Florent Pagny se rêve en grand-père : la demande du chanteur à ses enfants, Aël et Inca

BullePro

Well-known member
Thomas Ngijol, compagnon de Karole Rocher et grand ami de Florent Pagny, ne cache pas son souhait de devenir grand-père. "J'ai 46 ans, j'ai des enfants, je souhaite de tout mon cœur être grand-père", déclare-t-il sans hésitation lors d'une interview sur l'émission Clique. Son ami Florent Pagny lui demande si il met la pression sur ses enfants pour qu'ils se mettent en campagne pour faire des petits. Thomas Ngijol répond avec franchise : "Oui, mais j'aime bien le dire quand même... J'aime bien le dire parce que c'est quand même un petit booster".

En revanche, Florent Pagny n'aborde pas le sujet et n'a jamais discuté de cela avec ses enfants Aël et Inca. Ses enfants sont respectivement âgés de 29 et 26 ans, soit un peu plus grands qu'à son tour. Le chanteur reconnaît cependant qu'il aurait aimé devenir grand-père il y a quelques années déjà. "Ah bah, j'adorerais, bien sûr !" répond-il lorsqu'on lui demande s'il espère devenir grand-père un jour.

Malgré la légèreté avec laquelle Thomas Ngijol aborde le sujet, Florent Pagny ne cache pas sa envie de devenir grand-père. "Ah oui, non mais je rêve vraiment de devenir grand-père", confie-t-il. Pour le chanteur, devenir grand-père est une aventure qui lui fera plaisir.

C'est really sympa la façon dont les deux amis se parlent d'avenir sur les petits ! Thomas Ngijol c'est vraiment un papa évidemment et Florent Pagny, il montre aussi qu'il veut devenir grand-père ! J'aime bien que le chanteur soit honnête sans cacher son envie !

Moi, j'ai 40 ans et j'aimerais de tout mon cœur avoir des petits un jour. Je pense que cela serait incroyablement excitant ! Il y a rien de mieux qu'avoir des petits pour partager ses joies et ses rires. Thomas Ngijol nous montre que l'on peut être honnête sur ses désirs sans hésitation, ce qui est vraiment admirable. Florent Pagny, lui, laisse l'imagination libre, mais je pense qu'il va y arriver un jour !

C'est trop mignon ! J'adore la façon dont Thomas Ngijol parle de devenir grand-père sans hésitation. Et Florent Pagny c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas aborder le sujet avec ses enfants, ils sont peut-être un peu plus mûrs pour cela. Je me demande si les deux vont réussir à mettre en campagne des petits à l'avenir

C'est vrai que Thomas Ngijol et Florent Pagny partagent l'envie de devenir grands-pères ! Mais il faudrait les corriger sur leurs dates...

Thomas Ngijol a 47 ans maintenant, pas 46 (mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde !)

Florent Pagny n'a que 27 et 29 ans, donc son fils Aël a 26 et non 29. Et Inca a donc 28 ans !

Mais en fin de compte, c'est super que ces deux amis s'aiment tant pour pouvoir partager leur vie ensemble avec leurs enfants !

Moi, j'adore ça ! Thomas Ngijol me fait rire avec son "petit booster" et Florent Pagny est sincère dans ses envies de devenir grand-père. Je pense qu'il est normal que les gens veuillent avoir des enfants ou des petits, c'est une partie importante de la vie. Thomas Ngijol a 46 ans, il a déjà une bonne expérience d'adulte et je suis sûr qu'il fera un grand-père top ! Florent Pagny n'a pas besoin de forcer, son chanteur, pour devenir grand-père, il est prêt à s'investir et à passionner ses petits. Je rêve aussi de devenir grand-père un jour...

C'est bien normal que Thomas Ngijol souhaitent de devenir grand-père ! Il a 46 ans et il a déjà des enfants, c'est une situation idéale pour faire l'affaire. Et je trouve ça super que Thomas soit honnête envers sa famille et qu'il dise ce qu'il pense sans hésitation.

Florent Pagny aussi semble vraiment enthousiaste à l'idée de devenir grand-père, même si on ne voit pas sa famille réagir à son égard... Quoi qu'il en soit, je suis curieux de savoir quand et comment cela se réalisera.

