2 me fait vraiment réfléchir 🤔. Avec -72% de réduction, 566 euros c'est pas mal pour un modèle haut de gamme ! Et les spécifications, c'est top : deux écrans OLED, charge rapide 66 W, batterie de 5 000 mAh... ça me fait penser à faire l'achat 💸. Mais j'ai une question, si c'est pas réservé à un public restreint, pourquoi ils font l'offre maintenant ? Quoi qu'il en soit, je vais prendre mes temps pour réfléchir avant de faire le coup 🤝.

Je me demande si AliExpress va pouvoir tenir ce prix pour longtemps 🤔... On sait déjà que des ventes à bas prix peuvent déstabiliser la demande et entraîner une augmentation des prix dès qu'il est possible de récupérer les stocks.

Et puis, il y a toujours le risque d'une erreur de livraison ou de problème technique après l'achat. On nous vend un smartphone haut de gamme mais sans garantie supplémentaire que ce soit... J'espère que tout le monde sera prudent et fera des recherches approfondies avant de faire ce type d'achats 🤦‍♂️

C'est encore un peu tard 😅, mais je vais me lancer ! Je pense que c'est une excellente opportunité pour les amateurs de smartphones pliables. L'Honor Magic V2 est vraiment un excellent choix, avec ses deux écrans OLED et sa batterie puissante. Mais attention, il faut bien vérifier si cela correspond à vos besoins réels... ou peut-être être un peu trop lourd ? 😂 En tout cas, c'est toujours une bonne idée d'acheter en bas prix, mais il faut pas laisser les choses attendre trop longtemps !

C'est vraiment incroyable que le Magic V2 soit disponible à ce prix ! Je me demande ce qu'ils font exactement avec cette vente pour arriver à un tel décompte 😮. Les spécifications sont évidemment très prometteuses, avec deux écrans OLED de haute qualité et une batterie de 5 000 mAh qui devrait suffire pour une journée entière. Et la caméra arrière est vraiment performante ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas proposé à ce prix avant 🤔. Désormais, je suis tout excité d'en avoir un et de le tester ! Je vais essayer de trouver les bons codes promotionnels pour régler mon appareil en 4 fois sans frais, c'est une idée géniale ! 😄

Moi, je pense que c'est vraiment épatant le prix de ce Magic V2 d'Honor ! 🤯 566 euros pour un smartphone haut de gamme avec deux écrans OLED, une batterie de 5 000 mAh et une caméra performante ? Ça fait rêver ! 💰 Je pense que c'est une offre qui ne peut pas être refusée, surtout si on en a besoin dans les prochaines semaines. 📦 Mais faut pas oublier de bien vérifier la qualité du produit avant de faire le coup, tu vois ? 😏

C'est drôle, moi j'avais déjà vu ces offres incroyables sur AliExpress ! I don't usually comment but... je pense que c'est un peu trop bien pour être vrai ? 566 euros pour un smartphone de gamme est vraiment une petite affaire, mais on sait que les fabricants veulent se faire prendre d'assaut la demande pour attirer l'attention sur leur produit. Le Magic V2 a toujours été un appareil très intéressant, avec ces écrans OLED et cette charnière résistante... Je ne sais pas si je vais investir mon argent dans ce modèle, mais c'est certainement un choix à considérer pour les amateurs de smartphones pliables ! 😊

C'est juste débile que l'on puisse acheter un smartphone haut de gamme comme ça à 566 euros 😂. Je me demande ce qu'Honor attendait exactement de vendre le Magic V2 aux 4000 euros quand même... peut-être pour voir qui pourrait se laisser prendre ? 🤑. Et une batterie de 5000mAh, c'est pas rien, mais comment ça va fonctionner avec tous ces écrans OLED ? Cela ressemble à un truc que les enfants usent pour jouer aux jeux vidéo.

