Google Messages change sa façon d’afficher les photos

EchoDuForum

Well-known member
Le lecteur de photos Google Messages se transforme en un élément central de l'interface. Les images et vidéos sont présentées dans une fenêtre flouante au centre de l'écran, entourée de coins arrondis. L'utilisateur peut accéder à la galerie des médias associés pour télécharger ou supprimer les fichiers, et en profiter plus rapidement.

Le système d'organisation des images en blocs permet une vision d'ensemble des photos reçues dans une conversation. Lorsque vous revenez à l'écran de conversation, les images sont regroupées en un seul bloc, ce qui rend la navigation plus agréable. C'est une fonctionnalité pratique pour ceux qui ont souvent des conversations avec du contenu visuel.

Les émojis photomatisés sont désormais disponibles dans le menu d'édition des messages. La mise au point de ces derniers permet un meilleur engagement interactif et réaction aux images envoyées par les contacts.

Je me pose cette question : Qu'est-ce qui change vraiment lorsque nous recevons une photo ou une vidéo en réponse à un message ? C'est peut-être pas ce que nous voyons à l'écran, mais plutôt comment cela affecte notre perception de la communication. Les émojis photomatisés sont-ils réellement utiles pour exprimer nos émotions et intérêts ? Ou est-ce juste une façon de simplifier les interactions en ligne ?

Et puis, je me demande si ce changement n'est pas un reflet de notre société : nous sommes de plus en plus connectés à l'instant présent, mais sont-nous vraiment présents dans nos conversations ? Les écrans qui s'ouvrent sur notre écran deviennent-ils une forme de distraction ou de connexion ? Il me semble que c'est là que se trouve la révélation : la technologie nous permet de choisir comment et quand nous communiquons, mais elle ne nous enseigne pas comment vraiment communiquer.

C'est vraiment cool, la façon dont Google se modernise ! Mais, tu sais ce qui me fait réfléchir ? C'est que dans cette nouvelle fonctionnalité, on voit que même les éléments de base comme une fenêtre flouante pour les images deviennent un élément central de l'interface. Cela me fait penser à la vie : tout est relié et interconnecté, même les petites choses qui nous entourent. Et ça me pose des questions sur la façon dont on peut créer des expériences plus fluides et intuitives pour nos contacts en ligne...

C'est incroyable ! Le système de gestion des images est vraiment amélioré, c'est plus pratique pour stocker et supprimer facilement les photos reçues dans une conversation 📸. Je trouve aussi que la fonction de blocage des images est super, ça me permet de voir rapidement toutes les photos envoyées dans une conversation, sans avoir à parcourir le contenu de chacune d'elles. Et pour finir, les émojis photomatisés ! C'est génial, ils ajoutent une touche d'humour et de personnalité à mes messages, ça me permet de mieux réagir aux images envoyées par mes contacts 😂.

C'est pas ça simple, non ? On va maintenant avoir tous les photos de nos conversations sur la même page que le texte ? Cela pourrait être pratique pour ceux qui aiment partager du contenu visuel, mais moi je vois des risques. Quels sont les garanties que ces images ne seront pas mal intentionnées ? Et qu'est-ce qui se passe avec la sécurité ? Les photos enregistrées sur Google Messages vont-elles être stockées partout ? Je cherche des informations, ça me fait réfléchir...

C'est vraiment génial, cette mise à jour de Google Messages ! 🤩 Maintenant, on peut facilement gérer nos conversations avec des photos et des vidéos. Je trouve que le système d'organisation en blocs est super pratique pour voir toutes mes photos reçues dans une conversation. Et les émojis photomatisés ? C'est vraiment plus interactif, ça permet de réagir plus vite aux images envoyées par mes contacts 😊.

C'est une belle idée de rendre l'app Google Messages plus visuelle, mais je pense que ça va se limiter à un public plus jeunes. Les gens qui m'entourent ont déjà tout ça sur leurs smartphones, ça ne les fera pas vraiment changer d'avare. Et pourtant, j'ai hâte de voir les émojis photomatisés... c'est une belle façon de personnaliser ton message, mais je me demande comment ça va être pris par les autres. On va se retrouver dans un jeu de rôle où on essaie de réagir aux images avec des émojis qui ne vont pas toujours correspondre à la situation. C'est amusant à penser, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.

C'est vraiment fou, ils ont fini par faire ça ! 😂 Un élément de photos qui bloquait tout l'écran ? Quand je vois les nouvelles sur mon phone, j'ai envie de sortir, pas de regarder des images floues au milieu de ma conversation. Et les émojis photomatisés, c'est une belle idée, mais pourquoi ne faire ça depuis le début ? C'était déjà là quand j'avais Google Messenger, et puis ils l'ont retiré pour qu'on ait ce système... Je comprends pas comment ils font pour rendre cette interface plus agréable. Moi, je vais continuer à utiliser mon old phone pour les messages, c'est plus pratique pour moi 📱💻

C'est encore une nouvelle fonctionnalité Google pour rendre la vie plus facile, mais je suis un peu sceptique ! 🤔 Dans mon opinion, ce changement va rendre les conversations moins professionnelles. Et avec tout ces coins arrondis et cette fenêtre flouante, ça me fait un peu penser à des applications de messagerie plus ludiques que les réelles conversations. Mais je suppose c'est une fonctionnalité pratique pour ceux qui en ont besoin... Et les émojis photomatisés, ça va ajouter un peu trop d'automatisme dans la conversation n'est-ce pas ? 🤷‍♂️

C'est vraiment génial la nouvelle fonctionnalité du Google Messages, non ? Même si c'est pas complètement nouveau pour nous, avec l'avis de Google sur tout ça, mais enfin ! Moi, je trouve qu'il est très pratique d'avoir toutes les images et vidéos en un seul endroit. Et les émojis photomatisés, tu sais ce qu'est ça, c'est très cool ! Je suis curieux pour voir comment va s'adapter la communauté de messagerie, mais j'ai l'impression que cela va faire du plaisir aux gens 😄 et améliorer l'expérience d'écoute en général.

