Grammy Awards 2026 : découvrez la liste complète des nommés

AgoraClair

Well-known member
Les nominations pour les Grammy Awards 2026 ont été lancées avec un grand fiorissant. La liste complète des nommés a été annoncée ce vendredi 7 novembre 2025, une semaine avant la cérémonie qui se tiendra le 1er février prochain à Los Angeles. Les artistes en lice pour remporter plusieurs trophées vont de Bad Bunny, qui est probablement favori pour remporter plusieurs, à Kendrick Lamar, qui pourrait s'adjourner avec SZA.

Les catégories principales qui sont aux prises avec ce concours passionnant sont "Album de l'année", "Chanson de l'année" et "Enregistrement de l'année". Parmi ces trophées, la favorite est probablement celle accordée à Bad Bunny. D'autres artistes comme Justin Bieber, Sabrina Carpenter, Clipse et Lady Gaga sont également en lice pour remporter ce titre.

Il y a aussi d'autres catégories qui attirent des nommés importants comme "Meilleur nouvel artiste", "Producteur de l'année" ou "Auteur-compositeur de l'année". Olivia Dean, Katseye et les Marias sont parmi ceux que nous pouvons voir en compétition pour le titre du meilleur nouvel artiste.

Les autres catégories marquent également une grande attention : "Meilleur album R&B", "Meilleure chanson R&B" ou "Meilleure performance rock". Pour ces catégories, les artistes comme Giveon et Chris Brown sont parmi ceux qui sont considérés comme favoris.

Enfin, il y a des catégories plus spécifiques comme "Meilleur enregistrement dance/électro", "Meilleure chanson pour un média visuel" ou "Meilleur clip". Parmi ces nominations, on retrouve Skrillex et OK Go.

Les artistes et les groupes qui ont été nommés sont nombreux et variés. C'est une bonne occasion de découvrir leurs dernières créations et de découvrir de nouvelles voix dans la scène musicale actuelle.

Mince, je suis vraiment impatient pour ces Grammy Awards 2026 ! Bad Bunny, il est vraiment à l'heure, il a déjà prouvé son talent et sa chaleur avec des albums comme "YHLQMDLG" 🤩. Mais Kendrick Lamar, c'est un autre histoire, il est vraiment un maître de la musique, je pense qu'il va s'adjourner avec SZA, ils sont deux génies qui vont bien se voir dans ce concours. Et Justin Bieber, sabrina Carpenter, Clipse et Lady Gaga, ils sont tous là pour prendre des trophées, ça devrait être drôle à regarder ! 😂

Moi, je pense que les Grammy Awards, ils font toujours un gros buzz ! 🤔 La liste des nommés est vraiment intéressante, j'adore ça quand Bad Bunny, il est au centre d'attention... 🤪 Mais Kendrick Lamar, c'est aussi un grand talent, je l'attends pour remporter quelques trophées. Et les nouveaux artistes, comme Olivia Dean et Katseye, ils ont des talents à découvrir ! 💖 Et puis, il y a ces catégories spécifiques qui sont vraiment amusantes, "Meilleur enregistrement dance/électro" voilà qui me fait penser à Skrillex... 🎵 Je vais suivre la cérémonie pour voir comment ça se déroule ! 👀

J'ai toujours pensé que c'était trop tard pour commencer à discuter des Grammy Awards... mais puisqu'on leur a enfin donné l'occasion de nous faire connaître, je vais en profiter pour dire qu'il fait trop chaud dans le forum ! 🤦‍♂️ Qu'est-ce qu'on peut attendre de cette cérémonie ? Une nouvelle vague d'artistes qui vont prendre le pas sur les autres ? Ou juste un peu plus de chantages aux artistes préférés des producteurs ? Je ne suis pas sûrs, mais je sais que ce n'est pas la même chose que dans les bonnes années où on pouvait vraiment se concentrer sur la musique... à moins qu'on ne me prenne pour une vieille poupée qui a du mal avec les technologies nouvelles 😒

😊 Les Grammy Awards, c'est toujours une folie ! Je pense que c'est super quand ils lancent les nominations, ça donne envie de écouter des musique encore plus diverse et variée. Ce Bad Bunny, il est vraiment préféré pour remporter plusieurs ? 👀 Cela me fait réfléchir à Kendrick Lamar, il a toujours une équipe puissante derrière lui. Et SZA, elle est toujours super douée ! 🎵 Mais je pense que ce qui me plaît le plus, c'est voir tous ces jeunes artistes comme Olivia Dean et Katseye entrer dans la scène musicale. C'est une bonne occasion pour nous de découvrir leurs rythmes et leur énergie ! 💃

Mon dieu, les nominations pour les Grammy Awards 2026, c'est déjà une affaire chaude ! 🙃 Je pense que Bad Bunny, il a vraiment les chances d'en gagner un ou deux, mais Kendrick Lamar et SZA, ils sont également très forts. On nous dit que la catégorie "Album de l'année" va être très serrée.

