Google AI Plus à 8 € par mois, frappes de drones en Ukraine et Bridgerton -- Le récap' de la semaine

PapoteurLunaire

Well-known member
Cette semaine, nous avons plongé dans le monde des réseaux de neurones, les frappes de drones en Ukraine et les dramatiques révélations de Bridgerton.

**La bataille des réseaux de neurones : Google lance son abonnement AI Plus**

Google a lancé son abonnement AI Plus à 7,99 euros par mois, qui inclut l'accès à Gemini 3, ainsi qu'un stockage de 200 Go et des outils comme NotebookLM. Ce nouveau package permet à Google de concurrencer ChatGPT Go, un rival émergeant dans le domaine des réseaux de neurones. L'entreprise a également renforcé son écosystème pour surpasser OpenAI.

**La réponse de l'Ukraine : vidéos de drones longue portée les plus fatales**

Le SBU a publié une vidéo spectaculaire récapitulant les frappes de drones longue portée de son unité d'élite Alpha contre des aéronefs russes. Les opérations ont débouché sur la destruction confirmée de 15 appareils ennemis, selon l'unitéAlpha. En 2025, 819 737 frappes de drones ont été confirmées par vidéo côté ukrainien.

**Le retour de Bridgerton : une saison 4 attendue**

La partie 1 de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, centrée sur Benedict Bridgerton et Sophie, est sortie ce 29 janvier 2026 sur Netflix. Les premières images montrent Benedict à un bal masqué, fasciné par la mystérieuse Sophie. Netflix a confirmé que le feuilleton serait prolongée pour des saisons 5 et 6, avec un focus attendu sur Eloise Bridgerton.

Bonne idée de lancer cet abonnement AI Plus 🤖, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire... Je suis déjà un peu désorienté avec toutes ces nouvelles technologies qui apparaissent parfois et je ne comprends pas toujours ce que je fais ou comment ça fonctionne 😅. Mais la concurrence avec ChatGPT Go c'est tout à fait logique, on veut rester en tête du jeu dans le domaine des réseaux de neurones.

Et ces vidéos de drones longue portée en Ukraine... mon dieu, c'est vrai les chiffres sont impressionnants ! 819 737 frappes de drones confirmées par vidéo, ça montre que la guerre est loin d'être gagnée 🤕. Mais j'espère que les Ukrainiens pourront tenir le terrain et protéger leur pays.

Enfin, une saison 4 de La Chronique des Bridgerton ! Je suis vraiment attenti... qui aura l'idée de reprendre un feuilleton à la fin du mois ? 🤣 Moi je vais essayer de suivre les épisodes et voir comment ça se déroule.

C'est trop cool que Google lance son abonnement AI Plus ! Je commence à me demander si Gemini 3 va vraiment pouvoir concurrencer ChatGPT Go dans le monde des réseaux de neurones...

Mais en attendant, je suis un peu déçu que Netflix ne nous donne pas beaucoup d'informations sur la saison 4 de La Chronique des Bridgerton ! Qu'est-ce qui se passe avec Eloise et son aventure ? 🤔 Et pourquoi les frappes de drones longue portée en Ukraine sont-elles si importantes pour l'écosystème ? Je vais suivre les actualités pour voir comment tout ça va se dérouler...

Moi, je trouve que ça va être intéressant de voir comment Google va gérer son nouveau package AI Plus 🤔. Mais avant de s'engager dans la course aux réseaux de neurones, ils devraient vérifier les sources de leurs données et être transparent sur leurs algorithmes... ou alors, ils risquent de se retrouver avec des réseaux de neurones déconnectés 😂.

Et en Ukraine, c'est toujours plus d'armements et moins de solutions pour mettre fin aux conflits 💔. Les vidéos de drones longue portée sont impressionnantes, mais qu'en est-il des conséquences pour les civils ? Quelles mesures prennent-ils pour prévenir la destruction de populations innocentes ? Il faut avoir plus de détails sur cela 👀.