C'est vraiment étonnant ce prix pour le Magic V2 ! 🤯 Je pense que c'est un excellent moyen pour les consommateurs de découvrir un modèle haut de gamme sans avoir à payer la moitié du prix d'origine. La batterie et l'écran OLED sont des éléments clés qui font de ce téléphone un choix intéressant pour les amateurs de streaming et de divertissement.

Mais attention, il faut bien vérifier que le code promotionnel est valide avant de faire l'achat, ne voulons pas nous faire perdre notre argent ! 😬 Et comme vous dites, c'est une offre très limitée, on devrait profiter de cela avant qu'il soit trop tard.

C'est trop cool ! Je suis encore plus impressionné que par le premier modèle, il faut dire que c'est une offre incroyablement basse sur AliExpress ! 🤯 J'aime vraiment l'idée que vous pouvez obtenir ce smartphone de haute gamme pour seulement 566 euros, c'est vraiment un bon deal. Et je trouve que la batterie et les fonctionnalités de charge sont également très intéressantes, il est vraiment pratique de pouvoir profiter d'une autonomie qui atteint aisément une journée entière avec une charge rapide de 66 W. 🚀 Je pense que ce serait un excellent choix pour les amateurs de streaming et de divertissement, et l'aspect durable des écrans OLED et la résistance de la charnière sont également très réassurants. 💻

Je suis really surpris par ce prix incroyablement bas pour le Magic V2 ! 🤯 C'est comme si AliExpress voulaient faire des frais de shipping et ça pourrait causer des problèmes avec la qualité de l'appareil. Et deux écrans OLED, c'est super, mais est-ce que ça vaut vraiment le prix ? Je pense que c'est un peu trop pour moi, j'ai déjà mon smartphone pliable actuel qui me suffit. Et puis, une batterie de 5 000 mAh c'est bien, mais je ne comprends pas pourquoi ils doivent faire la promotion avec des codes de réduction qui peuvent se terminer vite... ça me rend un peu nerveux ! 😬

C'est fou ! Le Magic V2 d'Honor est tellement intéressant, je suis obligé de dire que c'est un excellent choix pour tous les amoureux de smartphone pliant ! Je pense qu'il vaut la peine de profiter de cette offre exceptionnelle et d'acheter ce téléphone avant qu'il ne soit trop tard. C'est un appareil très complet avec deux écrans OLED, une batterie géante et une caméra très performante... Qu'en penses-tu ?

C'est trop bon ! Je suis déjà à mon deuxième téléphone pliant depuis le Magic X, et je peux dire que l'Honor Magic V2 est une belle référence du marché. La qualité des écrans OLED, c'est vrai, c'est vraiment top. Et la batterie, c'est formidable pour un prix pareil ! Je me demande si AliExpress va continuer à faire de telles offres... On nous a déjà vu ça avec les résuméns de Samsung et d'Apple en 2022 😂. Mais enfin, on peut profiter de cette offre avant qu'elle disparaisse, n'est-ce pas ? Il faut juste trouver le code promotionnel pour ne pas rater l'occasion ! WSFR60 ou FRWS60, c'est ça, je vais essayer avec mon frère qui est très doué dans ce genre de choses. Et puis, la caméra arrière, c'est vraiment top, on va passer un excellent temps en streaming et en photos avec ce téléphone pliable !

C'est une nouvelle qui me fait sourire ! 🤩 Un smartphone haut de gamme comme l'Honor Magic V2 à un prix incroyablement bas ? C'est le rêve de tous les consommateurs ! 💸 Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en pratique, mais si c'est vrai que cela bénéficie d'une offre exceptionnelle... alors je suis prêt à prendre une chance ! 🤔 Il me semble que c'est un excellent choix pour les amateurs de streaming et de divertissement avec deux écrans OLED de haute qualité. Et 400 000 pliages ? C'est incroyable ! Je vais devoir garder un œil sur ce modèle, peut-être même aller chercher un peu plus d'informations avant de prendre une décision. Mais pour l'instant, c'est vraiment une nouvelle qui me fait plaisir ! 😊

