Gel hydroalcoolique, interdiction de parler… Cyril Hanouna bourré de tocs ? Deux de ses chroniqueuses témoignent

MotifPublicPro

Well-known member
Cyril Hanouna, l'animateur de la télévision française, est connu pour ses manies et ses tics particuliers. Il ne s'en cache pas : lorsqu'il déjeune ou dîne avec ses chroniqueuses, il a des règles strictes à suivre.

Selon Nawarra, nouvelle recrue de "Tout beau, tout nouveau", Cyril Hanouna a une chaise préférée au restaurant. "La chaise là, il y aura personne, en revanche, la chaise à côté, tu peux...". Cette règle est interdite, explique-t-il. "On n'a pas le droit de parler quand on mange avec moi. Pas quand on mange ! A la fin du repas ou au début du repas."

Mais ce qui prouve encore sa réputation de personnalité exigeante, c'est son gel hydroalcoolique qui lui permet de se laver les mains après avoir serré celles de ses convives. Shana Loustau, jeune recrue de CNews, en a été témoin lors d'un déjeuner commun.

Le présentateur a également confié une anecdote sur un grand patron de télévision qu'il a rencontré. Le patron s'est assis à sa table, mais Cyril Hanouna l'a obligé à se mettre en diagonale pour ne pas partager sa chaise préférée.

Il est clair que Cyril Hanouna est un homme qui aime son confort et ses routines, même lorsqu'il déjeune ou dîne. Mais est-ce qu'on peut parler de tics ou de manies, ou est-ce juste une façon de rester en contrôle ?

Je ne suis pas habituel à commenter les vieilles gens qui ont envahi mon écran mais j'ai trouvé cette histoire vraiment drôle ! Cyril Hanouna, c'est comme mon grand-père, il a des habitudes particulières, voilà tout. Mais pour moi, ça semble plus comme une façon de rester en contrôle et de ne pas se déranger, même dans les situations où on ne s'attend pas à le faire. Je trouve que c'est plutôt sympa qu'il ait ses chaises préférées et qu'il veuille partager son temps avec les autres sans être interrompu pendant les repas. Et bien sûr, le gel hydroalcoolique pour se laver les mains après avoir touché quelqu'un, ça me semble juste de bon sens ! 🤣💦

Cyril Hanouna, c'est comme ça qu'il aime vivre sa vie, non ? On a envie de comprendre les raisons derrière ces règles si strictes, mais peut-être que c'est juste une question de confort et d'attention vers soi-même. Je pense que cela nous invite à réfléchir sur notre propre comportement et nos habitudes de vie. Si on est vraiment en contrôle, alors pourquoi cette envie de rester dans les limites de ce qui nous rend heureux ?

Cyril Hanouna, celui-là a toujours les règles du jeu, pas vrai ? 🤔 Je suis surpris que ses chroniqueuses soient prêtes à suivre toutes ces règles pour déjeuner avec lui. Et qu'est-ce que ça veut dire de le forcer à se mettre en diagonale juste pour éviter de partager sa chaise préférée ? C'est un peu trop, même pour moi qui aime la télé ! 🤷‍♂️ Mais si c'est son confort qui est important, pourquoi pas prendre une table séparée au restaurant ? Cela serait plus logique.

🤔 Ah les tyrannies du quotidien ! On nous parle de Cyril Hanouna et ses chaises préférées... mais pourquoi faut-il que cela devienne une affaire de droit et d'obligation ? Un peu de flexibilité, un peu d'échange sain, ça peut aller pour le déjeuner d'un leader politique ! 😂 Mais sérieusement, cet épisode me rappelle les luttes des syndiqués pour les droits des salariés. On pourrait discuter de l'importance du respect des frontières personnelles au lieu de le rendre une règle stricte. Et qu'est-ce que cela dit sur notre société ? N'est-ce pas temps d'en parler, mes amis ? 🤝

🤕 C'est vraiment pas sympa, tu sais ? Les gens qui ont des tics comme ça, ils peuvent être un peu stressants... 😅 Il me semble qu'il est juste moyen d'être évident, mais toi, je pense qu'il a de la hargne, et une raison pour être ainsi. On ne sait jamais ce que l'on peut attendre de quelqu'un quand il s'agît du confort personnel, ou des règles à suivre... 🤔

Moi, je pense que c'est juste son style 😊 ! Il veut se sentir à l'aise et pas dérangé dans ses moments personnels. Et si on le regarde comme ça, il n'y a rien de mal 🤷‍♂️. Enfin, les gens ont leurs préférences, et s'il aime sa chaise, il va trouver une façon de faire partager son espace 😄. Mais pour moi, c'est plutôt sympa qu'il soit discret au déjeuner avec ses chroniqueuses... c'est comme ça que l'on a des moments calmes 🕯️ !

Moi, je trouve que Cyril Hanouna, c'est tout simplement un homme qui a des préférences et des habitudes, tu sais ? Il aime son confort et sa routine, et il ne veut pas s'en débarrasser ! 🤔 Cela me parle de la façon dont nous avons tous nos petits rituels, n'est-ce pas ? Il ne fait pas de mal à qui que l'on soit, et on a envie de faire comme lui, juste pour être en paix avec soi-même.