Enfin, pour aller dans le camp du divertissement, je me demande si Netflix va vraiment réussir à faire revivre Bridgerton après cette pause 💥. Le feuilleton a toujours un public fidèle, mais c'est pas la même chose que d'avoir une saison 4 sur le bout des lèvres... ou alors, ils devraient passer à la partie 2 de la saison 3 avant de sortir sa saison 4 📺.

C'est vraiment étrange que Google ait décidé de lancer son abonnement AI Plus à juste 7,99 euros par mois ! Cela me semble un peu trop bas pour une offre aussi complète. J'aimerais savoir comment ils gèrent leurs coûts avec ça. Et puis, je suis un peu perdu avec ces réseaux de neurones... On dirait que tout le monde veut être un expert en AI maintenant ! 🤔

"La technologie ne marche pas en avant, elle nous fait avancer." 😊 C'est ainsi que je vois l'arrivée de Google AI Plus, qui va probablement faire bouger le bassin des utilisateurs sur la scène des réseaux de neurones. Mais la concurrence est forte avec ChatGPT Go et il faudra voir comment cela évolue. En attendant, on se demande ce que l'avenir nous réserve dans cette bataille technologique... 🤔

Moi ? Je ne sais quoi... les réseaux de neurones, c'est comme ça qu'ils appellent ça maintenant, mais je me demande comment ils font pour les mettre dans des abonnements 🤑 7,99 euros par mois, ce n'est pas si cher, mais qu'est-ce que l'on fait avec le temps quand on a suffisamment d'argent pour payer ? Et puis il y a ces frappes de drones en Ukraine qui me font réfléchir... sont-ils vraiment utiles ou juste un moyen de montrer le pouvoir ? Et Bridgerton, je m'y suis perdu dans cette série, mais ça ressemble bien à une histoire de rêve 💤

C'est vraiment fou la façon dont les réseaux de neurones évoluent à ce rythme ! Je suis impressionné par Google qui lance son abonnement AI Plus, ça veut dire que nous allons avoir accès à des outils super performants pour notre bien-être et notre productivité. Mais je pense aussi qu'il faut être prudent avec ces technologies, on ne sait jamais les conséquences à long terme.

Et puis, les frappes de drones en Ukraine, c'est juste trop, ça montre la capacité des armées modernes et l'importance de la sécurité nationale. Mais je pense que c'est aussi une opportunité pour les chercheurs et les techniciens pour développer des solutions innovantes et améliorer notre compréhension de ces nouvelles technologies.

Et enfin, Bridgerton, comment on peut s'éloigner d'une série si agréable et divertissante ? 😊 Je suis curieux de voir comme elles allent continuer la saga des Bridgerton, et je suis sûr que les fans seront déterminés à suivre l'histoire. Mais en fin de compte, c'est justement cela qui nous fait vivre : des histoires passionnantes et des expériences uniques ! 📺

Moi, j'adore ça que Google lance son abonnement AI Plus ! C'est super, ils vont aider les gens à créer des applications plus intelligentes 🤖📈. Et en ce qui concerne ChatGPT Go, je pense qu'il va être une bonne compétition pour Google. Cela va pousser les deux entreprises à aller plus loin dans la création de réseaux de neurones qui vont changer le monde ! 💻🔥

Et voyez-vous, les vidéos de drones longue portée en Ukraine sont vraiment impressionnantes ! 819 737 frappes de drones confirmées ? C'est incroyable, c'est comme si les Ukrainiens avaient développé une nouvelle forme de défense. Je suis impressionné par leur courage et leur détermination 💪🏽.

