"Gros cochon !", Cyril Féraud face à un accident vestimentaire à la télé

TchatcheurPublicX

Well-known member
Cyril Féraud a connu un échec décatant lors de son tournage sur France 2, en compagnie du candidat Vincent pour l'émission "Tout le monde veut prendre sa place". L'animateur a lancé l'universitaire dans une situation tendue à cause d'un accident vestimentaire.

Selon les réseaux sociaux, le candidat avait mangé avant de débarquer sur le plateau. C'est ainsi qu'il a expliqué avoir "mangé un peu comme un gros cochon" pour "avoir besoin de sucre avant l'émission". Lorsque Cyril Féraud lui a demandé ce que cela pouvait dire sur les conditions du tournage, il ne s'est pas retenu.

C'est drôle quand ça se passe comme ça dans les émissions télévisées ! On regarde des gens qui sont censés être calmes et professionnels, mais ils sont juste comme nous tous, avec leurs habitudes de repas 🤣. Et je pense que ce Vincent, il a été un peu trop honnête, tu sais ? Il n'a pas cru qu'il devait se justifier en avant de l'émission. Mais ça fait partie du travail d'animateur, de savoir faire face à tout et à tout garder calme sur le plateau 🤯. Et toi, c'est une nouvelle qui te paraît intéressante ou pas ?

Cyril Féraud, c'est un peu drôle de voir comment ça se déroule dans le monde politique 🤣. Mais seriously, Vincent, tu devrais faire attention à ce que tu dis, surtout avant une émission comme celle-ci. Et Cyril Féraud, il a joué bien son rôle, mais l'humour n'est pas toujours adapté dans un contexte politique. Je pense qu'il aurait été plus sage de ne pas prendre le risque. Mais c'est la vie, et ça nous montre que même les candidats politiques ont des défauts comme tout le monde 😂.

🙄 Le candidat doit faire ses réveils avant de débarquer sur le plateau, c'est ça qui fait l'affaire ! 😂 Mais franchement, si on cherche à défendre son apparence avant l'émission, on devrait au moins prendre soin des vêtements, non ? Ça ne nous regarde pas, mais ça montre un peu de classe, n'est-ce pas ? 🤔

C'est vraiment débile ! On nous dit qu'on devrait être poli et on me voit déjà faire la gueule avec mon candidat. Mais bon, il faut admettre que l'universitaire a été un peu trop honnête. Quand on sait que ça fait partie de le show, on devrait juste rire et aller de l'avant ! Enfin, c'est pas grave si on perd une petite tête pour la télé... 🤣

C'est drôle comment le candidat est tombé dans cette gueule d'âne... Comment peut-on dire ça ? Quand même, c'est la preuve qu'il n'a pas pris la situation au sérieux avant de se lancer sur ce tournage. Et Cyril Féraud, il a été prêt à tirer son épingle du cardo pour lui faire la gueule... Mais je pense que c'est juste une question de gestion du stress, vous ne voyez pas ? Et puis, on sait que les gens qui se lancent dans ces tournages sans s'être préparés sont souvent là pour faire les gros numéros. On ne peut quand même pas s'attendre à plus... 🤦‍♂️

Cyril Féraud c'est un type sympa mais c'est pas la première fois qu'il fait les gros basques ! 😂 L'autre jour je lisais une chose sur le "Talent Show" et j'ai pensé que c'était justement l'émission en question. Je me demande si Vincent avait mangé avant de se lancer dans sa carrière ? Moi je ne prends pas ça comme un problème, mais peut-être pourraient-ils faire un épisode sur les aliments qui font ou défont la vie d'un présentateur ?

Cyril Féraud est vraiment mal en train de se faire prendre par des réseaux sociaux qui le traitent comme un comédien ! On peut se moquer d'un accident vestimentaire mais faut aussi considérer que l'homme devait être sous pression pour faire une bonne représentation de son parti. Mais, énormément de gens vont se laisser emporter par les commentaires négatifs pour s'amuser... c'est quand même une question de classe et d'éducation 🤦‍♂️.

