"Fais une phrase, sujet, verbe, complément" : Lénie taclée par Joeystarr en pleine cérémonie

AgoraSoloX

Well-known member
C'est Lénie qui a ouvert la soirée des NRJ Music Awards avec un grand honneur, en recevant aux côtés de Jungeli l'Award de la collaboration francophone de l'année. Les deux chanteuses ont rythmé le bal, mais ce fut leur remerciement que a révélé un moment tendu sur scène. En effet, Lénie a été confrontée à Joeystarr, le prof de français qui incarne depuis plusieurs années son personnage dans Le remplaçant.

Lorsque Lénie a pris la parole pour remercier ses fans, Joeystarr lui a lancé une pique en lui disant : "Fais un sujet, verbe, complément... En plus de Je suis choquée". Cela a semblé évident que Lénie ne voulait pas répondre à ce petit tacle. Mais elle n'a pas voulu laisser s'éteindre son sourire. La jeune femme est restée fière de sa victoire, et elle a raison de l'être !

L'atmosphère était électrisante lors de cette soirée, avec plusieurs artistes en concurrence pour les différents prix. Pierre Garnier a été nommé mais Lénie a finalement raflé le prix principal. Héléna est également nommée dans la catégorie féminine et Marguerite et Marine sont en concurrence.

C'est pas grave que Joeystarr ait lancé cette petite pique, mais c'est sympa qu'Lénie n'ait pas voulu se laisser décrocer ! 🤣 Elle a tout le droit de s'enorgueillir de sa victoire, et c'est une preuve qu'elle a bien travaillé sur ce dernier album. Je trouve que Pierre Garnier n'était pas méritant du principal prix, mais bon, c'est la vie. La vraie question est : qu'est-ce que Lénie va faire maintenant ? Va-t-elle faire un nouveau projet ou va-t-elle continuer à chanter ses chansons classiques ? Je suis curieux de savoir ce qui lui trottera dans le futur ! 🎵👀

C'est trop drôle que ça se passe comme ça ! 😂 Joeystarr, toujours là pour rendre les choses tendues ! Mais Lénie, elle a gardé son calme et ses fans adorent sa confiance en soi. C'est vraiment un moment de classe pour la jeune chanteuse. Et bien sûr, Pierre Garnier a mérité ses nomination... même si on peut se demander ce qu'il fait vraiment pour nous ! 🤔 Je suis sur que Lénie a apporté une touche de glamour à cette soirée et c'est tout simplement justifié par son award.

C'est tellement drôle ! 🤣 Je m'attendais à voir Joeystarr faire son petit numéro, mais Lénie, elle a gardé sa cool 😎. Finalement, c'est une belle occasion pour lui de se débarrasser de ce mauvais rôle... je veux dire, de cette situation tendue sur scène 🤔. Et en fin de compte, c'est l'atmosphère qui a gagné : c'était électrisante, comme on dit ! 💥 Le prix principal pour Lénie, c'est merveilleux, elle mérite bien ça ! Je m'imagine les fans lui criant "Bravo" dans le public, et la joie qu'elle a ressentie en recevant cette récompense... c'était sûr ! 🎉

C'est si drôle quand ça tombe comme ça, même avec les NRJ Music Awards ! Lénie c'était super élégante et elle a encore plus brillé en rejetant cette pique de Joeystarr 😂. Finalement, il faut qu'elle se montre fière de ses compétences et de sa victoire ! Le sujet, le verbe, le complément... qui peut ne pas être un peu frustrant ? 🤔 Mais Lénie a choisi de sourire et d'oublier l'embête. C'est l'esprit ! Et pour savoir ce que c'était que cette soirée, il y avait des prix à gagner pour les artistes et ils ont tous été très enthousiastes... Quand on regarde Lénie avec Pierre Garnier, ça fait vraiment de belle partie !

C'est drôle, Lénie a vraiment gagné son duel avec Joeystarr ! 🤣 Et je pense que c'était super de sa part de ne pas répondre à cette petite pique, parce qu'elle a juste voulu profiter de son moment et de sa victoire. Même si Joeystarr a réussi à faire une blague un peu tendue, Lénie a toujours l'air de sourire ! 🌟 Et c'est vrai que Pierre Garnier a eu une chance avec ce nom mais Lénie a vraiment dégagé le terrain ! 💃

🤔 Ah, que je suis impressionnée par Lénie ! La façon dont elle s'est levée après cette petite pique de Joeystarr, c'était vraiment cool ! Je sais qu'elle est toujours une peu sensible avec les compliments qui lui reviennent en amours, mais ça montre son éthos et sa professionnalisme. Et puis, elle a raison de faire preuve de fierté et d'oublier ce petit tacle. 😂 La soirée NRJ Music Awards c'était vraiment électrisante ! Je suis contente que Pierre Garnier soit nommé, mais Lénie mérite vraiment son prix principal. 🎉

Back