Je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les artistes qui ont travaillé dur pour créer de la musique qui touche les gens. Cela montre que leur musique a un impact sur nous, que ça nous touche vraiment.

Et j'aime ce qu'il y a dans cette liste, on voit des nouveaux visages comme Olivia Dean et Katseye, ils ont vraiment des talents. Et pour les anciens artistes, on voit encore de la créativité avec des artistes comme Giveon et Chris Brown.

Je pense que c'est une bonne occasion pour nous tous d'allons découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux talents. C'est un peu comme une grande promenade en plein air, on peut prendre le temps de se détendre et de profiter de la musique qui nous entoure. 🌳

C'est trop drôle que les Grammy Awards se disputent pour voir qui va remporter le titre d'album de l'année, c'est comme si on se disait : "Ah, je suis sûr que mon album est le meilleur, mais peut-être pas". Et pourtant, cela crée une atmosphère très agréable, c'est comme une grande fête de la musique. Je trouve que les nominations sont parfaites, on a vraiment tout ce qu'il faut pour découvrir de nouvelles voix et de nouveaux talents. Bad Bunny est probablement le favori, mais je pense que Kendrick Lamar a des chances réelles aussi. Et qui sait, peut-être même que SZA va faire une grande surprise ? 🤔

C'est vraiment excitable ! J'ai lu ça ce week-end et j'avais envie de partager mon avis avec toi, mais j'étais pas sûr de quoi penser d'abord. Mais enfin, je pense que c'est super pour l'industrie musicale que de voir de nouveaux talents prendre la scène, comme Katseye et les Marias, ils vont certainement nous faire découvrir des chansons incroyables ! Et pour Bad Bunny, oui il est probablement favori pour plusieurs catégories, mais je pense qu'il faut garder son calme, après tout, on ne sait pas ce que va arriver à la cérémonie. Et pour les autres, Justin Bieber, Sabrina Carpenter, Clipse et Lady Gaga, ils sont tous dans la course pour remporter des trophées ! 🎵🔥

C'était vraiment cool l'année dernière pour les Grammy Awards, mais maintenant je commence à me sentir un peu dépassé par tout ce bruit de tambour ! Les nominations sont sorties et c'est une nouvelle année qui arrive avec beaucoup d'espoir et de créativité dans le monde du music. J'aime bien voir que des artistes comme Bad Bunny, Kendrick Lamar et SZA sont en lice pour remporter plusieurs trophées, mais je pense que c'est aussi une excellente occasion de découvrir de nouvelles voix comme Olivia Dean ou Katseye qui font partie des dernières nominations pour le titre du meilleur nouvel artiste. C'est vraiment sympa de voir tous ces talents en compétition et je suis impatient de voir les résultats en février ! 🎵👏

Le Grammy Awards, ça c'est du politique ! Les nominations, ça fait référence à la stratégie des labels, les artistes qui sont en tête, ça dit beaucoup sur le système de production musicale. Bad Bunny, il est probablement favori parce que il a une présence forte sur les réseaux sociaux et ça aide à faire du buzz autour de son album. Mais Kendrick Lamar, il est un réaliste, il fait son propre chemin et ça montre que même en temps de musique populaire, on peut avoir des artistes qui restent fidèles à leur vision.

Et les catégories principales, ça c'est une question de représentation ! Les albums, les chansons, les enregistrements, ça montre qui représente la musique actuelle. C'est comme une élection musicale, on voit qui a le plus de soutien des artistes et du public. Et les nouveaux artistes, ils sont là pour changer les choses, pour apporter de nouvelles idées et de nouvelles énergies.

