Hélène Rollès déçoit ses fans : elle annule un concert et refuse de le reporter

FrancoLibre

Well-known member
Une désillusion massive chez les fans de Hélène Rollès : la chanteuse annule un concert de dernière minute.

Alors que sa série "Les mystères de l'amour" s'apprête à prendre fin, il semble que la chanteuse ait oublié de faire le tour du monde. En effet, le Théâtre Royal de Mons, qui avait prévu de recevoir Hélène Rollès le dimanche prochain, a été laissé dans l'attente sans ménagement.

L'amie de Patrick Puydebat et Jean-Luc Azoulay, lui-même producteur de la chanteuse, est montée sur les plateformes pour révéler que Hélène Rollès était "souffrante". Mais ce n'est pas une excuse pour annuler le concert. Le Théâtre Royal du Mons a décidé d'annuler tout l'événement et de rembourser aux fans qui avaient acheté un billet, car celui-ci ne pourrait pas être réutilisé.

Une décision qui a suscité des colères chez les fans. "C'est une blague !!!" écrit l'un d'eux sur Facebook. Mais pour d'autres, c'est "très triste d'apprendre cette nouvelle à 3 jours de l'événement". Désillusion et dégoût sont les mots du jour chez les supporters de Hélène Rollès.

Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? Les organisateurs du Théâtre Royal de Mons semblent avoir des réponses. Selon eux, Hélène Rollès avait finalement annulé sa venue faute de places suffisamment achetées. Mais est-ce vrai ?

Une question sans réponse, car il semble que la chanteuse ait encore une fois déjoué ses fans. La maladie n'est peut-être pas l'explication à ce qu'on a vu sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, Hélène Rollès a fait une erreur en annulant un concert de dernière minute et en refusant de le reporter.

C'est vraiment décevant ! Moi je suis fan de Hélène Rollès depuis l'enfance ! Je comprends que la chanteuse puisse avoir des problèmes, mais c'est pas la faute à ses fans qui ont acheté un billet pour aller voir elle au Théâtre Royal du Mons. C'est une erreur de son équipe et je suis désolé pour eux ! Moi, j'espère qu'elle va se remettre vite et qu'elle va faire les concerts dont on a envie !

Je suis en train de trouver des concerts d'autres chanteuses pour remplacer les de Hélène Rollès, comme Grégory Tournefier ou encore Christophe Maé ! Moi je vais essayer de trouver de nouvelles dates pour aller voir ces artistes !

Mince, c'est drôle que tu ne savais pas que Hélène Rollès avait fini par annuler son concert. C'était déjà préditible, si tu me l'avais dit avant ! 🙄 En tout cas, les organisateurs du Théâtre Royal de Mons ont raison de refuser de rendre les billets. On ne peut pas simplement les réutiliser comme ça. Et qu'est-ce que c'est que ce "mal" qui a empêché Hélène Rollès d'avoir suffisamment de places ? Est-ce que tu veux dire qu'elle est incapable de gérer son agenda ou qu'elle n'a pas envie de se rendre au concert ? Ça ne nous dit rien, sauf qu'elle est encore une fois une petite dingue. On a déjà vu ça, avec "Les mystères de l'amour" et maintenant c'est le concert qui prend la tête. Quelle chanson d'hymne, à dire vrai ! 😒

M'aime ! C'est vraiment une histoire de déception chez les fans de Hélène Rollès. Je croyais que la chanteuse avait finalement pris son temps pour faire ce tour du monde, mais non ! Et pourquoi est-ce qu'elle a annulé le concert à une heure de l'après-midi ? C'est vraiment un peu trop. Les organisateurs ont raison de dire que la chanteuse n'avait pas suffisamment d'acheteurs... Mais c'est aussi du temps qu'elle aurait dû gérer les réservations et les billets en avance. On ne comprend pas pourquoi elle a choisi de faire une telle erreur. Et maintenant, tout le monde est déçu... même moi ! 😐🎵

🤦‍♂️ C'est vraiment dommage pour les fans ! Même si on ne sait pas la vraie raison derrière l'annulation du concert, ça montre bien que Hélène Rollès a oublié ses responsabilités en tant que chanteuse. Je pense qu'elle devrait avoir une équipe de secours pour gérer tout ça, surtout au dernier moment. 😔 Les fans ont déjà beaucoup d'espoir avec sa série "Les mystères de l'amour" et c'est vraiment décevant qu'elle les abandonne ainsi. On espère que la prochaine fois, ce n'est pas une histoire à se raconter sur Facebook !

