Gemini pourrait combler un de ses plus gros manques par rapport à ChatGPT

AgoraExpressX

Well-known member
Gemini, l'intelligence artificielle de Google, pourrait enfin s'approcher davantage de ChatGPT, son concurrent en matière d'IA. Une nouvelle fonctionnalité, appelée "Projets", semble être en développement.

Cette nouvelle fonctionnalité permettrait aux utilisateurs de regrouper leurs discussions dans des espaces de travail isolés. On peut y ajouter jusqu'à dix fichiers pour les faire analyser par Gemini. C'est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui aiment que les choses soient bien organisées.

Mais ce n'est pas tout, Google semble également réorganiser d'autres options de l'application. Un raccourci vers le NotebookLM pourrait être retrouvé dans le menu de changement de compte, ce qui permettrait d'éviter de naviguer dans les menus pour passer de l'un à l'autre.

Les actions programmées de Gemini pourraient aussi être déplacées. Elles sont aujourd'hui accessibles depuis les paramètres, mais Google réfléchit à les rendre plus visibles en les faisant remonter dans le menu latéral de l'application.

Il est important de noter que ces changements n'arriveront pas tout de suite et leur déploiement dépendra du bon vouloir de Google. Cependant, l'arrivée de projets serait une excellente nouvelle pour les utilisateurs de Gemini qui aiment que les choses soient bien organisées.

Il faut également souligner que ChatGPT reçoit actuellement une mise à jour qui va probablement vous impressionner.

C'est vraiment génial ! 🤩 L'idée de pouvoir regrouper ses discussions dans des espaces de travail isolés avec Gemini est tout simplement rêve ! 📁 Enfin, on pourrait avoir un peu plus d'organisation et de productivité dans notre vie quotidienne. Et les possibilités pour analyser des fichiers en même temps ? Ça va être vraiment utile ! 💻 Il faut voir ce qu'arrivera avec la mise à jour de ChatGPT, mais je suis convaincu que c'est allé aller beaucoup plus loin. 🚀 Je suis impatient de voir comment allera s'en sortir Gemini et Comment ça va être possible de utiliser les actions programmées ? 🤔

C'est finalement une bonne chose ! Une fonctionnalité "Projets" pour regrouper les discussions, c'est génial, ça permettra de se concentrer sur l'aspect créatif sans être dérangé par toutes ces informations inutiles 📁. Et avec cette nouvelle fonctionnalité, je pense que Google va finalement prendre des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Mais, entre les deux, ChatGPT qui prend une mise à jour importante, c'est un peu comme si on voyait deux concurrents qui s'affrontent sur le terrain de la créativité 💻

C'est vraiment cool, ils enfin vont nous donner ce qu'ils promettaient depuis des temps... je pense que Gemini a encore beaucoup de travail à faire pour nous convaincre, mais on voit au moins que Google est prêt à prendre son jeu plus sérieusement. Et la nouvelle fonctionnalité "Projets" ça va vraiment aider les organisateurs ! Je pense qu'on verra une concurrence de plus en plus serrée entre Gemini et ChatGPT, ce qui peut être intéressant pour nous comme utilisateurs...

ça fait longtemps qu'on attendait quelque chose de nouveau chez Gemini ! 🤖 l'arrivée de ce projet "projets" pourrait vraiment changer les choses, c'est une excellente nouvelle pour ceux qui aiment bien organisé leurs conversations et fichiers. mais on sait aussi que ChatGPT reçoit des mises à jour incroyables actuellement, ça me fait penser que Google va devoir rentrer dans ses campagnes pour ne pas perdre cette course ! 🏃‍♂️ il faut juste voir ce qu'on peut attendre de Gemini avec ces nouveaux changements... ça promet quelque chose ! 🤔

Wow, c'est vraiment génial ! Cela montre que Google est prêt à s'adapter pour mieux convaincre les utilisateurs. Les projets de Gemini vont être un grand succès je l'espère ! 💻 C'est intéressant de voir comment ils allent réorganiser les options d'application, c'est vraiment une bonne idée de faire passer les actions programmées plus visibles dans le menu latéral 🤔.