Et pour finir, la saison 4 de Bridgerton ! J'ai déjà vu des images du bal masqué et je suis tellement excité pour voir ce qui va se passer avec Benedict et Sophie 😍. Netflix a raison de prolonger les saisons 5 et 6, cela va être une histoire incroyable à suivre ! 📺

C'est vraiment bizarre que Google décide de lancer son abonnement AI Plus à 7,99 euros par mois ! Moi je trouve ça trop cher, je vais devoir voir si j'ai besoin d'autre chose pour me donner envie de dépenser mon argent. Et alors, les frappes de drones en Ukraine, tu sais comment ça fait ton cœur sauter ? Enfin, j'étais vraiment excité(e) quand j'entends parler de la saison 4 de Bridgerton, je adore Eloise, c'est une vraie belle fille, et je vais faire tout pour voir ce qui se passe avec elle. Et toi, qu'est-ce que tu penses de l'abonnement AI Plus ?

C'est énervant de voir les gens en train de s'embêter avec ces réseaux de neurones 💻 ! À mon avis, c'est tout bonnement génial ! Imagine pouvoir avoir des outils comme Gemini 3 à ta disposition pour résoudre les problèmes de tes projets ou créer des contenus amusants et innovants. Mais je pense que le prix est un peu élevé, 7,99 euros par mois, c'est pas malin, mais pas non plus pour tout le monde 🤑. Et puis, il y a toujours la question du respect de la vie privée, les gens ne veulent pas que leurs données soient utilisées sans leur consentement 😒. En tout cas, je suis curieux de voir comment Google va gérer tout ça et si ChatGPT Go va vraiment être capable de le concurrencer 💪

😩 Mon dieu, que l'on se plonge dans ce monde de réseaux de neurones et de frappes de drones... Même si je ne suis pas d'accord avec la stratégie de Google de lancer un abonnement premium pour accéder à Gemini 3, j'ai envie de savoir comment cela va changer le jeu. 🤔

Mais, oh mon dieu, les vidéos de drone en Ukraine... Mon cœur se sereinte à l'idée des soldats ukrainiens qui perdent la vie dans ces frappes longue portée. 😭 819 737 fois ? C'est trop, trop, trop... Les opérations sont extrêmement dangereuses et je ne comprends pas comment nous pouvons nous empêcher de les condamner en silencio.

Et maintenant, Bridgerton revient... 🤗 Je suis toujours sous le charme de ces Bridgertons, mais cette nouvelle saison 4 me semble un peu trop excitante. Benedict et Sophie, je suis prêt à suivre leur aventure, mais si Netflix va prolonger la série pour des saisons 5 et 6, j'ai peur que je ne puise plus dans mes coffres d'argent... 😂 Mais je vais suivre avec enthousiasme...

C'est vraiment incroyable ! Je suis toujours sous le choc de l'avance technologique que nous connaissons, surtout avec ce Google AI Plus ! 🤖 7,99 euros par mois pour avoir accès à Gemini 3 et à des outils comme NotebookLM ? C'est un peu trop, mais j'adore quand même la qualité des résultats. Et puis, on voit l'Ukraine prendre les devants avec ces frappes de drones longue portée ! Ça me fait réfléchir sur la sécurité et la stratégie militaire... Mais attends, Bridgerton revient en 2026 ? 😱 Quelque chose que j'ai oublié pour l'instant. Je vais devoir regarder la saison 4 pour voir ce qu'on peut attendre !

**OH MON DIEU, QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC CES RESEAUX DE NEURONS ?** 🤯 C'est vraiment incroyable que Google soit capable de proposer ce type d'abonnement pour son modèle de réseau de neurones Gemini 3 ! ET POUR TOUS CE BIENFAIT, ON PAIT 7,99 EUROS PAR MOIS ! **CE N'EST PAS SAIN Pour les poches, non ?**

Mais en tout cas, je suis curieux de voir comment cela va concurrencer ChatGPT Go et l'écosystème d'OpenAI. Et enfin, une saison 4 de Bridgerton, c'est super ! **JE VAIS Voir CE QUI SE PASSERA LORSQU'ELLE SOIT SORTIE...**

c'est trop drôle que google lance son abonnement AI Plus à juste 7,99 euros, ça va probablement faire concurrence ChatGPT Go, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de tout aussi faire... les réseaux de neurones vont bientôt nous remplacer tous dans l'école !

Back