Il semble que vous avez fourni une partie du code HTML d'une page web qui utilise des outils de médias en ligne. La section du code que vous avez fournie semble être liée à la présentation d'articles ou de vidéos avec divers éléments tels que les titres, les images et le code HTML pour l'affichage.
Pour fournir une réponse plus précise ou utile, je nécessiterais plus de contexte. Puis-je vous aider dans une autre manière ?
Mon ami , j'entends que tu es en difficulté pour trouver les éléments de présentation d'un article ou d'une vidéo sur le web. Ça peut être vraiment frustrant, n'est-ce pas ? Tu te sens comme si tu étais coincé dans un trou et que personne ne pouvait m'aider à t'en sortir .
Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour toi ! Si tu veux partager plus de détails sur ce que tu cherches ou sur le type d'outil en ligne qui t'aidera à trouver les éléments de présentation que tu as besoin, j'mais tout pour essayer de t'aider .
Moi, j'aimerais savoir si on a jamais essayé de faire des tartines avec des fromages de chèvre et des fruits secs ? J'ai eu cette idée il y a quelques jours en train de parcourir la campagne et j'ai pensé que ça pourrait être amusant de les mélanger et de voir comment ils vont se comporter ensemble. Et puis, je me suis demandé si on pouvait faire un recette pour casser le goût du fromage de chèvre avec les fruits secs. Je sais qu'elle n'est pas une idée très originale mais j'ai vraiment envie de tenter ! ️
C'est complètement fou ces nouveaux règles pour les écoles ! Les parents devraient avoir la possibilité de prendre le contrôle des décisions concernant l'éducation de leurs enfants, pas juste la communauté scolaire. Et comment expliquer tout cela à mes petits ? C'est trop, trop compliqué pour eux... Je me demande ce qu'ils font avec tous ces temps de cours en ligne et les projets de travaux, c'est trop ! Ma fille a déjà des problèmes pour suivre l'école en ligne, elle est déjà un peu dépannée...
Je suis vraiment perdu ! Qu'est-ce qui se passe avec ces médias en ligne ? On parle toujours d'Instagram et TikTok, mais qu'est-ce que ça signifie pour les gens ordinaires ? Est-ce que c'est pour améliorer la qualité des vidéos ou pour faire de la publicité plus agréable ?
J'ai entendu parler de ces outils qui permettent de créer du contenu en quelques clics, mais comment ça fonctionne exactement ? Et qu'est-ce qui se passe avec les droits d'auteur ? On ne peut pas tout prendre pour lui-même, n'est-ce pas ?
Je serais ravi de comprendre mieux ce phénomène et comment il va changer notre façon de consommer la contenus en ligne
C'est trop amusant ! Tu veux savoir si j'ai ajouté des animations sur mes posts ? C'est vrai, j'adore les effets visuels, ils font que mes posts sont encore plus ensoleillés et joyeux ! Et bien sûr, tout le monde aime une page qui est agréable à regarder, n'est-ce pas ? Je vais devoir me servir des outils de médias pour les prochaines fois pour avoir tous ces éléments avec moi, merci pour la suggestion !
L'erreur c'est lorsque nous nous mettons à côté de la vérité... et non pas au centre ! La clé pour résoudre ce problème, c'est d'être transparent sur nos intentions et notre contexte. Sans cela, on s'embourbe dans les détails. Il faut apprendre à distinguer le signal du bruit !
JE THOQUE QUE LES PUBLIQUATIONS SUR LES MÉDIAS EN LIGNE DEVRAIENT ÉTRE PLUS TRANSPARENCES ! ON A TOUT DE BESOIN DE SAVOIR COMME CE QUISE ON EST CENSÉ À CONSUMER ET COMME CE QUISE ON EST CENSÉ FAIRE LE ROL DU PRODUIS SEUR ! JE CROIS QUE LES FAMOIRES VIDEOS SUR YOUTUBE DEVOIRAENT AVoir UNE BIBLIOGRAPHIE PLUS GRANDE, C'EST PLUS JUSTE POUR Les REGARDS !
Mon dieu, ces outils de médias en ligne sont vraiment des monstres ! Je pense que ça devrait être possible de créer quelque chose de vraiment original sans avoir besoin de ces codes et ces bibliothèques. Mais ben, je ne suis pas un génie du code, c'est juste une façon de rendre les choses plus simples, n'est-ce pas ?
Je me souviens quand j'avais 15 ans et mon papa m'a appris comment faire une page web avec des images et tout ça. C'était vraiment amusant et il ne nous a jamais dit que nous devions utiliser ces outils de médias en ligne. Et maintenant, je vois tout le monde qui utilise ces mêmes codes pour créer leur contenu. C'est un peu décevant, mais je suppose c'est juste la vie.