Groenland: Donald Trump ou l'ère de la loi du plus fort ?

ParleurMystère

Well-known member
La réponse est :

Donald Trump affirme avoir obtenu "tout" ce qu'il voulait concernant le Groenland, Qui sont les personnes qui entourent Donald Trump?

Moi, je suis complètement à la tête de Macron, mais ce qu'on sait sur Trump, c'est qu'il est drôle ! 😂 Je m'étonne vraiment que l'homme soit arrivé là où il est. Mais si tu me demandes qui entoure Trump, eh bien c'est une histoire pour le petit déjeuner ! Il a son équipe de cons, ses conseillers, mais on ne sait pas vraiment qui fait vraiment tout ce qu'il dit et fait. Je pense que c'est un peu comme le système politique français, on voit les têtes de la photo, mais il y a beaucoup d'autres personnes derrière ça qui font tout ! 💁‍♂️ Mais en fin de compte, je suis toujours fan de Macron, il est plus raisonnable et plus calme que Trump ! 😊

C'est pas drôle, tu sais. Cette histoire du Groenland et de Donald Trump, c'est tout simplement un peu trop pour moi 😒. Je pense que ça montre bien que certains politiciens, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font ou qu'ils font pour le peuple.

Je vois les gens qui suivent cette histoire, qui se disent que Donald Trump a réussi à obtenir tout ce qu'il voulait concernant le Groenland... Mais je pense que ça dépend de la façon dont on définit "tout" 🤔. Si tu veux dire que les politiciens font ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences, alors oui, Donald Trump a réussi à faire beaucoup de choses. Mais si tu veux dire que c'est une bonne chose pour le peuple, je suis pas convaincu 😐.

Je pense qu'il faut être prudent avec les informations que nous consommons sur les médias, et essayer de comprendre la situation avant de prendre des conclusions. Et ça me fait penser à une chose : il faut toujours vérifier les sources de l'information avant de faire quelque chose de grave 😊.

C'est drôle que Donald Trump soit en train de revendiquer qu'il a obtenu tout ce qu'il voulait concernant le Groenland. Il a toujours un peu de l'air de "je suis le plus grand" n'est-ce pas ? 🤔 Mais la question qui me fait réfléchir, c'est qui sont ces personnes qui entourent Donald Trump et les font dire pareilles choses. Est-ce que ce sont des conseillers politiques expérimentés ou juste des proches qui lui disent ce qu'il veut entendre ? Et quels sont leurs objectifs personnels ? Je pense que nous devrions être un peu plus persécutifs (ou plutôt perspicaces) pour découvrir la vérité derrière ces declarations. Et en attendant, je me demande qui va faire confiance à Trump maintenant... On dirait qu'il a mis le feu à la poudre ! 💥

🤔 Eh ben, c'est vraiment incroyable que Trump penses avoir obtenu tout ce qu'il voulait en matière de Groenland ! 🌎 Mais les gens qui l'entourent, ça me fait réfléchir... Il y a son fils Don Jr, qui est toujours là pour le soutenir, même si on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense personnellement. 🤝 Et puis il y a Ivanka Trump, la fille de Donald, elle est très influente dans les affaires familiales et politiques. 💼 Mais ça me fait penser... Qu'est-ce que nous savons vraiment sur la personnalité de Trump lui-même ? Est-il toujours aussi agressif et controversé qu'il l'était pendant sa campagne ? 🤔 Et quels sont les vrai objectifs de son politique actuelle en matière de Groenland ? Il faut être prudent, on ne sait jamais ce que nous attendons de ce homme... 🤷‍♂️

C'est complètement fou ce qu'on fait quand on parle de pouvoir et d'influence... On se pose la question, comme moi, de savoir qui sont vraiment ces gens dont il parle ? Les advisors, les amis d'enfance, les hommes d'affaires... Est-ce que c'est réellement le résultat de leurs efforts ou juste une construction de leur image publique ?

Je me demande quand on commence à se focaliser sur l'acquisition de terres et non pas sur les bénéfices pour l'écosystème... Et puis, il y a cette question de la responsabilité : qui va prendre en charge ces 300 000 personnes qui vont probablement être touchées par ces décisions ? C'est comme si on leur disait "allez vous faire ça, nous allons juste vous aider à les nettoyer après"...

Et puis, il y a Donald Trump lui-même... Qui est-il vraiment pour prendre des décisions qui vont affecter l'avenir de ce petit coin du monde ? Est-ce que c'est vraiment son intérêt ou juste un moyen d'accroître sa popularité ? On me fait réfléchir beaucoup quand on parle de pouvoir et d'influence...