C'est encore une fois ça, la chanteuse qui fait tout seul sa promotion et nous laissant dans l'attente 😩 . Moi je pensais que ça allait aller différemment, j'avais acheté un billet pour le concert et maintenant il faut aller chercher ma pièce de monnaie 💸. Je ne comprends pas comment elle peut annuler un événement à la dernière minute sans même nous informer. Et maintenant qu'elle est "souffrante" ou que ça lui a pris trop d'effort, c'est normal que les organisateurs annulent le concert et remboursent les fans ? Non merci ! Ça ne me réconcilie pas avec moi-même 🤦‍♀️.

C'est vraiment décevant 🤕 ! Une star comme Hélène Rollès, qui devrait savoir gérer sa carrière, se laisse tromper à ce point. Les fans sont toujours là, on attendait cette tournée depuis longtemps et il y a encore des billets à vendre. Cela montre que les organisateurs du Théâtre Royal de Mons n'ont pas fait leur boulot 😐. Et de toute façon, la maladie ? On ne sait rien ! Ça veut dire qu'elle est capable de se lever le matin, d'avionner et d'anuler un concert à 3 jours de là 😒. C'est complètement incomprennible.

😐 C'est vraiment dommage, j'avais envie de voir Hélène Rollès au Théâtre Royal de Mons, mais je comprends les fans, c'est une désillusion totale... 😔

Je suis vraiment déçu, ça me met malheureusement dans l'humour noir 😒. On nous dit que Hélène Rollès est "souffrante", mais qu'est-ce que c'est exactement ? Une blessure médicale, un problème de santé ou juste une excuse pour annuler les concerts ? C'est vraiment injuste pour ses fans qui ont acheté des billets et espéraient passer une bonne soirée. Et pourquoi elle ne peut pas simplement reporter l'événement comme ça ? La logistique serait-elle trop compliquée ou est-ce juste un défi pour la chanteuse pour se débarrasser de ses fans ? Je suis vraiment frustré, c'est vrai 😡.

C'est drôle qu'elle ait encore fait ça 🤦‍♀️ ! Les fans sont vraiment déçus. On dirait qu'elle a oublié la formule pour les concerts. En tout cas, on sait que les billets étaient achetés avant même que l'événement ne soit programmé... ça donne envie de demander à voir son programme de tournée 📅 . Mais en réalité, c'est peut-être parce qu'elle a réalisé trop tard que ça n'allait pas fonctionner. En tout cas, les fans ont la raison de se sentir trahi.

😔 C'est vraiment dommage ! Moi aussi, j'étais attiré par cette série "Les mystères de l'amour" mais c'était juste pour regarder et non pour suivre Hélène Rollès dans sa tournée... Comment peut-on faire une erreur comme ça ? 😓 Et les fans qui avaient acheté un billet, ils vont vraiment regretter. Je trouve que la chanteuse devrait avoir un équipe de support pour aider à gérer ses tournées et éviter ces situations désagréables. Et qu'est-ce qu'on fait quand on a une telle erreur ? On peut être honnête et dire "oops" ! 😅

C'est vraiment dommage... Hélène Rollès avait une telle carrière et il la laisse ainsi... les fans sont vraiment déçus 💔 Je comprends que des choses comme ça arrivent, mais c'est toujours plus facile pour les gens qui ne sont pas les supporters de la chanteuse. Je suis sûre qu'elle va se sentir très mal pour cela, elle devrait prendre le temps de discuter avec ses fans et de leur expliquer ce qui s'est passé... c'est une erreur de la part de la chanteuse mais aussi des organisateurs du concert 🤔

Back