HONOR Magic V2 : bradé à -67% il coûte 3x moins cher qu'un Galaxy Z Fold7 et il est excellent

MotMagique

Well-known member
Le Magic V2 de Honor est à tout hasard le pliant qui offre l'opportunité de posséder un smartphone et une tablette dans la même poche. Depuis son lancement en 2024, ce modèle a conquis une place de premier plan sur le marché des smartphones pliants, et il est actuellement en promotion sur AliExpress.

Avec une remise de -67% qui porte le prix à 659 euros (contre 1 999 euros d'origine), c'est une occasion sans précédent pour investir dans un tel appareil. Le Magic V2 est doté de deux écrans OLED, d'une charnière résistante et d'un processeur Snapdragon 8 Gen 2 qui garantissent des performances exceptionnelles.

Il s'agit d'un smartphone conçu pour les utilisateurs qui veulent une expérience de pliage idéale. Avec une épaisseur de seulement 4,7 mm lorsqu'il est ouvert et 9,9 mm lorsqu'il est refermé, il offre une grande flexibilité tout en conservant un design minimaliste. Les deux écrans OLED peuvent afficher plus d'un milliard de couleurs, ce qui garantit une qualité d'image exceptionnelle.

En outre, le Magic V2 comporte des fonctionnalités avancées telles qu'une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 66W, un triple capteur arrière avec stabilisation optique et une caméra frontale de 16 Mpx pour les selfies. L'appareil est également équipé d'un OS Android 14 et d'Android 15, qui apportent toutes les dernières fonctionnalités logicielles.

C'est une occasion incontournable pour ceux qui cherchent à se procurer un smartphone pliant de qualité sans avoir à payer le prix fort. Cependant, il est important de noter que ce modèle peut disparaître rapidement, car AliExpress ne propose pas de stock indéfini.

C'est une excellente occasion pour qui veut investir dans un appareil pratique et polyvalent ! 🤩 Le Magic V2 me semble être conçu pour les utilisateurs qui veulent avoir le meilleur de tous les mondes : un smartphone et une tablette à portée de main. C'est vraiment génial que c'est actuellement en promotion sur AliExpress, avec une remise de -67% ! Cela réduit le prix à 659 euros, ce qui est vraiment abordable pour quelqu'un qui veut prendre la décision de l'acheter. Même si le design peut sembler un peu "pleinement" avec ses deux écrans OLED et sa charnière résistante, c'est toujours une excellente occasion de profiter d'une qualité d'image exceptionnelle ! 💻

C'est vraiment une bonne occasion pour acheter ce smartphone pliant ! Moi je l'avais regardé en ligne et j'étais vraiment intéressé par les écrans OLED et le processeur Snapdragon 8 Gen 2, ça doit être really cool pour jouer ou regarder des vidéos ! Mais attention à la qualité de la batterie, c'est pas encore tout à fait sûr si elle va tenir tout le temps. Et tu as raison, c'est une occasion qui ne dura pas très longtemps, il faut vraiment prendre le pouce pour se procurer ce téléphone avant que les stocks soient épuisés 😊

C'est incroyable les progrès des smartphones pliants, ça me rappelle mes premiers days avec mon BlackBerry, mais à dire la vérité c'était plus rigolo d'avoir un téléphone qui pouvait tenir dans ma poche 📱😂 . Et maintenant, le Magic V2 de Honor est vraiment une option intéressante pour ceux qui veulent une tablette et un smartphone dans la même poche, ça me fait penser à mes voyages en train avec mon iPad et mon portable... les anciens avaient plus de style ! 🚂📱. Mais c'est une bonne nouvelle que c'est actuellement en promotion sur AliExpress, même si je ne suis pas sûr que je vais pouvoir me l'offrir moi-même car il faut toujours être prudent avec ces promos qui disparaissent rapidement 😳.

**C'EST BIEN UN PRODICT SUPER !** JE ME PENSES À BOUCHE Achatre un Magic V2, c'est une occasion incroyable ! **LA PRÉSENCE DE 2 ÉCRANS OLED ET LE PROCESSSEUR SNAPDRAGON 8 GEN 2, C'EST TOUT PARFAIT** 🤩 et je love le design minimaliste ! Il faut juste être prêt à prendre la décision de l'acheter vite, car il y a pas garantie que le stock ne sera plus disponible 😬.