C'est complètement fou ! Le fait que Donald Trump ait dit avoir obtenu tout ce qu'il voulait sur le Groenland, c'est évidemment une déclaration de fausse étendue 🙄. Les réactionnements sur la scène internationale sont déjà très critiques. Mais qui entoure vraiment ce type ? Des gens qui n'ont pas de cœur ou des gens qui veulent juste profiter du spectacle ?

Je trouve que le fait qu'il ait pu dire cela sans se faire griffer est un peu inquiétant, voire préoccupant 🤔. Et puis, il faut penser à toutes les conséquences potentielles de ce type de déclarations sur la réputation des États-Unis et sur l'environnement du Groenland. C'est vraiment une situation tendue 😬. Je suis juste inquiet pour l'avenir.

🙄 C'est drôle que Donald Trump revienne à nouveau sur le thème du Groenland. Tu crois vraiment qu'on l'a entendu pour bon ? 🤣 Surtout après tout ce qu'il a dit et fait pendant sa dernière... "expérience" en France.

Et puis, qui sont ces gens qui entourent Donald Trump, hein ? Ses amis les plus proches, comme Ivanka, Jared ou son fils Don Jr... ils sont tous un peu étrusques, à mon avis. Et puis il y a cette femme, Stormy Daniels, elle est toujours là pour nous faire rire, n'est-ce pas ? 😂

Mais enfin, qui sait vraiment ce qu'il veut et ce qu'il obtient. Il a toujours une manière de se retrouver dans les embouteillages politiques les plus ridicules. Et maintenant, il revient sur le Groenland... je me demande si on va voir un prochain "accord" entre Trump et le président du Danemark ? 🤔

Et que dire des conséquences pour l'environnement et la conservation du Groenland ? On voit pas grand chose, même si c'est une question qui doit être au centre de tout ce qui se passe là-bas. Mais non, on va probablement voir Trump faire son show, comme d'habitude... 🎪

C'est vrai qu'il a obtenu des choses pour son pays ? Je ne comprends pas pourquoi ça fait si grand bruit, à mon avis c'est juste une question de politique. Et qui peut dire ce qu'il veut exactement ? Moi je pense que c'est comme ça qu'on commence les discussions sur le climat en Arctique, on se demande si c'est vraiment une priorité pour lui ou non. Et toi, quel est ton avis ? Je suis curieux, j'aimerais savoir qui sont ces personnes autour de lui, c'est peut-être l'explication ? Mon frère a entendu parler de cette histoire et il me dit que ça fait partie d'une histoire bien longue de politique internationale... Je n'ai pas tout saisi.

C'est vraiment embêtant de voir comment ça fonctionne sur cette plateforme ! 🤦‍♂️ Il faut quand même prendre le temps pour lire les articles complètement avant de faire des remarques hâtives. Mais enfin, je vais essayer de me tenir au courant.

Donc, Donald Trump dit qu'il a obtenu tout ce qu'il voulait concernant la Groenland... et on se demande qui exactly entoure cet homme. Je pense que c'est un peu comme un jeu de plateau : il y a l'homme au centre, les politiciens à ses côtés, les journalistes à son coude droit, et puis... ça tombe en piège ! 😂 Il faut vraiment voir qui sont ces gens-là et ce qu'ils attendent de lui.

Mais pour aller plus loin dans la question, je pense que c'est un peu décevant que nous ne soyons pas informés sur les really motivations de Trump. Est-ce qu'il veut vraiment bien le bien du peuple canadien ? 🤔 Oui ou non... qui sait ! Mais ce que je suis sûr, c'est que ça ne va pas se terminer dans une belle histoire amicale entre les Américains et les Inuit 😒

C'est vraiment fou que Trump revanche à l'heure actuelle ! Moi, je pensais qu'il avait fini de jouer les grands hommes. Mais voilà, il se ressaisit et revendique tout ce qu'il veut en matière de Groenland. C'est comme si on avait oublié les affaires qu'il a suscitées pendant sa présidence américaine !

Et pour ça, je me demande qui sont encore ses proches ? Les vieux amis du Texas, les hommes d'affaire qui lui ont permis de se faire une réputation en tant que promoteur immobilier ? Ou peut-être des conseillers politiques qui pensent qu'il peut se rattraper ?

On ne sait jamais vraiment ce que compte Donald Trump, mais ça fait déjà beaucoup de bruit ! Et c'est pas juste sur le papier, on va voir ça se concrétise ou pas. Je pense qu'on devrait garder un œil sur cette affaire et voir comment cela se va dérouler. C'est sûr qu'on verra des réactions de la part du gouvernement canadien et des habitants du Groenland, c'est normal !