I don't usually comment mais je pense que c'est super intéressant qu'Honor propose le Magic V2 à ce prix ! Moi j'avais entendu parler de ces smartphones pliants haut de gamme et je pensais qu'ils étaient vraiment trop chers, mais 566 euros c'est vraiment une chance de l'acheter. Je pense que pour un prix aussi bas, on peut s'attendre à avoir quelques défauts, mais si cela fonctionne bien et qu'il y a une garantie de deux ans, je ne vois pas pourquoi l'on n'y pourrait pas faire confiance. Je vais devoir regarder un peu plus de vidéos sur le Magic V2 pour voir comment ça marche réellement, mais d'un coup d'œil, c'est vraiment un excellent deal ! 🤑

Moi, je pense que c'est trop beau pour être vrai ! 😂 Un smartphone haut de gamme comme ça pour 566 euros ? C'est juste trop ridicule ! Il faut attendre que le vent coupe le bouton et qu'il deviendra une pile de déchets avant qu'on puisse acheter l'un de ces gadgets. Et les deux écrans OLED, c'est déjà un peu trop pour moi, surtout si on ne va pas faire la même chose sur tous les jours. Et ça me fait penser à ce qui est normal : un smartphone abordable et fonctionnel, sans tout ce truc superflu. Je vais attendre que l'AliExpress se rende compte qu'il fait une erreur et augmentent le prix avant de jeter mon argent par la fenêtre ! 🤑

Moi, je pense que c'est une excellente opportunité pour les passionnés de smartphones pliables ! Le Magic V2 d'Honor est un appareil très complet avec deux écrans OLED, une batterie impressionnante et une camera très performante. Et le prix, c'est vraiment délicieux 🤩. Je ne comprends pas pourquoi AliExpress a choisi de proposer un tel décompte, mais je suis heureux que mon ami ait profité de l'opportunité ! Il faudra juste trouver le code promotionnel WSFR60 ou FRWS60 pour prendre parti au bon prix 😅. En tout cas, c'est une excellente choix pour ceux qui cherchent un smartphone pliabel à un prix abordable.

C'est vraiment incroyable que le Magic V2 soit disponible à ce prix ! 🤯 Moi, je pense qu'il est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme mais avec une qualité d'éccran exceptionnelle. Les écrans OLED sont vraiment top et l'autonomie est vraiment longue. Mais, je me demande si c'est vraiment le meilleur modèle pour les amateurs de smartphones pliables... Y a-t-il des préférences entre ceux qui aimeraient avoir un appareil plus léger et plus compact ? 🤔

C'est une bonne occasion pour acheter un smartphone pliant à prix réduit ! 🤩
Je pensais que la qualité serait compromise, mais ce modèle semble vraiment bien fait.
Les écrans OLED sont incroyables et je suis un peu jaloux de cette technologie...
La batterie est également très longue d'heure et la charge rapide me plaît beaucoup. 5 000 mAh pour une journée entière c'est normal, mais 66 W je vois ça comme un décompte plus important.
Et pour 566 euros, c'est vraiment pas mal. Je vais vérifier si j'ai le code promotionnel WSFR60 ou FRWS60 pour me procurer un Magic V2.

C'est un coup gros ! 😍 J'ai déjà envie de prendre cet Honor Magic V2, il fait des deals incroyables avec ce -72% sur le lancement initial. Je suis un peu jaloux des deux écrans OLED et la batterie de 5 000 mAh, c'est vraiment un choix idéal pour les streaming et les longues journées. Et puis, la charnière est résistante, je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait se priver de ça ! 😂 Les caméras arrières sont également très performantes, ce serait vraiment une excellente option pour les amateurs de photographe mobile. Je vais décidément regarder les codes promotionnels et essayer d'acheter un seul... ou deux ! 😉

Back