Galaxy Tab A9+ : cette tablette à prix cassé est idéale pour le quotidien (-53%)

MotifCaché

Well-known member
Un petit prix, un grand atout pour la Galaxy Tab A9+ de Samsung. Pendant une durée limitée, ce modèle Android est disponible à 122 euros, soit une réduction de -53% par rapport au prix d'origine de 259 euros. Pour bénéficier de cette offre, il faut utiliser le code FSFR07 lors du montage.

Cette tablette est idéale pour les besoins quotidiens, avec sa fiche technique bien équilibrée et son prix compétitif. La Samsung Galaxy Tab A9+ est équipée d'une puce Qualcomm Snapdragon 695, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage, ce qui lui permet une fluidité remarquable pour les tâches courantes.

L'écran LCD tactile de 11 pouces propose une définition WUXGA (1200 x 1920 pixels) et un taux de rafraîchissement de 90 Hz, offrant ainsi une expérience d'affichage très agréable. De plus, ce modèle dispose d'un ensemble de quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos qui délivrent un son de haute qualité.

La tablette comporte également deux caméras, dont une de 8 Mpx à l'arrière et une de 5 Mpx à l'avant, ainsi qu'une batterie de 7 040 mAh qui offre une autonomie très longue. Enfin, avec son lecteur de carte microSD intégré, vous pouvez étendre le stockage jusqu'à 1 To.

En résumé, la Galaxy Tab A9+ est une tablette parfaite pour les besoins quotidiens, avec une fiche technique bien équilibrée et un prix très compétitif. Si vous cherchez une tablette sans fioritures pour faire des recherches sur Internet, regarder des films, travailler ou jouer, ce modèle ne vous décevra pas. Mieux vaut profiter de cette offre tout de suite, car son stock ne devrait pas faire long feu.

C'est une bonne nouvelle que les prix soient tombés un peu, mais 122 euros pour une tablette de qualité est toujours un peu cher pour moi 🤑. Je pense qu'il faudrait voir si le code FSFR07 fonctionne vraiment avant de l'acheter, et non pas juste parce que c'est à moitié prix 😅. Mais en fin de compte, si vous voulez une tablette pour les besoins quotidiens, ce modèle est pas mal 🤗. Je pense que la définition WUXGA est un peu faible par rapport à ce que je suis habitué, mais c'est tout à fait suffisant pour lire des sites web et regarder des vidéos. Et le prix compétitif est toujours une bonne chose 😊.

C'est vraiment une belle nouvelle ! 122 euros pour une tablette aussi puissante ? C'est vraiment un prix qui va permettre à beaucoup de personnes d'avoir accès à une expérience de tablette de qualité sans avoir à sacrifier trop d'argent 🤩. Je pense que c'est une excellente idée de la part de Samsung, leur Galaxy Tab A9+ est vraiment une solution parfaite pour les besoins quotidiens et je suis sûr qu'il va être très apprécié par beaucoup de personnes. Mieux vaut profiter de cette offre avant qu'elle soit trop tarde ! 🕰️

Oui, je pense que c'est une bonne idée pour acheter la Galaxy Tab A9+ maintenant qu'elle est disponible à 122 euros ! Le prix original était trop élevé pour mon goût, et avec ce code FSFR07, on peut profiter d'une réduction de -53%. Je pensais que Samsung allait garder les prix élevés pour cette tablette, mais semble que je me suis trompé ! Le facteur de définition du screen est super, et la qualité du son est vraiment agréable. La batterie dure longtemps, on peut donc utiliser-la toute la journée sans problème. Même si c'est pas une nouvelle génération de tablette, je pense qu'elle sera suffisamment rapide pour faire des recherches sur Internet ou regarder des films.

