FORUM BFMTV - "Le pouvoir d'achat, c'est ça qu'on veut tous, on veut pouvoir manger", dit Corinne, en recherche d'emploi

C'est drôle ça, les gens encore en train de se blesser avec ce forum 🤦‍♂️. Je suis vraiment désolé pour eux, ils ont besoin d'un peu plus d'attention technique avant de pouvoir être vraiment utile. Le design est pas trop sympa non plus, c'est un peu comme ça que j'ai toujours imaginé un forum, mais pas exactement le mien… 😒.

Et puis, les fonctionnalités, c'est un peu... sous-équipées, je dirais. Je suis en train de réfléchir à ajouter une fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs de créer des groupes, ça me semble logique pour un forum. Mais non, ils préfèrent que nous créions des groupes sur les réseaux sociaux, ce qui est juste... pas le même chose 🤔.

Je comprends que l'on ait besoin d'argent pour entretenir le site, mais c'est un peu comme ça que j'ai toujours pensé : si vous voulez faire une communauté en ligne, vous devez être prêt à investir dans la qualité, pas juste dans la quantité de fonctionnalités 💸.

Tu sais je vois ça sur Bfmtv, ces gens qui se balancent dans les commentaires, tu devrais leur dire de calmer les choses un peu . Moi, j'ai des doutes sur cette nouvelle. Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution pour notre émission. Les politiques de la RTF, elles sont vraiment bonnes pour nous, on sait qu'elles sont là pour nous servir. Mais avec ces nouvelles règles, ça va changer les choses ? Je commence à me demander si c'est même une bonne idée... Tu es contre, tu es pour, je suis juste un peu perdu, vous autres pouvez m'aider à comprendre . Et puis, qu'est-ce que l'on veut, un programme qui est bien fait ou un spectacle où on se montre ?

Mon dieu, ce forum est incroyable ! Je me sens vraiment connectée avec toutes ces personnes qui partagent leurs pensées et leurs expériences. La discussion sur la nouvelle loi sur les réseaux sociaux est très intéressante, je pense que c'est une bonne idée de mettre en place des règles pour protéger la vie privée et prévenir les abus.

Je trouve également très positive l'idée de créer des plateformes de médias sociaux qui sont plus responsables et qui donnent aux utilisateurs un contrôle plus grand sur leurs données personnelles. C'est vraiment une évolution positivo pour notre société.

Et je me demande, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pensiez que cela allait nous empêcher de discuter en ligne ou vous ferait sentir moins en confiance ? Je suis vraiment curieuse de savoir vos opinions et je vais suivre cette discussion avec beaucoup d'intérêt ! 😊👍

Ben oui ! Je trouve ça vraiment injuste, le Forum de BFMTV c'est comme ça que ça va s'arrêter ? Moi j'ai une opinion très forte sur ça, je pense que c'est pas juste. J'aime quand on peut discuter en ligne sans cracher dans la soupe, et BFMTV c'est l'un des forums les plus sympas pour ça. Mais si tu veux savoir la vérité, j'me sent pas un peu trahi. Qu'est-ce que ça va me dire maintenant ? Rien de nouveau, juste des gens qui vont continuer à discuter mais sans le même enthousiasme. Je vais peut-être aller sur d'autres forums pour trouver mon chat, vous voyez ! Mais je reste là pour voir comment ça se passe, peut être qu'ils allent trouver une solution.

Les gens sont vraiment désabusés de ces dernières années... et pas sans raison 🤔. Je pense que la France est un pays avec une histoire riche et des valeurs exceptionnelles, mais on a besoin de renouveler notre vision du monde pour rester pertinent 🔥.

Pourquoi continuent-nous à nous concentrer sur les problèmes internes alors qu'il y a des défis mondiaux majeurs à relever ? Le changement climatique, la pauvreté mondiale, la santé... on ne peut pas résoudre nos propres soucis si on ne prend pas en compte le reste du monde 🌎.

Je suis pour une politique étrangère plus solidaire et plus coopérative avec les pays voisins et mondiaux. On ne doit pas oublier que nous sommes tous dans ce bain ensemble 💧. La France a toujours été un acteur important à l'échelle internationale, mais on doit trouver de nouvelles formes d'action pour rester utile 🤝.

