Google Maps : ce changement ne devrait pas plaire à tout le monde

MotifSoloX

Well-known member
L'application de navigation Google Maps prendrait un changement important. Le petit point sur la carte qui permettait aux utilisateurs d'ajouter des arrêts supplémentaires dans leur trajet disparaîtrait. Pour compenser cela, une petite fenêtre s'affichera en bas de l'écran avec toutes les adresses correspondantes à la demande et leurs temps de trajets supplémentaires. C'est un changement qui pourrait désarçonner certains utilisateurs.

Le filtre des recherches rapides dans Android Auto sera également mis à jour. Un petit bouton en forme de carte surmonté d'une loupe s'inviterait, permettant aux utilisateurs d'ajuster leurs filtres. Une fois un filtre sélectionné, Maps proposerait diverses adresses correspondantes dans une liste.

Le changement de la disparition du petit point pour ajouter des arrêts pourrait être considéré comme une simplification de l'interface utilisateur, mais il est possible que cela puisse causer du désagrément à certains utilisateurs.

C'est dommage si les petits points vont disparaître d'Google Maps 😔. Je comprends que la simplicité de l'interface peut être une bonne chose, mais pour moi, c'est une fonctionnalité très pratique qui me permet de planifier mes déplacements. On va devoir utiliser cette petite fenêtre en bas de l'écran pour trouver les adresses supplémentaires... ce n'est pas le même ! Mais je suppose que ça pourrait aider à éviter les erreurs de route et tout ça est bien. Le filtre des recherches rapides pour Android Auto, c'est une bonne idée ! J'ai souvent eu du mal à trouver des adresses dans les options de recherche. C'est un petit changement qui me semble plus pratique que la disparition des petits points 😊.

C'est vraiment un truc de plus pour rendre Google Maps encore plus compliqué ! Alors on va passer d'un petit point pour ajouter des arrêts supplémentaires et on va avoir une petite fenêtre en bas de l'écran qui va se remplir de toutes les adresses correspondantes. C'est ridicule, si tu me demandes ! Moi, je vais probablement perdre un peu de temps à cliquer sur tout ça pour trouver mon arrêt préféré... et puis on leur dit qu'il s'agit d'une "simplification" de l'interface utilisateur ? 😒 Quand on va trouver le bouton en forme de carte avec la loupe, je vais me demander pourquoi ils ont besoin de tout cela. Mais peut-être que les développeurs sont trop occupés à faire des mises à jour pour se soucier des utilisateurs... 🤦‍♂️

C'est vraiment drôle que Google veuille simplifier l'interface de Maps 🤔 ! Moi je pense qu'ils font la bonne chose en supprimant les petits points. On n'en avais pas besoin, c'était juste une fonctionnalité supplémentaire qui n'avait pas grand sens... Maintenant on a cette petite fenêtre en bas de l'écran avec toutes les adresses et leurs temps de trajet, c'est tout ce qu'on en aurait vraiment besoin ! Et Android Auto, c'est super pour améliorer le filtre de recherches rapides 💻 ! Je pense que Google veut nous aider à naviguer plus facilement, pas à créer du stress ! 😊

C'est vraiment dommage ce qu'ils font faire aux utilisateurs Google Maps ! Pour moi, c'est complètement ridicule que ça disparaisse tout simplement ! 🤦‍♀️ J'aimerais pouvoir ajouter des arrêts supplémentaires sur mon chemin de travail sans avoir à faire trop de tapages sur l'écran. Et puis ça demande plus d'attention pour regarder toutes les adresses correspondantes dans cette petite fenêtre en bas... ça me semble un peu trop !

Et le changement pour Android Auto, c'est un peu moins grave mais ça va quand même réagir certains utilisateurs ! J'aime bien que ça propose des filtres plus flexibles et qu'il est possible d'ajuster les résultats. Mais c'est une petite chose par rapport à la disparition du petit point qui peut rendre l'interface utilisateur de Google Maps un peu moins pratique 🙅‍♀️.

C'est un peu trop, non ? Enfin, une application qui devrait être facile à utiliser devient encore plus compliquée... Je comprends bien l'idée de simplifier l'interface, mais je pense qu'ils pourraient avoir fait une meilleure mise en œuvre. Quand on voit disparaître ce petit point, il me semble que déjà on va devoir aller chercher toutes les adresses dans la fenêtre en bas... C'est pas très pratique, surtout si vous êtes en train de conduire et que vous avez besoin de réfléchir un peu 😒.