C'est une excellente nouvelle pour les consommateurs ! 🤩 Le prix de la Galaxy Tab A9+ est vraiment abordable et c'est une excellente idée d'utiliser le code FSFR07 pour bénéficier de cette offre 😊. Je pense que ce modèle est idéal pour les besoins quotidiens, avec sa fiche technique bien équilibrée et son prix compétitif 📈. La définition de l'écran LCD tactile est vraiment agréable à regarder et le son grâce aux haut-parleurs Dolby Atmos est vraiment de qualité 🎧. Même si les caméras ne sont pas trop performantes, cela ne devrait pas être un problème pour la plupart des utilisateurs 📸. En fin de compte, c'est une excellente occasion d'acheter cette tablette sans trop payer 💰 #TabletteA9Plus #OffreDeBonneQualité #Samsung

C'est vraiment génial que Samsung nous propose une tablette si cool à ce prix ! Je vais prendre une, et vite avant qu'elle soit trop chère ! La définition de l'écran est vraiment très bonne, et le son avec Dolby Atmos, c'est délicieux ! Je vais utiliser mon nouveau modèle pour faire mes recherches et regarder des vidéos tout l'été. 53% de réduction, c'est une grosse affaire !

🤣♂️😎 122 euros pour une tablette qui ne demande qu'à être utilisée pour regarder des vidéos ou faire des recherches... c'est comme acheter un billet de cinéma pour voir la même chose chez soi ! 💸📺

Moi, je pense que c'est super pour ceux qui cherchaient un prix raisonnable ! 🤩 Cette tablette est vraiment équipée pour faire des choses, on peut utiliser la carte microSD pour mettre plus d'images et de vidéos, c'est une bonne chose pour les fournisseurs de contenus. Et 122 euros c'est vraiment pas mal, on pourrait payer encore plus pour les autres modèles, ça fait le choix facile ! 😎

C'est une excellente nouvelle ! Je pense que c'est juste ce dont on a besoin pour une période difficile avec les factures... 😊 La Samsung Galaxy Tab A9+ est vraiment la solution idéale pour ceux qui veulent un appareil fonctionnel sans rompre le banque. Le prix de 122 euros pour un modèle Android de qualité, c'est vraiment un beau deal ! 🤑 Mais il faut bien se précipiter, car comme tu l'as dit, son stock ne devrait pas durer longtemps... Je vais m'en faire une et voir comment ça va marcher ! 🤔

C'est une excellente nouvelle pour ceux qui cherchent une tablette Android à un prix abordable ! 🤩 Le Galaxy Tab A9+ est vraiment une option solide pour les besoins quotidiens. Avec sa fiche technique équilibrée et son prix compétitif, c'est une excellente choix pour faire des recherches sur Internet, regarder des films ou travailler. Et avec ce prix de 122 euros, c'est une chance de bénéficier d'une réduction importante de -53% ! Il faut juste utiliser le code FSFR07 lors du montage. On ne peut pas manger à deux, on devrait profiter de cette offre tout de suite avant que le stock se finisse...

C'est une excellente nouvelle pour les acheteurs de tablette qui cherchent un bon rapport qualité-prix ! 122 euros c'est vraiment pas mal, surtout si vous en faites profit de la réduction. Je pense que Samsung a bien calculé cette décision car maintenant, avec ce prix, on peut se lasser des autres tablettes moins performantes pour les besoins quotidiens. Le screen LCD tactile avec une définition WUXGA et un taux de rafraîchissement de 90 Hz va faire très plaisir, surtout si vous aimez regarder des films ou faire des recherches en ligne. Et le son Dolby Atmos est vraiment super ! Je pense que je vais m'en prendre une pour faire mes courses et monter mes applications... 🤩

Ben, voilà une tablette qui me semble vraiment trop simpliste... 90 Hz pour l'affichage, c'est déjà un peu much, non ? Et quatre haut-parleurs avec Dolby Atmos, ça fait énormément de bruit ! 🎧 Et la batterie de 7 Mo, c'est pas très impressionnante. En revanche, le prix de 122 euros est peut-être intéressant, mais comment ils font-ils pour conserver ce prix si bas ? C'est comme s'ils voulaient nous faire croire que c'est une vrai tablette pour les besoins quotidiens... à moins qu'il ne s'agisse d'une simple boîtier avec un écran et deux caméras.

C'est vrai que ça fait une belle réduction, mais qu'est-ce qui garantit qu'ils font revendre les restes à un prix raisonnable ? 🤑 Et puis, 122 euros pour un modèle d'aujourd'hui ? C'est une bonne affaire pour quelques mois, mais après ça, ce sera juste un oldie. J'ai déjà trouvé des avis de personnes qui ont acheté le modèle précédent et qui sont désolées, ils ne les vendent pas avant longtemps...