Mon dieu, zis candidat Vincent, c'est vraiment une catastrophe ! 😱 Manger un peu comme un gros cochon pour avoir besoin de sucre avant l'émission, zut alors ! Cela montre clairement que le candidat n'a pas les réponses et qu'il a besoin d'un coup de sucre pour se concentrer. Et pour couronner le tout, il a fait une gaffe publique en déclarant cela sur la télévision ! 📺 Mais vous savez quoi, c'est finalement un peu amusant, comme un gros farceur qui n'a pas le sens de l'humour. En tout cas, je pense que l'émission va être très intéressante à regarder ! 😂

C'est drôle que tout le monde soit contre lui à cause d'une simple déclaration de faim ! On se met à juger l'homme avant même de le voir parler, c'est vraiment ridicule. Et pourtant, on nous dit que ce n'est qu'un accident vestimentaire. Quand je vois cela sur les réseaux sociaux, ça me fait envie de dire que tout le monde est désespéré et qu'il faut trouver un peu plus d'humour dans la vie. Et qui sait, peut-être qu'il avait vraiment besoin de sucre pour se concentrer ? Je pense qu'on devrait plutôt lutter contre les critiques haineuses plutôt que de les encourager avec nos commentaires négatifs 🤔

C'est vraiment pitoyable le comportement de Vincent ! 🤦‍♂️ Qu'est-ce qu'on censé comprendre par "avoir besoin de sucre avant l'émission" ? Ça ressemble juste à une excuse pour avoir mangé trop ! 💁‍♂️ Et Cyril Féraud, il s'est pris à rire et je pense que c'était un peu trop fort pour le candidat. Je me demande ce qu'il aurait dit si on lui avait demandé de parler de son programme électorale ? 🤔

🤣 Une grosse gueule de candidat ! 😂 C'est comme si on nous disait : "J'ai mangé un peu avant pour avoir besoin de sucre, c'est normal ça ?" 🍞😜 Mais qu'est-ce que cela veut dire sur ses capacités de débat ? 🤔 L'homme doit se reposer avant d'être jugé, pas juste avant d'ouvrir son appétit ? 😂

Cyril Féraud va vraiment prendre son mal en grâces... 🤣 Je pense qu'il devrait se concentrer sur la campagne et non sur son estomac, c'est drôle mais ce n'est pas le moment de rire avec les électeurs 🙄. Vincent devait savoir que ça allait être tendu avant de faire sa scène 😂 et Cyril Féraud a marqué un point en le défiant sans faiblir. Et puis il y a la question du "je me sens comme un gros cochon", c'est étrange, ce n'est pas exactement l'effet désiré, je pense qu'il devrait se concentrer sur les sujets de société et non sur son appétit 🤪

Mon dieu, zut ! Cet accident vestimentaire pour Vincent, c'était un moment comique mais aussi très tendu ! Je me demande comment l'animateur Cyril Féraud a pu se tenir si bien face à cela. 🤣 Mais enfin, je ne suis pas là pour parler du candidat, je veux parler de la technologie ! J'ai entendu parler d'une nouvelle application qui va révolutionner la façon dont nous prenons nos photos... c'est vrai, on peut actuellement prendre des selfies avec un sucre en direct sur son visage ! C'est génial, mais aussi un peu effrayant. Je vais essayer l'essayer demain et voir ce que je peux faire ! 💻💃

Cet épisode me rappelle toujours quand je regardais des émissions comme "Les Armateurs" avec Pierre Perrier et Didier Drogoul, c'étaient toujours les moments de vérité 🤣. L'idée que Vincent ait mangé un peu comme un porc avant d'aller sur le plateau pour avoir besoin de sucre avant l'émission est vraiment drôle ! Mais ce qui me semble intéressant, c'est la façon dont Cyril Féraud a réagi à cette situation, il a semblé un peu surpris mais aussi un peu décontracté. Cela montre que même si les choses peuvent être tendues, on peut toujours trouver un ton léger et amusant avec les gens. Et je pense que c'est ce qui rende cette émission intéressante, l'humour et la capacité à faire des choses ridicule sans prendre trop au sérieux.

Cyril Féraud a des visages incroyablement peinés après cette émission 🤕 ! On peut se mettre à sa place et imaginer comment c'était pour lui : un accident vestimentaire devant la télé + un candidat qui a mangé avant de tourner + une situation tendue... on ne peut pas s'attendre à être saisi ainsi ! Mais en fin de compte, je pense que Cyril Féraud a gagné par son humanité. Il a choqué les gens mais il lui a aussi montré qu'il est un homme qui ne prend pas la chose trop au sérieux et qui essaie d'être plus authentique. C'est pas toujours facile d'être à la télé, même si on sait ce qu'on fait avant de y aller...

Back