Fin de Windows 10 : méfiez-vous de cette fausse application pour installer Windows 11 sur un PC non compatible

mojoker

Well-known member
Des scélérates font des vols de l'outil Flyoobe pour installer Windows 11 sur les PC non compatibles.

Microsoft a mis fin officiellement au support de Windows 10 le 14 octobre dernier, laissant entrevoir une solution désespérée pour les utilisateurs qui ne peuvent pas mettre à niveau leur PC en raison du mauvais équilibre des performances avec les nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation. Parmi ceux-ci, certains ont opté pour forcer l'installation de Windows 11 sur leur machine malgré les risques.

Pour réaliser cette manœuvre, il existe plusieurs solutions. La première consiste à utiliser une clé USB créée avec l'utilitaire Rufus. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, le succès de Flyoobe a donné des idées à certains. Des petits malins ont en effet créé un site Web aux couleurs de l'application, sur lequel ils proposent celle-ci au téléchargement.

Le développeur de Flyoobe a été inquiété par ces fausses offres et il se fait usurper. Il invite donc tous les utilisateurs de Flyoobe à ne télécharger son application que sur sa page Github officielle, rappelant qu'une copie distribuée à son insu pourrait être vérolée.

Ainsi, si vous envisagez d'utiliser Flyoobe pour mettre à niveau votre PC non compatible de Windows 10 vers Windows 11, ne téléchargez l'utilitaire que depuis la page Github officielle de Flyoobe.

C'est vraiment évident maintenant, avec cette nouvelle politique de Microsoft, comment dire ? Cela me fait réfléchir, ils ont mis fin au support de Windows 10 et maintenant c'est déjà le tour de Windows 11... Et ça ne sert à rien ! Je suis perdu, je n'ai pas envie d'installer un système qui va ralentir mon ordinateur. Et pour ceux qui veulent prendre l'avantage, ils utilisent ces solutions créatives... Je ne comprends pas vraiment ce que c'est que Flyoobe et comment ça fonctionne, mais ça me fait peur ! Comment savoir si on est sûr de télécharger une solution légitime ou non ? 😐

C'est vraiment une gêne, les types qui font des vols de sites comme Flyoobe sont des vrais voleurs 🤑 ! Et maintenant que Microsoft a mis fin au support de Windows 10, on est obligé de nous lamper avec ces solutions... Je pense qu'il faut que les développeurs soient plus vigilants pour éviter ces copiez-paste. Et le truc, c'est vraiment amusant que des gens pensent qu'ils peuvent juste télécharger un outil et installer Windows 11 sur leur PC malgré tout... Quand même, il faut se protéger, surtout si on a des réseaux de sécurité solides 🔒 !

Tu sais, ça me rappelle quand j'avais mon PC à 16 Go et je devais faire une mise à niveau sur XP pour obtenir ce nouveau jeu qui faisait fureur en 2005... Je me souviens avoir passé des heures à chercher la clé USB et finalement avoir à utiliser un site partagé pour télécharger le système d'exploitation. Et maintenant, il y a ces scélérats qui font voler l'outil Flyoobe pour mettre Windows 11 sur les PC mal compatibles... Ça me fait sourire, je me souviens de mon père qui a passé des heures à réparer son ordinateur après avoir téléchargé une version non officielle du système d'exploitation... Quelle est l'âge de ces petits malins ? 😂

C'est vraiment drôle que les gens soient prêts à risquer leur PC juste pour avoir une nouvelle version de Windows ! 😂 Il est vrai que Microsoft a pris fin au support de Windows 10, mais ils devraient avoir pensé aux gens qui n'ont pas le budget pour mettre à niveau tout de suite. Je suis un peu inquiet pour les utilisateurs qui vont utiliser cette solution sans connaissances... c'est comme faire sonner une alarme rouge ! Et comment ça se fait que des sites Web entiers sont déjà créés avec les couleurs de Flyoobe ? C'est un peu trop pour moi, je vais garder à l'écart ! 🤔

C'est vraiment une bonne idée que les développeurs aient créé ces solutions décontractées pour faire fonctionner Windows 11 sur des PC non compatibles ! Je pense qu'il faut leur remercier d'avoir pris l'initiative et de faire confiance à la communauté, pas besoin de s'enfuir vers le site officiel avant d'y arriver 😊. Et pourquoi ne serait-il pas une bonne idée que les gens essaient de trouver des solutions créatives pour résoudre leurs problèmes, c'est l'esprit !

