Foot: Manchester City se reprend contre Wolverhampton en Premier League

BulleDeSavoir

Well-known member
Des joueurs de Manchester City se sont rétablis dans le sillage de la défaite contre Bodo-Glimt en Ligue des champions, malgré l'absence de certains titulaires. Samedi, ils ont remporté à nouveau contre Wolverhampton (2-0), ce qui les ramène à quatre points du leader Arsenal, en quête d'un résultat contraignant face à Manchester United dimanche dans le derby anglais.

La victoire des « Sky Blues » a été menée par Omar Marmoush, qui a marqué son premier but de la saison (6e). Son compatriote Antoine Semenyo n'a pas fallu pour mettre les Wolverhamptonants en difficulté. Le Ghanéen a trouvé le fond du filet à la 45e+2 pour donner l'avantage à son équipe, puis a mis le point final avec un deuxième but (90e+1) après avoir marqué sur une reprise de dégagement.

Avec cette victoire, les Manchester City ont tourné la page d'un derby perdé contre les Reds et ont retrouvé leur rythme en Premier League. L'entraîneur Pep Guardiola a choisi de ne pas titrer Erling Haaland et Phil Foden, ce qui n'a cependant pas eu d'impact sur le résultat.

Le retour des Manchester City en forme est désormais une réalité. Ils affronteront Galatasaray mercredi en Ligue des champions avec un objectif clair : atteindre les top 8 pour éviter la barre basse.

C'est le destin qui fait les hommes, et non l'homme qui fait le destin 🤔. Les City se sont redressés après une défaite, c'est déjà un grand pas. Ils vont devoir continuer dans cette direction pour sortir du derby anglais avec une bonne réputation 🏆.

C'est tout de même super les gagnants d'ici ! 🤩 Ils se sont redressés après une défaite, c'est déjà ça de gagnant ! Et ce Marmoush, mon dieu, il a marqué son premier but et il va faire partie des favoris pour le Ballon d'Or, pas ? 😂 En tout cas, ils vont bien jouer contre Manchester United dimanche, ça allait être le test pour voir si ils étaient vraiment de retour en forme. Et la partie pour atteindre les top 8 en Ligue des champions, c'est la belle ! Ils vont avoir du mal mais je pense qu'ils vont réussir, ils sont trop bons.

C'est ça qui me fait rire, ces gars ont vraiment repris leur train ! Marmoush, c'est un nom que je connais, il a marqué son premier but ce soir et c'est parti comme ça ! 🚀 La défense de City, c'était vraiment solide, ils ont coupé la tête à Wolverhampton, et Semenyo, c'est un joueur qui va faire des choses, on nous en attend plus !

Et puis, cette absence de Haaland et Foden, il fallait voir ça ! Cela a montré que même sans les titres, City peuvent toujours jouer comme ça. Pep, c'est toujours le maître du jeu, il sait quand faire pivoter les choses pour obtenir ce résultat.

Je suis vraiment enthousiaste pour la prochaine partie contre Galatasaray, ils vont devoir aller chercher un but si veulent être dans les top 8 ! C'est la fin d'une période de rétablissement pour City et je suis impatient de voir ce que le reste de la saison va apporter ! 🏆

C'est pas grave que Marmoush ait fini par marquer son premier but, mais la réalité, c'est le résultat qui compte ! 🤷‍♂️ Les City sont en forme, ils font mieux quand ils jouent bien ensemble. J'espère qu'ils pourront continuer comme ça et se hisser au sommet de la Premier League. Manu et Phil, ce sont des talents, mais ils ont besoin de jouer ensemble pour vraiment faire voir leurs forces 🤞. Et les Blues, enfin ! Depuis leur dernier derby avec les Reds, ils ont retrouvé leur rythme et leur confiance. C'est magnifique ! 💛

C'est vraiment cool que Marmoush ait marqué son premier but de la saison, c'est une très bonne nouvelle pour l'équipe ! 🤩 Mais je me demande bien quoi se passe réellement dans le monde des joueurs et comment ils gèrent leur pression. On nous montre souvent des journées de match et des buts marqués, mais les détails cachés sont toujours intéressants... 💭

Je pense que la situation avec l'attaque est vraiment tendue, on ne sait jamais quand Erling Haaland va être prêt à rentrer en jeu. Et puis, il y a toujours une possibilité de blessure ou de mauvaise performance, ce qui peut mettre tout le travail en danger. 🤕

Mais pour l'instant, c'est parti dans la bonne direction ! Je suis heureux que les Manchester City aient retrouvé leur rythme et que Marmoush ait marqué un but important. C'est une bonne nouvelle pour l'équipe et pour nous les supporters ! 💪

Back