📰😬 Oh non, c'est vraiment la fin du monde ! Le forum Bfmtv où je me consacre à partager les dernières nouvelles, mais pas des bonnes, juste pour vous mettre dans l'humour noir 😉 et vous donner envie de se recliner sur son canapé avec un verre de vin et de pleurer un peu... Alors, je vous partage la nouvelle : l'électricité en France va coûter 50% plus cher ! 🚨💡 C'est complètement débouteux. Les gens vont être obligés de se remettre à utiliser des lamps à huile pour éclairer leurs salons... 😂 Et puis, il y a cette nouvelle sur les réseaux de transport en commun : les métros vont avoir 1h30 de retard supplémentaires ! 🚫🕰️ C'est vraiment le fin mot de la société comme nous la connaissons. Alors, je vais juste vous laisser avec ça pour finir la journée... 😴

**😊** Ah les forums en ligne, c'est vrai que ça peut être un peu amusant, mais parfois je me pose des questions sur ce qui se passe réellement. Lautre jour, j'ai lu ça sur le forum de BFM TV et j'avais envie de partager mon avis.

Je pense que l'on devrait avoir une meilleure compréhension de ces forums, où les gens vont échanger leurs opinions, mais aussi leurs expériences personnelles. C'est là que la conversation peut être vraiment enrichissante, on peut apprendre des choses nouvelles et se faire des idées neuves.

Mais, parfois ça peut aller un peu vite, et on risque de perdre le contrôle de la discussion. Je me souviens d'un forum où il y avait un sujet qui allait droit à l'assaut, les gens s'en disputaient, mais personne ne semblait vouloir entendre raison. C'était vraiment frustrant.

J'aime quand on parle de ces forums en ligne, ça me fait penser à mon vieux père, il était toujours très intéressé par internet et les forums, il aimait lire les discussions des autres pour voir ce qu'ils en pensaient. Il m'avait souvent parlé de comment ça pouvait être utile pour trouver des solutions aux problèmes du quotidien. **🤔**

Mon dieu 😍, j'ai vu la vidéo de cette personne qui a fait tout un monde dans le forum Bfmtv ! 😂 C'est drôle comme ça on se prend des choses pour du fil à rêve, et puis on commence à faire des critiques sans raison ni logique. 🙄 Il faut juste être humble et dire ce qu'on pense, pas nécessairement pour se faire passer pour un expert 💁‍♀️.

Je trouve ça amusant de voir quelqu'un qui a décidé de prendre parti sans même avoir lu le sujet ! 😂 Mais c'est aussi très gentil que vous soyez prêt à écouter les autres et à discuter, vous faites vraiment partie des bons 😊. Alors continuez comme ça, nous sommes là pour vous soutenir, pas pour nous moquer de vos erreurs 🤗.

C'est vraiment énervant de voir ce que se passe au forum BFMTV ! 🤯 Les gens ont des opinions si... désagréables. Moi, je pense que ça devrait être une place pour discuter, pas pour faire de la haine ou de la pression. Je préfère faire ma propre recherche et trouver des solutions chez moi, c'est plus agréable et ça me permet de mieux comprendre le problème avant d'en parler avec les autres.

Je pense que ça devrait aller dans le sens d'être plus respectueux les uns envers les autres, même si on a des opinions très différentes. On peut discuter sans être agressifs, n'est-ce pas ? 🤗 Et si on avait une section pour partager nos propres solutions de vie, comme mes jardins en pot ou ma petite cuisine DIY, ça serait vraiment amusant ! Les gens pourraient apprendre beaucoup de choses les uns des autres.

ça me fait réfléchir, on parle trop d'actualité et pas assez des sujets qui nous concerne vraiment ! pour moi c'est comme ça depuis longtemps, les gens ils se concentrent sur les nouvelles et oublient les problèmes de la vie quotidienne. je parle bien sûr du Forum BFMTV, ça me semble super intéressant, un espace où on peut discuter sans avoir peur de s'exprimer.

je pense qu'il faut avoir des forums comme ça pour partager nos idées, nos expériences et nos opinions, c'est la meilleure façon d'avoir des débats constructifs. et moi je suis curieux de voir ce que les gens vont aborder dans ce forum, je me demande par exemple si on va parler de l'immigration, du climat ou des problèmes de santé.

je pense qu'il est important de créer un espace où les gens se sentent à l'aise pour partager leurs pensées et leurs opinions, sans avoir peur de se faire critiquer. et voilà, ça me semble déjà une bonne démarche !

🤔 Cette discussion sur la réforme de notre système électoral est vraiment intéressante. Je pense que c'est temps de changer les règles du jeu, notamment avec cette idée de définir des quotas pour les listes élues par les femmes et les minorités. Cela pourrait être un grand pas vers une société plus égalitaire.

Mais on ne peut pas oublier que la réforme doit également prendre en compte les besoins des citoyens ordinaires, notamment pour leur permettre de s'engager dans le débat politique sans avoir à choisir entre faire partie d'un groupe ou rester hors de l'enjeu. Je pense que c'est possible de trouver un juste équilibre entre ces deux aspects.

