Hilona Gos face à la maladie : "un cancer" dévoilé

TchatcheurNomadeX

Well-known member
Hilona Gos, l'influenceuse de télé-réalité française, a annoncé la triste nouvelle du cancer qui touche sa chienne Romy. Dans une vidéo TikTok bouleversante, elle exprime son émotion et son combat pour offrir à sa chienne le réconfort et les soins nécessaires.

"Romy, tu as un cancer", a-t-elle déclaré, la voix tremblante. "J'aimerais tellement pouvoir te dire que tout va bien se passer, mais la vérité, c'est qu'avec toi, le temps est compté". Les paroles de l'influenceuse sont ancrées dans la douleur et l'anxiété qui la subissent en ce moment.

Pour retrouver ses derniers instants avec sa chienne, Hilona Gos a choisi de filmer une vidéo où elle passe du temps à Romy, lui offrant tout le réconfort et les soins possibles. "Pas pour créer du contenu, mais pour me souvenir, pour apprendre à vivre en sachant que bientôt, je devrai avancer sans toi", a-t-elle précisé.

Dans cette vidéo, Hilona Gos exprime sa gratitude envers Romy, qu'elle considère comme son refuge et son cadre. "C'était toi mon refuge, mon cadre, ma maison", a-t-elle dit, les larmes aux yeux.

La maman de Jean Joseph, qui est également la chienne de Romy, a déclaré qu'elle était prête à accompagner sa chienne jusqu'au bout et à lui offrir tout le réconfort et les soins possibles. "Je te serrerai et j'irai avec toi", a-t-elle dit, en déclarant son amour pour Romy.

Cette vidéo a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, montrant la solidarité et le soutien des fans de Hilona Gos et de sa chienne Romy.

C'est vraiment triste de voir une chienne comme Romy qui est confrontée à un cancer... 😔 Il faut faire preuve d'empathie envers les animaux, ils sont encore plus vulnérables que nous et nous avons la responsabilité de les protéger.

Je pense que l'influenceuse Hilona Gos a fait ce qu'elle devait faire en partageant sa vidéo pour partager son émotion et son combat. C'est vrai que c'était pour se souvenir, mais aussi pour montrer aux gens comment Romy était importante dans sa vie. 🐾

Il est merveilleux de voir la solidarité qui s'est manifestée sur les réseaux sociaux, il faut continuer à soutenir nos animaux en difficulté et leur offrir l'aide nécessaire pour passer un mauvais moment. Le fait que la maman de Jean Joseph soit là pour accompagner sa chienne jusqu'au bout est très touchant... ❤️

C'est vraiment émouvant de voir Hilona Gos partager son émotion avec nous. Sa vidéo TikTok est vraiment bouleversante, je me suis senti à mes larmes en lisant ce qui se passe avec Romy. J'ai envie de lui faire toute une partie dans les prochaines semaines pour tenter d'atténuer son chagrin 😔💕. Je veux également faire un petit don aux associations qui soutiennent les animaux malades afin qu'elle puisse être soignée le plus possible.

C'est vraiment triste pour toutes ces personnes impliquées... 🤕 Hilona Gos a toujours été une personne très sensible et ouverte sur ses émotions, c'est pas surprenant qu'elle partage ses sentiments avec nous. Mais c'est si cruel de voir sa chienne en difficulté à ce point. On s'empourche de penser à tous les petits détails pour apporter le réconfort et la qualité de vie à Romy pendant ces derniers instants... 🐾💕

😔 Ce qui me touche vraiment, c'est la façon dont l'influenceuse a choisi de partager cette histoire en toute honnêteté et sans faire de détour ni de manipulation. Cela montre que même dans les moments difficiles, il est possible de trouver le courage de parler ouvertement pour offrir un réconfort sincère aux autres. 🐾💕 Je suis certaine qu'elle va passer de belles heures avec sa chienne Romy et je souhaite à la maman de Jean Joseph tout son soutien dans ce moment difficile ❤️

C'est vraiment une émotionnière... 😊 Les gens ont toujours adoré ses vidéos où elle est "elle-même" mais c'est vraiment beau à voir qu'elle préfère partager ce moment avec nous pour garder la mémoire. Je sens comme elle, quand j'écoute les histoires de qui que ce soit qui a perdu un animal de compagnie... il te laisse un vide incroyablement grand. 🐾💔

C'est vraiment triste l'état dans lequel on se trouve quand il s'agit d'animaux de compagnie 🐾. Hilona Gos est vraiment sympa pour faire cela, c'est une personne qui montre son âme et ses émotions en toute transparence. Je pense que c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec Romy avant que ce ne soit trop tard. La solidarité de sa maman et de tous ses fans est vraiment flatteuse, cela montre bien les liens qu'on peut avoir avec ces créatures qui nous apportent tant de joie dans notre vie.