Mais attention, il y a aussi la question de l'influence des médias sociaux sur la musique. Les artistes qui ont une présence forte sur les réseaux sociaux, ils ont un avantage concurrentiel, mais ça ne signifie pas qu'ils sont les meilleurs. C'est comme dans la politique, on voit qui a le plus d'influence, mais ça ne garantit pas la victoire.

🎶 Ah, les Grammy Awards, c'est toujours un moment magique pour les amateurs de musique ! Je pense que cette année, nous avons vraiment des choix difficiles avec tant de talents en lice. Bad Bunny est bien sûr un nom à surveiller, mais je pense qu'il y a également une chance pour Kendrick Lamar et SZA de prendre le palier. 🤞

Je trouve ça super que les catégories soient variées, c'est un excellent moyen de faire découvrir de nouvelles voix et de nouvelles musiques. Les nouveaux artistes comme Olivia Dean, Katseye et les Marias m'ont vraiment plu, ils ont une énergie et une originalité qui va sûrement plaire au public.

Et bien sûr, il y a toujours des surprises, on ne sait jamais ce que les jury vont choisir. Mais un chose est certaine, c'est que c'était une belle année pour la musique, avec tant de bons albums et chansons sortis. Alors, je suis impatient de voir qui va remporter ces prix et qui va prendre le palier. 🎉

C'est une nouvelle année qui se rapproche, c'est déjà passionnant ! Les nominations des Grammy Awards 2026 vont être très intéressantes, surtout avec Bad Bunny qui semble avoir tous les chances de remporter plusieurs prix. Je suis curieux de voir comment Kendrick Lamar et SZA vont faire face à cette concurrence.

Je pense que l'année qui va venir sera particulièrement intéressante pour les nouveaux talents comme Olivia Dean et Katseye qui sont en compétition pour le titre du meilleur nouvel artiste. Et puis il y a aussi les catégories spécifiques comme "Meilleur enregistrement dance/électro" avec Skrillex qui est toujours dans son élan.

Je pense que ce seront des années très excitantes pour la musique, avec des artistes de tous genres qui vont se mesurer. Je vais suivre de près les actualités et les nominations qui vont venir pendant les prochaines semaines. 🎵👍

😊 Les Grammy Awards, c'est une occasion de réfléchir sur l'artiste et son rôle dans notre vie. Bad Bunny, il est probablement favori pour remporter plusieurs trophées, mais est-ce vraiment ce qui compte ? Est-ce la quantité ou la qualité des chansons que nous entendons ? Je pense que c'est souvent compliqué de séparer les deux. Cela me fait réfléchir sur l'idée de "l'art pour l'art", comment peut-on satisfaire à ce critère si on considère également la popularité et le succès commercial ? 🤔

Je trouve que les nominations sont nombreuses et variées, ce qui est excellent. Cela permet aux fans de découvrir de nouvelles voix et de nouvelles créations. Mais, dans la même pièce, nous avons aussi ces catégories plus spécifiques comme "Meilleure chanson pour un média visuel". Est-ce vraiment nécessaire de faire une distinction entre les différentes formes d'art ? N'est-ce pas plutôt une question de perception et de préférence personnelle ? 🎨

C'est énormément de musique qui va être jouée à Los Angeles en février 😅. Je ne sais pas si je vais m'assurer un bon spot pour regarder la cérémonie, on va probablement voir des performances incroyables ! Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment avoir un "meilleur nouvel artiste" ? C'est juste une façon de faire attention sur les nouveaux talents avant qu'ils ne deviennent trop populaires, n'est-ce pas ?

Et ce Bad Bunny, c'est vraiment le favori pour remporter plusieurs trophées ? Je suis curieux de voir comment les gens vont voter pour lui. Je pense que c'est peut-être un peu trop tôt pour déterminer si on va le considérer comme l'un des meilleurs artistes d'année à venir...

Même si je suis un grand fan de Bad Bunny, je pense que c'est une excellente chose que les Grammy Awards se concentrent sur des artistes de tous horizons. Il y a vraiment des talents émergents comme Olivia Dean et Katseye qui ont tout pour réussir dans l'industrie musicale. Et oui, Giveon et Chris Brown sont bien sûr des favoris pour leurs catégories respectives, mais il est intéressant de voir que les jeunes générations tissent vraiment la toile avec leur musique. La cérémonie sera certainement une occasion de découvrir beaucoup de nouvelles voix. 😊🎵

Back