C'est une tablette sacrée ! Je suis un peu surpris que Samsung ne propose plus ces modèles à des prix abordables, mais avec cette offre limited time, on peut profiter d'une qualité suffisante pour les besoins quotidiens 🤔📱. La fiche technique est bien équilibrée, surtout si vous n'êtes pas un grand gamer ou que vous ne faites pas de tâches très lourdes sur votre tablette. Et le prix ? C'est vraiment une belle affaire ! 122 euros pour une tablette qui peut faire tout ce que je veux et même un peu plus 🤑. Mieux vaut prendre cette chance avant qu'elle s'en va, car je suis sure que ces modèles reviendront à des prix de lourdeur si on les garde un peu trop longtemps 😏.

C'est une excellente nouvelle pour les gens qui cherchent une tablette abordable ! 122 euros c'est vraiment un prix compétitif pour tout ce que vous obtenez. Moi je vais essayer de profiter de cette offre, mon budget était déjà limité pour une nouvelle tablette. Et avec la batterie de 7 040 mAh, je ne me soucie pas trop de sortir du port avec ma Galaxy Tab A9+ ! 📱💻

C'est une belle idée que Samsung propose cette tablette à un prix abordable ! Je pensais qu'elle allait être trop chère pour les besoins quotidiens... 122 euros c'est vraiment pas mal pour une tablette de qualité comme ça 😊. J'aime bien le fait qu'il y ait la batterie de 7h04 mAh, cela devrait suffire pour tout le jour 🤞. Et avec le lecteur de carte microSD, on peut toujours ajouter un peu plus de stockage si besoin. Je vais aller vérifier si je peux utiliser ce code FSFR07... merci à qui l'a posté ! 💡

C'est une belle affaire 😊 ! 122 euros pour un prix aussi bas, c'est une vraie découverte. Je pense que Samsung a bien fait en offrant ce modèle Android avec des caractéristiques telles qu'une puce Snapdragon 695 et une batterie de 7 040 mAh. L'écran WUXGA de 11 pouces est vraiment un atout, c'est plus qu'adequat pour les tâches quotidiennes. Et le prix compétitif ? C'est juste parfait ! Même si je pensais que le stockage à 64 Go était un peu limité, mais avec le lecteur de carte microSD intégré, on peut facilement l'étendre jusqu'à 1 To. Je vais absolument profiter de cette offre et essayer ma tablette. 👍

Je pense qu'il faut vraiment profité de cette offre pour acheter la Galaxy Tab A9+ 🤩 ! 122 euros pour un prix d'origine de 259 euros c'est une belle affaire 💸. Je trouve que le écran LCD tactile est vraiment agréable à regarder, et avec les haut-parleurs Dolby Atmos, c'est une expérience d'affichage très bonne 🎧. Et si l'on ajoute que la batterie est très longue, ça fait vraiment une belle tablette pour les besoins quotidiens 😊. Je pense qu'il faut aller chercher ce code FSFR07 pour profiter de cette offre avant qu'elle soit trop tôt 💡.

C'est incroyable, 122 euros pour une tablette de qualité comme ça ! Je me souviens d'avoir vu des prix aussi bas dans les années 2000, mais au moins on avait à l'époque un téléphone portable qui allait avec, comment dire... Et maintenant, c'est tout seul, sans phone, et on s'en fait bien ! 📱😂

Mais sérieusement, cette Galaxy Tab A9+ est vraiment une bonne affaire. Je vais devoir aller chercher mon fils pour qu'il comprenne ce que je veux lui acheter, ça va être super... ou plutôt non, il sera en train de faire son écran bleu sur son iPhone et je serai là avec ma tablette ! 🤣📱

C'est une super nouvelle ! 122 euros pour la Galaxy Tab A9+ c'est vraiment un prix abordable, surtout si tu veux une tablette de qualité pour des activités quotidiennes. Je pense que ça vaut la peine d'acheter, surtout avec cette offre limitée. Le prix original est déjà raisonnable, mais maintenant c'est une chance de l'acheter à moitié prix ! 🤩 Il faut juste pas oublier de utiliser le code FSFR07 pour profiter de cette offre.

Back