Ah bah, les questions économiques, c'est compliqué ! Je pense que tout le monde a des idées, mais on doit être réaliste. On a tous un ami qui travaille pour Netflix et on en a deux qui sont à la recherche d'un petit boulot

. En serious, je pense qu'il faut nous concentrer sur les solutions et non juste poser des questions. Il y a des initiatives de coopérative et de mutualisme qui montent, c'est intéressant ! Et puis, on ne peut pas oublier le pouvoir du changement social, même si ça prend du temps.
Je pense que l'avenir appartient aux jeunes gens, ils sont les plus adaptés pour une économie durable. Mais faut être patient et nous organiser. On a des idées, mais faut les faire avancer ! Et puis, la culture de consommation, c'est un problème, on doit réfléchir à nos habitudes. C'est comme dans "La Grande Bouffe", vous savez, où ils font une satire sur la société française et sa relation avec la nourriture

. Moi, je pense que nous devons être plus conscients de notre impact environnemental et social.
En tout cas, il faut discuter et partager nos idées ! Qu'est-ce que vous en pensez ?