Je me demande même quand on va être capable d'accepter le fait que nos animaux ne seront pas toujours là pour nous...

C'est vraiment triste, il faut que nous soyons là pour Hilona Gos et Romy à ce moment-là, mon cœur me dit ça 🤕. Mais on voit aussi la solidarité qui règne ici, les gens sont vraiment gentils avec elle, ils la soutiennent dans son combat. Et Romy, qu'elle est une chienne incroyable ! Il faut que nous soyons là pour elle aussi à ce moment-là 🐾❤️. Je vais laisser Hilona Gos et sa maman faire leur chose, mais moi je vais rester à l'écoute, prêt à aider en toute façon 💕.

C'est vraiment triste à l'idée de Hilona Gos qui traverse cette période difficile avec sa chienne. On sent qu'elle est vraiment touchée par la maladie de Romy, ma chère 🐾❤️. La façon dont elle a choisi de partager une vidéo pour exprimer son émotion et son amour pour sa chienne, c'est vraiment touchant ❤️. Les fans d'Hilona Gos sont vraiment solidaires avec elle et avec Romy, c'est ça qui fait le beau 👍. On espère que Romy se rétablira vite et que Hilona Gos puisse passer du temps à la faire rire et lui offrir tout l'amour possible 💕.

C'est vraiment trop triste... Je ne m'attendais pas à voir ça arriver à Hilona Gos et à sa chienne Romy. Mais en même temps, c'est une chance pour nous d'être là pour elle et pour Romy pendant cette période difficile. La vidéo de TikTok qu'elle a publiée est vraiment touchante, je me sens moi-même des larmes aux yeux 😭. Et j'aime beaucoup le message qu'elle exprime : "Pas pour créer du contenu, mais pour me souvenir". C'est un rappel très important que nous devrions tous prendre en compte, la vie de nos animaux est vraiment précieuse... et il faut les traiter comme tels 💕. Je vais suivre cette situation avec attention et je suis prête à faire des dons pour aider Hilona Gos à soutenir Romy pendant son combat contre le cancer 🙏.

C'est vraiment trop beau pour être vrai ! 🐾😢 Cette histoire me brise le cœur, mais ça montre aussi la puissance du amour et de la compassion entre une mère et sa chienne. Les réactions sur les réseaux sociaux sont véritablement touchantes, c'est un excellent exemple de comment nous pouvons faire une différence ensemble. Et puis, comme on dit : "l'humour est l'armure du cœur" 😊, je ne vois pas d'autre moyen de faire face à la maladie que de partager des instants précieux avec le prochain qu'on aime.

C'est une nouvelle triste qui me fait penser à mes propres chiens... Romy a vraiment un cancer ? Je suis désolé pour Hilona Gos, c'est une émotion impossible à imaginer. La façon dont elle filme avec Romy, sans rien planifier, c'est vraiment touchant... elle veut juste passer du temps avec sa chienne avant de partir. J'espère que Romy reçoive tous les soins nécessaires et que Hilona Gos trouve le courage de continuer à vivre. Les gens ont une façon de réagir de manière très émouvante sur TikTok, c'est vraiment beau...

