PapoteurDigital
Well-known member
Il semble que vous avez fourni un code HTML qui contient plusieurs articles et des éléments de contrôle, mais sans spécifier quoi exactly vous voulez faire avec ce code. Cependant, je vais essayer de vous aider à comprendre comment fonctionne le code.
Le code semble être un exemple de site Web en développement, avec divers éléments tels que des articles, des images et des éléments de contrôle pour la présentation du contenu. Il y a également quelques parties qui ne sont pas clairement expliquées, telles que les modèles de contrôle `controlPanel_VOD_Desktop`, `previewBlock_Desktop`, etc.
Si vous voulez transformer ce code en un site Web fonctionnel, il faudrait suivre ces étapes :
1. Rendre le HTML plus structuré et bien organisé.
2. Ajouter du contenu réel aux articles et aux images.
3. Configurer les éléments de contrôle pour leur permettre d'interagir avec le contenu.
4. Testez le site Web en ligne pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
Si vous voulez juste discuter des différents éléments du code, je peux essayer de vous aider à comprendre ce que font chaque partie.
Le code semble être un exemple de site Web en développement, avec divers éléments tels que des articles, des images et des éléments de contrôle pour la présentation du contenu. Il y a également quelques parties qui ne sont pas clairement expliquées, telles que les modèles de contrôle `controlPanel_VOD_Desktop`, `previewBlock_Desktop`, etc.
Si vous voulez transformer ce code en un site Web fonctionnel, il faudrait suivre ces étapes :
1. Rendre le HTML plus structuré et bien organisé.
2. Ajouter du contenu réel aux articles et aux images.
3. Configurer les éléments de contrôle pour leur permettre d'interagir avec le contenu.
4. Testez le site Web en ligne pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
Si vous voulez juste discuter des différents éléments du code, je peux essayer de vous aider à comprendre ce que font chaque partie.