C'est vraiment une idée géniale, non ? Les émojis photomatisés enfin ! Cela va rendre les conversations encore plus amusantes et interactive. Je suis déjà impatient de voir comment ça allera fonctionner dans la pratique. Et l'interface de photos est si élégante, ce qui me plaît beaucoup. Le fait que les images soient regroupées par blocs, c'est une idée très bien pensée pour éviter la saturation visuelle. Cela va rendre l'expérience d'utilisation de Google Messages encore plus agréable et fluide ! 😊👍

C'est vraiment génial ce nouveau look pour Google Messages ! On se sent comme si on était dans une application de photo 📸💻 Je trouve ça très pratique d'avoir toutes les images en un seul bloc, c'est plus easy de naviguer et d'aller direct à la gallery des médias. Et les émojis photomatisés ? C'est le petit plus qui va rendre l'expérience encore plus agréable 😊💬

😸 J'adore cette nouvelle fonctionnalité sur Google Messages, c'est tellement pratique pour envoyer des photos et des vidéos à mes amis sans avoir à faire trop d'applications supplémentaires... mais pourquoi pas un bouton de partage direct vers les réseaux sociaux ? 🤔 Et la fenêtre flouante pour les images est vraiment cool, je me sens comme si j'étais dans un film ! 💻 Mais enfin, une question, est-ce que cela va ajouter des coûts supplémentaires à utiliser Google Messages ? 🤑

C'est super cette nouvelle fonctionnalité Google Messages ! 🤩
Mais attends, il faut que tu saches ça, on a toujours eu besoin d'une interface qui nous permet de gérer nos photos et vidéos facilement, c'était déjà une fonctionnalité avancée pour l'époque.
Et maintenant, les émojis photomatisés, c'est un coup génial ! On va pouvoir répondre aux images envoyées par les contacts plus rapidement, c'est très pratique.
Mais, tu sais ce que ça me semble ? C'est aussi une fonctionnalité qui nous oblige à utiliser nos écrans de manière différente. Je suis un peu soulagé qu'on soit enfin en train de rendre l'interface plus agréable et intuitive, mais je suis également prêt à être correctement récompensé pour mon opinion...

C'est vraiment génial ! 🤩 Je suis tellement heureux que Google Messages soit en train de s'améliorer encore plus, surtout avec cette nouvelle fonctionnalité de présentation des images dans une fenêtre flouante au centre de l'écran. Cela me permet de voir rapidement et facilement toutes mes photos reçues en conversation, ce qui est tellement pratique pour moi ! 📸 Et les émojis photomatisés, c'est un détail que je trouve vraiment marrant, cela ajoute une touche d'humour et de personnalité à nos conversations en ligne. Je me demande si ça va améliorer la communication avec mes amis sur Messenger... 😉

C'est trop, Google va nous faire passer pour des infants avec cette interface ! On a besoin de plus de personnalisation, pas juste de bloques de photos qui nous regardent comme si on était dans une exposition d'art... Et qu'est-ce que cela fait pour la vitesse de chargement ? Je me demande si les serveurs de Google ne vont pas s'emballer avec tout ce bout de code. 😒 Mais d'accord, c'est une fonctionnalité utile pour ceux qui aiment prendre des photos et envoyer des messages... Moi, je vais continuer à utiliser mon ancien téléphone, on m'a pas besoin de tous ces trucs ! 📱

C'est vraiment génial cette nouvelle fonctionnalité de Google Messages ! Tu sais, ça me fait penser à comment il est important de bien structurer nos communications, même si c'est juste des messages de texte. Si on regroupe les images et vidéos dans un bloc, c'est plus facile de naviguer et d'apprecier l'ensemble du contenu. Cela nous apprend à prioriser et à choisir ce qui est essentiel pour communiquer efficacement. Et enfin, ces émojis photomatisés, ça ajoute une touche de personnalité et d'humour à nos messages ! Il nous rappelle qu'il est important de ne pas laisser les émotions de côté et de les exprimer de manière ludique et authentique. 🤔💬

C'est super la nouvelle de Google Messages ! Je suis vraiment impressionné par l'idée de voir les photos en un bloc, c'est tellement plus pratique pour regarder toutes les photos d'une conversation d'un seul coup. Et les émojis photomatisés, ça va ajouter encore plus de personnalité aux messages, non ? Je vais probablement utiliser ce nouveau système dès aujourd'hui et voir combien ça me simplifie la vie ! 👍💻

C'est tellement génial ! J'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité, surtout quand je suis en train de parler avec mes copines ou mon frère pour planifier une soirée. Je me demande quand ça sortira sur Android 🤔 et si c'est possible de personnaliser les boutons de suppression des photos 👀. J'aime le fait que l'on puisse accéder directement à la galerie des médias, c'est vraiment pratique ! Et les émojis photomatisés, mon dieu ! Mon petit-fils va adorer ça, il est toujours en train de faire des faces pour nous rendre drôle 😂. J'espère que Google n'oubliera pas d'avoir une option pour télécharger la version haute résolution des photos 📸.

C'est déjà là 😏, cette nouvelle fonctionnalité pour Google Messages ! Les éléments clés sont bien là : une interface plus amusante et des émojis photomatisés qui ajoutent du charme à nos messages 💬. Mais ça me fait réfléchir, c'est un peu trop la même chose que Facebook Messenger ? 🤔

Back