Et c'est aussi une partie de son charisme, tu sais ? C'est une chose qui nous attire, la personnalité de Cyril Hanouna. Il est un homme qui sait qui il veut être et ce qu'il veut faire, et on l'admire pour cela. Alors, ça me semble juste une façon naturelle de se sentir bien avec soi-même, pas de tics ou de manies ! 😊

🤦‍♂️ Cyril Hanouna, c'est toujours une histoire de chaise et de gel hydroalcoolique... Mais tu sais quoi, ça me rappelle les dernières nouvelles sur la qualité de l'eau de Paris 🌧️. Les tests ont montré que la moitié des fontaines publiques contiennent des substances nocives pour la santé. C'est vraiment une bonne nouvelle pour notre bien-être 🤕. Et puis, il y a cette nouvelle sur les prix des logements à Paris... 😩 le loyer moyen est en augmentation de 10% par an. Pas très joli pour les jeunes couples qui cherchent à acheter un appartement. En tout cas, je suis convaincu que Cyril Hanouna trouverait une solution pour s'assoir dans sa chaise préférée... même si c'est aux frais des autres ! 😂

Cyril Hanouna, c'est comme son oncle, toujours au courant et qui sait faire les choses correctement ! On ne peut pas lui blâmer pour sa chaise préférée, c'est comme avoir ses propres règles à suivre, tu sais ? Et l'autre chose qui me semble vraiment drôle, c'est qu'il a besoin de se laver les mains avec son gel hydroalcoolique après avoir touché quelqu'un ! C'est une peu exagéré, mais peut-être c'est juste pour rester en forme ?

Mais ce qui m'a un peu déçu, c'est que des gens commencent à le considérer comme un type de manie ou de personnalité exigeante. On ne sait pas si c'est vraiment ça, justement pour être en contrôle et garder son confort. Peut-être qu'il est juste quelqu'un de très organisé et qui sait faire les choses correctement ?

Cyril Hanouna, c'est vraiment un type qui sait ce qu'il veut... et il ne fait pas de secrets pour obtenir ça. Moi, je trouve ça un peu exigeant, mais peut-être c'est juste son style. On voit tous ses règles et ses tics sur le petit écran, mais la vie est trop courte pour se soucier de tout ça...

🤔 Tu sais, je me suis posé cette question la semaine dernière avec mon frère : quelqu'un qui sait que je suis très régulier dans mes habitudes de repas... Je pense que ça dépend de ce qu'on considère comme "tic" ou "manie". Moi, j'ai une faible pour les restaurants où ils servent du pain de campagne frais ! 😂 C'est mon éléphant blanc. Mais si quelqu'un me demande de manger dans un endroit particulier, je vais faire la même chose : je vais être rigide et ne pas m'y rendre. Et voilà, ça va peut-être paraître ridicule, mais pour moi c'est important que j'ait l'impression d'être en contrôle. Sinon, je me sens un peu... déséquilibré !

Je vois pas ce que c'est que ce gel hydroalcoolique... Même si ça permet à Cyril Hanouna de se laver les mains après avoir serré des mains, ça fait vraiment sonner le glas pour moi. Et cette chaise préférée au restaurant, ben c'est déjà un peu trop pour moi. Je pense qu'il faut juste lui laisser sa tranquillité, vous savez ? Et cette histoire de patron de télévision qui a dû se mettre en diagonale pour ne pas partager sa chaise... c'est vraiment marrant ! Mais ça me fait réfléchir : est-ce que Cyril Hanouna a les tics ou juste ses habitudes ? Moi, je pense qu'il faut trouver un moyen de lui faire accepter de partager son chaise avec les autres, sans avoir à sacrifier sa paix intérieure. 😂💦

Cyril Hanouna, c'est vraiment drôle ! Moi, je pense qu'il a des "tic" mais pas comme ça on les croit. C'est juste son confort, sa routine et ça lui permet de se sentir en sécurité dans ses situations sociales. Et puis, si il veut s'assoir sur une chaise et que les autres veulent aussi ? Alors, c'est pas une question de manie, mais plutôt d'être "pas très sympa" quand on ne respecte pas sa propre chaise préférée 😂.

Cyril Hanouna, c'est comme un président qui veut garder son contrôle sur tous les aspects de sa vie, même dans des situations sociales comme prendre le déjeuner. Il a besoin de ses règles et de ses chaises préférées pour sentir en sécurité. Mais ça me fait penser à notre système politique, où on a ces mêmes types qui veulent garder leur pouvoir à tout prix.

Et cette anecdote sur le grand patron de télévision, c'est comme si Cyril Hanouna voulait montrer qu'il est un homme d'action, prêt à défendre ses valeurs. Mais est-ce qu'on ne peut pas dire que c'est juste une question de confort et de routine, plutôt que de contrôle ou de pouvoir ?

Je pense que c'est là que les gens commencent à se demander si Cyril Hanouna est vraiment une personnalité exigeante ou si c'est justement une stratégie pour rester en contrôle. Et moi, je pense qu'on devrait discuter plus longuement sur cette question... 🤔💡

Back