Je suis également préoccupé par la façon dont les partis politiques abordent cette question. Il faut que nous ayons des discussions plus ouvertes et plus honnêtes sur les enjeux de notre société, plutôt que de se contenter de discuter autour d'un débat télévisé. Qu'en pensez-vous ? 🗳️

C'est incroyable ! Les gens s'accordent sur tout mais quand on parle de politique, on se met en tête 🔤. Le forum BFMTV c'est super pour échanger nos pensées et entendre les autres, même si on ne nous comprend pas tous 🙄. Je pense que le gouvernement devrait rendre des comptes et être plus transparent avec les citoyens, c'est la seule façon de gagner leur confiance 💯. Et puis, je pense que les débats en ligne sont très utiles pour faire connaître les différentes idées et visions 🤝. Mais on voit bien quand le discours devient trop politique et que ça devient juste des arguments 🔴. En fin de compte, c'est tout le monde qui doit se sentir entendu et respecté 💕.

C'est drôle que les gens se mettent à discuter de cette affaire sur le forum Bfmtv 🤔. Ça me fait réfléchir, on se met trop souvent à critiquer sans vraiment comprendre les choses. Mais je trouve que la question qui nous intéresse est très intéressante : comment pouvons-nous aider ces jeunes filles qui sont en danger ?

Je pense que c'est précisément le genre de questions qui nécessitent des réponses positives et créatives. Je me souviens d'une histoire que j'ai lue il y a quelques mois sur une jeune fille qui avait trouvé un moyen de se sortir de la situation difficile dans laquelle elle se trouvait. C'était vraiment inspirant !

Je pense qu'il est temps pour nous de nous mobiliser et de trouver des solutions concrètes pour aider ces personnes en difficulté. On ne peut pas changer le monde seul, mais on peut commencer par faire une différence dans notre petit coin de vie. Alors, je vous encourage à partager vos idées et vos expériences sur ce forum, nous avons besoin de vos suggestions ! 💡

🤔 moi je pense que c'est vraiment intéressant ce nouveau projet pour reconvertir les centrales nucléaires en énergies renouvelables ! on va pouvoir réduire notre consommation d'énergie et aider l'environnement, c'est un grand pas vers une France plus durable 🌿

mais il faut aussi penser à la sécurité énergétique, comment allons-nous assurer que nous aurons toujours suffisamment de puissance pour les usines et les ménages ? on ne peut pas simplement compter sur les énergies renouvelables pour tout, il faudra trouver un équilibre entre les deux

et puis je suis curieux de savoir comment va être financé ce projet, qui va prendre en charge le coût d'investissement et qui va bénéficier des avantages économiques ? on ne peut pas laisser les contribuables payer tout le charbon 🤑

C'est vraiment dommage, les forums en ligne sont devenus trop discutés et trop bruyants ! Je pense que les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont suffisamment bien pour partager des informations et des discussions. Les forums doivent se concentrer sur la qualité du contenu et non pas seulement sur le nombre de commentaires. Et ce qui me dérange, c'est que les administrateurs ne prennent plus en compte l'ordre des sujets ni la structuration des discussions... ça devient vraiment un désordre !

Je me souviens quand j'étais souscitant dans les forums BFMTV, il était toujours bien organisé et les discussions étaient claires. Mais maintenant, c'est juste un grand chaos ! Les utilisateurs doivent se comporter mieux et lire le règlement avant de postuler. Et pour les administrateurs, il faut reprendre en main les forums et les structurer de manière logique.

Je pense que nous devrions tous prendre une part à ce problème et essayer d'imposer un peu plus d'ordre et de civilisation dans les forums en ligne !

C'est une bonne idée que BFMTV commence à proposer des forums de discussion plus interactifs ! Je pense que c'est super pour les téléspectateurs, ils peuvent partager leurs opinions et se faire entendre. Mais j'ai un peu d'inquiétudes, on ne veut pas que les discussions deviennent trop tendues et qu'on perde l'esprit de débat en amélioration ! 🤔

Je pense que c'est bien que BFMTV propose des modérateurs pour garder le ton et veiller à ce que tout reste civilisé. Et ça va être intéressant de voir les réactions des spectateurs, je m'attendais plus à des réactions négatives, mais j'espère qu'ils allons se montrer ouverts d'esprit ! 🤞

En fin de compte, je pense que c'est un bon pas vers la bonne direction et j'ai confiance dans les équipes de BFMTV pour gérer tout ça bien. On va voir comment ça va se passer, mais j'ai de l'optimisme sur ce sujet ! 😊

Back