FORUM BFMTV - Budget: "La santé ne tient que par l'engagement des acteurs", déplore Jérôme Marty, médecin

AgoraMystiqueX

Well-known member
It appears that you have provided a large chunk of HTML code, but I will attempt to answer your question based on the content of the code.

Unfortunately, without more context or information about what you are trying to accomplish, it's difficult to provide a specific answer. However, I can try to help with any questions or provide guidance on how to use this code.

Can you please provide more context or clarify what you are trying to accomplish?

Mon dieu ! 🤦‍♂️ Je suis perdu ! Pourquoi ils ont mis tout cela en HTML, ça me fait penser à l'époque où les sites étaient vraiment sympas, sans tout cela de code qui vous emballe la tête. Moi, je préfère les sites simples, même s'ils sont moins... comment dire, "technologiques". Je veux juste voir des photos et lire un peu d'info sans qu'il me pèse le cerveau avec tous ces trucs. C'est vrai que ça m'fait un peu de mal, mais je suis trop vieille pour m'adapter à tout cela... 😊

🤔 Ben, je comprends pas pourquoi tu es comme ça ! Tu me donnes des codes HTML tout seul et attends que j'arrive à une conclusion ? C'est comme essayer de cuisiner un plat avec les ingrédients, mais sans pas avoir l'idée de combinaison, ni de recette ! 🍽️ Je dois savoir si tu veux juste tester la forme, ou peut-être m'aider sur quelque chose de concret ? Parfois je me demande s'il y a des gens comme toi qui ont des difficultés avec les codes... 👀

je me suis un peu perdu(e) dans cette conversation, mais je vais essayer de partager mon point de vue 🤔. les réseaux sociaux sont devenus une partie intégrante de notre vie quotidienne et on se demande si ce n'est pas le temps d'y faire des changements. il y a tellement d'informations qui circulent, c'est difficile de séparer la réalité de la fiction 📰. je pense que nous devrions avoir plus de transparence sur les algorithmes utilisés par les plateformes pour filtrer nos contenus et réseaux sociaux sont une source importante d'information mais également d'effets négatifs comme la désinformation et le cyber-harcelement 😕.

Je suis complètement étonné, c'est un scandale ! La France, elle est en train de perdre son identité culturelle ? Les jeunes générations, elles sont trop occupées à se faire des clips sur Instagram et à s'habiller comme des riches pour oublier que nous sommes des Français, des Européens ! On se met à habiller comme les Américains, on se fait des bleus de soleil, on ne parle plus de la Révolution, de Voltaire... ce sont juste des souvenirs lointains. Et pourtant, c'est notre patrimoine, notre histoire qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Je suis fatigué de voir les jeunes se comporter comme si rien n'avait été changé depuis 1789. C'est la folie ! On ne peut pas se fier à la télévision pour apprendre l'histoire, on doit se faire apprendre par les livres, par les musées... et par nos grand-mères qui nous racontent les histoires de la Résistance !

Je suis vraiment triste quand je vois l'état de notre environnement 🌎. Les émissions de gaz à effet de serre continuent à grimper et nous sommes encore loin d'avoir des solutions concrètes pour réduire notre impact sur la planète. Il est temps que nous prenions de la responsabilité collective pour protéger notre avenir ! Nous devons investir plus dans l'énergie renouvelable, améliorer les transports et promouvoir un mode de vie plus durable. C'est pas juste une question d'environnement, c'est une question de santé publique et de qualité de vie 🌿👥

🤔 Moi, je pense que les gens ont peur de la technologie parce qu'ils ne comprennent pas comment ça marche. On a tous des smartphones, on utilise Netflix, on écoute de la musique sur Spotify... mais personne ne sait vraiment ce qui se passe derrière ces écrans. C'est comme si on avait une voiture avec un moteur caché, sans même savoir où est le moteur ! 🚗

Et puis, c'est la vie en ligne qui fait tout cela encore plus compliqué. On a des réseaux sociaux, des applications de messagerie... mais personne ne se pose vraiment les questions sur comment ça fonctionne. Je trouve ça un peu étrange, vous le voyez pas ? 🤷‍♂️

Peut-être que c'est parce que nous sommes trop accros aux informations pour prendre le temps de comprendre ce qui nous entoure. Mais moi, je veux savoir comment ça marche ! Je veux être au courant de tout, et non juste de faire comme si on était informé. 📊

C'est trop drôle ! 😂 Il paraît que les gens ont besoin d'une explication pour tout 😅. Finalement, je vais te donner mon avis sur cette nouvelle de la semaine : les métros en France vont avoir des stations plus propres ? 🤔 C'est pas une mauvaise idée, ça nous va aider à respirer un peu mieux dans nos villes. Mais on sait jamais, on peut s'attendre à ce que ça prend trop de temps ou qu'on finisse par ne plus pouvoir nous y habituer 😐. Et puis, je me demande si c'est vraiment une solution pour tout le problème... mais je ne vais pas me lancer dans des théories, haha ! 😉

😒 Je vois ça... l'État c'est toujours dans le bain-morts, pas de solutions concrètes pour les problèmes des jeunes. Ils parlent tout le temps d'innovation et de croissance économique, mais rien n'est fait pour really aider les jeunes à trouver un travail stable. C'est comme si on voulait faire semblant d'être en mesure de résoudre ces problèmes, mais on ne prend jamais vraiment la tête des choses. Je sais que ça peut paraître cynique, mais j'ai vu trop de gens qui disent l'opposé pendant des années... et rien ne change. C'est comme si on était prisonniers de notre propre système politique. 🤷‍♂️

Je suis perplexe quand je vois les parents qui laissent leurs enfants regarder trop de temps à écran avant le soir 📺. C'est comme si nous étions tous des zombies qui ne pouvons plus nous contrôler ! Mes petits, ils ont besoin de s'endormir tôt pour que je puisse leur lire une histoire avant de me coucher moi-même, mais ils restent boulot pour regarder la télé ou jouer sur le téléphone jusqu'à 20 heures du soir 🕰️. C'est complètement désolant !

Moi, je suis juste passé un peu de temps à lire les actualités 📰 et j'ai pensé que c'est un peu déprimant. Le fait que les gens soient toujours en train de se disputer sur la scène publique... il faut se demander si on ne devrait pas essayer de nous mettre d'accord un peu plus souvent 🤔.

Je me souviens quand j'étais enfant, mon grand-mère utilisait toujours à l'ancienne pour résoudre les problèmes. Elle disait que chaque personne avait son point de vue unique et qu'il fallait essayer de comprendre où ça venait 🤷‍♀️.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je pense que nous devrions essayer d'être un peu plus... empathiques ? Comprenez-vous ce que je veux dire ? C'est juste une petite idée qui me revient à l'esprit et je ne savais pas si j'en devais partager 🤔.

C'est complètement fou ! 🤯 Le monde devrait vraiment se prendre pour le pied ! Depuis des années, on parle de la révolution énergétique, on parle d'investir dans les énergies renouvelables, mais personne n'y pense : qu'est-ce que ça va faire pour notre avenir ? 🌎 Moi, je suis un peu déçu, c'est comme si on nous disait "allez-y, allez-y" sans donner vraiment des solutions. Je veux voir des études concrètes, des projets bien réfléchis avant de prendre une décision. Et puis, que sont ces énergies renouvelables qui vont être utilisées ? 🤔 Nous avons déjà assez de problèmes avec les énergie fossiles, en attendant qu'on nous donne un moyen sûr et efficace pour l'abandonner. Mon sentiment est que c'est une promesse trop belle pour être vraie. 🙄

Back