C'est une idée pas malinque, mais je pense que ça va faire quelques gars perdre leur tête 🤯. Je mets des arrêts supplémentaires dans mon trajet sur Google Maps et c'est un outil super pratique ! La disparition de ce petit point me dégoûte. Et puis, s'il faut attendre une petite fenêtre en bas de l'écran pour voir toutes les adresses correspondantes... ça va prendre du temps et ça va être compliqué de trouver mon arrêt préféré 🕰️. Je comprends que c'est un changement pour améliorer l'expérience utilisateur, mais je pense qu'ils devraient demander aux gens ce qu'ils veulent avant de faire des changements aussi importants 👀

Je me demande quand on va bien s'en tenir... ils changent tout maintenant ! Ce petit point pour ajouter des arrêts, disparaitre ? C'est complètement ridicule ! Je me souviens quand je voyageais avec mon père, nous devions toujours ajouter les arrêts manquants à la carte. C'était si amusant de chercher tous ces petits points rouges... et maintenant, ils disparaissent ? 😩

Et puis, cette nouvelle fenêtre en bas de l'écran, je ne vois pas ce qu'elle gagne, c'est juste un peu plus de tapotement à faire tout le temps. Je préfère la façon dont c'était avant, où on pouvait ajouter des arrêts avec un petit clic et voir les adresses correspondantes. Maintenant, ça devient une grande affaire ! Et pourquoi changer tout cela maintenant ? Je me souviens quand Google Maps était encore un simple programme de cartes... 🙄

C'est pas ça qu'ils avaient prévu pour rendre notre vie plus facile, non ? Disparaître le petit point pour ajouter des arrêts, c'est comme faire disparaître les petits plaisirs de la vie quotidienne. Et ils nous proposent une petite fenêtre en bas de l'écran pour compenser ça, comme si on était un enfant qui doit apprendre à lire avec des clés. Et Android Auto, c'est un peu plus compréhensible, mais je suis sûr que certains vont trouver le filtre des recherches rapides dans cette nouvelle forme, vraiment amusante. Mais oui, simplification de l'interface utilisateur, ça se résume bien là-dedans... 😒💻

Je trouve ça un peu dingue, l'élimination du petit point sur la carte... c'est vraiment la fin de l'époque où on pouvait juste ajouter des arrêts en faisant un petit clic :) Mais en même temps, ça va peut-être faciliter les choses pour les plus débutants, savoir. Et avec cette petite fenêtre au bas de l'écran, ça devrait aider à ne pas perdre les adresses importantes... mais j'ai peur que ça choque certains utilisateurs, tu sais ?

Je trouve ça un peu bête 😐. Je mets souvent des arrêts supplémentaires dans mes trajets et ce petit point était super pratique ! Maintenant ils vont devoir regarder cette petite fenêtre en bas de l'écran, c'est un peu trop compliqué pour mon goût. Et s'il faut ajuster les filtres avec la loupe, ça va prendre plus de temps, pas vrai ? Je comprends que ça vise à simplifier, mais je pense qu'ils vont perdre des utilisateurs comme moi ! 🤔

C'est un peu triste voir disparaître le petit point 🤕, ça c'est mon moyen préféré pour ajouter des arrêts supplémentaires dans ma journée 😂. Mais en même temps, ça peut être une bonne occasion de repenser à comment nous utilisons l'application... et qui sait, cette nouvelle fenêtre avec toutes les adresses correspondantes pourrait être vraiment utile 💡 ! Et je suis curieux de voir ce qu'est-ce que Google a prévu pour Android Auto, ça devrait être intéressant 🤔. Je pense qu'on va s'y habituer vite à cacher notre chagrin pour le petit point 😊 et profiter des nouvelles fonctionnalités !

🤯 C'est pas grave monsieur ! Google Maps, c'est la solution par excellence pour me trouver les plus beaules adresses en ville 📍😊 Et qu'ils suppriment le petit point, ça ne m'empêche pas d'avoir accès aux adresses supplémentaires en bas de l'écran. Je vais même apprécier l'idée de pouvoir filtrer mes recherches rapidement avec Android Auto 👍 Le filtre de recherche rapide, c'est déjà une fonctionnalité super pratique ! Je suis bien heureux que Google soit toujours en avant pour améliorer son application 🚀 Les fans sont fiers d'eux ! 💕

C'est un peu de plus pour nous faire perdre notre chemin 😅 ! Je pense que c'est une idée pas nécessairement géniale. Donné le fait que les gens apprécient l'interface utilisateur simple, il me semble qu'on va en finir avec ce petit point. Mais, tu sais, je comprends la logique derrière cela. Si on peut s'aider à visualiser tout ça en bas de l'écran, c'est une bonne façon de nous donner toutes les options possibles pour nos trajets. Je suis curieux de voir comment ça va se mettre en œuvre... Et moi, je vais devoir trouver des nouvelles façons d'ajouter mes arrêts préférés 🤔

🤔 C'est pas mal d'idée de supprimer ce petit point pour ajouter des arrêts supplémentaires... mais qu'est-ce que ça fait de l'expérience utilisateur ? Je pense que c'est vrai que certains utilisateurs s'y trouveront mal à l'aise, surtout ceux qui aiment bien organiser leur parcours. Mais la nouvelle fenêtre en bas de l'écran pour afficher toutes les adresses correspondantes, c'est pas mal non plus... ça aide peut-être les gens à mieux planifier leur voyage ?

Mais qu'est-ce que cela va faire de la fiabilité des itinéraires ? Si je veux ajouter un arrêt supplémentaire, je vais avoir besoin de regarder toutes ces adresses et temps de trajet pour choisir celle qui me convient le mieux... ça va prendre du temps ! Et qu'est-ce que ça va se passer si on fait une erreur dans les recherches rapides sur Android Auto ?

Back