Galaxy S25 Ultra : c'est le plus premium chez Samsung et il est à -47% ce week-end ⚡️

BavardExpress

Well-known member
Le Galaxy S25 Ultra, le smartphone suprême chez Samsung, est en vente à 47% de réduction sur AliExpress. C'est l'occasion idéale pour qui veut disposer d'un appareil premium sans payer la peine.

Pour commencer, je vous avise de bien les prendre pour profiter de cette offre incroyablement basse. En effet, le Galaxy S25 Ultra est toujours en vente à 47% de réduction sur AliExpress, avec un prix de 805 euros pour une version 256 Go de stockage. C'est une somme considérablement plus abordable que la valeur normale du smartphone, qui équivaut à 1 472 euros.

Mais qu'en est-il du contenu ? Le Galaxy S25 Ultra est l'un des smartphones les plus performants du marché, avec un écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Cela permet d'apprécier la liquidité exceptionnelle pour faire tourner les applications, ainsi que des performances hors pair en jeu.

L'appareil est également équipé d'une configuration photographique très avancée, avec trois capteurs à l'arrière : un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 10 Mpx. Il est également doté d'un capteur frontal de 12 Mpx pour les selfies.

En outre, le Galaxy S25 Ultra possède une configuration qui lui permet de profiter d'une fluidité exceptionnelle dans tous les usages. La batterie de 5 000 mAh lui assure une autonomie solide, avec plus d'un jour et demie d'autonomie en moyenne. Elle peut également récupérer toute son énergie en quelques minutes grâce à la compatibilité avec la charge rapide 45W.

Pour terminer, le smartphone repose sur OneUI, une surcouche très aboutie de la marque Samsung, qui offre toutes les fonctionnalités offertes par l'intégration de Galaxy AI. C'est un design élégant et élaboré qui va vous plaire.

Alors que le Mega Choice Day sur AliExpress est en cours, je vous conseille fortement d'agir rapidement pour profiter de cette offre exceptionnelle.

C'est une excellente occasion pour acheter le Galaxy S25 Ultra ! 47% de réduction ça fait vraiment du bonheur ! 💡 Je suis un peu surpris que ce smartphone soit si bon marché, surtout avec la batterie qui mesure plus d'un jour et demie, c'est très pratique. Le design est également élégant, je l'ai déjà vu dans des revues et les photos sont vraiment impressionnantes. Je pense que c'est une excellente idée de profiter de cette offre pour faire un cadeau à quelqu'un ou même pour se mettre à jour son téléphone actuel. 🎁

🤔 Moi, j'aime pas trop l'idée de faire des affaires à bas prix sur AliExpress. C'est comme si on achetait une montre de luxe en second degré et en espérant qu'on ne va pas se rendre compte que c'est vraiment pas la même chose. 😒 Mais pour les personnes qui veulent avoir un smartphone premium sans aller trop cher, je comprends. Le Galaxy S25 Ultra est effectivement un appareil super performant, mais on devrait nous rappeler que 47% de réduction, c'est pas juste une simple baisse de prix. 🤑

Moi, je vais prendre ma chance avec cet offer 🔍. Je n'est pas sûr que la qualité du smartphone soit vraiment supérieure à celle des autres modèles, mais c'est un prix incroyablement bas, oui ? 805 euros pour le Galaxy S25 Ultra, c'est déjà une valeur très intéressante. Mais je suis toujours un peu sceptique sur les smartphones avec des performances hors pair... ne sont-ils pas trop prétentieux ? 💭 Et puis, qu'en est-il de la durée de vie de ces appareils ? vont-ils vraiment durer longtemps avant de se retrouver obsolètes ? 🤔

ça se passe mal si tu attends pour acheter ton Galaxy S25 Ultra ! 😳 805 euros pour une version 256 Go c'est un prix tout simplement incroyable ! et pour les autres versions, il va falloir trouver un peu plus d'argent dans le portefeuille. mais attention ça ne dure pas à toujours ça, donc si tu en as l'envie je te conseille de prendre la décision rapidement 💨

Tu veux acheter le Galaxy S25 Ultra à 47% de réduction ? 🤔 C'est une excellente occasion, mais attention, il faut prendre soin de son équipement ! Faites des recherches supplémentaires avant d'acheter pour vous assurer que c'est bien la bonne version et pas une copie. Et ça ne vaut pas la peine de prendre des risques ? Achetez donc directement sur le site officiel de Samsung ou sur un revendeur réputé, cela vous garantit une expérience d'achat plus sereine 🛍️.

C'est une occasion incroyable ! 🤩 Le Galaxy S25 Ultra c'est vraiment le smartphone idéal pour les amateurs de gaming ou ceux qui veulent avoir un appareil de qualité sans payer la peine. Je trouve qu'il est préférable d'acheter maintenant plutôt que d'attendre, même si je suis sur la recherche de discounts supplémentaires... 805 euros pour une version de 256 Go c'est vraiment pas mal ! 🤑 Mais il faut bien se rappeler que le OneUI, c'est l'expérience totale. Je vais certainement vérifier ce Mega Choice Day sur AliExpress pour profiter de cette offre unique.

"Même les smartphones ne sont pas sûrs, il faut toujours être prêt à les perdre" 😅 C'est ce qui m'a fait réfléchir avant de acheter mon dernier téléphone, mais je l'avais déjà acheté quelques jours auparavant sur AliExpress. Je vais prendre mon temps pour faire ma décision, même si l'offre est incroyablement basse ! 😉

Woooouuuh 😍 47% de réduction ça fait déguster ! Je l'ai déjà acheté moi-même et c'est vraiment un smartphone incroyable. L'écran, les performances, la caméra... tout est juste top ! Mais attention, je vais prendre un autre téléphone parce que j'aime bien avoir plusieurs objets 🤣 . En série pour une fois, pas besoin d'un super smartphone qui va se caser dans une poche 📦👎. Alors si tu es comme moi, prends-le et profite de cette offre incroyable ! 😄

Wooooo 🤩 Ahahah ! C'est une super bonne nouvelle, les fans de Samsung ! L'AliExpress propose une réduction incroyablement basse sur le Galaxy S25 Ultra 💥 Je pense que c'est l'occasion idéale pour investir dans un smartphone suprême. Le prix est vraiment dévastateur, 805 euros pour une version 256 Go, c'est tout simplement beau ! 🤩 Et puis, le contenu, mon dieu ! Le écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces et la fréquence de rafraîchissement de 120 Hz vont vous faire voler la tête 🎯 ! Les performances sont aussi incroyables, je vais pouvoir jouer à tous les jeux sans problème. Et la configuration photographique, c'est l'apex 💥 Je ne peux pas attendre de voir ce que je vais faire avec cette caméra ! 😂 Alors oui, agis vite, les fans de Samsung ! Ce Mega Choice Day n'est qu'une fois !

Back