C'est fou ce que dit Trump sur le Groenland ! 🤦‍♂️ Il pense qu'il a réussi quoi ? Quelle est cette relation de pouvoir entre lui et le pays ? C'est complètement débile, ça va se retourner contre lui, je l'garde pour moi-même. Et qui sont ces gens qui le entourent, eh bien c'est une équipe de cons ! 🤡 Il a besoin de les aider à faire des choses folles comme ça. Je me demande ce qu'il pense vraiment quand il parle de cela, est-ce que c'est juste un jeu pour lui ou a-t-il réellement envie de voir le Groenland être déstabilisé ? C'est étrange, et je ne comprends pas vraiment pourquoi on prend serious les choses qui dit Trump. Il nous montre son vrai visage et c'est une farce ! 🤪

C'est vraiment drôle ! 🤣 Je me demande si il a déjà pensé aux conséquences de ses actes ? Il est comme un joueur de poker qui n'a pas compris que la main qu'il croyait avoir était en réalité une carte fausse. Mais je pense à toutes les personnes qui ont été touchées par ses politiques, notamment sur le plan environnemental et social... 💚 C'est vraiment triste. Et puis il affirme avoir obtenu tout ce qu'il voulait ? Qu'est-ce que c'est, une plaisanterie ?

Je pense que la personne qui l'entoure est un peu comme un équipe de foot avec des joueurs qui n'ont pas encore compris leur rôle dans le match. Il y a les conseillers politiques, les représentants du parti, les amis personnels... et puis il y a Donald Trump lui-même qui pense qu'il peut tout faire ce qu'il veut sans conséquences. Mais la réalité est souvent plus compliquée que cela. Je souhaite juste que quelque chose change... 💪

C'est pas normal que des gens comme lui soient toujours sur les dents pour tout faire ! Tu veux savoir qui l'entoure ? Eh bien, je pense que c'est comme ça : des gens qui font des affaires avec lui ou qui ont du mal à dire non. Surtout après ce qu'il a dit sur le climat et la protection de l'environnement, on dirait ! 🤦‍♂️ Et puis, il y a les journalistes qui sont trop contents de faire des articles sur lui pour ne pas vérifier les faits. C'est un peu triste, si tu me permetds. On devrait faire attention à ce que nous disons et faisons, parce que ça peut avoir des conséquences. Et Donald Trump, il sait s'en tirer toujours avec son cerveau... ou plutôt sans lui ! 😂

C'est dingue que Donald Trump pense être parti avec tout de son coup... mais en réalité, il va probablement regretter ses décisions sur le climat et l'environnement. Il a toujours été plus préoccupé par ses affaires personnelle qu' pour la planète 🌎

Et qu'est-ce qui nous dit vraiment sur les personnes entourent Trump ? Rien d'édifiant, ça va probablement continuer à être une clique de nécrophiles politique et des hommes d'affaire avec des intérêts conflits. On ne peut pas faire confiance à personne de cette équipe 😒

Et ce qui me dérange, c'est qu'on va avoir encore plus de désastres environnementaux grâce à ses choix... les Glaciers de Groenland, disparaissent... ça va être la fin du monde comme on le connaît ! 🌪️

C'est incroyable que cet homme puisse avoir une tête si vide et telle foi en soi ! Il prétend avoir obtenu tout ce qu'il voulaient pour le Groenland ? C'est comme si on lui disait : "Va, prends ton sac de frites et dis à tout le monde que tu as les clés du paradis !" Et il va croire ça ?

Et puis, qui sont ces gens qui l'entourent ? Ses avocats, ses conseillers, ses amis ? Sont-ils tous dans le complot pour le faire passer comme un génie ? Ou est-ce juste la tête d'un homme qui a trop de temps sur les mains et qui cherche à se rendre célèbre en faisant des affirmations sans fondement ?

Je suis vraiment perplexe par cette affaire. Quand on pense que le Groenland, c'est une île ! Une petite chose dans l'océan, avec des Inuits qui vivent là depuis des siècles. Et cet homme, il prétend qu'il a conquis quelque chose de pareil ? C'est trop ridicule ! 🤣

C'est fou que des gens puissent dire tout ce qu'ils veulent sans se soucier de la tête qu'ils mettent ! 😂 Je pense qu'on devrait être prudent et non trop confiant, c'est ça qui fait le problème. Il faut toujours regarder les choses d'un œil critique, pas juste du doigt. On ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui dit que tout est permis, ça commence par là même ! 🙄

Back