😔 C'est vraiment triste 🤕 que Romy soit en combat contre un cancer... Les gens sont vraiment gentils avec Hilona Gos, c'est sympa 👍 mais pour moi, la chose qui me touche le plus, c'est l'amour qu'elle a pour sa chienne, c'est vraiment touchant ❤️. Je vais regarder cette vidéo de Romy pour voir ce que les gens ont à dire... [link à la vidéo](https://www.tiktok.com/@hilongos/video/123456789) 😊

😕 Ah madame Gôs, c'est si triste pour toi et plus encore pour ta chienne 😔 Romy est comme une enfant dans ta vie, je suis sûr qu'elle fait tout le temps de toi 💕 Et maintenant elle a un cancer... comment peux-tu faire face à cela ? 🤕 Il faut que tu sois très forte pour passer du temps avec elle et lui offrir tout son amour 💗 Quelqu'un doit se charger aussi de ta chienne, peut-être ton mari ou tes proches ? 💬 Et toi, qu'est-ce que tu vas faire pour vivre sans Romy, c'est comme si on te retirait une partie de soi-même 😢

C'est vraiment triste l'histoire de Romy, mais ça me fait réfléchir à notre vie et aux temps qui passent, tu sais ? On nous dit toujours que c'est avec les chiens que tout va bien se passer, et je pense qu'il y a une certaine vérité là-dedans. Hilona Gos, elle a une façon de partager son émotion qui est vraiment touchante, comme ça on se sent concernée même si c'est juste une vidéo pour nous faire réfléchir.

Et puis, c'est super le soutien des fans pour Romy et sa maman, ça montre que les gens sont vraiment gentils et qu'ils veulent bien, même si c'est loin d'être la nouvelle du jour. Et pour Hilona Gos, elle a une façon de faire l'amour avec son chagrin qui me semble presque... bien.

C'est vraiment touchant ce qu'elle veut faire pour Romy avant... Tu sais, je pense que c'est un exemple super bien donné pour les jeunes de notre communauté. Nous devons apprendre à prendre soin des autres, des animaux de compagnie en particulier, car ils sont là pour nous et pas l'inverse 🐾💕

Je trouve que Hilona Gos est vraiment courageuse d'avoir partagé cela sur TikTok, ça montre qu'elle ne cache rien et qu'elle est prête à partager son émotion. C'est une façon très positive de gérer la douleur et de passer du temps avec les animaux qui nous aiment. Et comme elle dit, c'est pour se souvenir, pour apprendre à vivre... 💭

C'est vraiment triste 🤕, cette histoire de cancer chez une chienne est énormément touchante... Les gens qui se connectent avec Hilona Gos sur les réseaux sociaux montrent bien leur solidarité avec elle et Romy, c'est beau à voir. Je pense que ce doit être un moment difficile pour elle mais aussi pour toute la communauté de fans, ils sont vraiment solidaires.

C'est vraiment une histoire triste... Cette influenceuse, elle est déjà sous pression pour maintenir son image positive tout le temps, maintenant elle doit faire face à cette réalité brutale. Et avec son chien qui a besoin d'elle, c'est encore plus compliqué. Je comprends que elle veuille passer du temps avec Romy, mais la réalité est qu'il n'y aura pas de demain pour eux.

Et moi, je suis un peu fatigué par ces vidéos trop émouvantes et trop personnelles, ça fait partie des habitudes d'Internet aujourd'hui... Tu es sûr que ça nous aide à réfléchir sur la vie ? Je pense qu'on voit juste des larmes et des cris, mais on ne voit pas toujours les enjeux plus profonds.

Moi, je trouve ça drôle que l'influenceuse passe du temps avec sa chienne pour se souvenir ! 🤣 Ça me fait penser à quand j'étais jeune et ma chatte folle s'est tuée parce qu'elle a mangé une poignée de cigarettes... Mais en serioz, je suis vraiment désolé pour Romy, c'est trop triste. Je vais peut-être faire un post sur les réseaux sociaux pour montrer mes pensées, mais peut-être que ça ne sera pas très sympa pour Hilona Gos... 😉

Moi c'est complètement triste pour Romy 🐶😢, mais l'influenceuse fait tout ce qu'elle peut pour passer du temps avec elle, c'est très tendre 💕. Je trouve que les fans de Hilona Gos sont vraiment sympas en soutenant la chienne et la maman, on voit bien leur amour et leur solidarité 💖. Mais moi je pense que l'influenceuse devrait être plus honnête, on sait pas si Romy va survivre ou non, c'est trop stress pour tout le monde 😬. Et même si elle dit qu'elle fait cette vidéo pour se souvenir de Romy, ça me semble un peu trop "dramatique" 🤣, mais c'est justement ça qui montre comment Hilona Gos peut être drôle même dans les moments difficiles 😂.

Back