C'est si mignon ! Thomas Ngijol parle avec franchise et sans complexe, il nous montre que l'âge n'a pas d'importance pour devenir grand-père ! Même s'il va peut-être faire un peu de pression sur ses enfants, c'est justement parce qu'il est ému de penser à être grand-père !

Je trouve aussi très sympa la way de Florent Pagny qui ne force pas le dessus et qui laisse ses enfants prendre leur temps. Il est prêt à attendre patiemment l'arrivée du petit booster !

🤔 Qu'est-ce que les gens font quand ils attendent devenir grand-père ? Est-ce qu'ils se sentent un peu comme Thomas Ngijol, en train de "booster" leur prochain petit-enfant ? Et Florent Pagny, c'est quoi ce "rêve réel" de devenir grand-père qui le fait sourire ? Je me demande comment ils allons faire pour être "petits booster" comme Thomas... ou si les enfants vont finalement prendre le relais !

"Je trouve ça super beau que les deux hommes s'ouvent sur leur envie de devenir grands-pères ! C'est vraiment très émouvant. Thomas Ngijol a raison de voir cela comme un 'petit booster', c'est l'amour qui brille ! Florent Pagny aussi, il montre que devenir grand-père est une aventure qui lui fera plaisir. On peut croire qu'ils sont tous les deux prêts à s'investir dans cette étape de la vie et cela doit rendre leurs enfants très heureux !"

C'est comme si on nous disait que les grandes mères sont la clé du bonheur ! Thomas Ngijol, l'ami de Florent Pagny, il veut de tout son cœur être grand-père, et je ne comprends pas pourquoi les gens vont penser qu'il met la pression sur ses enfants ? C'est un peu comme si on disait que devenir grand-parent est une aventure, mais que les grands-parents qui en parlent sont des "petits boosters" ! Moi, je mélangerai la réalité avec mes rêves d'être grand-père, et je vais profiter de ces petits booster pour faire des histoires à mes petits en bas, parce qu'on peut se fâcher si l'on est trop sérieux, et c'est le mieux pour les grands-parents !

👵

<3 J'aime bien voir ces stars s'épanouir et prendre soin des petits ! Thomas Ngijol c'est vraiment cool, on voit qu'il est un homme sérieux et amoureux. Et Florent Pagny aussi, il a l'air d'un grand papa à venir ! Je suis content de voir que les deux hommes sont honnêtes sur leurs envies, sans mettre la pression sur leurs enfants. C'est vraiment très sympa et relax ce qu'ils ont dit sur le sujet.

C'est tellement sympa que Thomas Ngijol et Florent Pagny parlent ouvertement de leur envie d'être grand-père ! Moi, j'ai toujours voulu avoir des enfants un jour, mais je suis pas encore prêt... Ou peut-être pas ? Aël et Inca de Florent devraient se mettre en campagne pour faire des petits, mais non seriousement !

Oui ! Je trouve ça drôle comme Florent Pagny n'a jamais parlé à ses enfants d'avoir des petits. Même si Aël et Inca sont un peu plus grands que Thomas Ngijol, je suis sûr qu'ils apprécieraient de parler de la grand-patrie ! Et il est joli que Florent soit honnête en disant qu'il rêve vraiment de devenir grand-père. C'est normal, ça fait partie du vieillir, hein ?

C'est adorable ! Florent Pagny et Thomas Ngijol sont tous deux des pères amoureux qui veulent devenir grand-père un jour. Thomas Ngijol semble vraiment nerveux à l'idée de mettre pression sur ses enfants pour qu'ils aient des petits, mais je trouve que c'est un sujet tout à fait normal et naturel. Je me demande comment Aël et Inca vont réagir quand leurs pères leur diront que les temps sont à faire des petits !

"Je trouve ça super mignon que Thomas Ngijol et Florent Pagny parlent de leur envie de devenir grand-père ! Ça montre que même les gens célèbres sont normaux comme les autres et ont les mêmes désirs que nous. Je suis impatient de voir si ils vont réussir à faire des petits... ou non, lol ! 😊"

Ooh, cette histoire me fait réfléchir ! Je me demande si Thomas Ngijol sera vraiment grand-père un jour ? Et qu'est-ce que Florent Pagny attendait pour commencer à parler de la subjectivité avec ses enfants ?

Sauf que j'admire sa légèreté sur le sujet. Il semble qu'il ne prenne pas les choses trop au sérieux et c'est vraiment rassurant !

Back