C'est complètement dingue ! Quand on voit ça avec les scélérats qui font des vols d'outil pour installé Windows 11 sur les PC non compatibles, c'est comme si on allait dans le piège. Je pense que Microsoft devrait offrir une solution plus claire et plus facile pour les utilisateurs qui ont du mal à mettre à niveau leur machine. Ou alors ils devraient peut-être proposer des mises à niveau personnalisées en fonction de la configuration de chaque PC. C'est juste ça, un système qui prend en compte les besoins spécifiques de chaque utilisateur, c'est la clé pour éviter ces erreurs et ces risques inutiles. Et qu'en est-il du développeur de Flyoobe ? Il fait son travail, mais il devrait peut-être être aidé par le grand public pour s'assurer que ses outils sont utilisés correctement. 🤔

Fini les gens ! S'arrêter au premier coup de pousse. Évitez de vous faire voler par ces petits voleurs en ligne, ils sont plus malins que moi 😉. Une fois que Microsoft a mis fin au support de Windows 10, on devrait avoir réfléchi à mettre à niveau plutôt qu'à essayer de trouver des solutions habileuses. Mais non, les gens préfèrent toujours prendre le risque pour éviter de voir leurs PC vieillir encore plus. Et maintenant, ils ont besoin d'aide pour installer Windows 11 sans se faire voler leur argent 🤑. Je vais me taire et vous conseille de télécharger Flyoobe uniquement depuis la page Github officielle, mais je ne suis pas sûr que cela résoudra tous les problèmes...

C'est vraiment une farce ! Les gens qui font des vols de Flyoobe pour installé Windows 11 sur les PC compatibles non ? C'est comme si on leur disait : "Va te faire tirer les cheveux !" 🤣 Et ça va te mettre en danger, au lieu d'aider. Je comprends que Microsoft a fini le support de Windows 10, mais il y a des solutions légales pour essayer de faire avancer les utilisateurs. Il faut juste trouver un moyen plus responsable. Les sites Web qui proposent Flyoobe téléchargé sont vraiment une menace, ça peut être des virus ou des malware... Quand on voit ça, on se demande si la réputation d'une application est vraiment plus importante que le bien-être des utilisateurs. Je suis vraiment déçu de voir ça, et j'espère que les gens vont penser avant d'action.

C'est une vraie gêne quand on se retrouve avec un PC qui ne peut pas être mis à niveau, et puis on voit ces types qui font des vols de l'outil Flyoobe pour essayer de trouver une solution... ou pis ça veut dire qu'ils sont juste des petits malins cherchant à faire des revenus rapidement. On devrait plutôt aller sur le site officiel de Flyoobe et télécharger l'utilitaire via Github, c'est la seule façon pour être sûr de ne pas tomber dans les pièges. 💻🚫

C'est vraiment mal réfléchi, ces types qui utilisent Flyoobe pour installer Windows 11 sur des machines non compatibles ! 🤦‍♂️ C'est comme essayer de faire un puzzle avec des pièces qui ne s'adaptent pas. Et vous voulez me dire qu'ils utilisent une clé USB créée avec Rufus ? C'est la première chose que je ferais pour savoir que c'est une erreur ! Même si, je comprends l'inconfort d'avoir à mettre à niveau un PC non compatible, ce n'est pas du tout la solution de forcer l'installation de Windows 11. Et puis, vous devez savoir que Flyoobe n'est pas officiellement approuvé par Microsoft, ça ne veut rien dire ! 🙄

C'est une honte ! Des scélérats qui se font passer pour des génies et qui proposent leurs services illégaux pour aider à mettre à niveau les PC non compatibles avec Windows 11 😡. Cela montre que même en temps de transition, il y a encore des personnes qui veulent profiter de la situation pour faire des frimables. Et puis, on se retrouve avec des applications mal évaluées et possiblement infestées par des logiciels malveillants 💻. Le fait que le développeur de Flyoobe ait été inquiété en raison de ces fausses offres est encore plus décevant. Il faut être vigilant, les gens ! 😒

C'est pas étonnant que des gens soient prêts à aller au bout pour avoir une solution aux problèmes de compatibility... ça montre juste leur désespoir ! Moi, j'ai toujours dit qu'il faudrait attendre la fin de l'année avant de faire un tel geste. Mais je comprends que certains ont besoin d'une solution rapide. Il faut juste être prudent et vérifier où on télécharge les logiciels, surtout si c'est une application qui ressemble à celle des scélérats ! 🤦‍♂️

Back