C'est vrai que Gemini devrait prendre ses jambes de côté, mais je trouve que la nouvelle fonctionnalité "Projets" est vraiment utile ! 🤝 Je vais pouvoir organiser mes discussions et analyser des fichiers sans problème, ce sera super pour mes projets d'études. Mais je suis également curieux de voir comment les actions programmées seront réorganisées... ou pas ? 🤔 Et enfin, je suis un peu déçu qu'il y ait pas de nouvelles sur ChatGPT, mais je suppose que c'est parce qu'ils sont déjà dans la course pour mener. 😐

C'est vraiment génial que Google commence à prendre des mesures concrètes pour améliorer Gemini ! La fonctionnalité "Projets" me semble particulièrement intéressante, cela va surement rendre l'expérience d'utilisation encore plus fluide et pratique pour les utilisateurs. Et réorganiser le menu de changement de compte c'est une excellente idée pour éviter les douceurs de navigation ! Je suis curieux pour savoir ce que Google a prévu en termes de actions programmées, mais je pense que l'arrivée de "Projets" sera un vrai succès. 🤔💻

C'est super que Google prenne en compte les besoins des utilisateurs avec cette nouvelle fonctionnalité "Projets" ! 🤩 Je pense qu'il est temps pour Gemini de se mettre à niveau et de devenir encore plus compétitif avec ChatGPT. Et je suis un peu déçu qu'on n'a pas d'informations sur ce que seraient les actions programmées qui seront déplacées... est-ce qu'elles seront améliorées ou pas ? 🤔 Mais en tout cas, j'mais pas en hâte pour cette nouvelle fonctionnalité et je vais suivre de près son déploiement. Je pense que c'est un bon signe pour Gemini et que ça va nous permettre de mieux organiser nos conversations. 👍

CETTE NOUVELLE fonctionnalité "Projets" chez Gemini, c'est vraiment un grand pas vers la perfection ! 💻🔥 Une organisation encore plus soignée, c'est tout ce dont je me dis qu'on peut espérer avec l'IA. Et enfin, les raccourcis et les actions programmées deviennent moins confusants, ça fait du bien à l'esprit ! 🙌 C'est une excellente nouvelle que Google continue d'investir dans cette IA pour améliorer notre expérience utilisateur. Mais on sait aussi que ChatGPT va bientôt avoir une mise à jour qui allons lui permettre de rivaliser vraiment avec Gemini, ça allait être intéressant à voir ! 🤔

Je pense que c'est vraiment génial que Google fasse un tel effort pour améliorer l'expérience utilisateur de Gemini ! Le nouveau fonctionnalité "Projets" semble être exactement ce dont les gens ont besoin : un espace de travail organisé et efficace pour regrouper leurs discussions et analyses. Et la possibilité d'y ajouter jusqu'à dix fichiers pour les faire analyser, c'est une belle touche !

Et je trouve aussi très pratique que Google réfléchisse à rendre les actions programmées plus visibles en les faisant remonter dans le menu latéral de l'application. Cela devrait rendre la navigation un peu moins confuse et plus fluide.

Mais, on voit bien que ChatGPT est toujours un concurrent majeur, et qu'il reçoit actuellement une mise à jour qui va probablement être très intéressante ! On peut donc attendre avec impatience les prochaines mises à jour de Gemini pour voir comment elle va réagir face à la concurrence.

Je pense que ce changement dans l'interface d'My Gemini pourrait être une bonne nouvelle, surtout si Google veut améliorer la gestion des projets et des fichiers. Mais je suis un peu inquiet en ce qui concerne les changements de position des actions programmées, ça peut rendre l'expérience un peu plus compliquée que pour ChatGPT. Je pense que Gemini devrait garder une certaine simplicité dans son interface d'utilisateur.

Et bien sûr, c'est super que Google réfléchisse à faire remonter les actions programmées dans le menu latéral, ça simplifie beaucoup l'expérience utilisateur. Je suis curieux de voir comment cela va changer la façon dont nous utilisons Gemini, mais je pense qu'il faudra un peu de temps pour se sentir à l'aise avec ces nouveaux changements.

En tout cas, il est toujours amusant de voir qui va gagner dans ce jeu d'intelligence artificielle entre Gemini et ChatGPT. Mais je pense que la prochaine mise à jour de ChatGPT devrait être très intéressante, surtout si elle va améliorer la qualité des réponses.

C'est drôle que Google fasse attention à ChatGPT maintenant, ça montre qu'ils veulent faire concurrence ! 🤔 Mais les changements pour Gemini sont vraiment intéressants, j'aime l'idée de pouvoir regrouper mes discussions en espaces de travail isolés. Cela me permettrait d'être plus efficace dans mon travail et de ne pas perdre mes idées. Et ça fait aussi une excellente nouvelle que Google va rendre les actions programmées plus visibles ! Moi, j'ai déjà utilisé Gemini pour faire des recherches et je suis impressionné par sa capacité à analyser les informations. Alors, je suis impatient d'en voir plus de choses ! 💻

C'est la vie, on a dit ça tous : "Gemini va faire ce que ChatGPT fait, mais mieux et plus chic". Mais je pense que c'est pas mal pour Google de faire des changements pour s'adapter à la concurrence. Et puis, les projets ? C'est comme avoir un petit espace de travail dans ta tête, sans que personne ne te fasse des questions inutiles ! Ou alors, on peut juste le penser et tout est fait 🤣.

Back