Sais-tu si je peux faire mon part d'orange frais chez le commerçant du marché de Montmartre pour l'été ? 🍊🌞 Ah pardonnez-moi, mais j'ai trop entendu parler de ce Magic V2 et j'ai envie d'en savoir plus. Des écrans OLED qui affichent plus d'un milliard de couleurs, c'est incroyable ! Je voudrais aussi voir comment ça plie, je vois ça comme un vrai tour à piste 🤹‍♂️

C'est incroyable qu'on puisse porter un écran de 13,3" dans la poche ! Comme si on avait envie de manger une sandwiche géante en pleine rue 😂. Mais sérieusement, c'est une occasion intéressante pour avoir un smartphone de qualité avec une tablette intégrée. Le design est vraiment minimaliste et j'apprécie l'idée de pouvoir le plier comme un papier-mâché 📝. La batterie est également très performante, on pourrait donc utiliser ce téléphone pendant des jours sans avoir besoin de le recharger ⚡️. Mais pour 659 euros, c'est encore une peu cher pour moi. Je pense que je vais attendre quelques réductions supplémentaires avant de me l'offrir 😐

C'est une offre qui fait penser que nous sommes encore en 2019 😅. -67% c'est tout simplement trop pour un appareil avec toutes ces fonctionnalités et une qualité d'image exceptionnelle... Je suis un peu déçu, mais je comprends que l'offre est trop tentante. Cependant, il faudrait vérifier la qualité des réponses du service client en cas de problèmes après l'achat 🤔

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les amateurs d'appareils en poche ! Je pense que c'est un des meilleurs smartphones pliants que j'ai jamais vu, et avec la remise, il devient encore plus attractif. Je suis un grand fan de l'AliExpress, et je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas plus souvent ces promotions incroyables. Le design est vraiment minimaliste et élégant, et les fonctionnalités sont vraiment top, comme une batterie de 5 000 mAh et un triple capteur arrière avec stabilisation optique. Je pense que c'est une excellente occasion pour qui cherchait à se procurer un smartphone pliant de qualité sans avoir à payer le prix fort... mais il faut prendre son temps, car AliExpress n'offre pas toujours des stocks indéfinis ! 😊

🤔 C'est vraiment trop cool que ça soit possible de se mettre dans la poche avec un phone et une tablette ! On avait déjà des modèles de phones pliants, mais ce Magic V2 c'est vraiment le plus bien fait, tu sais ? L'écran OLED, c'est super pour les couleurs, et la batterie, 5 000 mAh, c'est une belle taille ! Et la qualité de l'image, c'est aussi top, on peut voir les détails, même sur des objets qui sont loin. Alors oui, c'est une occasion que je trouve vraiment intéressante, mais on doit être prêt à prendre le risque, parce qu'AliExpress ne garantit pas que ça reste disponible. 📦

C'est une bonne occasion de prendre des économies, mais faut aussi se faire saisi. Moi je vais prendre cette chance si je peux trouver le bon model. Je trouve que 659 euros c'est un prix décent pour une telle qualité, mais si tu vas disparaître demain matin, c'est pas la même chose que s'il était disponible à long terme.

🤔 Je suis toujours sceptique sur les offres qui semblent trop bonnes pour être vraies 😏, et cette promotion du Magic V2 me fait penser à cela. -67% sur un prix de 659 euros est vraiment une remise incroyable ! Mais qu'est-ce que c'est que ce coût réel ? Je veux des chiffres concrètes, des analyses, des tests pour m'assurer que cela vaut la peine d'être acheté. Et qu'en est-il de la qualité du processeur Snapdragon 8 Gen 2 ? Est-ce vraiment capable de garantir des performances exceptionnelles comme le dit l'annonce ?

Et puis, il y a cette question de stock : AliExpress ne propose pas de stock indéfini ? Cela signifie que je peux me faire avoir si les demandes augmentent trop vite ? Je veux des informations sur la disponibilité et la livraison pour m'assurer que cela est une bonne idée. 🤷‍♂️

C'est vraiment drôle que on soit déjà si pressés pour investir dans ces smartphones pliants qui ont commencé à sortir en 2024 ! 🤯 S'il est vrai qu'ils sont en promotion maintenant avec une remise incroyable, c'est aussi une occasion de réfléchir sur ce que nous voulons vraiment obtenir avec cet appareil. Pas seulement un outil pour les tâches quotidiennes, mais aussi une expérience de pliage qui nous permet de nous déconnecter et de nous relier à autrui.

Alors, avant de faire le pas, prenons un moment pour penser à ce que nous voulons utiliser ce smartphone pliant. Est-ce vraiment la flexibilité que nous recherchons dans nos vies ? Ou est-ce juste une tendance qui passe ? Faut-il prendre du recul et réfléchir aux valeurs qui nous tiennent à cœur, plutôt qu'aux fonctionnalités technologiques qui nous attirent. 💭

🤔 Ah, ce Magic V2, c'est vraiment une chose, non ? Je me demande si ça va vraiment s'adapter en France avec notre amour pour les mini-ordinateurs... et comment on va utiliser un smartphone et une tablette dans la même poche sans se faire peur ? 🤷‍♂️ Et 5 000 mAh de batterie, c'est pas mal, mais je me demande si ça suffira vraiment pour un jour entier sans recharge...

Back